Les Editions Livresque

  • Les humains menacent toujours la sécurité des semi-immortels et sèment la mort sur leur passage.
    Aubrey, le Dragon au tempérament de feu, va devoir enquêter pour découvrir qui se cache derrière ces crimes. Cependant, une jeune femme va avoir raison de son coeur.
    Kress est flamboyante, fascinante, mais elle lui cache également un terrible secret.
    L'ombre qui plane sur elle pourrait les éloigner et surtout, la mettre en danger.
    Le Dragon parviendra-t-il à protéger les semi-immortels et à secourir la belle Élémentaire à temps ? L'incertitude le dévore et sa patience se fissure au fil des secondes.
    Chaque ennemi sur son passage risque à présent sa vie...

  • Avalon vit en reclus dans les contrées reculées de la Russie depuis des siècles. Loin de tout, loin du monde, il se protège de la cruauté et des humains qui l'ont un jour blessé. Lorsque l'on fait appel à lui pour une mission importante, cependant, il n'a pas le droit de refuser. Engagé dans une course pour sauver les semi-immortels, il rencontrera sur son chemin Ereann, une jeune femme qui va lui hanter le coeur. Toute en opposés, elle est force et fragilité, courage et danger. Amie... et ennemie.

  • Adieu le lycée, bonjour l'université !
    Avant d'entamer sa vie étudiante, Alexandra compte bien profiter des vacances pour parfaire son bronzage et reconquérir son ex petit-ami, Dyami. Seulement, le job de super-héroïne est à temps plein ; nul bandit à l'horizon, juste la veuve d'un chaman qui bouleverse ses projets.
    La magie de la Déesse des Loups coule certes dans ses veines, mais elle est bien incapable d'en user à sa guise. Goûtant à des pouvoirs aussi puissants que dangereux, il lui faudra alors apprivoiser une autre part d'elle-même.
    Sur les bancs de la faculté, elle consacre son temps entre ses études et une nouvelle enquête. Une à une, les prochaines vedettes de Casse-Noisette disparaissent. Suicide ou meurtre, c'est ce qu'Alex tentera d'éclaircir.
    Troublée par son instinct animal et d'étranges rêves, il lui semble apercevoir, sans répit, une ombre. Ou n'est-ce que le reflet de ses tourments...

  • 1746. Deux femmes des Lumières aux caractères opposés sont amies envers et contre tout. La première, Jeanne-Antoinette de Pompadour, est ambitieuse. Louis XV vient de l'imposer comme sa favorite à la cour. La seconde, Émilie de Beaumont, n'aspire qu'à vivre paisiblement entre son mari, homme moderne et secret, et leur fille.
    En voulant épauler la marquise de Pompadour dans sa difficile intégration à la cour, Émilie se crée de féroces inimitiés. Quand elle touchera bien malgré elle le coeur d'un haut personnage, elle devra affronter des adversaires impitoyables en même temps que son tragique passé.

  • Salem, une jeune femme que la vie n'a pas épargnée, tente de se reprendre en main. Petite bouffée d'oxygène dans son quotidien, elle se rend à un entretien d'embauche, en apparence banal... Mais son futur employeur, mystérieux, semble aussi dangereux que redoutable. C'est alors que les ennuis vont commencer.
    Le monde surnaturel est bouleversé. Entre enlèvements et guérillas urbaines, l'humanité toute entière compte sur le Dragon le plus puissant de la planète pour régler les soucis. Le plus gros problème, en réalité, c'est qu'il est lui aussi pieds et poings liés.
    Entre courage et bravoure, il en faudra beaucoup pour repousser les dangers qui les entourent.

  • Samuel, artiste pris au piège dans le « star system » londonien, décide du jour au lendemain de fuir la célébrité, la drogue, les paparazzi...
    Il s'enfuit dans un coin tranquille du sud de la France, incognito, où il redécouvrira le plaisir de jouer de la musique, de se promener dans les rues...
    Au hasard d'une balade, il la rencontrera. Charly. Celle dont il tombera fou amoureux au premier regard.
    Ils se cherchent, se dévoilent l'un à l'autre, pendant que lui retrouve enfin celui qui était enfoui au plus profond de lui-même.

    Une histoire d'amour mêlée de romantisme et de passion. Seulement, la célébrité lui reviendra en pleine figure. Leur amour y résistera-t-il ?

