Art en Mots Éditions

  • Petit, je n'avais qu'une seule ambition : intégrer le gang des Cobra.
    Leur sens de la loyauté me faisait rêver ; leur sang froid faisait palpiter mon coeur de gamin écorché... Puis, le fantasme d'ado rebelle est devenu ma réalité. De petit merdeux des rues à guetteur insignifiant, je suis devenu le bras droit, l'homme de confiance, mais pas que... Je suis l'ami, le frère de coeur, le frère de gun, je suis celui qui tempère les autres malgré son impulsivité. Une peine bien trop lourde remettra tout en cause. De suiveur avéré, je deviendrai un meneur sans pitié. Une mission à remplir, une liste précise à respecter pour rebâtir des fondations démolies. De la concentration, je n'ai besoin que de ça. Mais c'était sans compter sur ce putain de destin qui mettra une brune tatouée sur mon chemin. Kendra. Somptueusement belle, je n'avais pas prévu de craquer pour une nana aussi torturée, aussi délabrée. Elle a tout pour me plaire, et pourtant, elle ne peut être mienne. Des maux et des faits qui m'écorcheront les tripes... Une soif de vengeance qu'elle fera naître en moi, qui me poussera à donner le pire de moi-même. Mais l'ennemie deviendra-t-elle l'alliée tant espérée ou vais-je devoir elle aussi la buter ?
    Poursuivez la saga de dark romance Mystérieux avec ce deuxième opus riche en émotions et rebondissements !
    EXTRAIT
    Ça fait exactement deux jours que je suis sorti de taule. Deux longs jours que je suis rentré chez moi. Je pensais naïvement que Jenny serait là, qu'elle n'avait juste pas eu le cran de venir me voir au parloir, par peur de trop souffrir, mais non. Elle est belle et bien partie, emportant avec elle toutes ses affaires et quelques-unes ne lui appartenant pas. Au fond de moi, je le savais qu'elle s'était barrée, mais je refusais de croire qu'elle foutait à la poubelle six ans de vie commune comme ça, pour six années et demie derrière les barreaux.
    Ça ne m'a pas broyé le coeur, parce que je m'en doutais, ça a juste confirmé ma crainte de me retrouver sans rien, et plus seul encore que je ne l'étais déjà.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Pas de doute Amandine Ré tape fort et nous offre une histoire époustouflante, sombre, à la limité du supportable quelquefois et pourtant magnifique. J'ai vraiment hâte de connaître la suite des événements et de savoir ce que réserve l'auteure à tout ce beau monde. - Blog Virtuellement vôtre
    Un récit captivant et passionnant où la narration est partagée entre Kendra et Crew, ce qui nous permet d'avoir leur point de vue à chacun, ce que j'ai beaucoup apprécié ! - Blog Cosmébook
    La plume d'Amandine Ré est toujours aussi prenante, captivante et surtout addictive. Elle nous embarque dès les premières lignes dans son histoire tant et si bien que l'on a du mal à lâcher l'histoire avant le mot fin [...] Un réel coup de coeur pour ce roman que je vous conseille de lire sans plus attendre tant il m'a prise aux tripes mais que j'en redemande. - Blog Lectures à Flo(ts)
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Amandine Ré est une jeune auteure belge de 28 ans passionnée par l'écriture depuis la découverte de Wattpad il y a deux ans. La nuit, elle range son tablier de maman au foyer et revêt son costume d'auteur pour faire prendre vie à des héros sombres et torturés, mais pas seulement. Grande fana de jolies romances, elle collectionne les livres.

  • Dans un monde où drogue, violence et armes sont rois, un tueur à gage tombe amoureux de sa cible...
    Logen, ville de la déchéance humaine. Ville dans laquelle les sirènes de police ont remplacé les chants des oiseaux, où les gangs s'affrontent sans relâche au milieu d'une population pauvre, et sans défense, ou presque. Soit t'y nais et tu te bats ; soit t'y crèves. La drogue, les armes sont mon quotidien. Tout est une question de calculs, de fric, de choix. Un contrat signé : tuer l'autre pour de l'argent. Facile, tellement fait et refait que ça n'en sera que plus rapide. Mais cette fois-ci, la nana à liquider me plaît. Son nom ? Amyliana. Jolie brune plantureuse qui étudie à la fac le jour, et qui vend son cul la nuit. Le plan ? Instaurer un climat de peur, la faire flipper autant que cogiter pour enfin la buter. Mais c'est elle, c'est moi et nous sommes à Logen, mon fief de secrets.
    Plongez dans le premier tome de la saga de dark romance à succès Mystérieux, et suivez la passion dévorante de Amyliana et l'homme censé la liquider !
    EXTRAIT
    - Tu n'as rien compris en fait.
    - Je t'écoute dans ce cas. Dis-moi pourquoi tu ne l'as pas butée ? T'as déjà tué des femmes, sans te soucier de la personne qui se cachait derrière le nom. Pourquoi pas Amy??
    - Amyliana, grogné-je, pas Amy. Et pourquoi elle est toujours en vie?? Parce qu'elle et moi, on se ressemble quelque part, j'ai envie qu'elle connaisse autre chose que la merde dans laquelle elle est embourbée.
    - Des couilles, ça. Tu te mens à toi-même.
    - Non. Elle a la rage de s'en sortir, comme je l'ai eue à une certaine époque. Elle ne se voile pas la face quant à son avenir. Elle sait d'où elle vient, les épreuves l'ont endurcie, et... Je ne l'impressionne pas. Ça, c'est quelque chose que j'admire chez les gens.
    - Mais encore??
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Mystérieux possède à mon avis tous les atouts d'un roman époustouflant. Il interroge, sème le doute, retourne les esprits, mais il prouve aussi que rien n'est joué et qu'il ne tient qu'à nous de se relever et d'avancer. Un texte donc à ouvrir sans préjugés, sans esprits cloisonnés qui vous poussera dans vos retranchements et repoussera vos limites. - Blog Virtuellement vôtre
    Que leur réserve l'avenir dans un univers aussi sombre où manipulations, coups bas, trahisons et vengeance son légions. De nombreux rebondissements viendront rythmer notre lecture. L'intrigue est si bien menée que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer et l'on ne voit pas les pages se tourner... - Blog Lectures à Flo(ts)
    À vous tordre les entrailles et vous arracher le coeur. Sans aucune hésitation j'ai hâte de lire la suite. Un énorme coup de coeur pour ce premier tome de Mystérieux. Bravo Amandine Ré pour ce super livre ! - Tiphaine88, Booknode
    À chaque tome, je suis passée par toutes les émotions, et si, comme moi, vous vous attachez facilement aux personnages, je préfère vous avertir, sortez les mouchoirs, ces trois tomes ne sont pas de tout repos. - Meo-Lyss, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Amandine Ré est une jeune auteure belge de 28 ans passionnée par l'écriture depuis la découverte de Wattpad il y a deux ans. La nuit, elle range son tablier de maman au foyer et revêt son costume d'auteure pour faire prendre vie à des héros sombres et torturés, mais pas seulement. Grande fana de jolies romances, elle collectionne les livres.

