Butterfly Éditions


  • Un amour puissant, envoûtant... interdit...



    ***


    Eliza est une éternelle optimiste. Malgré le décès de son père et le douloureux chagrin qui en a suivi, elle a su garder la tête haute.

    Lorsque sa mère lui annonce qu'elle a refait sa vie et lui propose d'emménager chez son compagnon Stefen, un veuf riche et adorable, Eliza y voit, là, une occasion en or afin de changer d'air et profiter de son année sabbatique avant son retour à l'Université.

    Une nouvelle vie.
    Une nouvelle maison.
    Une nouvelle famille.

    Et surtout, une nouvelle ombre au tableau. Liam, un demi-frère aussi ténébreux qu'envoûtant... enfermé 24h/24 dans cette immense villa, un bracelet électronique à la cheville...



  • Le danger et le désir les consument... Peut-on s'abandonner à l'amour lorsque la vie ne tient qu'à un fil ?

    Abby fuit son pays afin d'échapper à son demi-frère, Sean, puissant membre de la mafia. Elle veut oublier la douloureuse lutte qu'a été sa propre survie, ainsi que les actes abominables qu'elle a été forcée de commettre et qui l'ont changée à jamais.



    Elle trouve refuge à Paris, où elle décroche un poste dans un night club. Mais elle déchante rapidement en réalisant que son patron est le Diable personnifié. Assan Lakehal représente l'accès direct à un labyrinthe de péchés sur lequel il règne en maître absolu.

    />
    Trop dangereux pour elle... C'est ce qu'elle se répète en luttant contre le désir qu'elle éprouve à son égard.



    Commence alors un jeu létal dans lequel il n'y aura aucun gagnant. Une lutte de pouvoir qui les mènera dans leurs plus sombres retranchements, Abby ne cessant de se demander ce que trafique Assan dans l'aile du club qui lui reste interdite d'accès...



    Quand Sean cherche à l'atteindre à nouveau, doit-elle fuir ou espérer trouver en Assan un allié inattendu ?


    * * * *


    Assan s'apprête à suivre son frère, mais je le retiens en posant ma paume sur son biceps contracté. J'attends que Jared ait quitté la pièce, puis me tourne vers lui :
    - Que comptes-tu faire ? je demande, bouffée par un mélange d'adrénaline et de curiosité.
    Il retire doucement son bras de mon emprise, un sourire relevé sur le coin de sa bouche.
    - Quelque chose que tu détesteras, mais qui va te faire craquer.
    Il n'attend aucune réponse de ma part puisqu'il s'éloigne, la démarche assurée. Connard ! Pourtant, malgré son affront, je ne peux m'empêcher de rire. Il ne fera rien qui me mettra en rogne. Je le sais. Et la raison en est simple. Assan me plaît, certes, mais je ne vais pas le laisser chambouler mes émotions avec sa belle gueule. Mon passé et la vie qu'il mène ne sont pas compatibles. Les sentiments, non. Le sexe, oui, mais à mes conditions.
    Avec le temps, j'ai appris à ne pas m'attacher aux hommes capables de me faire tourner la tête.

  • Elle le veut. Elle n'en a pas le droit. Elle fera tout pour l'avoir.






    Clément est discret, posé, il jongle entre ses études de médecine et ses amis. Sa vie se retrouve chamboulée quand la nouvelle compagne de son père emménage chez lui, accompagnée de sa fille.

    Capucine est son exact opposé : charmeuse, pleine vie, elle aime attirer l'attention sur elle. Au premier regard, elle le désire. Malheureusement, le jeune homme ne semble pas réceptif et surtout pas prêt à braver l'interdit.

    Mais la jeune femme n'a pas l'habitude d'essuyer des refus - notamment des hommes. Elle le veut et sera prête à tout pour le conquérir. Même à se mettre en danger quand son pire cauchemar refait surface...

  • Édouard s'était astreint à une seule règle : se venger. Puis, tout a volé en éclats...



    L'existence d'Édouard était jusqu'alors rythmée par son besoin de vengeance. Pour cela, il était prêt à beaucoup, quitte à tout détruire sur son passage.
    Mais Estelle est arrivée. Le lien inattendu qui les unit désormais le pousse dans ses retranchements les plus profonds, les plus douloureux.



