Panini

  • voilà près de deux ans que yorick brown, le dernier homme sur terre, traverse l'amérique du nord avec son singe esperluette (le seul autre mammifère mâle encore en vie après le fléau qui a tué en 2002 tout ce qui avait un chromosome y sur la planète).
    yorick et ses compagnes de route - l'agent gouvernemental 355 et la bio-ingénieur allison mann - ont enfin atteint le laboratoire de cet-te dernière, à san francisco, où elle espère comprendre comment yorick et esperluette ont survécu. après des mois de nomadisme, se poser quelque part est un soulagement... et l'occasion pour les divers individus à la poursuite du trio d'enfin les rattraper. mais si le groupe de yorick peut faire face à ces nouvelles menaces, c'est le danger qui leur est invisible qui pourrait signer l'arrêt de mort du dernier homme...
    et donc de tout espoir pour l'avenir de l'humanité.
    y : le dernier homme - alliance contre nature recueille les épisodes 24 à 31 de la populaire série créée par brian k. vaughan et pia guerra, et dévoile l'un des plus grands mystères de cette passionnante saga.

  • Parfois, on choisit ses batailles. Parfois, ce sont elles qui nous choisissent...

    Autrefois, Max rêvait d'une carrière, d'un foyer, d'une famille aimante. Maintenant, tout ce qu'elle veut, c'est la liberté... et la vengeance. Une sorcière nommée Giselle a changé Max en guerrière d'une force, d'une rapidité et d'une endurance extraordinaires. Prisonnière de sortilèges, Max n'a d'autre choix que de se battre, devenir l'arme personnelle de Giselle, et elle est mortellement douée pour ça. Max va devoir choisir entre la vie dont elle rêve encore et la guerrière qu'elle est devenue. Et prendre sa place du côté du Bien, si elle survit assez longtemps pour savoir de quel côté il s'agit...

  • Après MARVEL SELECT, voici BEST COMICS, une nouvelle collection destinée à fédérer un plus large public que celui des seuls fans de comics.
    Elle donnera la vedette aux héros qui ont une actualité cinématographique, à travers des sagas complètes, dans des albums volumineux à bas prix.
    Le premier volume est dédié à l'icône Marvel qui a déjà crevé l'écran à trois reprises et tourne actuellement un quatrième opus. La saga choisie est extraite de la série Ultimate Spider-Man de Brian Michael Bendis (Siege, Avengers) et Mark Bagley (Trinity), au cours de laquelle Spidey affronte le terrible Caïd. Pour l'aider, certains des plus grands héros urbains de l'univers Marvel, tels Daredevil, Moon Knight ou Shang-Chi, sont de la partie !

empty