  • Oeil pour oeil, dent pour dent : les guerriers ne pardonnent pas.
    Un seul dicton pour résumer notre état d'esprit : Oeil pour oeil, dent pour dent. Chaque coup donné sera rendu. Quel qu'il soit, qu'importe le temps écoulé.
    Une seule loi à respecter : Aucune pitié. Les armes ne sont pas égales... Mais d'ailleurs, l'ont-elles déjà été ?
    Un seul mot d'ordre à écouter : Ne réfléchis point et fonce dans le tas. Les guerriers que nous sommes ne pardonnent pas.
    Nous n'avons pas le droit à l'erreur, nous avons des règles à intégrer, des personnes à protéger, des êtres chers à venger.
    Règle n°1 : agis comme le Cobra que tu es. Sois sourd et observe. Ressens le danger dans chacune des vibrations du sol et de l'air.
    Ils ont gagné une bataille. Un seul putain de combat et pas des moindres. Mais nous gagnerons la guerre avant d'emprunter le chemin de la rédemption.
    Le troisième tome de la saga de dark romance Mystérieux ne va pas vous décevoir : découvrez-le sans attendre et régalez-vous de cette suite pleine d'émotions et de rebondissements.
    EXTRAIT
    Elle pleure à chaudes larmes, un torrent ravage mes traits alors que je laisse le chagrin me dévaster.
    - Je...
    Lui dire que je pisse encore le sang, ou bien me laisser crever dans ce jardin?? Je ne sais pas, j'hésite, puis j'avoue à demi-mots, brisée :
    - Je perds du sang, Mary, déglutis-je. Je perds du sang et... Je te jure que je voudrais crever pour le retrouver.
    Je me tais alors qu'elle se tend, je me tais alors que les sanglots m'asphyxient.
    - Quoi??
    Son étonnement est risible vu mon état, mais je me contente de hocher mollement de la tête, à bout de force.
    - Je ne sais pas si c'est une hémorragie, je ne sais pas si c'est une fausse couche, je ne sais pas si... Mais je m'en fiche... Je voudrais juste qu'il soit là.
    Ma voix se brise sur ces derniers mots, parce que dans le fond, crever est la seule chose qui pourrait apaiser le mal qui m'anéantit.
    - Tu es enceinte??
    Aphone, je hausse les épaules. Je n'en sais rien, absolument rien et je crois que je ne veux même pas savoir. Est-ce que Crew m'aurait encore aimée s'il l'avait su?? Est-ce qu'il aurait été dégoûté de moi, ou est-ce...
    Je soupire longuement pour calmer les battements désordonnés de mon coeur, pour me convaincre qu'il aurait été parfait, parce qu'il est parfait et que l'amour entre nous nous a toujours aidés.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Rédemption est la pépite sur la pyramide, la cerise sur le gâteau. Il m'a retournée, dévorée et laissée les bras ballants. Je suis admirative de l'écriture d'Amandine, bluffée par sa manière de donner vie à ses personnages et son univers. - Blog Virtuellement vôtre
    Ce tome clôt en apothéose l'histoire de notre gang « adoré » [...] L'auteure a réussi à me transporter dès les premières lignes et mon petit coeur a cru se trouver par moment sur des montagnes russes tant j'ai été submergée par l'émotion mais aussi une grande palette de sentiments. - Blog Lectures à Flo(ts)
    Amandine Ré nous emporte dans un univers de guérilla, de vengeance, de rédemption. Elle arrive à nous faire vivre toutes les situations avec beaucoup d'émotions. J'ai souvent eu le coeur aux bords des lèvres et les larmes ont noyées celui-ci. C'est bien plus qu'un coup de coeur, en tournant la dernière page j'ai l'impression de dire adieu à des amis. - likebooks, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Amandine Ré est une jeune auteure belge de 28 ans passionnée par l'écriture depuis la découverte de Wattpad il y a deux ans. La nuit, elle range son tablier de maman au foyer et revêt son costume d'auteur pour faire prendre vie à des héros sombres et torturés, mais pas seulement. Grande fana de jolies romances, elle collectionne les livres.

  • « On dit que l'amour est la plus belle chose qui puisse nous arriver. Pourtant, je n'ai jamais autant souffert que depuis que je l'ai rencontré »
    Apprendre un secret sur son existence n'est jamais une chose facile. Savoir son avenir compromis l'est encore moins.
    Davis, jeune homme impulsif, va être confronté à un choix crucial : laisser faire le destin ou l'affronter pour tenter de le retourner. Mais sa vie est décousue et son chemin, tout tracé. Rien n'a d'importance pour lui, aucun sentiment, aucune attache. Son avenir ? Compromis et aussi noir que son passé. Oui, mais voilà. Une jeune femme va faire voler en éclats toutes ses certitudes. Pourra-t-elle peser sur sa décision ? Et si l'envie de vivre qui lui fait tant défaut résidait dans l'ombre de son coeur ?
    Quand l'amour décoche sa flèche, il peut parfois rendre certaines décisions difficiles.
    Découvrez le premier tome de cette saga romantique qui montre la force de l'amour !
    EXTRAIT
    Je vais me faire couler un café pour émerger de ce brouillard. Pendant qu'il se fait, j'observe le temps dehors par la grande baie vitrée qui donne dans la cuisine ouverte sur le salon. Le ciel est couvert et quelques gouttes de pluie commencent à tomber. Fait chier, quel temps de merde ! Tant pis, je vais comater sur le canapé. Quel programme alléchant !
    Perdu dans ma contemplation de la ville derrière la vitre, je sursaute légèrement quand je sens soudain deux petites mains glisser sur mon torse puis un corps tout chaud se coller contre mon dos.
    - Déjà debout, chaton ? me dit une voix féminine encore ensommeillée.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Je vous conseille de vous lancer sans plus attendre et de vous laisser porter par leur idylle. - Blog Virtuellement vôtre
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Licora L. : 30 ans, mariée et maman de deux petites filles, mais aussi infirmière dans un centre hospitalier de Saône et Loire, conseillère municipale et cogérante d'une association d'animation avec mon mari.
    Passionnée de lecture depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord été happée par tout ce qui touchait au domaine du surnaturel. Les histoires réelles en particulier. Puis en grandissant, mes centres d'intérêt ont évolué. Romantique dans l'âme, les belles histoires d'amour m'ont toujours fait rêver. C'est un plaisir d'ouvrir un nouveau livre, de découvrir comment un sentiment aussi beau et aussi fort peut l'emporter sur tous les obstacles.

  • La rencontre de deux personnes que tout oppose...
    Sarah a 30 ans, après un mariage raté et des aventures foireuses, elle ne croit plus au Prince Charmant. Elle se réfugie dans son travail pour se sentir moins seule, mais la solitude est parfois très pesante.
    Enzo a 38 ans, après avoir perdu ses parents, il n'a plus été le même. C'est un éternel macho qui saute sur tout ce qui est blond à forte poitrine et qui n'est pas prêt à s'encombrer de petite amie.
    Malgré ça, le destin va faire qu'un rapprochement se fera entre ces deux personnes, mais ce ne sera pas de tout repos. Entre un passé qui resurgit et des personnes jalouses sans scrupules, leur relation naissante sera semée d'énormément d'obstacles.
    L'amour sera-t-il plus fort que tout?
    Découvrez une histoire d'amour entre une femme seule et un macho. Parviendront-ils à surmonter les nombreux obstacles se dressant entre eux ?
    EXTRAIT
    -Sarah ? entends-je derrière moi, ce qui me fait sursauter.
    Je me retourne, les larmes aux yeux. Je baisse le regard vers mes pieds pour qu'il ne voie pas que je suis prête à m'effondrer. De ses doigts il me relève la tête.
    -Vous allez bien ? me demande-t-il inquiet.
    -Je crois que non, je ne me sens pas très bien en fait.
    -OK, venez. Je vous emmène vous rafraîchir.
    Je le suis sans réfléchir. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que je peux avoir confiance en lui. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Arrivés aux toilettes pour dames, Enzo entre avec moi.
    -Vous savez, vous n'êtes pas obligé de me suivre jusqu'ici, lui dis-je timidement.
    - Je sais oui, mais je garde tout de même un oeil sur vous.
    Je ne prends pas la peine de répondre. Je me dirige vers les lavabos et m'asperge le visage d'eau, tant pis pour le maquillage. Ça fait du bien, mais je me sens toujours aussi mal. Je crois que mon corps n'accepte pas l'alcool que j'ai avalé. Ma tête tourne de plus en plus. Je me raccroche à ce que je peux pour ne pas tomber. Enzo me regarde inquiet.
    -Sarah, ça va ?
    -Vous êtes deux ! avoué-je à Enzo. Je crois que je vais m'évanouir.
    Moins de deux secondes plus tard, je me sens tomber et vois Enzo se précipiter vers moi. Je sens des bras forts et musclés me rattraper juste avant que je ne rencontre le sol. Ses beaux yeux sont alors la dernière chose que je j'aperçois.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE Je découvrais la plume ne Ninie C et je l'avoue, j'ai beaucoup aimé. [...] Je me suis régalée de ce texte à 2 voix. - Carine-68, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Ninie C. - 42 ans, je vis en région parisienne. Passionnée de lecture depuis toujours, j'ai dévoré une tonne de livres, surtout de la romance plus ou moins « hot ». Le gout de l'écriture m'est venu assez tard, car ça fait seulement environ 2 ans que je passe mon temps à écrire, ce qui m'aide à m'évader et oublier pendant un temps mon quotidien pas toujours très drôle.
    Peu sure de moi, je n'imaginais pas un seul instant que je serais publier un jour.