    Et si pour se reconstruire, il devait accepter... l'inacceptable ?

  • Ils viennent de deux mondes différents. Il la désire. Il fera tout pour l'avoir.


    Édouard est mystérieux et assoiffé de vengeance suite à un drame qui a bouleversé son enfance. Au sein de la grande entreprise de tissus qu'il dirige, rien n'est laissé au hasard. Sa vie privée se cale sur le même schéma, ses lourdes blessures du passé le poussant à se comporter en maître absolu face à chaque nouvelle conquête.

    Estelle est une mère célibataire indépendante. En recherche d'emploi, elle accepte un travail au sein de la société d'Édouard. Les loisirs ? Très peu pour elle. L'amour ? Encore moins. Son temps libre, elle le partage entre le cabaret où elle produit quelques spectacles afin d'arrondir ses fins de mois et son fils, Antoine, petit garçon espiègle.

    Pourtant, le jour où la voiture d'Édouard percute le vélo d'Estelle, plus rien ne sera comme avant... Ils se défieront, s'affronteront, se désireront...


    Succomberont-ils à cette attirance prête à tout engloutir sur son passage ?

  • Nouvelle boss, nouvelle coloc'... nouveaux ennuis à l'horizon ?


    Max est secret, attirant... et sacrément culotté ! Roi du forcing, il arrive à décrocher un travail dans l'agence immobilière de Charly... et une chambre provisoire dans l'appartement de sa nouvelle boss.
    L'arrivée inopinée de ce dernier va faire ressurgir les vieux démons de Charly. Que cache-t-il ? Pourquoi souhaite-t-il repartir de zéro ?

    Entre eux commence un jeu de séduction aussi inattendu qu'excitant... Attention, la partie s'annonce bien plus dangereuse que prévue...



    ***
    Précédemment édité sous le titre "Pas brisés juste abîmés".

  • La perle rose

    Isla A.

    Karys croque la vie à pleine dents. Son assurance naturelle ainsi que son exubérance ont toujours été ses meilleures alliées pour briser chaque barrière s'érigeant sur sa route. Aussi, lorsqu'elle fait la connaissance de Caleb, la jeune femme est loin de s'imaginer que cette rencontre va la plonger dans les abysses creusant l'âme de cet homme obscur et fascinant.

    Pour Caleb, la vie n'est qu'un piège qui, depuis son enfance, referme ses mâchoires d'acier sur lui, le tuant à petit feu. Alors, lorsque cette brune aux yeux verts, si confiante, s'offre à lui, le coeur à découvert, c'est sans hésiter que, par égoïsme, le jeune homme l'entraîne dans son enfer.

    Karys découvre, à ses dépens, que Caleb est un homme aux facettes multiples, pétri de contradictions et de secrets bien trop lourds à porter. Elle décide de le fuir, lui et ses démons, refusant de sacrifier son bonheur à qui que ce soit. Toutefois, le destin le leur a déjà prouvé à multiples reprises : la cruauté des sentiments, il s'en moque.


    Deux ans plus tard, les existences de Karys et Caleb se retrouveront de nouveau emmêlées, mais à quel prix ? Et si, Caleb, était effectivement ce monstre qu'il prétend incarner ?




    Ce livre a précédemment été commercialisé sous le titre La perle rose.


    ***

    - Tu as raison. Je suis persuadée que mon prince est là, quelque part. Et je sais que c'est lui et aucun autre qui m'est destiné. Toutefois, je ne suis pas débile au point de croire qu'il m'attend sagement et, honnêtement, j'espère bien qu'il s'éclate autant que moi... parce que, bordel, tu imagines ce que ça va donner quand on va enfin se rencontrer ? Hiroshima, ma Creepy, mais sans le côté glauque et morbide du truc... juste une puissante explosion dévastatrice pour nos sens.
    Je ferme les paupières et mes lèvres s'étirent en imaginant ce que me réserve sans aucun doute l'avenir.
    - À supposer que l'Amour existe...
    - Tais-toi ! Ne viens pas gâcher la vision que j'ai de mon bonheur. Tu as choisi de dire non aux sentiments, pas moi. J'ai foi en l'amour et je sais du fond de mes tripes que lorsque je le verrai, je le reconnaîtrai immédiatement.