  • Hope

    Mélanie Baranger

    Hope, une jeune mère célibataire, cumule deux emplois afin de subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cet aléa, la jeune femme mène une vie tranquille jusqu'au jour où des évènements inattendus viennent perturber son quotidien.
    Qui est le mystérieux inconnu qui lui fait livrer de somptueux cadeaux ? Et surtout, qui se cache derrière la photo angoissante qu'elle reçoit, d'elle et de sa fille ?
    Entre intrigue, humour et romance... L'amour finira-t-il par trouver son chemin dans la vie de Hope ?

  • Officiellement, Reina Bear gagne sa vie à la sueur de son corps en dansant dans les strips-clubs. Mais derrière les apparences affriolantes se cache un assassin professionnel froid et déterminé.
    Son arme de prédilection : le couteau.
    Sa stratégie : séduire pour mieux détruire.
    Peu de gens connaissent ces détails, et tous ignorent son vrai but : la vengeance.
    Pourtant, le jour où Reina obtiendra ce qu'elle désire plus que tout au monde sera maudit. Et, tandis que son sang hurlera vengeance, le coeur brisé, elle laissera un monceau de cadavres derrière elle... L'amour triomphera-t-il de la haine ?

  • Erik, jeune vacher, passionné de chevaux et de rodéo, ne ménage pas sa peine au travail, désireux d'économiser afin d'acheter son propre ranch. Toutefois, ce n'est pas au goût d'Aiden qui trouve que son compagnon manque d'ambition. Las, il finit par le quitter à quelques jours de Noël.
    Erik, qui adore cette période, ne s'imagine pas rester seul pour le réveillon. Il décide donc de renouer avec son père, un homme aigri et alcoolique qui n'a jamais accepté d'avoir un fils homosexuel.
    Mais rien ne va se passer comme il l'avait espéré et un voeu formulé le 24 décembre pourrait lui offrir ce qu'il a toujours désiré...

  • Très attachée à sa famille, surtout à son père, depuis que sa mère les a abandonnés, Morgane est une jeune femme active sans histoire, jusqu'au lendemain du mariage de sa petite soeur.
    Non seulement, elle se réveille auprès d'un inconnu qui semble tout savoir d'elle, mais en plus, ses proches ont disparu.
    Prise de panique, Morgane n'aura de cesse de les rechercher, avec une complication de taille : l'inconnu du matin.

  • Après avoir quitté sa région natale et un passé chaotique qu'elle préfère oublier, Émilie décide de reprendre sa vie en main en faisant ce qu'elle aime le plus dans la vie : chanter.
    Sébastien est musicien et profite d'une certaine notoriété. Toutefois, suite aux tensions et à une succession de différends entre les membres de son groupe, il décide de le quitter.
    Une rencontre et leurs existences sont entièrement chamboulées.
    Meurtrie par d'anciennes blessures, Émilie réapprend à se faire confiance avec l'aide de Sébastien. Mais lorsque le monstre de son passé frappe à la porte, ses démons reviennent la hanter...
    Entre hésitations et certitudes, rires et larmes, duos et solos, ils vont composer une nouvelle partition à quatre mains.

  • Noah a dix-sept ans lorsqu'il tombe amoureux d'Eirik, un jeune homme terriblement mystérieux aux mille et un secrets.
    Une belle et douce histoire d'amour débute entre les deux garçons qui s'acceptent et se découvrent l'un et l'autre.
    Tout a l'air de bien fonctionner, malgré des coups bas, des liens familiaux brisés, ainsi que les troubles psychologiques d'Eirik qui semblent se calmer au fur et à mesure grâce au lien puissant qui les unis.
    Oui, tout a l'air de marcher entre eux deux...
    Jusqu'à ce que Noah découvre la vérité.

  • Matthew Prescott ne vit que pour la musique. Le groupe de rock qu'il a fondé avec son ami d'enfance Sam Evans connaît une ascension explosive. Il passe tout son temps entre la scène et les bras de Kaitleen, son premier amour de Jeunesse. Quand la belle Johanna intègre l'équipe en tant qu'assistante, une réelle amitié verra le jour ce qui ne fera qu'attiser la jalousie maladive de Kaitleen. Et si tout ce qu'il s'était construit s'écroulait subitement comme un château de cartes ?