  • Il s'est juré de la séduire, mais elle le déteste. Et si au-delà du jeu se cachait un véritable amour ?
    Calice : « Il a fait irruption dans ma vie telle une sangsue. Il est superficiel, arrogant, mais putain, il est trop craquant ! »
    Caden : « Elle est la fille que je désire le plus au monde. Sublime, avec ses défauts, je ne désire qu'une chose, l'aimer. »
    Ces deux étudiants en dernière année à l'université, vont voir leurs vies bouleversées.
    Deux caractères bien différents, mais qui se relient par le seul et unique sentiment du défi.
    Ils vont jouer à un jeu dangereux, où se mêlent plaisir et passion.
    L'un veut lui prouver qu'ils sont faits pour être ensemble, et qu'il n'est pas un don juan.
    L'autre joue sans vouloir accepter ses réels sentiments.
    L'amour est-il vraiment comme le jeu l'ordonne?
    Une série de défis vont amener Calice et Caden à découvrir que l'amour n'est pas qu'un jeu... Serez-vous cap ou pas cap de vous embarquer dans leur histoire?
    EXTRAIT
    Pourquoi j'ai une famille aussi pourrie ?
    Tu as de la chance, dans ton malheur, ton père est parti sans dire au revoir et ça t'évite un coquard comme celui à ta première rentrée !
    Le petit Diable que j'ai dans la tête n'a pas tout à fait tort. Même si ça m'a cassé les miches que tout le monde me dévisage, ça m'a permis d'être tranquille et que personne ne vienne me les gonfler.
    Personne sauf Don Juan, le casse-pied !
    Un vrai dur à cuire en y repensant. J'ai beau le remballer, il revient sans cesse, et avec encore plus d'assurance dans l'espoir de me faire craquer.
    J'arrive enfin devant le campus et suis pressée d'en finir avec mon chien sur roulettes lorsqu'on me hèle :
    - Hé ! Ma Bonita jumelle !
    Faisant comme si je ne l'avais pas entendu, après tout, il ne peut pas savoir que ma musique ne tourne plus, je continue mon chemin. Manque de chance, il me tire le bras, accrochant le fil du casque en même temps, il tombe de ma tête.
    - Quoi, Don Juan ? T'as loupé ton plan drague de la semaine ? aboyé-je, en rogne.
    - Dis donc, Bonita, t'es de mauvais poil, aujourd'hui ? se moque-t-il. Ça ne te fait pas plaisir de me revoir ?
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE 
    Deux auteures de talent qui se sont trouvées pour nous offrir une pépite pleine d'émotions ! - Lillys-1, Book Node
    Très belle romance. Le bonheur arrive quand on y croit le moins, et peut arriver à tout le monde. - TitTelle, Book Node
    À PROPOS DES AUTEURES
    Auteure de romances Young Adult et New Adult, mais aussi de l'imaginaire, Emy Lie, née à Maubeuge en 1984, se passionne depuis son plus jeune âge pour l'écriture et la lecture.
    Elle écrit des poèmes et des chansons cachés aux yeux de sa famille, pour les reprendre à l'âge adulte afin de tenter de les faire publier.
    Étant réservée à l'adolescence et jamais sur le même bateau que ses camarades de classe, l'écriture devient pour elle un exutoire.
    C'est tout naturellement qu'en 2014, elle publie son premier roman Destinée en auto-publication. Depuis, l'aventure continue et décidée à séparer son vrai travail de sa passion, elle publiera Antagonisme sous le pseudonyme Emy Lie avec les Éditions Évidence, en février 2017. Destinée suivra le même chemin : le tome 1 est publié en octobre 2017 et le tome 2 en janvier 2018.
    D'autres séries sortiront avec Art en mots Éditions en 2018, dont cette saga et un roman, 24 novembre.
    Karolyne C. - Toute jeune auteure de 28 ans. Grande romantique et amoureuse des mots depuis toujours. Je me suis lancée dans l'écriture il y a plus de 3 ans. J'écris de la romance et j'ai hâte de vous faire partager mes romans.

  • Alors que tout semble les opposer, Enzo et Sarah ne peuvent résister l'un à l'autre...
    Après leur première nuit ensemble, rien ne laisser présager que leur idylle naissante serait chamboulée par des lettres anonymes que Sarah continue de recevoir.
    Elle pense tout arrêter avec Enzo, mais celui-ci fera tout pour la garder auprès de lui.
    Malheureusement, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, car Enzo et Sarah seront confrontés à bien d'autres problèmes.
    Plongez-vous dans le second tome de l'idylle entre les deux amants et découvrez ce que la vie peut parfois réserver comme surprises !
    EXTRAIT
    Je me lève du canapé pour venir l'enlacer.
    -Tout va s'arranger, ne t'inquiètes pas ma belle. Tu seras très bien à la maison. Pour le moment, ne dis pas à Gabriel que tu seras chez moi quelques temps. On verra si tu reçois de nouveau ce genre de lettre.
    Elle se recule légèrement et me dit qu'elle est d'accord.
    -Alors, on y va. N'oublie pas de fermer à clé.
    Je prends alors son sac, Fiona me suit de près. Un peu nostalgique et perdue, Sarah ferme bien derrière nous. En descendant les escaliers, je lui prends la main comme pour lui dire que je suis là pour la protéger. Elle me sourit légèrement. C'est déjà ça de pris. Arrivés à ma voiture, elle ne peut s'empêcher de sourire en la voyant. Ah je vous jure les femmes. Je lui ouvre la portière côté passager, elle s'installe avec Fiona à ses pieds qui ne la lâche plus. Elle va se sentir moins seule avec une femme à la maison. Je me poste au volant et je démarre. Sarah reste silencieuse, se demandant sûrement pourquoi je fais ça pour elle. Moi-même, je ne sais pas vraiment, bon j'en ai une petite idée malgré tout, je ne suis pas idiot, mais quelque chose en moi m'interdit de penser à ça et surtout je pense que je ne veux pas m'avouer que je tombe amoureux de ma jolie Sarah petit à petit.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    En attente du tome 3 avec impatience !!! On est tout de suite captivé par l'histoire et on n'a pas envie de la finir. Une histoire bien écrite, sans longueur !!! - Virgie27, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Ninie.C, 42 ans, je vis en région parisienne. Passionnée de lecture depuis toujours, j'ai dévoré une tonne de livres, surtout de la romance plus ou moins « hot ». Le gout de l'écriture m'est venue assez tard, car ça fait seulement environ 2 ans que je passe mon temps à écrire, ce qui m'aide à m'évader et oublier pendant un temps mon quotidien pas toujours très drôle.
    Peu sure de moi, je n'imaginais pas un seul instant que je serais publiée un jour.

  • Ambre

    Amandine Ré

    Ambre a eu le malheur de tomber amoureuse d'un des bikers du gang des Peaceful Demons dans sa jeunesse, elle a subi leur cruauté jusqu'au jour de sa fuite...
    Les flammes léchaient encore le ciel de Ojai lorsque, détruite par le gang des Peaceful Demons, je suis partie.
    Fuir pour survivre... La vie ne m'en laissait pas le choix.
    Aujourd'hui, chacun de mes pas est calculé ; chaque instant de ma vie est régenté par la peur de mourir.
    Malgré la prudence dont je m'arme à chaque inspiration, je vais tomber sur l'homme qui me mènera tout droit vers les enfers de mon passé.
    Denué de coeur et vide d'émotions, Hugo Layers est obnubilé par sa quête de vengeance.
    Tuer les Peaceful Demons pour enfin respirer...
    De proie, je deviendrai appât. D'appât, je redeviendrai enfin celle que j'ai toujours été : Ambre.
    Ce retour aux sources risque d'être cruel, palpitant, agonisant, charnel et surtout destructeur.
    Mais après tout, ne dit-on pas que le Phénix renaît toujours de ses cendres ?
    Ce récit de dark romance palpitant et sensuel vous emmènera tout droit dans l'enfer de vengeance qui entoure Ambre et qui l'aidera à surmonter son passé pour se révéler à elle-même !
    EXTRAIT
    Mon calvaire allait s'éterniser, les jours allaient devenir semaines, le mois allait se multiplier par six.
    Viols, violences, insultes et ramassis de conneries.
    Je ne disais mot. Je ne geignais plus quand ils discutaient de leurs plans devant moi, entre deux passes qu'ils m'imposaient.
    - Tu t'es encore pissée dessus??
    Ils passaient leur temps à me violenter physiquement, psychologiquement.
    Je m'étais éteinte, j'étais persuadée de crever. Ils voulaient me buter.
    Un matin, après qu'Alec soit venu me jeter une tranche de pain au visage, j'ai trouvé la force de me redresser, de profiter de cette porte mal fermée.
    Et pour la première fois, j'ai osé.
    Pour la première fois, je me suis choisie.
    Je suis sortie.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Une fois plongée dans cette histoire impossible d'arrêter ma lecture en cours de route. Donc oui, je peux dire que cette histoire est un réel coup de coeur et qu'elle devient vite addictive. Une fois de plus Amandine Ré a su m'embarquer dans son univers et m'émouvoir par sa plume merveilleuse. - FloppyCorse, Babelio
    Pour «?Ambre?», j'ai décidé de lui faire confiance les yeux fermés, surtout après avoir tant aimé Mystérieux et je peux vous dire que je suis loin d'être déçue. En effet, avec ce livre, Amandine Ré m'a retourné l'esprit et a bien failli me briser le coeur. - VirtuellementVotre, Babelio
    Encore un roman d'Amandine Ré englouti en une fois. Encore une lecture qui m'aurait transpercé, transporté. Amandine Ré est pour moi la reine de la dark romance. - ternoisejennifer, Babelio
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Amandine Ré est une jeune auteure belge de 28 ans passionnée par l'écriture depuis la découverte de Wattpad il y a deux ans. La nuit, elle range son tablier de maman au foyer et revêt son costume d'auteur pour faire prendre vie à des héros sombres et torturés, mais pas seulement. Grande fana de jolies romances, elle collectionne les livres.