    Et, en effet, j'ai su...

  • Alter ego t.1

    Caprice L.P.

    Il est fait pour la lumière, elle est adepte des ténèbres.

    Si pour Jalen, alias Biggy J, sa rencontre avec Caly sonne comme une évidence et marque le début de la plus belle aventure de sa vie. Pour cette dernière, par contre, elle n'augure que bouleversements et souffrances. Car il est fait pour vivre sous les feux des projecteurs alors qu'elle ne recherche que discrétion et oubli.
    Leur histoire aurait pu s'arrêter là. Pourtant, elle devient très vite son yin, et lui, son yang.
    Malheureusement pour eux, les ombres menaçantes du passé rôdent... Caly a beau vouloir le cacher à Jalen, les non-dits qui parasitent son âme sont sur le point de la rattraper.
    Et si elle n'était pas celle qu'elle prétend...

    « - Tu n'imagines pas le foutoir qu'est ma vie, Jalen ...
    - T'inquiète, babe, quelle que soit l'étendue de tes emmerdes, j'te couvre ! »

  • Qui se frotte à Ael Rowley se piquera méchamment. Tout Manhattan le sait. Bardée d'épines acérées, cette New Yorkaise a ce que l'on appelle le sang chaud. Impulsive, insolente, irresponsable, le tout saupoudré d'une bonne dose de "garce attitude", voilà comment tous la décrivent.
    Sauf que. Sauf que derrière cette façade se dissimule également un caractère entier et épris de justice. Aussi lorsqu'au détour d'une ruelle, elle assiste à l'agression d'un inconnu, elle n'hésite pas une seule seconde. À risquer sa vie. Sauf que. Sauf que Lui. Psycho. Sombre. Froid. Violent. En un mot... létal. Et quand la lame de ce dernier balafre sa chair tendre, un lien indéfectible se crée entre eux. Indéfectible, mais aussi destructeur, qui les entraînera dans une danse flirtant au plus près de la Mort.
    Entre la mystérieuse identité de Psycho et les dangers qui rôdent dans les ombres, prêts à fondre sur eux, Ael se trouvera projetée dans un jeu dont elle ignore les règles... règles dont elle se moque éperdument, par ailleurs. Se repousser ou se briser l'un contre l'autre. Qu'importe. Le destin semble déjà avoir décidé pour eux...
    "Parce que la blesser, elle, c'est me torturer moi. Je ne veux pas la sauver de ses ténèbres, je veux l'aspirer dans les miennes. L'entraîner dans ma chute. Plus de loyauté. Plus d'honneur. Que de la cendre. Les nôtres."

  • Another shine

    D. Mel



    Ils se cherchent. Ils s'attirent. Ils se défient.






    Après dix ans loin des siens, Andrew revient à Londres plus fort, mais aussi bien plus sombre que jamais. L'amour ? Très peu pour lui. Il a déjà assez donné par le passé.





    Après des années de mensonges, Alyanna quitte le Portugal pour retrouver sa mère. Direction Londres. Elle est prête à tout. Quitte à vendre son âme au Diable. L'amour ? Ce n'est, de loin, pas sa préoccupation première, elle n'est pas venue pour ça.





    Quand la jeune femme accepte de travailler comme assistante dans un cabinet d'avocats, elle ne se doute pas un seul instant que son patron, Andrew Kyle, sera autant imbuvable. Entre eux, c'est explosif dès la première rencontre. Ils s'attirent autant qu'il se détestent.





    Ne dit-on pas qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas ?






  • Against you

    Sabrina Vélia

    Entre un passé torturé, un présent instable et un futur incertain, il est parfois difficile de se laisser aller au plus prompt des sentiments.

    Et pourtant, un regard peut tout changer, un effleurement nous dévaster jusqu'à la plus petite particule composant notre organisme.
    Quand Nirvana, aussi sombre que tumultueux, et Savanah, secrète et déterminée, se rencontrent, leurs armures se fissurent. Des sentiments interdits naissent.
    Nirvana, pourra-t-il lutter contre ses démons ?
    Savanah, saura-t-elle y échapper ?