  • Héloïse, une jeune femme de vingt-huit ans en situation de précarité, emménage avec sa famille dans une maison possédant un magnifique sakura . Désireuse de se reconstruire, elle subit malheureusement la colère de sa soeur et l'influence malfaisante du nouveau compagnon de sa mère. Par chance, elle peut compter sur le soutien de sa grand-mère dont elle s'occupe en attendant de retrouver du travail. Au milieu du tumulte de sa vie, un phénomène étrange se produit de façon régulière : quelqu'un dépose une fleur de cerisier dans sa chambre . Plusieurs mois plus tard, un yokaï apparaît dans ses rêves. Il est le mystérieux livreur de fleurs. Lié au sakura et victime d'une malédiction, il réclame l'aide d'Héloïse. Entre son existence difficile et ce monde onirique qui prend peu à peu place dans la réalité, Héloïse parviendra-t-elle à les sauver tous les deux ?

  • Rien ne pouvait venir bouleverser le quotidien paisible de Justine, jeune libraire lyonnaise plutôt timide, qui à l'approche de la quarantaine, a tout pour être heureuse. Enfin, presque tout. Après avoir croisé la route du séduisant Thomas, elle comprend que sa vie repose sur un édifice bien fragile. Il lui faudra atteindre le point de non-retour, entre déceptions et mensonges, pour comprendre que le bonheur n'est pas toujours là où on le cherche. Parfois, il convient de guérir ses vieilles blessures plutôt que de confier à un autre le soin de nous rendre heureuse.

  • Calixte Bradford, actrice connue suite à son passage dans une teen-série grâce à laquelle elle s'est mise en couple avec un autre acteur, voit son monde s'écrouler lorsque ce dernier la quitte. Les projets qu'elle faisait pour un avenir à deux s'envolent et même les producteurs semblent désormais lui tourner le dos. Pour sauver sa carrière, son agent décide d'employer les grands moyens. Quoi de mieux qu'un nouveau boyfriend à la page pour rebondir ? Ezechiel Grayson, homme d'affaires redoutable, a repris la société de son père et gère un magazine people dont la gloire passée ne suffit plus à faire vendre. Bien décidé à tout faire pour améliorer la situation, il voit dans cette proposition un moyen infaillible d'y parvenir. Entre mensonges, célébrités, paillettes, rumeurs et love story, Calixte et Ezechiel, deux êtres que tout oppose, se laisseront-ils prendre au jeu de cette histoire d'amour inventée de toutes pièces ?

  • Déva, jeune graphiste parisienne, mène une existence parfaite. Un job qu'elle adore. Un petit copain gentil et sexy à souhait. Des amies fidèles sur qui elle peut compter et une soeur qui ne veut que son bonheur.
    Jusqu'au jour où elle devient la cible d'une cruelle machination. Quelqu'un détruit tout ce qui lui tient à coeur. Mais qui cherche à la faire souffrir de cette manière ? Pourquoi s'acharner sur elle ? Et surtout, comment ? Alors qu'elle perd tous ses repères, qu'elle ne sait plus à qui faire confiance, elle rencontre celui qui fera tout basculer.
    Lorsque leurs chemins se croisent, leurs mondes se heurtent, s'écroulent comme un château de cartes. Entre amour et haine, secrets et manipulation, leurs destins se mêlent pour le meilleur et pour le pire.

  • Et si je me laissais passer la moustache ? Nouv.

    - Gabriel, comment tu présenterais notre belle histoire d'amitié ?
    - Une belle histoire de cinglés, tu veux dire ? On ne pourrait même pas en faire un film. T'imagines ?
    - Plutôt bien, ouais !
    Tourmentée par son inexpérience sexuelle, Rose panique lorsque le beau Marc l'invite à passer le week-end chez lui. L'esprit en ébullition, elle décide de passer à l'action et de mettre en oeuvre l'idée folle qui lui trotte dans la tête depuis plusieurs mois. Elle fait alors la rencontre de Gabriel, expert en plaisir masculin, qui devient son professeur. Lui ne pense qu'à l'argent facile que ces séances pourraient lui rapporter, sans s'impliquer. Entre deux galères, il se pourrait bien que les sentiments en décident autrement.

