Barton-c

  • Ma maison

    Byron Barton

    Il y a tout ce qu'il faut pour être heureux dans cette belle maison de toutes les couleurs. Un jardin, des arbres tout autour, des fleurs. Qui est sur le toit ? C'est Jim, le chat tigré, qui nous fait faire le tour du propriétaire et nous dit le nom de chaque chose.

    1 autre édition :

  • Personne ne veut aider la petite poule rousse à planter des graines, à faucher le blé, à le battre et à le moudre. Alors, qui mangera le bon pain ?

    3 Autres éditions :

  • Quelqu'un a goûté à mon chocolat ! - Tiens, tiens... Il manque quelqu'un dans ce titre. Boucle d'or ! Mais oui, c'est son histoire, racontée cette fois à la manière de Byron Barton, idéale pour les tout-petits. Couleurs franches, personnages bien découpés, arbres ronds, style naïf : hmmm... la fumée en serpentin blanc qui sort de la cheminée comme elle monte des bols de chocolat ! De quoi redécouvrir avec des yeux tout neufs ce conte classique qu'on ne se lasse pas de relire, parce qu'il fait peur juste comme il faut, et rend gourmand juste comme on aime.

    2 Autres éditions :

  • La coupure

    Fiona Barton

    Quand quelques lignes en bas de la colonne des brèves révèlent la découverte du corps d'un bébé sur un chantier de la banlieue de Londres, la plupart des lecteurs n'y prêtent guère attention. Mais pour trois femmes, cette nouvelle devient impossible à ignorer. Angela revit à travers elle le pire moment de son existence : quarante ans auparavant, on a enlevé sa fille à la maternité. Pour Emma, jeune éditrice, c'est le début d'une descente aux enfers... Quant à Kate, journaliste de renom, elle flaire là le premier indice d'une affaire qui pourrait bien lui coûter quelques nuits blanches. Car toutes les histoires ne sont pas bonnes à être publiées... Encore moins quand elles font resurgir des vérités que personne ne souhaite connaître.

    2 Autres éditions :

  • La veuve

    Fiona Barton

    La vie de Jane Taylor a toujours été ordinaire. Un travail sans histoire, une jolie maison, un mari attentionné, en somme tout ce dont elle pouvait rêver, ou presque. Jusqu'au jour où une petite fille disparaît et où les médias désignent Glen, son époux, comme le suspect principal. Jane devient alors l'épouse d'un criminel et les quatre années qui suivent ressemblent à une descente aux enfers. Mais aujourd'hui, Glen est mort. Ne reste que Jane, celle qui a tout subi, qui pourtant n'est jamais partie. Traquée par un policier en quête de vérité et une journaliste sans scrupule, la veuve va-t-elle enfin livrer sa version de l'histoire ?

    2 Autres éditions :

  • Ma voiture

    Byron Barton

    Sam nous présente sa voiture : « Il faut beaucoup de choses pour faire une voiture : un moteur, des roues, un volant...» Des couleurs vives, des contours très nets, des dessins d'une lisibilité parfaite, des personnages très expressifs, Byron Barton est l'un des tout premiers à avoir su captiver le regard des petits, et même des tout-petits. Il leur raconte des choses qui les passionnent, en transportant la réalité dans l'univers du jeu.

    1 autre édition :

  • Hé, les gars ! Mettons-nous au travail. Démolissons cet immeuble. Creusons cette route. Chargeons ce camion. Déchargeons ces gravats. Mélangeons ce ciment. Quelle journée...

    1 autre édition :

  • Mon vélo

    Byron Barton

    Le vélo de Tom est vert, flambant neuf, magnifique. Pour l'enfourcher, Tom met son casque et son sac à dos, et le voilà parti. À l'école ? À l'école buissonnière ? En vacances ? Pas du tout. Tom prend son vélo vert pour se rendre à son travail. Et comme, quelquefois, la vie est très bien faite, après avoir doublé beaucoup de monde, des voitures, des piétons, mais aussi des singes, des lions et des acrobates, Tom se gare, se met en tenue de travail et... change de vélo ! Pourquoi ? A partir de 2 ans.

    1 autre édition :

  • Mon bus

    Byron Barton

    Mon bus est non seulement très joli dans son bel habit rouge, mais il est utile. Il transporte des passagers, un chien, puis deux chats, et encore trois. Et tout ce petit monde ne se bagarre pas, non non. J'en emmène certains prendre le bateau. D'autres, monter dans le train. D'autres encore ont un avion à attraper, avant que je puisse rentrer chez moi. Mais ce n'est pas tout ! Mon bus t'est très utile à toi aussi. Oui, si tu veux bien, il peut t'apprendre à compter. Un, deux, trois, ouah ouah, miaou, montez, c'est parti !

    1 autre édition :

  • Hospitalisée à la suite d'une opération, Lucy Barton reçoit la visite impromptue de sa mère, avec laquelle elle avait perdu tout contact. À travers leurs discussions, Lucy se trouve plongée dans les souvenirs de son enfance - la pauvreté extrême, honteuse, au sein d'une petite ville de l'Illinois, la faim, la rudesse de son père, la solitude. Peu à peu, Lucy est amenée à évoquer son propre mariage, ses deux filles, et ses débuts de romancière dans le New York des années 1980.
    Une vie entière qui se déploie à travers un récit lucide et pétri d'humanité, tout en éclairant la relation entre une mère et sa fille.