  • Une déception amoureuse. Une rencontre imprévue. Et si l'amour sonnait là où on s'y attend le moins ?



    À la suite d'une déception amoureuse, Ema part se consoler et se changer les idées chez sa soeur, Agathe, et son compagnon, Karl.
    Ce week-end marque le début d'une nouvelle histoire. Elle y fait la connaissance de Tristan, l'associé de son beau-frère.
    Rien n'était prévu entre eux, mais l'attraction est irrésistible.
    Malheureusement, la distance Paris-Londres, la notoriété de ce dernier et les quiproquos qui s'enchaînent sont autant de freins à leur idylle.
    Ema a du mal à accorder sa confiance. Tristan, lui, est déterminé... Arrivera-t-il à la faire céder ?

  • My wicked game

    Nais Blh

    Elle pense pouvoir lui échapper. Elle représente un défi qu'il compte bien gagner.


    Annabelle est sérieuse, discrète et ne sort jamais des sentiers battus. Pour le plus grand plaisir de sa mère.
    Adam, barman la nuit, étudiant en musique le jour, est tout ce qu'elle exècre. Tatoué, arrogant, provocateur, mais surtout sexy en diable...
    La jeune femme pensait tout contrôler jusqu'au jour où elle se retrouve, un fameux matin, dans le lit du jeune homme. Décontenancée, elle le fuit et croit pouvoir l'oublier.
    Jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il est le fils de son beau-père et qu'ils vont devoir cohabiter. Doté d'une ténacité à toute épreuve et peu habitué à se voir refuser les faveurs de la gent féminine, Adam compte bien la faire succomber...

    Que la partie commence...

  • Elle l'aime en secret.


    Il est son professeur.


    Deux êtres que tout oppose... et pourtant...


    Faith est jeune, timide et très secrète. Vivre un coup de foudre ? Celui qui vous terrasse de l'intérieur ? Elle ne pensait jamais y être confrontée... avant de croiser Glenn Miller dans les couloirs de son lycée.
    Glenn est reconnu de tous dans sa profession. Il vit l'enseignement de sa matière, la philosophie, comme une véritable vocation. Ses élèves ? Il n'a qu'un but, les ouvrir au débat afin de les initier du mieux possible au monde qui les entoure.

    Dès qu'ils se retrouvent dans la même salle de classe, elle le dévore des yeux. Littéralement.
    Il n'en laisse rien paraître.
    Il est l'adulte, pourtant, c'est elle qui va mener la danse...

    ------


    Pour moi, l'amour a un visage. Grand, brun, barbu et charismatique à souhait dans ses costumes qui semblent avoir été taillés pour lui.


    Cet amour a un nom. Glenn Miller. Quand je le prononce, seule le soir, dans mon lit, c'est comme si je goûtais à la plus exquise des friandises de ce monde.


    Cet amour est surtout interdit : Glenn est mon Professeur de philosophie. My philove teacher...


    Laissez-moi vous raconter mon histoire. Notre histoire.

  • Il règne en maître sur le campus. Son trône, il n'est pas près de le lâcher... surtout pour une fille.



    Aksel est beau, sexy, irrésistible. Capitaine de l'équipe de foot, il est habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Absolument... tout.
    Sybille, nouvelle élève et footballeuse accomplie, rejoint la promotion d'Aksel. Magnifique, secrète, elle attire très vite tous les regards. Malgré tout, elle compte bien tenir sa promesse : ne plus jamais succomber à un footballeur. J-A-M-A-I-S.
    Ça tombe bien, Aksel a promis à son entraîneur de ne pas approcher de trop près celle qui devient rapidement son fruit défendu. D'autant plus quand elle décide de monter une équipe concurrente dont elle devient... la capitaine.



    Elle l'agace autant qu'elle l'attire.


    Il l'insupporte autant qu'il l'obsède.


    La partie ne fait que commencer, tous les coups sont permis.

  • Devious souls

    Ellie Ach

    Sa nouvelle mission : protéger la fille de son Président.


    Sa seule contrainte : ne JAMAIS la séduire.




    Suite au décès brutal de sa mère, Silver, dix-sept ans, est obligée d'aller vivre chez son père, Mac Weadon, président des Devious Souls, l'un des clubs de bikers les plus influents du Nevada.

