Evidence Editions

  • Depuis le jour où Loren a pris une balle lors d'un cambriolage, elle souffre de phobies. Bien que Mathias, son agresseur, soit en prison, sa vie est devenue un combat au quotidien et ses nuits sont rythmés de cauchemars.
    Le psychologue de Loren et l'avocat de Mathias, chacun de leur côté vont conseiller à leur client une chose qui va changer leur vie.
    Mathias est-il le « bourreau » de ses cauchemars ? Ou alors, est-il celui qu'elle n'attendait pas ? Tous les opposent et pourtant !
    De cette rencontre insolite va naître des choses surprenantes, inattendus. Entre remord et pardon, réticence et audace, les certitudes s'envolent et la vérité éclate.

  • Marshall est agent de voyage. Habitué à parcourir le monde pour visiter des hôtels, il déteste rester cloîtré chez lui et adore sortir ou aller à la salle avec sa bande de potes. Gay, il ne s'en cache pas et assume pleinement sa sexualité.
    Benson est asocial. Écrivain renommé, spécialisé en romances homosexuelles, il reste enfermé de chez lui. Entouré de ses frères, Mike et Hawks, ainsi que de son meilleur ami Kyle, il sort de temps à autre pour prendre une bière.
    Des années auparavant, rejeté par ses parents en découvrant l'homosexualité de leur fils, il se refuse maintenant à l'afficher ni même à en parler.
    Une rencontre. Une seule.

    Deux hommes que tout oppose. Un seul et unique amour.

  • Némésis

    Georgina Gay

    Chloé jeune trentenaire découvre toute la complexité des relations amoureuses dans une société qui transforme l'être humain en produit de consommation. Sa quête de l'amour semble trouver son achèvement lorsqu'elle rencontre Paul dont le charme et l'attention lui redonnent enfin confiance en la vie. Mais ses secrets bien cachés pousseront Chloé à commettre les actes les plus extrêmes.

  • La vie de Terrence a implosé, l'amoureux déchu. Candice ne l'a pas choisi mais sa carrière de chanteur connaît un vif succès.
    Amer émotionnellement, il débute une tournée fulgurante, entourée d'une équipe enthousiaste, de fans hystériques et d'une journaliste prénommée Jailyn pour le peu excentrique et rebelle.
    En rentrant pour son dernier concert, il découvre la grossesse de Candice, cette surprise va tout chambouler. Candice, qui vivait sa grossesse pleinement auprès de son mari Mitch, va faire face à un Terrence imposant.

    Les fantômes du passé vont surgir et chacun devra les affronter !

  • Alessia Antonescu et Sean Miller ne se connaissent pas et pourtant ils sont mariés ! Une erreur administrative, des documents perdus et les voilà embarqués dans une procédure qui les laisse perplexe. Malgré un début houleux et une annulation en cours, ils vont décider de tenter leur chance. Après tout, le coup de foudre existe, pas vrai ? Sauf qu'il n'y a pas qu'un seul problème. Le bout de chemin qu'ils veulent faire ensemble est semé d'embûches. Et ces derniers viennent de bien plus près qu'ils ne pourraient le croire.
    Jusqu'où peut-on aller pour avoir un peu de bonheur dans ce monde ?

  • Deux ans après les événements qui ont marqué un tournant dans son existence, Charlotte s'est installée à Rome où elle semble vivre la vie qu'elle désire. En soutenant Sophie, sa meilleure amie, alors qu'elle met au monde une petite fille, elle ne peut s'empêcher d'entrebâiller la porte des souvenirs et de se laisser submerger.
    La voilà replongée dans son passé où Paul persévère à ne pas vouloir divorcer et franchit les limites pour obliger Charlotte à rester près de lui.
    Charlotte est une battante et ne reculera devant rien, même à mettre sa vie en danger pour retrouver sa liberté et vivre avec l'homme qu'elle aime.
    ***
    Ils en parlent :
    « Cette deuxième saison est tout aussi mouvementée que la première ! Les aventures de Charlotte et de ses proches sont toujours aussi palpitantes et nous emportent, sans pouvoir nous arrêter, jusqu'à la dernière page. » - Sophie Herrault - Auteure
    « Une suite aussi envoûtante que le tome 1, une lecture prenante, écrite avec fluidité et profondeur. Une histoire riche où tous les ingrédients sont réunis pour devenir addictive. » - Ngie - Chroniqueuse et bloggeuse chez Bulle de lecture

