marco libro

  • Trauma3

    Marco Libro

    " Mais qu'est-ce que je fous là ? J'ouvre les yeux... je ne vois rien. C'est le noir, le noir complet... Je suis allongé... sur le dos... Suis-je mort ? Que s'est-il passé ? " Dès les premières lignes, le lecteur est alerté sur la vulnérabilité de tout être humain lorsqu'il est placé hors de son contexte habituel, familial ou professionnel ; lorsqu'il est dépouillé de son vernis social. Les héros, le capitaine Valentin Martin et Carole Samba, médecin légiste, vont être à nouveau confrontés au côté obscur de la nature humaine, nous interrogeant sur les ressorts de la conduite déviante, parfois cruelle, de certains individus. Une lourde enquête se met rapidement en place. Elle agrippe le lecteur pour ne plus le lâcher. Un suspense rythmé, haletant, implacable.

  • Media motus

    Marco Libro

    Dans la course aux élections présidentielles, le parcours des candidats est toujours semé d'embûches. Tous les coups sont tordus, un journaliste d'investigation en fait hélas les frais.

    Le capitaine Valentin Martin et sa compagne la charmante Carole Samba, médecin légiste, ne pourront pas éviter d'entrer dans la mêlée avec les risques que cela comporte.

    Ils découvriront les dessous pas très propres d'une campagne acharnée et, dans les coulisses du pouvoir, des personnages ivres d'ambition et pervertis. Si chantage, mensonge, dissimulation sont les ingrédients essentiels, machination est le maître mot d'un complot machiavélique.

    Tout commence par un banal accident de moto.

  • Omerta69

    Marco Libro

    La curiosité est-elle un vilain défaut? Que faire quand on s'appelle Valentin Martin, capitaine de police à Frontignan, et que l'on découvre deux lettres anonymes oubliées dans la cachette secrète d'un vieux secrétaire?

    Aidé de Carole Samba, sa jolie compagne, ils décident d'en remonter la piste, par jeu. Ils ne savent pas encore qu'ils vont ouvrir la boîte de Pandore.

    Plus ils avanceront dans leur enquête, plus ils s'enfonceront dans le sombre passé d'un ignoble personnage et de son entourage tourmenté. Dissimulations, mensonges, omissions entraveront l'établissement de la vérité que personne ne souhaite voir éclater.

    De Frontignan au Boullay-Thierry et à Dreux, Carole et Valentin n'auront de cesse de briser la loi du silence.

  • Treize lunes de sang

    Libro Marco

    Un cadavre de femme horriblement mutilé est trouvé dans les anciens salins de Frontignan (Hérault).

    Une ombre macabre plane sur l'hexagone : des découvertes tout aussi inquiétantes sont faites à Sète (l'île singulière) ; à Erquy (Bretagne) ; à Dreux et à Garnay (Eure-et-Loir).

    - Comment le fringant Capitaine Valentin Martin, chef de la brigade de Frontignan se sortira-t-il de cette nouvelle enquête ?

    - Quel sera le dénouement de l'énigmatique confrontation que subira la sensuelle Carole Samba, médecin légiste, rattachée à la P.J. de Montpellier ?

    - Le bonheur naissant de Carole et de Valentin sera-t-il vraiment menacé ? Pas de répit pour le lecteur qui n'aura de cesse de terminer ce livre captivant : un troublant voyage dans les méandres obscurs de l'esprit humain.

  • Purificatio

    Libro Marco

    Sur commande
  • Sur commande
empty