Dauphin Blanc

  • Le terme de passeur d'âmes nous semble nouveau, néanmoins, de tout temps, des êtres ont joué ce rôle. À notre époque charnière, les passeurs d'âmes se font de plus en plus nombreux. Mais qu'est-ce au juste qu'un passeur d'âmes? C'est un être doté d'une incroyable capacité à aimer et à pardonner sans juger. Son rôle est d'accompagner d'autres âmes lors des transitions au cours de la vie incarnée. Certes, son aide est très souvent requise lors de la transition de la vie à la mort. C'est l'aspect le plus connu de sa mission et dont on parle le plus. Toutefois, il peut aussi intervenir pour assister une âme vivant une étape importante, un passage difficile ou une évolution soudaine. Elle-même investie de la mission de passeur d'âmes, Isabelle Tremblay nous amène à découvrir un univers fascinant. Elle nous explique toutes les facettes du passeur d'âmes, nous permettant de mieux comprendre ce type de mission de vie et parfois de nous reconnaître nous-mêmes comme des passeurs d'âmes sans en avoir été conscients jusqu'ici. "Passeur d'âmes" est certes le livre le plus complet et le plus pratique sur le sujet. Et si vous étiez vous aussi un passeur d'âmes ?

  • Nous avons deux grands choix dans la vie : rayonner de l'énergie ou aspirer de l'énergie. Le soleil rayonne, et ainsi, il ne voit jamais l'ombre. À chaque instant, nous pouvons choisir de voir le bon ou le mauvais dans tout ce qui nous entoure. Et comme l'énergie suit la pensée, nous nourrissons l'objet de notre attention. Désirons-nous nourrir la vie ou la mort, la vertu ou le vice, la lumière ou l'ombre ? Mais comment peut-on voir la vie, la vertu et l'amour partout dans ce monde ? Certaines choses n'en contiennent pas ! Traitons toute chose comme de la lumière, et c'est de la lumière que nous verrons en toute chose ! C'est au travers d'un voyage hors du commun que Samuel Stemmer nous mène à la rencontre de nous-mêmes. Dans un ouvrage ludique et illustré qui aurait pu s'appeler "Le bonheur pour les nuls" ou "L'éveil en 20 minutes", il aborde, à travers 200 thèmes différents, l'art de rayonner, de vivre et d'aimer, offrant au passage un éclairage nouveau sur les grands mystères de l'humanité (loi d'attraction, voyage astral, civilisations anciennes, extase spirituelle, immortalité...). Au travers de contes, de citations, d'exercices et de réflexions, découvrez un livre désarmant de simplicité, mêlant psychologie, philosophie, science et spiritualité, et laissant une place de choix à votre intuition car il se lit au hasard, si le hasard existe bien ! S'adressant aussi bien aux curieux qu'aux initiés, découvrez l'un des livres les plus vibratoires sur le marché !

  • Dans cet ouvrage, Steve Taylor raconte comment plus de trente personnes ont vécu une transformation intérieure et un éveil spirituel permanent après avoir traversé des traumatismes et des bouleversements intenses. Lisez l'histoire de cette jeune femme qui revit après avoir subi des blessures effroyables dans les attentats du 7 juillet 2005 à Londres, de cet homme qui a connu l'éveil après qu'une chute l'eut laissé paralysé, de cet autre dont la tentative de suicide a déclenché une transformation profonde et de cet alcoolique repenti qui est passé à un état d'éveil permanent après avoir « touché le fond » et tout perdu. Par ailleurs, Steve Taylor s'est entretenu avec plusieurs enseignants spirituels, dont Eckhart Tolle, qui sont parvenus à l'éveil après d'intenses tourments psychologiques. En plus de raconter l'histoire de ces personnes, 'Émerger de l'ombre' explique pourquoi les tourments exercent un tel effet transformateur et illustre la capacité quasi infinie des êtres humains à surmonter la souffrance.

empty