Libertine Editions

  • Une soirée aux pieds de Marie, que j'appelle Maîtresse, et de son amie Pauline.
    Nous jouons à des jeux interdits où les deux femmes me font cadeau de leurs jus les plus fins.
    Comment suis-je devenu le jouet de Madame ?
    Je dois supporter ses humeurs, ses caprices et ses punitions.
    Elle ira jusqu'à me soumettre à Yves, un homme !
    Comment tout cela finira-t-il ?

  • La narratrice voit ses soupçons confirmés : Jules la trompe.
    Ce n'est pas un choc, son couple battait de l'aile.
    Poussée par Philippine, la détective au regard photographique, elle va découvrir les coucheries de son Jules dans un hôtel de luxe, assister en direct à une punition BDSM dans un club select belge et se prêter toute entière dans une orgie secrète à Stockholm.
    D'abord pour se rapprocher toujours davantage de Jules, jusqu'à découvrir sa propre sexualité et sa nature profonde.

  • Iphigonie est une jeune femme qui passe ses samedis soir dans une boîte libertine.
    Elle rêve que ses exploits la fassent repérer par Ciel Ultime pour un voyage vers Jupiter, là où l'amour n'a pas de limites.
    Un ancien amant lui offre le fameux billet vers les étoiles.
    Chouchoutée par un steward et une hôtesse très entreprenants, elle se conforme au rituel des lieux, avaler cinq pilules qui vont lui conférer toutes les jouissances dont elle n'avait jamais osé rêver.

  • C'est dans la boîte de nuit qu'elle dirige que Mazal fait la rencontre improbable d'un diplomate australien en poste à Paris.
    Décidée à le mettre dans son lit, Mazal n'ira pas par quatre chemins.
    Mazal découvrira très vite ce qu'il aime et, ensemble, ils formeront un couple aux fantasmes sans limites.

  • Huis clos

    Anaëlle



    Enfermée dans une cage, Emma se remémore ses premiers pas dans le BDSM aux côtés de son mari. Cinq années se sont écoulées depuis. Avide de découvertes, elle rêve de goûter à des sensations toujours plus extrêmes. Ce qui était encore un fantasme devient réalité le jour où son Maître l'emmène dans une maison de campagne isolée. Sept jours coupés du monde, une immersion profonde dans la soumission où Emma sera poussée physiquement et mentalement plus qu'elle ne l'a jamais été. Des émotions inédites où la réalité dépasse ses plus audacieux fantasmes. Mais réussira-t-elle vraiment à aller jusqu'au bout ?

  • Gwendoline est une jeune fille comme les autres. Elle aime les gens, la vie, sortir, s'amuser. Le jour où son petit ami David la laisse tomber pour une autre, c'est le début d'une lente descente aux enfers, alcool, drogue, sexe seront son quotidien. Repoussant un peu plus les limites chaque fois, Gwendoline se retrouve la proie de tous les pervers de sa région.
    Qui réussira à la sortir de cercle vicieux ?

    Et si un seul homme pouvait effacer tous les autres !

  • Tout le monde a connu sa première fois, remplie d'espoirs, d'attentes, de désillusions... Dans ce recueil sont relatées de réelles premières fois, souvent agréables, quelquefois tendres, mais aussi parfois violentes.

    Et vous, votre première fois, quel souvenir en avez-vous gardé ?

  • Angelina Tome 5

    Aniel

    Simone de Beauvoir citait :
    « On ne naît pas femme, on le devient. »
    J'avançais sans doute sur cette voie. Les conséquences d'une chute de cheval avaient encore une fois bouleversé mon avenir. Alors que je m'apprêtais à donner la vie, celle-ci fut dramatiquement interrompue. Ce malheur, qui contrairement au proverbe qui prétend qu'il n'arrive jamais seul, fut légèrement masqué par le retour progressif de ma vue. Je dis bien légèrement, car qui pourrait oublier la perte soudaine de son premier enfant avant qu'il n'ait vu le jour ?
    Dans la demie joie de cette nouvelle, et après la peur d'une séparation définitive, Lydia accepta ma demande en mariage et proposa de porter à son tour l'enfant que je n'avais pas réussi à donner.
    Parmi les hommes qui me convoitaient, quel allait-être l'heureux élu désigné pour en devenir le géniteur ?