  • Whistlers

    Michael Fenris

    Dans la jungle péruvienne, une équipe de scientifiques découvre une espèce animale inconnue, particulièrement agressive. Elle parvient à la ramener pour l'étudier dans un laboratoire secret du centre de New York.
    Profitant d'une erreur de surveillance, les créatures échappent à leurs gardiens et s'évaporent dans la ville.
    Peu de temps après, les lieutenants Phil Parker et Horace Walett, du NYPD, sont appelés sur des crimes étranges : toutes les victimes ont les yeux arrachés, et leur cerveau a disparu...

  • Intemporel

    Collectif

    Elle se tenait là, les regardait, les toisait, des flammes dans les yeux. Elles, ces créatures de toute origine, de tout profil, de tous les temps et à travers l'espace. Toutes si différentes et, à la fois, toutes animées par la même pulsion : le plaisir. Cette même sensation avec laquelle on ne triche pas et pour laquelle on est enfin soi-même, sans tabou, sans masque, sans limites.
    Et tandis qu'elle se tenait là, fièrement, un rictus dessinant son visage, la déesse Freyja figea le temps pour nous conter, dans ces pages avides en mots, ces quelques bouts d'histoires pour lesquelles le plaisir était enfin devenu... Intemporel...


  • Lorsque l'amour frappe à notre porte, il ne prévient pas, et ne s'encombre surtout pas de savoir si nous sommes libres, ou bien tout simplement prêts.

    Anthony Johnson a quarante ans. Commissaire-priseur à Londres, il a su développer avec ses deux fidèles associés, William Parker et David Turner, une entreprise qui est devenue l'une des plus influente de la ville.
    Mais cette réussite professionnelle a été bâtie, comme bien souvent, au détriment de sa vie de famille, dont il essaie péniblement de recoller les morceaux.
    Lorsque ses yeux accrochent ceux de la très jeune et belle Héléna pour la première fois, Anthony découvre des sensations et des émotions totalement nouvelles et enivrantes.
    Malheureusement, le destin ne joue pas toujours en notre faveur, et les choses ne vont pas s'avérer être aussi simples que prévu. Mes deux héros vont se désirer, s'enflammer, succomber, douter, se détester, regretter, réfléchir, déprimer, pardonner...
    Le chemin sera long et sinueux, mais grâce à leur entourage et leur complicité immédiate, Anthony et Héléna vont se battre pour faire vivre leur histoire et nous entraîneront, chacun leur tour, dans leurs réflexions, leurs peurs, leurs doutes, leurs angoisses, leurs moments d'euphorie.
    ***
    Extrait :
    Anthony : Je continue de lui obéir en mode robot. Je ne sais pas ce qui m'attend, ni pourquoi, mais je sens que je vais m'en souvenir un moment de cette soirée. Je l'entends fouiller dans son sac derrière moi, crève d'envie de me retourner, mais je joue le jeu à fonds. Un souffle dans mon cou m'indique qu'elle est juste derrière moi... et... non !... c'est une blague ? BORDEL. Je suis en train de me faire... Ligoter?!
    ***
    Héléna : Qu'est- ce que j'étais en train de dire tout à l'heure?? Exit Anthony, oublié, j'ai tiré un trait, tourné la page.
    Effectivement, il est là. En chair et en os. Je le regarde se diriger vers nous,de sa démarcheassurée et élégante, et son regard vient de capter le mien.Il slalome à travers la foule, donnant une accolade par-ci, une poignée de main et un sourire par là. Il ne me quitte pas des yeux. Et moi, je maudistoutes les femmes à côté de qui il passe et quile dévorent du regard.

  • Lorsque Victoire quitte New York et retourne en France pour le décès de sa grand-mère, elle n'imagine pas l'avalanche d'évènements aussi inattendus qu'improbables qui vont bouleverser sa vie.
    De retour dans la maison de son enfance, la découverte d'un secret de famille l'entraînera, bien malgré elle, dans une quête initiatique dans le passé, le présent et ailleurs...
    Vous croyez un peu aux contes de fées, encore au prince charmant et aux fins presque heureuses ? Les paradoxes et l'impossible ne vous font pas peur ? Alors cette histoire est faite pour vous.

    Et ne dites pas que vous n'étiez pas prévenus...