  • Elle, c'est Casey. Lui, c'est Dwayne.

    Elle et ses rondeurs n'entrent pas dans la norme alors que lui est du genre à peupler ses fantasmes. Pourquoi Dwayne s'intéresserait à sa nouvelle employée, devenue le souffre-douleur du Red Cook ? Il faudrait un véritable coup du sort ! Ou un petit entremetteur félin pour jouer les Cupidon...

    Si seulement tout pouvait être aussi simple ! Entre eux, l'amour naissant et les fantômes du passé, leurs vies sont bouleversées.

  • Depuis son plus jeune âge, Lise perçoit les émotions de ceux qui l'approchent. De la joie qui réchauffe le coeur, à la colère la plus sourde, en passant par l'intolérable tristesse dans laquelle on peut se noyer... elle ressent cette palette infinie de sentiments sans pouvoir en colorer elle-même son existence.
    Grâce à ses parents qui la protègent de leur mieux et sa meilleure amie pour qui elle n'a pas de secret, Lise apprend à vivre avec ce qu'elle pense être une malédiction. Elle ne peut croire le récit de cet homme qui prétend être son "gardien".
    Pourtant, lorsque son chemin croise celui de Franck, son quotidien va être bousculé. Son coeur, tel le papillon de cette ancienne légende, va déployer ses ailes et prendre son envol pour la toute première fois.

  • Alors que le rodéo s'achève, Erik va se trouver plongé dans le quotidien de ceux qu'il admire depuis toujours. Entre son lourd secret et le décalage de décennie, l'acclimatation à son nouvel environnement pourrait s'avérer compliquée.
    Les choses ne seront pas plus aisées pour Tobbias qui ne s'est jamais engagé dans une relation avant suite à une blessure du passé. Comment réagira-t-il lorsque le secret d'Erik lui sera révélé ? La vie au ranch s'avèrera-t-elle aussi idyllique qu'ils l'ont rêvée ?
    Entre remises en question et désillusions, l'amour peut-il sortir vainqueur ?

  • Quand la vie s'impose Nouv.

    La voie de Julia semblait toute tracée entre un mari aimant et un métier passionnant. Des perspectives professionnelles à portée, des collègues reconnaissants, un appartement digne des plus belles pages déco et une complicité infaillible avec sa soeur Delphine complètent le tableau idyllique.


    Mais un matin, un appel téléphonique ébranle la vie savamment orchestrée par cette femme médecin, et en l'espace de quelques minutes, les démons du passé remontent à la surface.


    Qui se dissimule véritablement derrière l'image de rigueur présentée par Julia ? Parviendra-t-elle à lâcher-prise et à trouver la voie de l'apaisement ? Qui l'accompagnera sur le chemin de la résilience ? Autant de questions auxquelles le lecteur sera confronté.

  • éternelle Nouv.

    1918. Étienne Naville, médecin renommé, terrorisé par la mort, plonge dans la folie en apprenant le décès de sa femme en couche. Suspecté de faire des expériences hasardeuses sur son propre bébé pour trouver la clé de l'éternité, son meilleur ami, Pascal Bretaudeau, le contraint à l'internement tandis qu'il prend la petite fille en charge dans son propre foyer. Alors que les années passent et que la paix semble de nouveau s'installer, un changement s'opère chez l'adolescente. Au milieu des guerres, de la folie des hommes, Aiyanna va, sans le vouloir, exacerber haine, rancoeur et passion sur plusieurs générations de la famille.

  • Ici, là, maintenant Nouv.

    Il est où le bonheur ? Il est là tout près, il suffit de tendre la main et de le saisir de toutes ses forces, de s'enivrer avec et de vivre.
    Les erreurs, les échecs du passé forgent notre caractère et façonnent notre vision de la vie. Molly le sait, pourtant des questions restées sans réponse l'empêchent d'avancer et de construire son avenir.
    Louise, soixante-quinze ans, née en Algérie, étiquetée pied-noir, arrivée en France à l'âge de vingt-deux ans n'a pas pu tenir sa promesse. Ce non-dit la tracasse, sera-t-elle prête à en parler ?
    Quand la vie et le destin décident de s'allier, ils ne peuvent faire que des folies, des moments magiques, uniques et inoubliables.
    L'extraordinaire dans l'ordinaire.

empty