Hauteville

  • « Drôle, émouvant, « Comment ne pas être sous le charme ? » People « Une exploration de la famille et de la société, un soupçon de sentiments, c'est bon pour le moral, et servi avec un humour à toute épreuve. Un an et demi après avoir exaucé le voeu de Will, ...

  • #connard Nouv.

    #connard

    Kristin Rockaway

    « Pour toutes celles qui se sont fait flouées dans le monde des rencontres en ligne ! Dans le livre de Kristin Rockaway, qui décrit la course à l'ambition et à l'amour des New-Yorkais, la vengeance est un plat qui se mange "numériquement". » Sally Thorne
    Swipez à droite pour l'amour. Swipez à gauche pour le flop.
    Le jour, Mel Stickland est une développeuse Web sous-employée qui travaille pour un accélérateur de start-ups, Hatch. Le soir, elle enchaîne les dates pourris, avec des enfoirés rencontrés sur Internet. Mais après un salaud de trop, Mel craque.
    Elle met au point un site qui permet d'importer des profils de mecs qui dépassent les bornes et le baptise BastardAlert. En une nuit, ce concept fait le buzz. Dépassée, Mel se demande vite si ce coup de sang d'un soir ne sonnera pas le glas de sa carrière.
    Ou pire ! N'anéantira pas toutes ses chances avec Alex Hernandez, le séduisant entrepreneur de Hatch,qui est loin de se douter qu'elle est à l'origine de tout ce tapage médiatique.
    « Kristin Rockaway dépeint avec brio le paysage des rencontres en ligne auquel tant doivent s'adapter aujourd'hui. » Renée Carlino
    « Un premier roman aussi drôle que sexy ! » Karma Brown
    « Intelligente, hilarante, mordante, Kristin Rockaway mélange sans transition les aléas du datingmoderne au défi que représente le fait d'être une femme dans un monde professionnel dominé par les hommes. » Helen Hoang
    « Ce roman traite brillamment de la quête d'une femme qui laisse tomber son sens pratique pour vivre sa passion et réveiller l'utopiste qui sommeille en elle. » Kerry Lonsdale
    « Les lectrices vont rire et adorer ce roman ! »Booklist
    « Un roman peut-il être à la fois aussi intelligent qu'hilarant ? Ce premier roman de Kristin Rockaway en est la preuve. » Camille Pagán

  • Orgueil & préjugés

    Jane Austen

    Le chef-d´oeuvre de Jane Austen.
    Issue d´une famille de la petite gentry anglaise, Elizabeth Bennet ne manque ni d´humour ni de malice. Lors d´un bal, elle rencontre le hautain Mr Darcy, un des hommes les plus riches d´Angleterre mais aussi l´un des plus orgueilleux, qu´elle méprise aussitôt. Après avoir mal jugé le charme de la jeune femme, il tombe amoureux d´elle et mènera une longue lutte intérieure entre ce que lui dictent son coeur et son rang. Comment réussiront-ils à vaincre leurs préjugés et à faire taire leur orgueil pour connaître l´amour ?

    Jane Austen écrivit en 1813 l´un des plus grands classiques de la littérature anglaise : Orgueil et Préjugés qui met en scène l´éternelle histoire d´amour entre la spirituelle Miss Elizabeth Bennet et le ténébreux Mr Darcy.

  • Aussi romantique que Jane Austen, aussi sombre que Charlotte Brontë.Jeune femme sensée, Abigail Foster s'inquiète pour l'avenir de sa famille depuis qu'elle est ruinée jusqu'à ce qu'un étrange notaire leur propose d'emménager dans un grand manoir, Pembrooke Park, abandonné depuis dix-huit ans.


  • Entre maternité et rêves personnels, l'équilibre est-il possible ?

    À trente-sept ans, Solvig a toujours su ce qu'elle voulait. Mais quand James, son compagnon, lui propose de fonder une famille, elle se met à douter de ses choix de vie.
    Puis, elle apprend avec stupeur qu'elle fait partie des cent personnes présélectionnées pour le Mars Project, qui vise à envoyer les premiers humains sur Mars.
    Problème : il s'agit d'un aller simple ! Il lui faudrait donc quitter son travail, dire adieu à son père, et surtout à James.
    Va-t-elle se lancer dans cette folle aventure ? Et si oui, doit-elle lui dire la vérité ou poursuivre son projet en secret ?
    Quand elle découvre qu'elle est enceinte, tout devient soudain clair à son esprit.