    ***
    Victoire haussa les sourcils.
    - Je ne t'ai pas appelée ! Qui es-tu ? répéta-t-elle plus fermement.
    L'enfant éluda la question.
    - Va à la fenêtre et dis-moi ce que tu vois.
    Sans trop savoir pourquoi elle obéissait, elle s'y dirigea, impatientée.
    - La pleine lune éclaire le vallon enneigé sous un ciel tout étoilé. Je ne l'ai jamais vue aussi grosse ! Le vent secoue les arbres et la nuit paraît très froide, il y a du givre sur la vitre.
    - Bien. Regarde en bas maintenant. Que distingues-tu ?
    Victoire baissa les yeux et après un temps d'arrêt, murmura.
    - Je vois... je ne suis pas sûre... mais... on dirait un cheval. Elle hésita à poursuivre.
    - Continue, lui dit l'enfant patiemment, comment est-il ?
    - Un cheval noir... euh... Elle buta sur le mot... ailé ?
    « Non, ce n'est pas possible, ce n'est pas moi qui ai dit cela ! » pensa-t-elle incrédule. Elle écarquilla les yeux pour être certaine qu'elle ne rêvait pas.
    « Qu'est-ce que c'est que cette histoire ! » marmonna-t-elle.
    La fillette l'avait rejointe. Elles étaient tout près l'une de l'autre maintenant. Victoire tourna la tête vers elle et fut accrochée par son regard.
    « Je connais ces yeux... » se dit-elle indécise.
    - Qui es-tu ? redemanda-t-elle pour la troisième fois, irritée.
    - Je suis le Passeur, répondit l'enfant tranquillement.
    - Le Passeur ? répéta-t-elle perplexe.
    - Prends ma main et ferme les yeux, lui intima-t-elle.

  • Valentine

    Jocelyne Tribot

    Valentine est une jeune femme de trente ans. En conflit avec son père sur son métier d'artiste-peintre, elle tente tout pour le faire changer d'avis.
    Elle va rencontrer un jeune sans-abri et découvrir la raison de sa présence dans la rue. Avec ce dernier, elle nouera une amitié qui leur sauvera la vie à tous les deux.


  • Si votre rêve devenait réalité et la réalité votre pire cauchemar ?

    Victoire va l'expérimenter pour son propre compte et se trouver confrontée à un drame familial doublé d'un dilemme pour le moins étrange.
    Après être venue à bout, quelques années plus tôt, d'une malédiction dans une autre dimension, la voici rattrapée par son passé et plongée à son tour dans la tourmente. Aidée de ses amis du Monde Connu, elle va devoir de nouveau se battre et trouver la parade.
    Face à un nouveau paradoxe et à un nouveau défi, arrivera-t-elle à lever la menace qui pèse sur sa famille et à concilier rêve et réalité pour contrecarrer, une fois de plus, le destin ? Prise entre deux Mondes et entre deux vies, il lui faudra, cependant, encore faire des choix.
    ***

    Le mot de l'éditeur :

    Martine S. Dobral poursuit l'aventure de La Légende d'Argassi et transporte ses héros médiévaux en plein New York, aujourd'hui. Choc de deux Mondes ? Choc tout court, pour ceux qui aiment l'improbable... et pour les autres !

  • Carole est une jeune fille effacée et timide. Sa vie bascule quand, un soir, elle surprend deux cambrioleurs dans la maison où elle travaille. Contrainte de céder aux caprices des deux inconnus pour ne pas perdre son emploi, elle cède avec délice au plaisir de la luxure et se métamorphose en un volcan de désir. Elle va éveiller une autre femme en elle, une alter ego.
    Elle va bousculer tous les tabous, bouleverser les codes de l'érotisme et de la pornographie traditionnelle.
    Texte pour un public majeur et averti.

  • Dans la vie de Mia tout se passait à merveille.
    Jusqu'au jour où son petit ami Logan, la laisse tomber sans réelle raison.
    Le soir même, elle noie sa tristesse dans l'alcool, afin d'oublier la douleur que lui inflige sa rupture. Elle fait alors une chose qu'elle ne s'était imaginé commettre un jour...
    Coucher avec Mason Terence, le Play-boy du bar où elle travaille et meilleur ami de son cousin Kyle.

    Après cette nuit, entre eux, rien ne pourra plus être comme avant...