  • Du gang, il ne reste que trois survivants...
    Le couloir de la mort.
    Quand la létale devient un meurtre légal.
    C'est le torse gonflé à bloc et les épaules redressées par la fierté que j'y suis allé de mon plein gré.
    Un. Deux. Trois.
    Il fait noir, ça pue, ça gueule, le vacarme dans ma tête en est assourdissant.
    Quatre. Cinq. Six.
    Quand compter les pas qui me séparent de la mort devient synonyme de destin brisé et de vies gâchées.
    La rédemption, je l'ai cherchée mais j'ignorais tout du goût âcre qu'elle allait me faire recracher
    Sept. Huit. Neuf.
    Je l'attends la faucheuse, je la nargue ; je la redoute, je la crains et pourtant cette garce traîne des pieds.
    Alors...
    J'attends.
    Je me mets à espérer dans cet univers cloisonné de désespoirs, dans cet univers où être faible ne se pardonne pas.
    Et j'attends.
    Je compte, je chiale, je jure, je me fais des promesses que jamais je ne tiendrai, je pense, je réfléchis, j'imagine.
    Parce qu'imaginer ma femme se battre contre le monde entier pour me sortir de là me tord les tripes, parce que la savoir en train de monter une insurrection pour que je sois avec les miens est une réalité que je préfère réfuter.
    Et je ne sais pas, je ne sais plus... Combien de temps dois-je encore patienter avant que la mort ne vienne me faucher ?
    Délectez-vous du quatrième tome de cette saga de dark romance exceptionnelle et découvrez la suite de cette histoire poignante et pleine de rebondissements !
    EXTRAIT
    - Je t'en supplie, ajoute-t-il plus sérieux que jamais, fais tout ce que tu peux pour que je puisse me barrer de cet enfer.
    Il se lève et je l'imite, prête à lui interdire d'écourter cet instant pour lequel je respire.
    Mais Aaron ne se barre pas. Il ne me fait pas dos, il ne m'abandonne pas.
    Aaron fait comme A l'aurait fait : il envoie balader le règlement et ces instructions qui nous meurent à chaque inspiration.
    Ses bras se referment autour de mon corps, ma tête se blottit contre son torse, se pose là où je peux entendre son coeur battre. J'inhale son parfum, mes doigts se crispent dans le tissu de sa combinaison, les battements de mon coeur se calent sur les siens, comme avant tout ça, comme à chaque fois que je retrouve la sérénité que seul le chef des Cobra peut m'apporter.
    - Je t'aime, Princesse, et je crois bien que rien que pour ça, tu ne peux pas me laisser là.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Ce tome sera fort en action, rebondissements, vengeance, vérités, sans oublier l'amitié, l'amour et surtout la rédemption et vous n'aurez pas un seul moment de répit ni vous ne verrez les pages se tourner tant vous serez captivés et tenus en haleine jusqu'au point final qui m'a vraiment étonnée, chamboulée mais aussi émue... - Blog Lectures à Flo(ts)
    Cette saga est incroyable, la plume d'Amandine est juste sublime. Elle m'a fait passer par toutes les émotions, j'ai pleuré, angoissé, eu le bide retourné, le coeur en vrac, je me suis réjouie des petits moments de bonheur des protagonistes. (...) Je n'ai pas de mot assez fort pour décrire à quel point cette saga est un énorme coup de coeur. - Emeline-61, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Amandine Ré est une jeune auteure belge de 28 ans passionnée par l'écriture depuis la découverte de Wattpad il y a deux ans. La nuit, elle range son tablier de maman au foyer et revêt son costume d'auteur pour faire prendre vie à des héros sombres et torturés, mais pas seulement. Grande fana de jolies romances, elle collectionne les livres.

  • Leur amour naissant semble toucher à la perfection, mais Enzo sent qu'il est temps de confier à Sarah la cause de ses cauchemars, tandis que celle-ci est forcée de renouer avec son passé...
    Tout semble sourire à Sarah et Enzo et leur couple est plus fort que jamais. Mais pour renforcer cet amour naissant et bien présent, il faut parfois faire face au passé et aux expériences douloureuses pour que tout soit parfait. C'est donc avec une grande émotion qu'Enzo décide de confier à Sarah la raison de ses cauchemars, alors que Sarah doit renouer avec une personne de son passé pour le bien de son couple. Malheureusement, comme dans toutes les histoires d'amour, il y a toujours des moments difficiles... L'amour qu'ils se portent saura-t-il résister à toutes ces révélations ? Arriveront-ils à être complètement heureux un jour, ou le destin en décidera autrement ?
    Sarah et Enzo sauront-ils surmonter toutes les épreuves et les révélations qui s'imposent à leur couple ? Plongez-vous sans tarder dans le troisième tome de cette romance pleine de suspense et de grandes émotions !
    EXTRAIT
    J'enfile mes chaussures, j'attrape ma veste et je sors de cet appartement sans un regard vers Enzo.
    Arrivée à l'extérieur, je respire enfin. Comme ça fait du bien. Les rayons du soleil caressent mon visage. Je commence à déambuler parmi les passants. Je me sens bien et je me surprends même à sourire. Ce moment fut bref, car au détour d'une rue, j'aperçois Thomas. Ce n'est pas possible !
    Il faut absolument que j'accélère le rythme pour éviter qu'il ne me voie. Voilà que je me cache maintenant. Je le surveille pour voir s'il s'éloigne. Mais là, je reste abasourdie en apercevant Elodie aller à la rencontre de Thomas. Mais comment se connaissent-ils ces deux là ? À les voir ensemble, ils ont l'air d'être proche, vraiment très proche. Mais ces retrouvailles ont l'air de dégénérer. Tous deux font de grands gestes. Malheureusement là où je me trouve, je ne peux pas entendre ce qu'ils se racontent. Elodie en a après Thomas et lui met même une gifle. Mais pourquoi est-elle aussi énervée contre lui ? Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe. Elle se rapproche et lui murmure à l'oreille. J'aimerai bien savoir ce qu'ils se disent. Au bout d'un moment ils se séparent et je peux enfin sortir de ma cachette. Cette rencontre a été plutôt bizarre. Jamais je n'aurais cru qu'ils se connaissaient.
    J'ai quand même décidé de rentrer. J'ai passé l'âge de faire des caprices. Euh... c'est pourtant ce que tu viens de faire non ?! Arrivée à l'appartement, tout est silencieux.
    - Enzo ! crié-je.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    À propos du tome 1 - Donc vraiment si vous voulez passer un bon moment, n'hésitez pas à faire la connaissance de Sarah et Enzo, une histoire qui se déroulera sur 4 tomes (je préviens pour celles qui n'aiment pas êtres frustrées !) - Blog Les Romanchieuses
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Ninie C., 42 ans, je vis en région parisienne. Passionnée de lecture depuis toujours, j'ai dévoré une tonne de livres, surtout de la romance plus ou moins « hot ». Le gout de l'écriture m'est venue assez tard, car ça fait seulement environ 2 ans que je passe mon temps à écrire, ce qui m'aide à m'évader et oublier pendant un temps mon quotidien pas toujours très drôle. Peu sure de moi, je n'imaginais pas un seul instant que je serais publier un jour.

  • Sarah et Enzo s'apprêtent à vivre un heureux événement, bientôt assombri par de nouveaux obstacles...
    Après avoir traversé de multiples péripéties, Sarah et Enzo espèrent pouvoir enfin profiter de la fin de grossesse de celle-ci plus sereinement. Mais c'est sans compter sur les soucis qu'ils vont connaitre encore une fois dans ce dernier tome. Sarah et Enzo devront compter sur l'amour qui les uni et qui les soude pour surmonter tout ce qui les attend. Mais l'amour sera-t-il plus fort que tout ?
    Le couple pourra-t-il sortir indemne de ces dernières épreuves ? Découvrez le dénouement de cette saga romantique à suspense avec ce dernier tome peuplé de rebondissements !
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Ninie.C, 42 ans, je vis en région parisienne. Passionnée de lecture depuis toujours, j'ai dévoré une tonne de livres, surtout de la romance plus ou moins « hot ». Le goût de l'écriture m'est venue assez tard, car ça fait seulement environ 2 ans que je passe mon temps à écrire, ce qui m'aide à m'évader et oublier pendant un temps mon quotidien pas toujours très drôle. Peu sûre de moi, je n'imaginais pas un seul instant que je serais publier un jour.

