Hachette Lab

  • Comme au bon vieux temps Nouv.

    Comme au bon vieux temps

    Fanny Dl

    Mariée à son amour de jeunesse et mère de deux enfants, Elise, trente-neuf ans, a tout pour être heureuse. Seulement, la jeune femme a la sensation que l'union qui régnait dans son foyer s'évanouit de jour en jour.
    Un soir, au dîner, elle prend conscience de l'addiction qui éloigne les membres de sa petite famille  : les portables, les consoles... tous ces écrans qui les empêchent de communiquer entre eux. Elise va tenter de retrouver l'harmonie familiale avec un ultime défi pour elle, son mari et ses deux enfants  : passer les prochaines vacances sans aucun écran  ! Comme au bon vieux temps...

  • Après douze ans de mariage et une vie de famille classique,  Jeanne a décidé de reprendre son destin en main. Elle a  quitté son mari pour vivre seule avec ses trois enfants.
    Elle a cru que la suite logique était de vivre une autre  histoire d'amour. Mais une fois qu'elle a goûté à la liberté  retrouvée, elle s'est découverte comme elle ne l'avait pas  imaginé. C'est le début d'une nouvelle vie surprenante.Pour Jeanne, l'avenir est à construire, avec la chance de vivre des « deuxièmes fois ».

  • L'été d'Ella débute mal. Très mal.
    Non seulement elle vient de découvrir son petit ami du moment au lit avec une autre fille, mais elle s'apprête également à perdre le plus génial coloc de tous les temps. Romy, son meilleur ami, a en effet décidé de s'envoler de l'autre côté de la Manche dans à peine quelques semaines.
    Pour couronner le tout, sa mère lui impose la présence de son insupportable petit frère pendant les vacances qu'elle a prévues avec ses amis.
    Et voilà que, au moment du départ, elle découvre que son ex, Pao, a été invité. Son ex dont elle ne veut plus du tout entendre parler. Celui qui lui a brisé le coeur il y a maintenant plusieurs mois.
    L'été s'annonce long, très long...

empty