  • Angelina Tome 3

    Aniel

    Lorsqu'est apparu dans ma vie un jeune adolescent timide et fragile, en demande d'éducation sexuelle, je ne pouvais pas refuser.
    Une chance m'était donnée de montrer à cet homme en devenir ce que les femmes aiment.

    Que l'éducation sexuelle du jeune puceau commence !

  • Angelina Tome 2

    Aniel

    Lydia, mon premier amour féminin, m'a fait découvrir de nouveaux plaisirs auparavant impensables.
    Au cours de mes séances nocturnes dans La Chambre Noire, j'ai aimé partager avec plusieurs inconnus, des expériences sexuelles inoubliables.

    Ce que je ne soupçonnais pas en revanche, ce sont les incroyables pensées machiavéliques que pouvaient avoir les hommes pour parvenir à leur fin.

  • Angelina 1

    Aniel

    Suite à un accident de la route, Angelina est devenue aveugle.
    Toutefois la destinée joue parfois des tours.
    Si elle n'était pas passée par là, elle n'aurait pas connu les mystérieuses « chambres noires ».
    Elle n'imaginait pas pouvoir ressentir autant de choses.
    Les sensations sont décuplées, les odeurs enivrantes, impossible de déceler si c'est un homme ou une femme qui la touche. Un maître mot pourtant : pas d'attache.
    Mais un homme a su briser cette règle, un homme dont elle est tombée amoureuse : le fiancé de sa soeur.

  • En flânant dans le salon du livre Époque, Flavie trouve le fil rouge de son prochain livre. Elle s'apprête à recueillir des confidences.
    Conseillée par son éditrice, elle fera la retranscription de confessions intimes qui deviendront peut-être le livre qui la rendra célèbre au-delà de son cercle de lecteurs normands.
    Décidée à comprendre finement ce qui éveille le désir chez ses contemporains, elle choisit de rencontrer directement ses contributrices et d'enregistrer leur témoignage.
    Elle dépose son annonce chez les commerçants du coeur de ville, là où elle a ses habitudes d'observatrice.

  • Tu t'appelleras Silana Nouv.

    Eve est une femme ordinaire, en apparences.
    Le soir, elle navigue sur un site de rencontres et tombe sur un homme. Celui qu'elle n'attendait plus.
    Lui seul était capable de la faire trembler derrière son écran.
    Petit à petit elle le laisse entrer dans sa vie et suis chacun de ses ordres.
    Un jour elle reçoit un cadeau de sa part sur lequel est gravé son d'appartenance : Silana.

  • Soumise à mon prof de fac Nouv.

    Etudiante, ma vie bascula à mon entrée à la Fac.
    Ma colocataire m'offrit le plus incroyable des cadeaux : perdre mon pucelage avec l'un de ses amis qui se révéla être mon professeur.

    Quelles sont les véritables raisons qui poussent cet homme à coucher avec une fille de mon âge ?

  • Impatiente Nouv.

    Impatiente

    Nell

    Lolita n'est pas une jeune femme née sous une bonne étoile, loin de là.
    Abusée dans le passé, elle se réfugie dans le plaisir, la douleur et la soumission.
    Sa rencontre avec différents Dominants lui procure certains plaisirs, mais ne la comble pas totalement, jusqu'à le rencontrer, Lui.
    Celui qui va lui permettre de voir la soumission de façon différente, mais pas seulement...

  • Quand Nicolas intègre le conseil départemental de l'Essonne, il devient le subordonné d'une très belle femme qui fait rêver tous les hommes : Julie. Celle-ci, froide au départ, se révèle plus amicale par la suite. Nicolas se laisse séduire, même s'il se rend compte qu'il a affaire à quelqu'un de polarisé sur son pouvoir de séduction et sur son ascendant sur la gent masculine. Incapable de résister, il va en tomber fou amoureux et fera tout pour devenir son amant. Julie se révélera la femme de tous les désirs et de toutes les folies au cours d'une passion sexuelle vénéneuse sans limites. Toutefois, à cause de l'attitude de la jeune femme, aussi sexy que perturbante, Nicolas ne cessera jamais de courir après un idéal qui semble toujours lui échapper : l'amour de Julie.