    Mais n'est-il pas trop tard ?

  • Pendant des années, Iris a travaillé main dans la main avec Smith, expert en relations publiques. Quand Iris meurt, emportée par une maladie à l'âge de trente-trois ans, Smith ne se remet pas de la perte de sa collègue et amie.
    Il découvre alors qu'elle a laissé quelque chose avant de tirer sa révérence : un blog dans lequel elle raconte avec beaucoup d'humour et de justesse la fin d'une vie pas très épanouie. Et Smith a une mission : publier ce témoignage.
    Mais pour exaucer la dernière volonté d'Iris, il doit d'abord obtenir l'accord de Jade, la soeur d'Iris, qui n'arrive pas à faire son deuil. Ces deux-là n'ont-ils pas plus en commun que le souvenir de celle qu'ils ont perdue ?
    À travers une succession de mails, de billets de blog et de textos, se dessine une comédie romantique aussi drôle qu'émouvante, qui séduira les fans de Rainbow Rowell.
    « Le premier roman de Mary Adkins est une merveille. Je l'ai lu d'une traite, le sourire aux lèvres, même quand je n'étais plus capable de retenir mes larmes. Cette pépite résonnera en vous bien au-delà de la dernière page. » Val Emmich

  • Au lycée, Anna était grosse, laide et terriblement mal dans sa peau. À trente ans, l´époque où elle était le souffre-douleur de son bahut, et de James en particulier, lui semble déjà loin : elle est belle, elle a un boulot de rêve, et la vie lui sourit. Mais le destin nous réserve parfois d´étranges surprises, et l´homme qui lui a infligé la pire humiliation de sa vie refait surface. Contre toute attente, James est devenu prévenant, drôle, spirituel... et il n´est pas insensible au charme de la ravissante jeune femme avec laquelle il organise une exposition. Il n´a pas reconnu en elle celle dont tout le monde se moquait dix ans plus tôt. Profondément troublée par ces retrouvailles inattendues, Anna est prête à tout pour ne pas retomber amoureuse de son amour de jeunesse... « Un roman éblouissant ! » The Sun« Aussi drôle que poignant, ce livre est bien plus qu´une simple comédie romantique. » Kirkus

  • Scarlett T.1

    Alexandra Ripley

    Le cynique et ténébreux Rhett Butler décide à la fin d'Autant en emporte le vent de quitter Scarlett et de partir à jamais. Pour des millions de lecteurs, leurs amours demeurent en suspens...
    Cette suite nous raconte la détermination de Scarlett à reconquérir l'homme de sa vie. Malgré la passion qui l'anime, Rhett demande le divorce. Refusant cet échec, Scarlett désire alors s'installer en Irlande afin de fouler la terre de la véritable et légendaire Tara... Au coeur des tensions anglo-irlandaises, parviendra-t-elle à regagner les faveurs de Rhett, le seul homme à l'avoir véritablement aimée ?

  • Smoking et layette

    Jane Graves

    Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu´elle veut, et surtout ce qu´elle ne veut pas. Jusqu´à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée... et enceinte. La jeune femme décide très vite qu´elle ne laissera pas passer cette chance d´être mère, mais elle n´est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?

  • Parce que c'était nous

    Mhairi Mcfarlane

    Dix ans plus tard, elle ne l´a pas oublié     Rachel et Ben. Le duo d´enfer. Ces deux copains de fac ont fait les quatre cents coups et sont restés inséparables jusqu´à la fin de leurs études. Alors que Rachel, casée depuis des années, était promise à un avenir tout tracé, Ben, lui, voulait partir à l´aventure.
    Dix ans plus tard, Rachel se sépare de son fiancé et traverse une période de remise en question. Ben, quant à lui, a trouvé un boulot de rêve et une épouse parfaite ; sa vie est sur des rails. Lorsque les deux amis se retrouvent, leur complicité d´autrefois est restée intacte. À mesure que les souvenirs refont surface, Rachel comprend qu´elle ne s´est jamais remise du jour où, sur un malentendu, Ben a claqué la porte de sa vie. Que vont-ils faire de leurs rêves d´autrefois ?