    Hiro, la vingtaine, est l'homme de main de Mac. Sombre, dangereux, il ferait tout pour protéger son clan. Même accepter de s'occuper de la fille de son Boss, une teigne bien trop sexy à son goût.

    Silver n'a qu'une idée en tête : fuir ce club dès sa majorité malgré l'attirance évidente qu'elle ressent pour Hiro.
    Ce dernier n'a qu'un but : veiller sur elle tout en gardant ses mains et sa bouche le plus loin possible de cette peau qu'il rêve de goûter.


    Leur attirance sera-t-elle plus forte que la raison ?





    --------





    Silver assise sur mon lit. Silver qui m'envoûte avec ses grands yeux bleus. Silver dont la bouche était si proche que j'ai la sensation d'en avoir le goût sur mes lèvres.
    Silver. Silver. Silver.
    Pourquoi je n'arrive pas à me la sortir de la tête ? Elle n'a pourtant rien d'extraordinaire ! Hormis le fait qu'elle soit incroyablement belle. Et intelligente. Et drôle. Avec ce putain de caractère qui me rend dingue. Si forte et si fragile à la fois.
    Silver...

  • Souviens-toi

    C. Lorelei


    Il croit tout contrôler. Elle va le dérouter.


    Après plusieurs années à travailler pour le compte de Drake, puissant trafiquant d'armes et de drogues, Xavier désire recouvrir sa liberté. Le deal entre eux est alors clair : une dernière mission à effectuer. Retrouver et kidnapper, Alexia Lazio. Pourquoi ? Il n'en sait rien. Cependant, il doit la ramener, vivante coûte que coûte. Ce dernier n'a pas le droit d'échouer, et, surtout, de la toucher...
    Alexia Lazio, elle, vit à Sacramento depuis toujours. Enfin, d'après ses plus vieux souvenirs... Une zone d'ombres demeure dans sa mémoire, alors quand elle se fait enlever, elle reste persuadée que son passé y est lié.
    Elle n'a rien de la femme douce et fragile que le jeune homme espérait rencontrer. Alexia est bornée, directe, franche et sans détour. Elle ne compte pas lui faciliter la tâche, quant à lui, il ne désire pas abandonner ses projets. Mais c'est sans compter sur la tension qui règne entre eux et les met à rude épreuve.
    Un démon contre une teigne. Qui peut sortir vainqueur d'un tel combat ?


  • Attirant, sexy... diaboliquement exaspérant !


    Wayne a une règle : pas d'attache, pas de sentiments. Jamais.
    Caitlin, elle, ne cherche pas le grand amour. S'amuser, oui, mais en respectant tout de même certains principes auxquels elle tient.
    Quand ces deux-là se rencontrent aux sports d'hiver, l'attirance est immédiate. Une semaine en mode sexfriends, à la montagne, quoi de mieux pour passer de bonnes vacances ?
    Sauf qu'ils ne s'imaginaient pas, un seul instant, que la vie les rapproche une nouvelle fois d'une façon totalement... inattendue.

  • Love addiction

    Mey Juliette


    Entre interdit et passion, lequel de ces deux sentiments l'emportera sur l'autre ?


    Eden a vingt ans. Son père, Jared, chanteur à succès du groupe "Up and down" l'a surprotégée depuis sa naissance. Les garçons ? Elle les a toujours mis au second plan. Les études ? Sa plus grande fierté. Jour après jour, elle se bat pour tracer son propre chemin afin de gagner son indépendance à la sueur de son front et non de son patronyme.
    Isaac a bientôt trente ans. Après des années sombres, le voilà enfin prêt à reprendre sa vie en main. Grâce à son arrivée en tant que bassiste dans le groupe surmédiatisé Up and down, il compte bien prouver au monde entier que les deuxièmes chances existent. Dorénavant, il s'est fait la promesse solennelle d'être un gars fiable qui ne commettra plus aucun dérapage. Pour cela, il est prêt à tout. Même à signer le plus indécent des contrats.
    Mais quand sa voiture percute celle de la fille de son nouveau boss, ses certitudes s'effondrent. Un regard, et tout bascule. Un effleurement, et plus rien ne sera comme avant.
    Entre raison et passion, il n'y a qu'un pas pour franchir la ligne rouge. Celle qui lui est désormais interdite et qui ne tient qu'en quatre lettres.
    E.D.E.N.