  • Sens desordonnes

    B. Johnny

    Parfois, on perd ses repères et on se lâche. Infidélités, soirées d'intégration, penchants inavoués et inavouables ou relations particulières sont autant d'occasions pour tomber les masques et s'abandonner à la luxure, à la domination ou à la soumission sous toutes leurs formes... Et les sens s'en trouvent bouleversés, détraqués, voire complètement... désordonnés.

  • Après l'agression des membres de sa famille, Chloé Evans s'est renfermée sur elle-même. La culpabilité la ronge et rien ne semble l'aider à aller mieux.
    Pire que tout : l'arrivée de nouvelles personnes va l'obliger à renouer avec un passé qui la plongera dans un univers dangereux. Entre doutes et désespoir, trahison et amour, la frontière semble bien mince.
    Et si Tony le chef du gang des Rebel Bikers a toujours détesté Chloé, désormais il n'a plus qu'elle en tête, quitte à prendre des risques pour la protéger.

  • Une ambiance feutrée, un dîner concocté avec amour, une lingerie affriolante pour une nuit enivrante. Tels sont les ingrédients savamment préparés par Nathalie, pour sa soirée romantique avec son compagnon.
    Mais lorsque ce dernier fait preuve de mépris, en ignorant leur rendez-vous, c'est la fois de trop. La jeune femme décide alors de lui donner une petite leçon, qu'elle espère mémorable.


  • La fin tant attendue

    Tony, un jeune homme rebelle et chef de gang des Rebel bikers, est hanté par la perte de sa mère qui l'a rendu agressif et colérique. C'est en croisant la route de Chloé, têtue mais charmante, qu'il commence à voir la vie différemment. Et si à présent tout va bien, les menaces du passé planent, présageant un futur incertain.
    Alors que son amitié avec Ayden subit toutes les épreuves, qu'en est-il de la personne qu'il ne comptait plus jamais revoir ?
    ***
    L'auteure :
    Stéphanie Jean-Louis a 30 ans et vit dans le sud de la France où elle est née. Maman d'une petite fille de 4 ans et elle se consacre à l'écriture depuis qu'elle a 15 ans. L'envie d'écrire des romans est née depuis quelques années, quand elle a commencé à partager ses écrits et que les lecteurs y voyaient du potentiel.

  • Entre révélations et mensonges, vérités et quiproquos, humour, passion et amour, nos célèbres londoniens vont nous entraîner encore une fois dans leurs folles aventures.

    Quoi de mieux qu'un séjour à Vegas entre hommes pour enterrer la vie de garçon du grand chef de la bande ? Mais le moral des troupes n'est pas vraiment au beau fixe. Les Johnson se boudent, les Parker continuent de se chercher, les Turner vivent dans le mensonge et la culpabilité. Quant au reste de la troupe, il faut bien admettre que le temps est à l'orage. À noter cependant que certains en profitent pour tirer largement leur épingle du jeu... Entre révélations et mensonges, vérités et quiproquos, humour, passion et amour, nos célèbres londoniens vont nous entraîner encore une fois dans leurs folles aventures. Vous les suivez ?
    ***
    Extrait :
    - Tony ! Viens à côté de moi ! cria William par-dessus la musique. - Tu nous emmènes où, gros malade ? lui demanda Anthony en s'asseyant à sa droite. - Tu vas voir mon vieux. Fais-moi confiance. - Te faire confiance ? Tony haussa les sourcils et termina d'un trait son verre de whisky.
    - Voilà bien une chose qui n'est pas prête d'arriver...surtout ici, ajouta-t-il en filant direct vers le bar pour se servir un deuxième verre.
    ***
    - Je comprends tout maintenant.
    - Tu comprends quoi ?
    - Tu veux un petit délire patient/infirmière, gronda Rebecca.
    - Tu n'y es pas du tout.
    - Bien sûr que si j'y suis. Je ne t'excite plus, ensuite tu passes des heures, enfermé dans la salle de bains, tu ne me regardes plus, et maintenant tu viens à l'hôpital pour te faire... tripoter par une petite infirmière !
    - Becca... calme-toi, bébé. J'adore me faire... tripoter, mais seulement par tes petits doigts magiques.
    - Bébé ne se calme pas ! Bébé va te planter une seringue entre les jambes ! Si au moins tu m'en avais parlé ! Je me serais débrouillée pour te faire une mise en scène avec mon ancienne tenue !
    - J'en ai rien à foutre de ta mise en scène ! William s'arrêta un instant, faisant mine de réfléchir à l'idée.
    - Petit con !