  • Découvrez la plus méconnue des aventures amoureuses de Sissi.Élégant et raffiné, le capitaine Bay Middleton est le meilleur cavalier d'Angleterre, mais est dénué de fortune. Jusqu'au jour où il rencontre l'intrépide Charlotte Baird, une riche héritière, qui tombe amoureuse de lui. Fuyant la Cour de Vienne et son atmosphère étouffante, ...

  • « Impertinent, coquin et drôle. Jane Graves nous captive tous. » Lori Foster
    « Audacieux et intelligent ! » Susan Andersen
    Une romance qui démarre sur les chapeaux de roue...
    En rentrant de vacances, Darcy McDaniel découvre que son mari a vendu leur maison et toutes ses affaires avant de disparaître. Désespérée, elle est obligée d'échanger son pavillon contre un mobile-home et ses séances de shopping contre un job.
    Rien ne s'arrange lorsqu'elle a affaire à John Stark, un ex-flic reconverti en huissier, qui saisit sa voiture. Même si Darcy est une femme de la haute, il accepte de l'engager. Ce qu'il regrette aussitôt car il ne pensait pas qu'elle le rendrait fou de désir.
    Leurs styles de vie étant totalement opposés, réussiront-ils à prouver que les contraires s'attirent ?
    « Jane Graves parvient toujours à m'enchanter. Vous serez tout de suite séduit par Talons aiguilles & Coups de théâtre. » Stephanie Bond
    « Jane Graves est une auteure talentueuse douée à la plume fine et efficace. » Publishers Weekly
    « Une voix rafraîchissante qui met tout en oeuvre pour donner à ses lecteurs une romance tendre et torride. » Belles and Beaux of Romance

  • « Pimenté et hilarant. » - The Sun

    Entre playlists et jeux érotiques, la comédie sentimentale la plus osée que vous ayez jamais lue !

    Phoebe et Oliver traversent un passage à vide. Avec une petite fille de cinq ans et des jobs accaparants, pas difficile de comprendre comment la flamme s'est éteinte. Mais Phoebe n'est pas du genre à s'enliser dans la routine. Sur les conseils de sa psy, elle instaure un bocal à fantasmes, où chacun peut exprimer ce dont il a toujours rêvé au lit - ou ailleurs. Mais les ex de Phoebe pensent-ils sincèrement que c'est le bon moment pour revenir dans sa vie ? Et se fait-elle des films ou Oliver lui cache-t-il réellement quelque chose ? Rebooster sa vie sexuelle ne va pas être si simple que ça...
    « J'ai adoré les précédents romans de Joanna Bolouri. Ses histoires délirantes et bourrées d'humour sont le parfait antidote au stress de la semaine. En lisant ce roman, j'ai plusieurs fois éclaté de rire et l'espace d'un instant, j'ai complètement oublié ma vie. » - Alba in Bookland
    « La sulfureuse Joanna Bolouri récidive, avec toujours autant d'humour ! Phoebe et Oliver, les attachants personnages de La Liste, sont de retour, plus coquins que jamais ! » - Bookends
    Extrait :
    Lundi 23 janvier
    Les trucs cools que j'ai faits aujourd'hui :
    1. une super-sieste de vingt-sept minutes ;
    2. une danse suggestive avec l'aspirateur sur une chanson de Bruno Mars ;
    3. les pâtes que j'ai préparées pour le dîner, l'équivalent d'une prise de lutte avec Tom Hardy ; ça ne ressemblait à rien et j'avais hâte de n'en faire qu'une bouchée.
    Copyright © 2018 Joanna Bolouri
    © Bragelonne 2019, pour la présente traduction

  • Austen Wentworth

    Brigid Coady

    « Un roman généreux à l'humour piquant ! » - Liz Fenwick
    C'est une vérité universellement reconnue que travailler avec son ex est une très mauvaise idée...
    Annie Elliot est loin de mener la vie dont elle avait toujours rêvé... Célibataire, la jeune femme est comptable, habite chez son père et doit supporter les piques constantes de ses proches. Pas très glamour, surtout quand on vit à Hollywood ! Lorsqu'elle parvient à devenir productrice sur une nouvelle adaptation d'Orgueil et Préjugés, Annie se dit que la chance lui sourit enfin. Un seul problème : son ex, Austen Wentworth, a décroché le rôle de Mr Darcy... Et alors que la vie d'Annie était au point mort, lui s'est hissé aux rangs de star de cinéma et d'homme le plus sexy au monde. Face à celui qu'elle tente d'oublier depuis dix ans, Annie se laissera-t-elle persuader de donner une seconde chance à l'amour ?