  • Destiny Crossed

    Lety MT.

    Suivez une héroïne attachante et éperdument éprise d'un garçon pas comme les autres...
    J'ai rencontré un petit garçon quand j'avais huit ans. J'ai vécu les déceptions du jeune âge puis celles de l'adolescence à cause de lui. Malheureusement, j'idéalisais tellement Deaclan qu'à mes yeux il était parfait. Vous savez celui pour lequel vous seriez prête à vous damner. Celui qui donne à votre coeur ses premiers boum, boum, celui qui juste au son sa voix vous rend accro parce que finalement plus rien n'existe quand il est près de vous... mais il est aussi ma blessure la plus profonde. Il est cette histoire dont je ne comprendrais jamais le sens. Il est cette fin dramatique qui consumera mon être comme jamais personne ne l'a fait mais je l'aime malgré tout cela parce que je suis moi. Je me présente, Lyssia, impulsive et désorientée, bienvenue dans l'adolescence la période la plus affreuse de ma vie.
    Découvrez l'histoire d'amour mouvementée de Lyssia et Deaclan dans cette romance passionnée et irrationnelle qui bouleversera sa vie !
    EXTRAIT
    - Je récupère ma serviette et je te rejoins.
    Elle repart à la nage dans la direction opposée de la piscine, je me relève et me dirige vers le grand bassin quand mon regard se pose sur lui.
    Putain, c'est impossible. Mon corps se tend et mon coeur bat très vite. Je ne peux pas le croire. Deaclan ! J'ai l'impression que le sol va se dérober sous mes pieds ou que la terre va trembler. J'ai le pressentiment qu'il va se passer quelque chose. Je n'en crois pas mes yeux. Il ne m'a pas vue, merci, mon Dieu. Puis de toute façon, il ne doit pas se souvenir de moi. Ça fait longtemps, très longtemps. Mais il est toujours si beau. Et ce corps?! Putain, mais il fait de la musculation ou quoi?? Il est là, en boxer de bain noir, entouré de ce qui semble être ses amis. Ils sont debout sur le petit cercle qui sert de pose serviettes à côté des maîtres-nageurs. Il sourit, mon Dieu ce sourire est resté gravé dans ma mémoire toutes ces années. Je me rends compte que je suis plantée en plein milieu de la piscine comme une psychopathe en train de fixer un mec. Reprends-toi Lyssia?! Je prends une grande inspiration et me dirige vers l'endroit où je dois rejoindre Angy, mais pour cela je dois passer devant lui. J'enroule ma serviette autour de mon corps, honteuse de ce que je suis face à lui. Et finalement, je décide de faire le tour du grand bassin pour ne pas m'en approcher.
    Je marche en me faisant toute petite, malgré le monde qu'il y a, j'ai l'impression qu'on ne voit que moi. Lorsque j'arrive au bout du bassin, je ne peux m'empêcher de regarder dans sa direction. Il regarde également dans la mienne. Merde?! Non, il ne m'a pas reconnue, c'est impossible.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Le personnage de Lyssia est touchant par son intelligence et son caractère de feu [...] Je vous invite à découvrir Destiny Crossed, une romance douce et agréable à lire. - miickette, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Lety MT jeune auteure de vingt-sept ans écrit depuis octobre 2016. Elle a publié la trilogie Crack & Love au cours de l'année 2017 et prévoit d'écrire encore de quoi faire rêver ses lectrices. Adepte de sensations fortes, ses personnages féminins sont toujours de sacrés bout de femme aux caractères bien trempés afin de refléter un de ses traits de personnalité. Indéniablement rêveuse et créative, Lety tente de donner le meilleur d'elle-même pour combler son lectorat.

  • Entre les cours, les sorties et les péripéties amoureuses, la dernière année à l'université de Camille ne s'annonce pas de tout repos !
    Camille Pelletier commence son année universitaire sur les chapeaux de roues ! Alors qu'elle sort de sa récente rupture amoureuse, bien décidée à s'investir dans ses études, sa correspondance avec le beau mais inaccessible Youri devient de plus en plus tendancieuse. Les choses se compliquent vraiment lorsqu'elle rencontre le charismatique et acariâtre professeur de droit qui vient la narguer tous les jours au restaurant où elle travaille pour financer son master. Ajoutés à cela sa famille très présente, ses amies hautes en couleurs et son directeur de recherche aux manières insidieuses et très suspectes, l'année s'annonce plus pimentée que prévue ! Heureusement qu'elle a son journal intime auquel elle peut confier ses humeurs quotidiennes pour notre plus grand plaisir.
    Le journal intime de Camille vous replonge dans le monde universitaire et ses aléas, des nouvelles expériences et rencontres en passant par le stress des examens... Un personnage attachant dans lequel il est facile de se reconnaitre !
    EXTRAIT
    Dimanche 18 septembre
    Frustration : jeudi dernier avec les filles, on n'a pas réussi à trouver de solution à ma déglingue psychologique écossaise. En résumé : je me sens autant perdue mais moins seule maintenant que j'ai confié ma faute à mes amies.
    D'un côté, Johanna toujours aussi décomplexée est enthousiasmée par mon histoire. Elle trouve que Youri a l'air sérieux « dès qu'il a pu se connecter, il t'a écrit comme il l'avait promis. Les hommes ne se forcent jamais, tu peux me croire. » Anna, la sage, pense qu'il peut y avoir quelque chose entre nous mais que c'est trop tôt pour le dire : pour elle, je me suis encore emballée. Enfin, Magalie, toujours raisonnable, dit que je devrais d'abord penser à mon master parce qu'une bonne étudiante en lettres modernes met toutes ses chances de son côté pour réussir les concours...
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Aujourd'hui libérée de toute obligation universitaire, Adèle Vauloup a très longtemps fréquenté les bancs de la fac de lettres dans le sud de la France. Camille, ainsi que les autres personnages du roman, sont donc largement inspirés par les proches de l'auteur. Enfin, les anecdotes qui parsèment l'intrigue ont aussi la couleur lointaine du déjà vécu.

  • Un adolescent au fort caractère est forcé de faire un devoir avec la nouvelle du lycée, une petite bourgeoise...
    Quand deux personnes que tout sépare sont contraintes de passer du temps ensemble, ça peut faire des étincelles. Cassydie, jeune fille de 18 ans, n'apprécie pas le nouveau lycée dans les quartiers populaires qu'elle a dû d'intégrer pour les besoins de la campagne de son père, ni la tournure que prend sa nouvelle vie. Mayron, lui, a grandi de ce côté populaire de la ville et méprise tout ce qui n'en fait pas partie. Les petites bourgeoises au visage d'ange et leurs manières, très peu pour lui. Un devoir en commun, des disputes, des avis contraires et des caractères bien trempés. Tout ce qu'il faut pour que la magie opère et que naisse sous nos yeux un couple aux origines différentes et qui ne plaira pas à tout le monde. Ils vont devoir apprendre la tolérance et le respect, et vont découvrir que certaines choses sont incontrôlables. Mais après tout, ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?
    Cassydie et Mayron succomberont-ils définitivement à l'attirance indescriptible qui les relie ? Laissez-vous emporter par une romance unique, pleine d'obstacles et de suspense !
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    L'écriture est fluide, simple et belle. Belle histoire d'amour, mélangée à des réflexions sur la vie de couple, la recherche de l'amour. Je le conseille si vous avez envie de passer un bon moment ! - Marieemmy, Babelio
    C'est un bon roman feel-good qui se tourne parfois même vers le côté développement personnel. - Chroniquesparmilliers, Babelio
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Cady Agostan - Jeune maman de 30 ans de deux petits princes, je suis mariée à mon héros personnel depuis 3 ans et j'ai le bonheur de partager sa vie depuis bientôt 13 ans. L'écriture et la lecture font partie de ma vie depuis toujours et l'amour et la musique sont une source d'inspiration constante pour moi. J'habite Marseille, une ville aux multiples facettes dans laquelle j'ai grandi et que j'adore. Je suis secrétaire dans un hôpital la journée, et le soir c'est avec impatience que je me plonge dans l'un de ces mondes imaginaires. Ma famille et mes amis sont un grand soutien pour moi et je crois que sans eux, je n'aurais jamais pu réaliser l'un de mes plus grands rêves. Je ne les remercierais jamais assez d'être aussi présents dans ma vie.