  • Anglais Bad for me

    Rigins Anita

    Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d'ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d'une soirée universitaire, en acceptant le défi d'aller récupérer le numéro d'un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu'elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu'elle doit rester éloignée.

    Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d'embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?



  • Des retrouvailles inattendues, intenses... bouleversantes...

    ***

    Deux ans ont passé.

    Eliza a repris le chemin de l'Université. Malgré la douleur causée par l'absence de Liam, celui considéré, aux yeux de la société, comme son demi frère, elle a su garder la tête haute.
    Lorsque ce dernier revient au manoir, elle ne s'attend pas à ressentir autant de sentiments contradictoires.

    Un regard échangé et tout bascule...

    Malgré le danger qui rôde toujours, des sombres secrets de famille qui ne demandent qu'à éclore, les sentiments sont là. Puissants, compliqués... dévastateurs...


    Comment résister à cette folle attirance, pourtant jugée interdite, quand la mort risque de frapper à tout moment ?

  • As mad as you are

    Milyi Kind

    Sa famille. Pour elle, Awan, Native de la tribu Houma, donnerait tout. Absolument tout. Quitte à s'en oublier. Quitte à vendre son âme au Diable.
    Son Club. Pour lui, Madsen, membre des Sanmdi's Angers, a axé sa vie selon trois lois fondamentales. Les frères. Le business. Son plaisir, toujours sans attaches. Quitte à en crever. Quitte à devenir le Diable.
    « Je t'aurai. » Voilà la promesse qu'adolescent Madsen a faite à Awan. Celle de parvenir à ses fins avec la petite amie de son pote Jagger. Dix ans plus tard, le biker retrouve par hasard la jeune femme alors qu'il rentre à la Baraque, leur QG, après un run. Placée de force dans un snack de seconde zone afin d'épurer les dettes de son père, Awan s'apprête à être une fois de plus abusée lorsque les fantômes de son passé ressurgissent pour la secourir.
    Sauf que les contes de fées n'existent pas au fin fond de la Louisiane. Pas quand votre sauveur est un salopard de motard brutal. Pas quand il s'appelle MadMadsen. Pas quand il vous libère pour mieux vous garder prisonnière.
    Dans le bayou, là où règne le vaudou et prolifèrent les alligators, la violence est un mode de vie. L'amour, lui, une injure. Il ne se dit pas, se fait encore moins.
    Entre attirance et répulsion, quelle route Mad et sa Pocahontas choisiront-ils au risque de provoquer le Chaos ?
    L'histoire d'un clébard et de sa biche...


  • Se repousser ou se briser l'un contre l'autre. Qu'importe. Le destin semble déjà avoir décidé pour eux... Alors qu'Hadriel tente de percer le mystère de sa Petite Chose dans sa vie, Ael, quant à elle, se débat avec ses propres sentiments.
    Le coeur en sang depuis l'abandon de Psycho, elle n'est plus que révolte et colère. Toutefois, il est temps. Plus que temps que leurs destinées trouvent leur point de jonction. Puisent l'une dans l'autre. S'emmêlent enfin. Parce que le danger rôde. Aux portes de leur monde, prêt à s'emparer de leurs âmes.
    Et si leurs vies entières n'étaient qu'un terrible mensonge ? Qu'un piège qui, inexorablement, les maintenait hors du chemin ?
    «Chacun de tes souffles devient le mien... Chacun de tes combats, ma caresse... L'obscur se nourrit de la lumière quand elle ne respire que grâce aux Ténèbres.»

  • Le temps passe et marque les âmes. Certains se perdent, d'autres se trouvent. Calista, en abandonnant définitivement la Ferme, semble réaliser les rêves qui n'étaient plus réellement les siens dans son sublime appartement de la capitale.
    Sa famille, oubliée. Ses amis, oubliés. Basile, son ami, son amant, son amour, son sang, oublié.
    La page est définitivement tournée. À moins que le destin décide de s'en mêler une toute dernière fois.
    Il suffit parfois d'un malheureux concours de circonstances pour ramener à la vie les fantômes du passé et les coeurs meurtris...

empty