    Cette histoire, réellement vécue par l'auteur, fait écho à un fantasme courant. Qui n'a jamais rêvé d'une aventure torride et secrète avec sa plus belle collègue de travail ? Ce fantasme, Nicolas a réussi à l'accomplir. Dans La Collègue, trahisons, jalousies, expériences sexuelles excitantes, conflits et réconciliations torrides sont au programme. Camille de Sixe, dans un souci de vérité totale, ne laisse aucune place à l'imagination en décrivant très précisément les situations, et notamment la réalité sexuelle, telle qu'elle s'est vraiment déroulée, sur un ton débridé qui n'exclut aucun détail croustillant.

  • Vente aux esclaves Nouv.

    À peine ai-je ouvert les yeux qu'on me traîne dans un couloir jusqu'à une pièce lugubre où m'attendent plusieurs hommes. L'incompréhension laisse vite place à la peur.
    Ils sont si nombreux que je ne peux pas les compter. Je dois juste me plier à toutes leurs demandes et tous leurs ordres, sans me plaindre.
    Je viens de mettre les pieds en enfer, mais je ne suis pas la seule. Nous sommes des dizaines, enfermées et livrées à ces monstres qui vont nous vendre lors d'un marché aux esclaves.
    Lorsque mon tour arrive, je suis pétrifiée.
    Et si, pour m'en sortir, je devais accepter le pire pacte qui soit ?
    Je m'appelais Julie, dorénavant, appelez-moi Iris.

  • Angélica Hale, 20 ans, décroche enfin le premier rôle dans le nouveau film érotique Blanche Chatte et les sept verges du cinéaste William Mathews.
    En signant son contrat, elle découvre qu'elle devra se dévouer corps et âme à l'entreprise l'île aux plaisirs vénériens, et offrir sa virginité.
    Avant de commencer le tournage, Angélica va devoir se plier à toutes les mises en bouche imposées par son patron.
    Ne devient pas célèbre qui veut !
    Plongez dans les coulisses du tournage des films de M. Mathews.

  • Nadia et Zoé sont amies. En couple, toutes deux ont connu une baisse de libido après des années auprès de leurs hommes, Jérémy et Magnien. Nadia est recrutée par la Société, où hommes et femmes travaillent tout en laissant libre cours à une sexualité débridée entre collègues. Elle découvre qu'elle aime être soumise, et se résout à subir les fantasmes de ses supérieurs qui redonnent du tonus à ses ébats avec Jérémy. Zoé, intéressée par l'histoire de Nadia, teste différents jeux sexuels avec Magnien et finit par découvrir que s'exhiber la stimule.
    Les couples vont-ils se resserrer grâce à ces nouvelles pratiques ?

  • Sans tabou Nouv.

    Sans tabou

    Alexandre

    Pour s'aimer, Lisa et Fred ont besoin de pimenter leur relation.
    Bisexuels, ils aiment rencontrer des partenaires des deux sexes pour s'épanouir.
    Les trios qu'ils forment alors leur permettent de faire de nouvelles expériences, toujours à la recherche du plaisir.
    Loin des clubs libertins et autres saunas, ils ont fait le choix d'amener leur vie de couple vers une certaine intimité.
    Deux hommes-une femme, deux femmes-un homme, trois femmes, trois hommes, autant de possibilités pour explorer ses sens, en quête d'orgasmes puissants, libérateurs.

  • Angelina Tome 4

    Aniel

    Comment avouer à Lydia, alors que je venais tout juste de la retrouver, que j'attendais l'enfant de Romain ?
    Alors que notre union était basée sur le polyamour, elle devint jalouse et possessive. Un ultimatum fut posé, je devais choisir entre elle et le futur père.

    Mais, durant les premiers mois de ma grossesse, mes envies incontrôlables de me donner corps et âme à mes amants de passage compliquèrent la situation.

empty