    1 autre édition :

  • Le garcon invisible

    Trudy/Barton

    • D'eux
    • 20 Août 2020

    Les ouvrages de Trudy Ludwig portent sur la place que l'enfant doit se tailler au sein de la société, ce à quoi il fait face et comment il peut grandir.
    Conférencière grandement estimée et membre active de l'International Bullying Prevention Association.
    Ses ouvrages se sont mérités de nombreux prix et récompenses.

    Sur commande
  • Bébé Canard est devenue une grande fille, elle rentre à l'école aujourd'hui. Pourtant, elle est loin de partager l'enthousiasme de ses parents. Elle est certaine que sa maî- tresse sera méchante et que tout va se dérouler de travers.
    Mais, Grand-Papa qui sait résoudre les problèmes les plus délicats, a la réponse à toutes ses questions et angoisses.
    Et hop ! voilà Bébé Canard partie pour l'école en chantant.

    Sur commande
  • Sur commande

    1 autre édition :

  • 50 cartes pour reprendre votre carrière en main ! Vous pensez que vous pourriez avoir une carrière plus épanouissante ? Ne vous laissez pas abattre : battez-vous ! Vous découvrirez avec ces cartes des conseils d'expert inspirants pour vous lancer et construire l'avenir professionnel dont vous rêvez. 50 cartes pour redonner un coup de fouet à votre carrière ! Vous avez perdu votre motivation au travail ? Vous souhaitez faire preuve de créativité, mais ne savez pas par où commencer ? Vous voulez redynamiser votre quotidien ? Ne vous laissez pas abattre : battez-vous ! Ces cartes vous offrent des conseils avisés (" Perfectionnez votre image de marque ", " Prenez soin de votre intelligence émotionnelle ", " Ayez un ami critique...) pour enfin passer de la théorie à la pratique et construire le futur professionnel dont vous rêvez.
    Vous pourrez utiliser ces cartes au quotidien : épinglez ces recommandations amicales et énergiques sur votre bureau pour vous donner de l'inspiration à chaque instant. Vous découvrirez des thématiques variées, telles que les relations avec vos collaborateurs, la productivité et la réflexion sur vos ambitions. Ce coffret ludique et concret est la solution pour dépoussiérer votre environnement professionnel et contourner les obstacles avec créativité, seul ou à plusieurs !

  • Sur commande

    2 Autres éditions :

  • Certains enfants ont déjà pris l'avion, d'autres rêvent de le faire. Mais au fait, que se passe-t-il vraiment dans un avion ? Comment ça marche ? Et dans un aéroport ? Qui y travaille ? Avec cet album clair et net, impossible de continuer à voyager dans l'indifférence et l'ignorance.

    Sur commande
  • Le suspect

    Fiona Barton

    Quand deux jeunes filles de dix-huit ans disparaissent lors de leur année sabbatique en Thaïlande, leurs familles se retrouvent aussitôt sous les projecteurs des médias internationaux : désespérées, paniquées et exposées jusque dans leur intimité.
    La journaliste Kate Waters, toujours avide d'un bon papier, se charge immédiatement de l'affaire, une occasion bienvenue pour elle de se rapprocher de son fils, parti vivre à Phuket deux ans auparavant.
    Mais ce qui s'apparente au départ à une simple fugue d'ados qui aurait mal tourné, s'avère rapidement être quelque chose de plus sérieux. Les découvertes alarmantes se succèdent, le nombre de suspects se multiplie et la piste criminelle ne peut plus être écartée.
    Face à la complexité de l'affaire et au manque de coopération des autorités sur place, Kate ne voit qu'une seule issue : se rendre sur les lieux afin de prendre l'enquête en mains. Mais cette fois elle est loin d'imaginer à quel point elle va être impliquée personnellement...

  • Une petite fille présente son compagnon licorne : elle est un peu collante parfois, il lui arrive de sentir mauvais et de faire de drôles de prouts ! Elle peut être pénible mais très attachante aussi...Une histoire impertinente et pleine d'humour sur la complicité entre frères et soeurs.

  • Une conversation avec les plantes, les animaux et les objets qui vivent dans un joli petit jardin pour partager avec les enfants un moment rare et retrouver les joies simples de l'enfance.

    Je suis la porte du jardin qui grince un peu ; et moi je suis le gravier qui crisse gentiment. Ecoutez, les oiseaux chantent dans mes branches, (dit l'arbre) Laissez -moi murir tranquillement, il fait si bon ici ! (souffle la tomate)...

    Dans ce livre on entend les arbres murmurer, les légumes pousser, les fleurs onduler, les insectes bruisser, la mare glouglouter... Tous ensemble, ils sont un jardin à découvrir et à créer !

    Sur commande
  • Sur commande
  • Beauté émouvante et ambition débordante sont une dangereuse association pour une jeune fille. En 1839, à Manchester, Mary Barton rêve d'échapper à sa dure condition d'apprentie couturière en épousant Harry, fils du patron d'une filature. Elle dédaigne ainsi Jem Wilson, ouvrier émérite, qui l'aime depuis l'enfance. Mary risque-t-elle de tout perdre avec ses rêves de grandeur ?

    Sur commande

    2 Autres éditions :

empty