  • Le quotidien de Nova est troublé par l'arrivée d'un jeune homme au regard ravageur venu réveiller des souvenirs enfouis en elle...
    Nova a perdu ses parents. Vivant seule avec sa soeur, elle se charge depuis des années de remplacer leur mère. Elle a abandonné ses études, perdant ses amis et son insouciance. Toutefois, un jour, un inconnu se présente à sa porte, ayant un message important pour elle. Nova se voit alors envahie d'images du passé qui la poussent à découvrir des secrets sur son existence même. Réussira-t-elle à les déchiffrer à temps ?
    Le soleil se lève, incendiant les plumes du phénix...
    Découvrez dans ce deuxième tome l'histoire de Nova, la fille de Kayla, l'enfant muette du premier tome !
    EXTRAIT
    "Mais cette nuit-là avait été celle du 25 juillet, une date bien mémorable puisque ce jour-là la cloche de l'église située au milieu du petit village dans lequel j'habite avec ma petite soeur Nelly a fait entendre un coup de plus que minuit.
    Vingt-cinq coups bien trop signifiants qui finiront tôt ou tard par tout basculer. De ma petite vie paisible jusqu'à mon existence entière.
    Pourtant, absolument personne ne remarqua cette erreur, ce coup en trop. Celle annonçant un nouveau cycle, celui de la délivrance. Un cycle dont je ne savais rien. Absolument rien."
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Elin Bakker a dix-huit ans.
    De nationalité belge mais vivant cependant en France, elle a toujours été fascinée par l'écriture et la lecture.
    Passionnée par les univers fantastiques depuis toute petite, elle se lance sur la plateforme Wattpad sous le pseudo de MauraStonjal, explorant tous les genres de l'imaginaire. Suite au succès de ses écrits loup-garou, elle a la chance d'éditer son premier roman à compte d'éditeur en mai 2018, suivi d'un deuxième en décembre 2018. Cette dernière sortie lui permet également de remporter le Prix de la Rêverie 2018.
    Sa soif de découverte l'amène finalement à écrire le roman d'amour intitulé "Nos Chaines", dénoncant la difficulté des jeunes à s'intégrer dans la société et la quête d'identité que vit chacun.

  • Tout n'est pas toujours rose au sein d'un couple...
    Cassydie et Mayron ont tout pour être heureux. L'amour, des projets et des envies, mais leur histoire ne plaît pas à tout le monde.
    Les jugements vont entrer dans leur vie et le doute parviendra à s'insinuer dans le coeur de Mayron, qui ne s'estime pas à la hauteur.
    Les obstacles se dresseront tour à tour devant eux. Ce ne sera pas toujours facile de les éviter et les incompréhensions viendront rythmer leur quotidien, parfois même le chambouler.
    Des disputes, un accident, une proposition, des trahisons et des erreurs. Tant de choses qui mettront leur couple à rude épreuve.
    L'amour se montrera-t-il plus fort que le chaos ?
    Découvrez la suite des aventures sentimentales de Cassydie et Mayron qui devront se battre pour vivre leur amour !
    EXTRAIT
    "- En effet, j'aurais pu. Mais j'ai eu la naïveté de penser que ça pourrait te faire plaisir que je vienne.
    - Qu'est-ce qui t'a fait penser ça??
    Cette fois je me tourne vers lui, et ce n'est plus du tout sur le volant que j'ai envie de taper, mais sur ce connard. Il se pince l'arête du nez, mais j'ai décidé d'aller au bout des choses. Quitte à souffrir, autant que les choses soient claires. Alors après quelques secondes de silence, j'enchaîne. De toute façon, je n'ai pas envie de répondre à sa question. Qu'est-ce que je pourrais lui dire?? Que je suis amoureuse de lui et que même si ce n'était pas son cas, je pensais compter un minimum.
    - Tu ne gardais pas tes cousines jeudi soir. Alors, qu'est-ce que tu faisais??
    C'est à son tour de regarder fixement devant lui et son silence en dit long pour moi. J'essuie rapidement une larme qui m'a échappé. Je pense qu'il ne l'a pas remarqué, le contraire m'aurait contrarié.
    - C'est le moment d'être honnête Mayron. Si tu ne voulais plus être avec moi, si tu vois d'autres filles, il fallait me le dire.
    J'ai l'air prête à encaisser le choc, mais la vérité, c'est que je suis terrorisée à l'idée qu'il le dise vraiment."
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Whaouh..de l'amour, premier amour même, les différences sociales, de couleur, de la joie, des peines. - Marion-1, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Cady Agostan - Jeune maman de 30 ans de deux petits princes, je suis mariée à mon héros personnel depuis 3 ans et j'ai le bonheur de partager sa vie depuis bientôt 13 ans. L'écriture et la lecture font partie de ma vie depuis toujours et l'amour et la musique sont une source d'inspiration constante pour moi.
    J'habite Marseille, une ville aux multiples facettes dans laquelle j'ai grandi et que j'adore. Je suis secrétaire dans un hôpital la journée, et le soir c'est avec impatience que je me plonge dans l'un de ces mondes imaginaires.
    Ma famille et mes amis sont un grand soutien pour moi et je crois que sans eux, je n'aurais jamais pu réaliser l'un de mes plus grands rêves. Je ne les remercierais jamais assez d'être aussi présents dans ma vie.

  • Deux âmes en souffrance se rencontrent autour d'un ring de boxe...
    Nathan est un boxeur de 26 ans surnommé "El diablo" dans ce milieu et c'est après des épreuves de la vie assez dures qu'il s'est retrouvé dans le milieu de la boxe, afin d'assouvir sa colère de façon plus normale.
    Carla est une boxeuse de renom dans le milieu et surnommé "Infinity" depuis maintenant dix ans, après une perte énorme pour elle. Du haut de ses 25ans, elle n'a plus aucune attache ni rien à perdre alors elle se jette corps et âmes dans les combats, qu'ils soient légaux ou illégaux... car elle le fait aussi pour venger celle qu'elle aimait le plus au monde.
    Mais une rencontre peut-elle changer le cours de leurs vies ? Un réel danger risque-t-il de peser sur lui à force de trop la fréquenter ? Toutefois, la question primordiale n'est autre que, réussiront-ils à retrouver le sourire, ainsi que le bonheur ?
    Le bonheur sera-t-il au rendez-vous pour ces deux adeptes de la boxe ?
    EXTRAIT
    Sentant sûrement son regard sur elle, sa tête se tourne vers lui et il ne peut pas trop voir son visage avec cette distance. Cependant, la luminosité des étoiles permet malgré tout, de distinguer des éclats de lumière sur ses joues, lui faisant ainsi comprendre qu'elle pleure. Il se redresse et pour une raison inconnue, la savoir triste le gêne.
    Mais, au moment où il va pour faire un pas dans sa direction, son frère choisit ce moment pour l'appeler et le prévenir que ça va bientôt être son tour. Il lui fait un signe de tête, afin de lui signifier qu'il l'a bien entendu, quand une douce fragrance se fait connaître. Son attention est alors dirigée vers de légers bruits de pas, venant non loin de lui et enfin, il peut admirer de plus près la jeune femme. Cette dernière est magnifique selon lui, avec ses cheveux longs et lisses, d'un noir brillant. Il remarque aussi que, comme il le pensait des traces de larmes sont visibles sur ses joues et ses beaux yeux verts sont empreint d'une réelle tristesse, qui sans comprendre pourquoi l'attriste.
    En arrivant à ses côtés, il peut repérer alors sa tenue et qu'elle n'est pas sa surprise de la voir en tenue de combat, qui se compose d'un short large violet et d'un débardeur blanc ou le signe de l'infini est dessiné sur le devant. C'est donc une boxeuse, elle aussi. Nathan allait pour lui parler, quand la voix du présentateur se fait entendre dans son micro.
     
    « Le prochain combat opposera Black contre Infinity »
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Natacha Marchand : Âgée de 37 ans et originaire de Seine et Marne je vis actuellement en Picardie avec mes deux garçons. Vendeuse et commerciale dans l'âme depuis 20 ans maintenant, j'adore le contact avec les personnes. Depuis l'âge de mes 15ans, je suis passionnée par l'écriture et cela dure depuis, aillant un faible pour le monde surnaturel, fantasy et fantastique. Je me suis donc orientée dans celui-ci, encore plus après avoir été inspirée par de nombreux films ou séries de ce genre.

