Essenia

  • Dans notre société moderne, nous pouvons penser que nous sommes libres, que nous avons le choix. D'une certaine façon, il est vrai que l'on nous offre plusieurs choix : choix de notre nouveau téléphone, choix de notre nouvelle voiture..., mais c'est pour nous cacher le seul choix qui soit vraiment existentiel : le choix entre la bêtise et la sagesse, entre la fausse lumière et la vraie. Seul le choix de servir la Lumière, l'intelligence supérieure qui créa toute vie, nous permet de nous engager sur le chemin des mondes supérieurs.
    Si nous ne sommes pas conscients de ce choix qui nous est offert en venant sur la terre, nous sommes dans une illusion de liberté, esclaves d'un monde qui nous gouverne à notre insu.
    Le grand maître essénien Jésus a dit : « La vérité vous rendra libres. » Dieu la Lumière est vérité, et le chemin vers cette Lumière-vérité passe par une éducation de l'homme dans une autre vision de la vie. C'est ce que vous propose le mode de vie essénien : un chemin d'éveil intérieur qui mène l'homme vers son ennoblissement.

  • « Dans la continuité du tome 31 de l'Archange Raphaël, l'Archange Ouriel développe, à travers un fil conducteur, l'idée de la nouvelle Alliance de Dieu, qui apparaît aujourd'hui à travers l'Eglise Essénienne Chrétienne. L'Archange Ouriel, le grand Dieu de la Terre de Lumière, transmet dans ce tome des clés magistrales, précises, à la fois accessibles et cachées, qui permettront à celui qui porte en lui la Lumière de l'éveiller et de la rendre puissante dans sa vie et pour les générations futures... Car il ne suffit pas d'apprendre à se nourrir de Lumière, il faut ensuite se mettre à l'oeuvre pour lui donner un corps de manifestation. L'Archange Ouriel appelle ce corps de Lumière réalisé la « Maison de Dieu ». Si les hommes s'assemblent autour de cette idée de la « Maison de Dieu » et lui donnent un corps par des oeuvres concrètes, porteuses de Lumière, d'harmonie et de paix, le degré vibratoire de la Terre et de l'humanité tout entière s'en trouvera élevé et une nouvelle civilisation apparaîtra. » Ce tome 32 des Évangiles esséniens apporte des réponses claires et des clés pratiques à travers des textes sacrés tels que : « Sois un danseur et préserve la sagesse des anciens » ; « La clé pour entrer en communication avec les mondes subtils » ; « Comment voir les mondes cachés à travers le monde visible » ; « Vivez avec votre âme dans la Maison de Dieu » ; « Les secrets de la magie pour accomplir une oeuvre divine ».

  • L'initiation des 6 lunes est un chemin de transformation qui conduit l'homme vers une alliance avec un Ange. Cette initiation a été transmise aux Esséniens par Olivier Manitara comme le fruit de son propre parcours initiatique, et elle est longtemps demeurée comme une science secrète, accessible seulement à quelques initiés choisissant de s'engager sur ce chemin sacré.
    Aujourd'hui l'apparition du jardin de la Lumière a ouvert une porte et offert de nouvelles révélations de l'Ange des 6 lunes sur cette science sacrée. Ces messages nous permettent de mieux comprendre et appréhender ce chemin, afin qu'un plus grand nombre d'Esséniens puissent le parcourir. S'unir à un Ange est une étape fondamentale qui te permet d'accomplir pleinement ta destinée et ta mission de vie sur la terre, et de faire apparaitre dans la perfection l'oeuvre que tu dois réaliser en harmonie avec volonté de Dieu.
    Ce livre est précieux, il est un guide sur le parcours des 6 lunes pour tous les Esséniens qui cherchent à faire de leur vie une oeuvre de Dieu.

  • À une époque cruciale pour le devenir de l'humanité, l'alliance inespérée de Dieu la Mère avec la Nation Essénienne ouvre un chemin concret de guérison et de libération qui peut réellement transformer en profondeur la destinée du monde. Découvrez l'histoire de ce lien précieux d'un peuple avec Dieu la Mère qui laissera des traces jusque dans les profondeurs de la conscience humaine.

empty