  • Lena

    Saulot Anne

    À quinze ans, quand elle rencontre Vince sur les bancs du lycée, la vie de Léna a sombré dans le chaos. Son père est parti avec une femme plus jeune, sa mère s'est suicidée et elle vient d'emménager chez ses grands-parents avec sa soeur cadette. Grâce à lui et à son nouveau groupe d'amis, elle retrouve un certain équilibre, mais, ils ont beau s'aimer, tous deux ont des aspirations différentes. Lui est épris de musique et de liberté, elle, écrasée par son lourd passé familial, est tétanisée par la peur de souffrir.

    Au fil des années, leurs chemins n'auront de cesse de se croiser...

    ***
    Extrait :
    Vince se tenait négligemment appuyé contre le chambranle de la porte, les bras croisés, le visage fermé. Il avait l'air pour le moins menaçant, tout de noir vêtu, portant son éternel jeans, ses longs cheveux noirs retombant dans son dos et, pourtant, en voyant les bracelets de force qu'il portait aux poignets, je sentis mes jambes se dérober sous moi.

  • Secrets masques

    Lola T.


    Quand le passé fait tomber les masques !

    Matrone de maison Close, Abby dissimule derrière son visage masqué bien des plaies.
    Alors qu'elle s'est forgée une nouvelle vie à la maison de la tentation, grâce notamment à son sauveur Sébastian et qu'elle pense voguer tranquillement dans cette nouvelle existence, le danger refait surface et ramène avec lui bien des mauvais souvenirs ensevelis. La peur va de nouveau s'insinuer dans sa vie, le danger rode et des secrets voleront en éclats. Et au milieu de tout cela, son coeur s'emballera à diverses reprises. L'amour sera sa force, et il est parfois bien plus proche qu'on ne le pense.
    Trahison, suspens et passion sont les maîtres mots de cette romance fantastique.
    ***
    Extrait :
    Adossé contre un arbre, Sébastian, un sourire aux lèvres, regardait sa jeune maîtresse dans sa robe bordeaux et fourrure, tourner sur elle-même, les paumes ouvertes. Les yeux levés vers le ciel, elle admirait la splendeur des flocons de neige, ressentant leur douceur sur sa peau, souriante, pleinement heureuse.
    - C'est magique ! lui lança-t-elle.
    - C'est toi qui est magique.
    - Il y en a des milliers Sébastian, tous différents, tous si doux.
    Il la rejoignit et l'embrassa fougueusement. Un baiser d'une force inestimable, qu'il partageait dorénavant sans avoir peur de la blesser avec sa brutalité. Dans une passion nouvelle, il la fit reculer vers l'arbre, souleva ses jupons et vint en elle, sans plus de préliminaires. Il y avait un côté presque bestial dans son va-et-vient, une possessivité qu'il prenait plaisir à revendiquer. Elle était sienne dans tous les sens du terme. Abigail se laissait aller à cette possession avec délectation. Leur amour était puissant et si fragile à la fois.

  • Blabla asservissement

    Gerardo

    Un banal covoiturage pour les fêtes de noël va prendre une tournure sensuelle et torride.
    La rencontre de deux êtres n'est jamais un hasard tout répond à un plan providentiel. Un homme marié, équilibré en tout point va remettre en cause toute son existence après le foudroiement opéré par une jeune conductrice amazone, autoritairement envoûtante.
    La liaison Tours-Lyon en Blablacar devient une scène phénoménale ou le magnétisme irrésistible de la belle prédatrice met en place une toile d'araignée sans faille qui impose au futur soumis qui s'ignore encore, une reddition mental et physique au fur à mesure que défilent les kilomètres du parcours. L'emprise est tel que l'impétrant soumis ne peut que répondre aux demandes de plus en plus perverses de sa future geôlière.
    L'intensité est à son comble quand s'ouvre l'antre de l'aguichante Laetitia aux yeux hypnotisés de sa proie devenue consentante par l'effet d'un charisme dominateur sans alternative. Le contrat se dévoile sans aucune ambiguïté, la dévotion devra être totale de la créature pour sa divinité féminine.
    Le changement de vie devra être immédiat et radical pour avoir le privilège de continuer de contempler et servir chaque instant un joyau de beauté et d'implacables tendresses autoritaires.