  • From Aspen to love

    Karolyne C

    Lya est en pleine préparation d'un mariage somptueux dans les montagnes, mais c'était sans compter les tentatives de séduction du ténébreux Lorenzo...
    Dans sa vie, Lya a une passion, organiser des mariages. Pour autant elle n'arrive pas à trouver l'amour.
    Durant les fêtes de fin d'année elle part à Aspen pour assister à une cérémonie et y fait la rencontre inattendue de Lorenzo, un bel italien au caractère bien trempé.
    Entre rapprochements improbable des sentiments naissants, Lya se bat avec elle-même pour ne pas accepter ce qu'elle ressent vraiment.
    Si Lorenzo a un caractère grincheux, il n'en est pas moins un très bel homme. Ne pouvant retenir son attirance pour Lya, il fera tout pour la conquérir.
    /> Que leur réserve ce voyage à Aspen ? Se laisseront-il bercer par la magie de Noël ?
    Karolyne C. rassemble tous les ingrédients pour une romance réussie : personnages drôles et attachants, décors féeriques, sentiments à foison et, plus que tout, désirs incontrôlables !
    EXTRAIT
    Son regard m'hypnotise complètement, je n'arrive pas à penser clairement s'il continue de me regarder de cette amnière. La neige serait-elle un bon endroit pour s'envoyer en l'air ? Non, parce que concrètement, si je ne me retiens pas, je pourrai facilement me laisser tenter par une partie de jambes en l'air ici même.
    - Trop prétentieux, monsieur Grincheux, dis-je en me reculant.
    Il est quand même préférable que je ne m'adonne pas à ce genre de chose pendant mon travail. Je sens que Lorenzo va me poursuivre toute la semaine, et ma seule manière de résister est de rester éloigné de lui le plus possible. Je commence à prendre des distances, quand j'entends qu'il m'appelle.
    - Tu ne résisteras pas bien longtemps. Tu sais que c'est inévitable.
    De dos, un sourire naît sur mon visage. On verra combien de temps je peux résister à cet homme. 
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Une organisatrice de mariage elle même célibataire, un cadre idyllique propice à la romance, un beau témoin célibataire et bien évidemment la plume d'une auteur de talent. Mélangez le tout et vous obtiendrez des situations drôles, touchantes, entraînantes et, ho combien addictives ! - corely, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Karolyne C. - J'ai 27 ans. J'habite Marseille, j'y suis née aussi. Je suis en couple depuis bientôt 13 ans. Nous sommes pacsés depuis presque deux ans. J'ai un diplôme de travailleur social, mais malheureusement je ne travaille pas dans ce domaine. Je suis secrétaire médicale dans un hôpital, je gère les admissions et les interventions des patients. Je suis quelqu'un de très passionnée (par beaucoup de choses d'ailleurs). Une dévoreuse de livres depuis toute petite. J'aime aussi cuisiner, et je passe mon temps libre à regarder des centaines de séries TV ou alors à lire. Je partage cette passion avec ma maman, qui est mon premier fan, et qui me relis depuis que je me suis mise à l'écriture. J'ai deux amies avec qui je partage ma passion de l'écriture. C'est de l'entraide et ça me booste à continuer. Je suis une personne très nerveuse et soucieuse du bien-être de mes proches. Je suis très proche de ma famille et espère avoir la mienne très bientôt.

  • Des vacances au ski pour s'aimer chaque jour plus l'un l'autre, le rêve ! Sauf que le rêve pourrait bien se transformer en cauchemar...
    Des vacances de rêve pour vivre l'un des plus beaux instants d'une vie...
    Voilà ce qui attendait Gabriel et Samantha, un jeune couple idyllique.
    Une vie emplie de bonheur en apparence.
    Le passé est toujours présent et guette le moment pour ressurgir, amenant l'enfer dans ses bras.
    L'avenir est un long passé qui vient réclamer ce qui lui revient, dans la douceur ou le malheur.
    Une dark romance sur fond de thriller qui vous mettra au défi de découvrir ce qu'est ce long passé...
    EXTRAIT
    - Ce moment était juste magique... dit Samantha d'une toute petite voix.
    - C'est toi qui es magique ma puce. Mais bien que je resterais bien ici éternellement, nous allons devoir rentrer au chalet avant que la nuit ne tombe.
    Pour toute réponse elle se blottit un peu plus dans mes bras, je n'ai pas envie de briser cette bulle moi non plus.
    Un craquement dans le bois voisin nous fait relever la tête en même temps.
    - T'as entendu ? demande-t-elle.
    - Oui, sûrement un animal qui vit là que nous avons dérangé, dis-je pour la rassurer.
    Un autre craquement un peu plus loin me fait me lever, il ne faudrait pas que nous nous fassions attaquer. Je ne pense pas que des loups ou toute autre bête sauvage vivent dans les coins, mais ne sait-on jamais.
    Nous ramassons nos affaires, plions les couvertures qu'on dépose sur le panier avant de chausser nos raquettes pour rentrer dans notre chalet.
    - Gabriel, regarde !
    Je me tourne pour voir ce que me montre Samantha. Des traces de pas à l'endroit où nous avons entendu craquer...
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Marion Fenice : Proche de la trentaine, je suis une maman comblée de trois enfants.
    Native du Nord de la France, j'ai quitté ma région natale il y a plus de dix ans.
    J'ai toujours rêvé de travailler dans le monde de l'édition, le destin en a décidé autrement, je suis devenue commerçante indépendante.
    Grande lectrice depuis petite, je ne passe pas une journée sans lire, quelque soit le style, c'est essentiel pour moi de plonger dans un livre et me laisser porter par l'histoire.
    J'ai commencé à écrire des poèmes très jeune, une façon pour moi de faire face à mes émotions, de m'en libérer.
    Mon imagination ne s'arrête jamais ; de la romance au fantastique en passant par le dark et la Bit-Lit, j'aime laisser partir toutes ces idées sur le papier.

  • The wild angel

    NH Paloma

    Un appel inattendu va replonger Orso dans son passé et tout remettre en question...
    Il y a dix ans, pour fuir son passé, Orso a tout quitté pour rejoindre un groupe de bikers, les Wild Angel.
    Mais quand celui-ci refait surface, tous ses souvenirs lui remontent en mémoire ravivant sa souffrance.
    Comment revivre avec ce fantôme qu'il ne pensait plus retrouver ?
    Et surtout, comment vont se passer ses retrouvailles ?
    Une romance comme on les aime, avec de l'action, du suspense, des scènes "hot" et des bad boys à foison... Un moment de plaisir garanti !
    EXTRAIT
    Quand enfin je sais pourquoi Elisha est venu me trouver je me demande si je n'aurais pas préféré ne pas savoir. Ou du moins ne pas savoir que ce sont ces enculés de Devil's qui sont derrière cette sombre affaire. Et dire aussi que leur enflure de Prés. connaît Eli et la harcèle. Cette histoire je le sens va être un puits d'emmerde.
    - Oui Eli, je connais hélas ce MC de merde. Tu as bien fait de venir me voir et surtout d'avoir peur d'eux, tu vois nous, nous ne sommes pas des enfants de choeur. Mais comparés aux « Devil's Sucks » nous sommes des débutants.
    Je regarde une nouvelle fois la photo de la pauvre Kat, puis décide de prendre Eli dans mes bras et de la serrer très fort contre moi car je sens qu'elle craque. En même temps c'est logique, elle adorait tellement sa grande soeur. Je me souviens encore de toutes les fois où elle suivait Kat comme son ombre, pour essayer de lui ressembler. Je pose ma joue contre le sommet de sa tête et lui frotte tendrement le dos.
    - Ne t'inquiète pas Eli, tu es en sécurité ici avec nous, sache que ces enculés vont payer pour ce qu'ils ont fait subir à Katarina
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Nh Paloma - Je suis née à Decize dans la Niévre/Bourgogne.
    Je suis maman de trois enfants. Je suis une passionnée de lecture, j'écris maintenant depuis plusieurs années. J'ai décidé de tenter ma chance en tant que auteur. Maintenant le rêve est devenu réel.