    Une réécriture hilarante du roman de Jane Austen, Persuasion, qui séduira les fans de comédies romantiques !

    « On sourit, on rit et on pleure. Un coup de coeur ! » - Sarah's Vignette
    « Parfait pour les fans de Sophie Kinsella, Lindsey Kelk et Paige Toon ! » - ibloggbooks.com
    « Brigid Coady capture avec brio ce qui fait le charme des romans de Jane Austen. » - Whispers & Wonderings

  • Une héroïne au coeur et au courage exemplaires. À vingt-huit ans, Zoé Garnier rêve de devenir romancière. Dévorant thrillers sur thrillers, elle se démène pour écrire son premier roman. Mais sa vie bascule le jour où elle apprend qu'elle a une sclérose en plaques. Malgré cette épreuve et une rupture récente, Zoé termine son roman et se lance dans l'auto-publication. Lorsque Samuel Durand, le célèbre éditeur sexy de New Life, lui donne rendez-vous, Zoé sait que sa vie va changer. Mais, fou de jalousie, son ex-petit ami l'accuse alors de plagiat... Entre son attirance pour son éditeur, les batailles juridiques et sa maladie, Zoé parviendra-t-elle à relever tous ces défis ?

  • Vingt années après Orgueil et Préjugés, nous faisons la connaissance des cinq filles d´Elizabeth et Darcy. Alors que leurs parents sont en voyage à Constantinople, les demoiselles viennent passer quelques mois à Londres chez leur oncle Fitzwilliam. La découverte de la vie citadine, des plaisirs et des disgrâces qu´elle offre, associée au caractère fort différent de ces jeunes personnes, va mener à des aventures - et des amours - inattendues, dans un cadre particulièrement mondain, où de nombreux individus se côtoient. On retrouve avec plaisir certains personnages créés par Jane Austen.

  • Un régal pour tous les fans d´Orgueil et Préjugés.
    «La seule chose qui me hante alors que j´écris est le regard que je surpris de la part de Miss Elizabeth Bennet lorsque je fis remarquer qu´elle n´était pas assez belle pour me donner envie de danser. Si je ne savais pas que c´est impossible, je dirais qu´il était ironique.» À travers la rédaction de son journal, Darcy nous dévoile le tréfonds de son âme. Déchiré entre les devoirs de l´honneur dus à son rang et ses sentiments naissants pour la charmante Elizabeth Bennet, il s´interdit de tomber amoureux.
    « Fascinant ! Amanda Grange s´est glissée dans la peau de Darcy pour nous offrir sa version d´Orgueil et Préjugés, avec une finesse incroyable. » Historical Novel Society

  • « Depuis le jour où j'ai réalisé que j'étais bien plus heureux quand tu étais là que quand tu ne l'étais pas, je ne lutte plus. Parce que la vie est trop courte et que la mienne est bien plus belle avec toi dedans. »
    Lorsque Nicolas rencontre Pénélope, il ne lui faut pas plus d'un instant pour la détester royalement. Geek, solitaire et grincheux, il est le parfait opposé de cette femme radieuse et volontaire.
    Mais surtout, c'est la soeur jumelle de l'homme qui lui a volé l'amour de sa vie.
    Après un week-end québécois des plus tendus, il pensait ne plus jamais la revoir. Et pourtant, les voilà réunis à nouveau en France, forcés de cohabiter pendant quelques jours. Incapables de tenir une conversation sans qu'elle vire en joute verbale, Pen et Nico parviendront-ils à passer outre leurs différences ?

    Les sentiments de la jeune femme pourraient bien être plus complexes que ce qu'elle lui laisse croire...