  • Le quatrième volet des aventures de Carole

    De retour de son voyage de noces, Carole retrouve la mémoire. Le souvenir de toutes les humiliations subies dans la clinique de Berg revêt un sens étrange. Le fantôme de son tortionnaire n'a de cesse de la hanter dans des libidos nocturnes. Pire ! Elle réalise que le plaisir qu'elle a pris dans ces outrages n'est pas le fait exclusif des drogues qu'on a pu lui administrer. Dès lors, comment pourrait-elle redevenir la femme forte et dominante ? Les expériences vont se multiplier. Un voyage au bout de ce tunnel de luxure pour réussir à changer... ou à s'accepter ! Elle va pousser plus loin encore les limites de sa nymphomanie pour le plus grand plaisir de tous ses partenaires. Ce que vous connaissez de la sexualité de Carole n'est rien, elle n'était jusqu'alors qu'une bombe dont le détonateur ne s'était pas encore enclenché.
    ***

    Extrait :

    Il me glissa le goulot de la bouteille dans la bouche, l'alcool m'envahit le palais, j'avalai tant bien que mal. Je finis par recracher le trop-plein, saturée. Je toussais sous l'effet de ce goût fort. J'avais bien absorbé trois bonnes gorgées sur ce coup-là. Puis José plaça un autre glaçon. Je sentais ma vulve frigorifiée. Étrangement, la chimie de la glace sur mon entrecuisse revitalisait celle-ci dans un plaisir expérimental, un étrange contraste, mon clitoris était tendu comme un bourgeon prêt à éclore, une bien agréable douleur. Il fit passer tout le contenu du bol sur mon jardin intime, rafraîchissant même mon anus qui se dilata. Il s'amusa à poser le glaçon sur ma bouche, je le léchai, puis il se mit à le manipuler à nouveau sur ma croupe. Pablo me fit boire encore une rasade. L'effet des glaçons était terrible, je sentais une chaleur qui partait jusque dans mes jambes, les fesses étaient également prises par des crampes frénétiques, je sentais mes pulsations en écho dans mon petit bouton de rose tant il était tonique.

  • Lexie et Cameron sont amis depuis l'enfance. Mais alors qu'ils entrent à l'université, leurs chemins se séparent. Cameron fait face à une terrible tragédie et rejette sa meilleure amie.
    Meurtrie et secrètement amoureuse de lui, elle prend la décision de s'en aller pour l'oublier.
    Mais trois ans plus tard, alors que Lexie mène une vie bien rangée, Cameron refait surface par le plus grand des hasards.
    Quand deux coeurs se rencontrent à nouveau, mais que l'un est en mille morceaux et l'autre est plus rigide que la pierre, peuvent-ils espérer battre à l'unisson ?
    ***

    Extrait 1 :

    Mon souffle se coupe. Rien n'a changé, il est magnifique. Beauté, magnétisme indéniable, charisme flagrant. Aucune imperfection. Je ressens, comme la première fois, cette pointe au coeur. Cette sensation qui s'insinue en vous, pour d'abord vous rendre heureux, puis amoureux. Mais qui ensuite, vous déchire en lambeaux. Voilà le don de Cameron. Cet homme vous attire comme le miel avec les abeilles. Et si, au départ, vous vous délectez de ce nectar, Cameron fait en sorte qu'il devienne un poison une fois que vous l'avez consommé. Goûter à ce spécimen, c'est vous perdre dans un abyme de remords.
    ***
    Extrait 2 :
    - Pourtant, tu aimes reluquer le connard que je suis.
    Sa bouche effleure le lobe de mon oreille me provoquant de divins frissons. Je mords ma lèvre inférieure et ferme les yeux. Il glisse ses doigts sur mon ventre, caresse mon nombril avant de déboutonner le haut de mon short. Mon coeur manque un battement, mon corps s'embrase instantanément.
    - Tu veux que je te montre devant tout le monde le connard que je peux être ? demande-t-il en retirant le deuxième bouton. Je ne réponds rien, émoustillée, le coeur palpitant. Cameron ne m'a jamais touchée ainsi. J'exulte sous ses doigts s'insinuant à la lisière de mon intimité, tandis qu'il chuchote :
    - Je suis sûr que t'es déjà chaude comme la braise, là-dedans.

empty