  • Délivrance

    Océane Beziau

    Elena a changé d'identité, mais cela empêchera-t-il la Mafia russe de la retrouver ?
    Fille d'un sénateur américain, Elena est témoin du meurtre de son père. La Mafia Russe la recherche afin de la tuer et qu'elle ne puisse pas divulguer ce qu'elle a vu. Elle change d'identité après plusieurs mois de fuite et s'engage dans l'armée en tant que mécanicienne. Elle va y rencontrer Connor O'brien, Lieutenant, et devra faire ses preuves dans un univers où les femmes sont considérées comme faibles. Elle devra surtout cacher sa véritable identité et tout faire pour ignorer ses sentiments...
    J'ai eu six mois pour planifier ma vengeance. Mais ce que je n'avais pas planifié, c'était ma rencontre avec lui...
    Vivez la rencontre d'Elena avec le beau Lieutenant Connor et leur lutte pour la vengeance...
    EXTRAIT
    Mon souffle est court. Mes pas claquent sur le goudron humide et résonnent dans la rue coupant le silence de la nuit. Je sens les pulsations de mon coeur battre sous ma peau alors que j'essaie de courir plus vite malgré la pluie et le froid qui me fouettent le visage comme des lames de rasoir... Il fait noir et même si les lampadaires éclairent un minimum la ville, je ne me repère pas aussi bien que dans le jour. Ça fait bien dix minutes que je cours et pourtant je les entends là, toujours derrière moi à mes trousses. S'ils me rattrapent, je ne donne pas cher de ma peau. Je tourne à droite dans une petite ruelle que je ne connais pas mais il s'agit d'une impasse. Impossible pour moi de faire demi-tour, ils sont trop proches...
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Un livre plein de rebondissements et de suspense. Elena nous fait vivre ses émotions et nous captive jusqu'au bout. Connor sous ses airs dur révèle un coeur tendre. - Djacks-1, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Océane Beziau - Je vis à Liré (Loire Atlantique) avec mon futur mari et mon fils de deux ans. J'ai découvert ma passion pour les livres grâce à la saga After il y a environ cinq ans et depuis je dévore les livres ! Ecrire est devenu depuis peu ma deuxième passion et je ne compte pas m'arrêter là.

  • Tandis que Gisèle tente d'échapper aux dangers, Ashton Curtis signe des contrats juteux et fantasme sur tout ce qui bouge. Leur rencontre va bouleverser leur quotidien !
    Gisèle est une femme courageuse et battante a qui la vie n'a pas fait de cadeau. Elle s'est débrouillée seule très tôt et a du se construire un avenir dans un univers masculin et hors la loi.
    Elle fera la rencontre d'Ashton Curtis, PDG d'A&K Immobilier, riche héritier, imbus de sa personne et adepte des coups d'un soir.
    Deux univers, deux âmes, pour une seule et même histoire, entre amour et haine il n'y a qu'un pas ; la terreur règne, le passé est rarement un ami surtout quand il apporte la mort...
    /> Deux êtres que tout oppose vont s'attirer inexorablement !
    EXTRAIT
    - Cours ! Cours ! Ils vont nous attraper !
    Je me cache entre deux bateaux tandis que mon coéquipier continue de cavaler. Je sens les gouttes de sueur perler sur mon front et dans mon cou. C'est horrible d'être moite à ce point. Si mon pied glisse un petit peu, je tomberai dans l'eau et c'en sera fini de moi. Le port de Tampa a la réputation de sentir très fort le poisson, mais c'est un doux euphémisme par rapport à son odeur actuelle : un mélange de poisson mort, de gasoil, de déchets et de métal rouillé. Une horreur. J'attends patiemment que mes poursuivants partent dans une direction qui les éloignera de moi mais ça ne semble pas gagné. Je sens que mes jambes tremblent à force d'être en appui sur cette toute petite parcelle de bois qui me permet d'échapper aux regards des deux gars qui veulent m'abattre. Au travers de la voile d'un des petites tartanes, je perçois la silhouette de mon partenaire. Putain ! Il faut que ce crétin de Diégo se bouge et se planque, sinon ils le chopperont et le tortureront. Le temps est affreusement long, j'entends mon coeur battre jusque dans mes oreilles et le soleil accompagné de sa chaleur insoutenable me met à rude épreuve mais je ne lâcherai pas. Gisèle tu ne cèderas pas !
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Une plume intriguante, fluide et entière mais aussi bouleversante d'émotions. Une trame originale avec un personnage féminin fort et dominant que l'on trouve que très rarement et c'est vraiment rafraîchissant. - Lixia, Babelio
    Je conseille ce roman à tous ceux qui cherchent une romance qui sort du commun, qui mêle romantisme et suspense. Tous les ingrédients sont réunis pour vous passiez un bon moment de lecture. Alors, laissez-vous tenter ! - Lilie, Les Miss Chocolatine bouquinent
    Un roman dont je ne me lasserai jamais. Un livre que je pourrai lire des heures et des heures. Un récit que je pourrai recommencer un nombre incalculable de fois. - Mathy Labonté, The Reading Passion
    On est loin d'une romance à l'eau de rose et pourtant dans toute la laideur de ce monde, on ressent beaucoup d'émotions avec cette rencontre qui met un peu de couleur dans cet univers si sombre. - Delphine, Au coeur d'une passion
    L'équilibre romance/action est parfait et tous les éléments sont là pour que la mayonnaise prenne. Un mélange de thriller, d'érotisme, de sensualité et d'amour font qu'il a été difficile pour moi de le lâcher. J'ai été captivée littéralement et je ne suis pas déçue d'avoir franchi le pas. - Leila, Dans le regard de Leila
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Lety MT, jeune auteure de vingt-sept ans, écrit depuis octobre 2016. Elle a publié la trilogie Crack & Love au cours de l'année 2017 et prévoit d'écrire encore de quoi faire rêver ses lectrices. Adeptes de sensations fortes, ses personnages féminins sont toujours de sacrés bouts de femmes au caractère bien trempé afin de refléter un de ses traits de sa personnalité. Indéniablement rêveuse et créative, Lety tente de donner le meilleur d'elle-même pour combler son lectorat.

  • Storm - Tome 1

    Amandine Ré

    Endurci par une histoire familiale difficile, Storm ressort de prison encore plus froid qu'il n'était déjà. Jusqu'à sa rencontre avec Faith...
    Lorsque la mort entraîne votre perte, que votre perte vous mène à la vengeance.
    Lorsque la haine vous mène à l'amour et que ce dernier vous arrache les tripes.
    De mes mains, je me vengerai.
    Sur le ring, je l'achèverai.
    Plongez dans le premier tome d'une nouvelle série de dark romance, signée Amandine Ré, la reine du genre !
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Quand la vie te fait pas de cadeau et que tu veux prendre ta revanche. Une belle histoire. - Grdegirafe, Booknode
    La fin de ce premier tome nous laisse toutes griffes dehors prêtent à combattre aux côtés de Storm dans le prochain opus. Va-t-il tout gagner ou tout perdre, j'ai vraiment hâte de le découvrir. Donc Amandine, je te dis à très vite. - Carine-68, Booknode
    J'avais adoré la saga mystérieux , et là, j'ai hâte de découvrir la suite, je pense que l'histoire a beaucoup de potentiel.Deux âmes tourmentées... Du suspens... Vivement le tome 2. Merci à l'auteure. - Gils-Lucas - Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Amandine Ré est une jeune auteure belge de 28 ans passionnée par l'écriture depuis la découverte de Wattpad il y a deux ans. La nuit, elle range son tablier de maman au foyer et revêt son costume d'auteur pour faire prendre vie à des héros sombres et torturés, mais pas seulement. Grande fana de jolies romances, elle collectionne les livres.

  • Kara tente de reconstruire après ce qu'on lui a fait subir lorsqu'elle était adolescente. Son équilibre fragile risque bien de voler en éclats... La raison ? Mike.
    Kara violée durant son adolescence, devenue chirurgienne après avoir fuit sa ville natale, se fait enlever par l'un de ses patients, Mike. Celui-ci sait que la jeune femme a contacté les autorités, il souhaite couvrir ses arrières, afin de pouvoir terminer ce qu'il a entrepris. Pour Kara, cela fait ressortir ses pires souvenirs, ses cauchemars et ses plus grandes craintes, elle qui se sent toujours aussi faible qu'à l'époque. Mais elle va s'allier à son ravisseur lorsqu'il lui révélera les raisons de son kidnapping. Le danger est toujours présent, insidieux, prêt à les prendre l'un comme l'autre pour les amener vers une mort certaine.
    Pourquoi Mike l'a-t-il enlevée ? Qu'est-ce qui les attend ?
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Anne Lejeune, je suis née le 10 juin 1983. J'ai eu une enfance choyée. Ma mère m'a transmis son amour de la lecture. Donc dès que j'ai su lire, je me suis toujours balladée avec un livre, même quand je prenais un bain. Mes parents ont souvent dû rembourser les livres de la bibliothèque de l'école à cause de cela. J'ai grandi et tenté de construire ma vie. J'y suis arrivée seule avec 4 enfants. Mes parents sont aujourd'hui toujours derrière moi, je sais que j'ai de la chance.

empty