  • La rose et la tour

    Fiona Mcintosh

    En 1715, le comte de Nithsdale rejoint la rébellion jacobite écossaise. Accusé de trahison, il est arrêté et attend la peine capitale, emprisonné à la Tour de Londres.
    En 1978, Jane Granger se fiance avec Will, un descendant des Nithsdales, et est assaillie par le doute. Lorsque Will tombe dans le coma, Jane fait le serment de le sauver. Par un curieux coup du sort, elle se retrouve plongée au coeur du XVIIIe siècle et est convaincue que Will se réveillera si elle libère le comte. Mais elle rencontre alors un séduisant noble qui peut bouleverser sa vie dans le passé comme dans le futur...

  • Un contrat de mariage à durée déterminée...Heather, comptable, vit un calvaire. Son insupportable cousine va se marier et sa famille la harcèle pour qu´elle trouve chaussure à son pied. Une chose est sûre : elle n´épousera jamais quelqu´un comme Tony McCaffrey, playboy exaspérant et irresponsable. Pourtant, après un enterrement de vie de jeune fille trop arrosé à Las Vegas, c´est auprès de Tony qu´elle se réveille... et trouve un certificat qui les déclare mari et femme ! Pour donner le change à la famille de Heather, le séducteur accepte de jouer le jeu : il sera son époux pendant un mois. Cette fausse lune de miel va-t-elle faire naître de vrais sentiments ?

  • J'aime Hollywood

    Lindsey Kelk

    Avec un petit copain sublime et un travail de rêve de chroniqueuse dans un magazine féminin, Angela Clark a une vie parfaite. Et un acteur célèbre, James Jacobs, a demandé spécialement à ce qu´elle vienne l´interviewer à Hollywood. Surexcitée, Angela part pour la capitale mondiale du cinéma... et découvre l´envers du décor. Pire, un paparazzi prend une photo plutôt ambiguë d´elle avec James. Angela va devoir prouver à son petit ami et à son patron qu´elle ne cède pas aux charmes de l´acteur, et trouver des raisons d´aimer Hollywood.

  • La muse

    Rita Cameron

    « - Miss Siddal, ne vous a-t-on jamais dit que vous aviez incontestablement été créée par les dieux pour être peinte ? Quoi qu'il en soit, si vous ne croyez pas que votre beauté transcende les époques, vous vous sous-estimez. »
    Avec son teint diaphane et sa longue chevelure cuivrée, Lizzie Siddal n'a rien de l'idéal victorien aux joues roses. À l'atelier de chapellerie où elle travaille, Lizzie assemble des coiffes somptueuses destinées à de jeunes élégantes fortunées. Un jour, elle attire l'attention du peintre et poète préraphaélite Dante Gabriel Rossetti. Envoûté à la fois par sa beauté sublime et ses dons artistiques, celui-ci l'entraîne dans l'univers scintillant des salons et des soirées bohèmes. Mais incarner la muse que tous les artistes rêvent d'immortaliser se révélera bien plus cruel que tout ce que la jeune femme pouvait imaginer.
    Mot de l'éditeur : Rita Cameron brosse le portrait vivant de personnages historiques plongés dans une trouble histoire d'amour non conformiste qu'elle tisse avec de nombreux détails saisissants. Ce faisant, elle donne voix au chapitre à l'une des femmes les plus influentes et les plus oubliées de cette période fascinante qu'est la deuxième moitié du xixe siècle. À la fois artiste et muse, Elizabeth Siddal avait jusque-là captivé tous les regards sans être réellement appréciée pour elle-même. Grâce à ce roman, ce sera désormais chose faite.

  • Il y a des choses qu´on n´oublie pas...Dix ans après avoir quitté Rainbow Valley, Luke, champion de rodéo, revient dans sa ville natale du Texas pour y enterrer son père, une brute sans coeur qui l´a maltraité pendant son enfance. Il n´avait pas l´intention de s´éterniser, mais une blessure au genou le retient sur place plus longtemps que prévu. Assez longtemps pour retrouver Shannon, son amour de jeunesse - pour qui ses sentiments sont restés intacts malgré les années -, et lui proposer son aide dans le refuge animalier qu´elle dirige. Les retrouvailles ne s´annoncent pas de tout repos...« Un charmant conte de fées au pays des cowboys. » Booklist

empty