ERL Canada numérique


  • Champagne!

    Âgée de 24 ans, Aurore Champagne coule des jours monotones au sein du cabinet d'architectes où elle occupe la fonction de stagiaire. Pousser du papier, surveiller des chantiers, valider des factures, finaliser des plans, son travail l'ennuie royalement. Et c'est sans compter la piètre relation qu'elle entretient avec ses collègues en général.
    Elle rêvait d'architecture, de création et de gloire internationale depuis son adolescence. Sa mère avait bien tentée de l'en dissuader, lui vantant les mérites des sciences comptables...sans succès. Elle ne manquait pas d'ailleurs, sa mère, de souligner lourdement à Aurore le succès très médiatisé de son inséparable amie d'enfance Virginie, designer courue et appréciée.
    Jalouse du succès de son amie, désireuse de s'élever de sa condition professionnelle actuelle, mue par sa passion dévorante pour la gastronomie, Aurore caresse le rêve de publier son propre livre de recettes, et ainsi accéder à la célébrité.
    Aurore ne devine pas dans quel guêpier elle vient de mettre les pieds...!

  • Il s'accrocha à elle comme si sa vie en dépendait. Et quelque part, l'un et l'autre savaient que c'était en partie vrai.
    Un homme, une femme, une perte abyssale...
    Dès le premier contact, Noah et Espérance devinent que tout les oppose. Rien ne pouvait prédire ce qu'engendrerait leur rencontre : l'impensable, le meilleur, mais aussi le pire.
    Voici une histoire où les messagers n'ont rien de traditionnel. Une histoire où le chemin à suivre est pavé de signes et dans laquelle le destin n'est pas le seul à tirer les ficelles...


  • Ils se fréquentaient depuis trois mois. Ils s'aimaient depuis toujours.

    Elisabeth est enseignante. David est un écrivain célèbre et prolifique.
    Deux inconnus qui subissent depuis longtemps une expérience pénible et hors du commun. La nuit, ils sont assaillis par les mêmes cauchemars dans lesquels ils revivent un nombre incalculable de vies qu'ils ont partagées, mais qui connaissent toutes une fin brutale et d'une violence inouïe.
    Un soir, à l'occasion d'un dîner mondain, ils se rencontrent. C'est le coup de foudre. Cependant, leurs rêves leur collant à la peau, ils se mettent à la recherche d'informations sur ce passé qui les hante et qui semble vouloir les rattraper.
    Ce qu'ils découvriront est encore pire que ce qu'ils avaient imaginé. Ils partagent leur existence... pour la dernière fois.

empty