Sentimental historique

  • Awena Dano, jeune femme de 21 ans, se voit offrir malgré elle, en cadeau d'anniversaire, un voyage dans le nord des Highlands. À peine arrivée dans un vieux manoir lugubre, Awena fuit et se réfugie sur le haut d'une proche colline où trône un ancien cercle de menhirs. Tout bascule quand elle se fait happer par une courbe du temps, et se retrouve quelque six cent dix-huit ans dans le passé. Comment ne pas devenir folle en faisant la connaissance de deux guerriers-druides, Ned et Clyde, qui la livrent en pâture à leur laird, Darren Saint-Clare, alias le Loup Noir des Highlands ? Alors que Darren, lui, pense voir en elle sa promise, l'élue que les dieux du monde des Sidhes avaient annoncée, par le biais d'une très ancienne prophétie. . .

  • Passion Flora

    Linda Saint-Jalmes

    Angleterre, juin 1718
    Flora, ou le destin brisé d'une jeune roturière qui a tout perdu, y compris la vue, à la suite d'un accident. Plus rien ne la retient de mettre fin à ses jours... Sauf peut-être l'homme honni qui est la cause de son malheur : le duc Philip de Wharteston.Pourtant, c'est cet homme qui sauvera Flora des ténèbres, en l'emportant dans le monde tourbillonnant des plaisirs, et en la ramenant à la vie par l'emprise d'un désir ardent...




  • L'an 1416, Loch of Yarrows, Highlands.







    Vingt-deux ans après la prophétie de la Promise et la naissance des jumeaux du laird Darren, Cameron et Sophie-Élisa, un autre voyageur du futur s'échoue dans le Cercle des Dieux du clan Saint Clare : un certain Logan MacKlare. C'est la belle et impétueuse Sophie-Élisa qui se rend la première sur le lieu sacré et se présente au nouveau venu d'une manière, comme qui dirait, peu conventionnelle. Entre eux, l'entente est tout de suite. . . sulfureuse.



  • Après plus de cinq siècles d'éternité à voir les siens disparaître autour de lui, Cameron est enfin libéré de son châtiment, et fait le souhait de rentrer chez lui. Cependant, ce souhait n'est pas le seul, car dans un souffle troublé, et avant d'être propulsé dans le vortex du temps, il émet le désir fou qu'Elenwë, fille légitime des déités qui s'est sacrifiée pour réparer les torts de ces dernières, vive à nouveau. Dès son retour en 1416, le destin de L'Enfant Unique commence, et il va bientôt être épaulé par des compagnons dont il n'aurait voulu pour rien au monde ! Le temps est compté, car dans l'ombre, un Dieu des ténèbres a vu le jour et s'apprête à avilir le monde des hommes.
    Cameron est dorénavant l'ennemi à détruire ou... à asservir.

empty