• Ex machina t.2 ; tag

    Vaughan-Bk

    • Panini
    • 7 Février 2007

    Ancien super héros aujourd'hui maire de New York, Mitchell Hundred prend la décision la plus controversée de toute sa carrière politique. Tandis que son cabinet tente de limiter les polémiques, un triste individu sème la terreur dans les couloirs du métro. Quel lien ce mystérieux serial killer a-t-il avec Hundred et son passé d'Illustre Machine ?

  • Ex-machina t.3

    Vaughan-Bk

    • Panini
    • 9 Janvier 2008

    Le maire Mitchell Hundred prend une décision difficile pour son avenir en devenant juré clans un procès à scandale compliqué par l'apparition inattendue d'un nouveau super-héros. A l'issue du procès, il quitte New York pour la première fois depuis son élection pour se lancer dans une aventure insolite. Ce troisième volume rassemble les épisodes 11 à 16 de la célèbre série Ex Machina.

  • Y le dernier homme t.7

    Vaughan-Bk

    • Panini
    • 9 Octobre 2008

    Yorick brown, le dernier homme sur terre, a enfin atteint le pays oú sa fiancée beth est coincée depuis qu'un fléau a tué tous les mâles trois ans plus tôt.
    Hélas, il ne s'agit que d'une courte étape : la piste qui a mené yorick et ses compagnes (l'agent du gouvernement 355 et la biochimiste allison mann) jusqu'aux côtes australiennes continue au japon. c'est là que se trouve esperluette, le singe de yorick, le seul autre mammifère mâle à avoir survécu, et peut-être la clé du remède. cependant, avant de poursuivre sa quête pour retrouver esperluette, yorick dispose d'une brève période de temps pour retrouver beth dans ce qui reste de sydney.
    Mais ses recherches donnent à une journaliste sans scrupules l'occasion de décrocher le scoop du siècle. un scoop dont les conséquences pourraient être inimaginables. y : le dernier homme - le scoop recueille les épisodes 37 à 42 de la populaire série créée par brian k. vaughan et pia guerra, avec la participation de l'artiste goran sudiuka et de l'encreur josé marzân jr.

  • Ex machina t.4

    Vaughan-Bk

    • Panini
    • 12 Juin 2008

    Mitchell Hundred a relevé d'innombrables défis en tant que maire de New York, des scandales politiques aux tueurs surnaturels, mais rien ne l'a préparé à la guerre des Etats-Unis contre l'Irak. Alors qu'un mouvement de protestation en faveur de la paix enfle dans les rues de Manhattan, le maire doit choisir entre la liberté de ses électeurs et la sécurité de la ville. Mais une tragédie peut-elle changer la donne ? Puis un récit inédit replongeant dans le passé super-héroïque de Hundred, nous dévoile l'ennemi juré de l'illustre machine, un certain Pherson.

  • Nous sommes en 2002, et un fléau d'origine inconnue a tué tous les mammifères mâles sur Terre à l'exception d'un maître de l'évasion amateur nommé Yorick Brown et de son singe apprivoisé, Esperluette. Les derniers détenteurs du chromosome Y sur toute la planète tiennent le destin de l'humanité entre leurs mains. Pour assurer la survie de l'espèce, ils font équipe avec un agent du gouvernement et avec la grande spécialiste en bio-ingénierie au monde, afin de découvrir ce qui a provoqué le fléau. Mais tandis qu'ils sillonnent une Amérique radicalement transformée, les terribles Filles des Amazones sont à leurs trousses et un arrêt imprévu dans la ville apparemment utopique de Marrisville, en Ohio, pourrait signer la fin du voyage pour le dernier homme.

  • Plus de deux ans après qu'un mystérieux fléau a tué tous les mammifères mâles de la planète, les deux rescapés, l'apprenti maître de l'évasion Yorick Brown et son singe Esperluette, ont voyagé à travers les restes de l'Amérique avec la biochimiste Allison Mann et l'Agent gouvernemental 355. Ils sont parvenus à rejoindre le laboratoire du Dr Mann, à San Francisco, où celle-ci a enfin pu isoler la source de leur immunité. Hélas, c'est le corps d'Esperluette qui contient cette source, et il a été enlevé par une mystérieuse mercenaire japonaise. Accompagné de 355 et du Dr Mann, le dernier homme sur Terre entame un nouveau périple, encore plus périlleux. Il suit la trace d'Esperluette à travers le Pacifique, où le danger rode aussi bien à la surface que sous les eaux.

  • La tension monte dans la célèbre série qu'Entrainement Weekly qualifie de "spectacle fascinant". Le maire de New York, Mitchell Hundread, doit prendre des décisions impossibles concernant la très controversée loi antidrogue, au moment où plusieurs meurtres et un horrible suicide menacent d'envenimer le débat. Puis retour dans le passé avec Bradbury, l'acolyte du super-héros, devenu chef de la sécurité auprès d'un des plus puissants hommes politiques.

  • Yorick Brown, le seul survivant d'un fléau ayant abattu tous les hommes, va-t-il rester unique bien longtemps ? Durant son périple à travers ce qui reste de l'Amérique (et accompagné d'un agent secret du gouvernement, d'une spécialiste du clonage et du singe Esperluette, le seul autre mammifère mâle à avoir survécu), le Dernier Homme s'apprête peut-être à rencontrer des visiteurs venus du ciel : trois astronautes redescendent de la Station Spatiale Internationale, et deux d'entre eux sont des hommes.
    Le voyage de retour dans une capsule Soyouz vétuste est déjà dangereux en soi, surtout lorsqu'une dangereuse maladie rend peut-être encore la Terre inhabitable. Mais les trois voyageurs pourraient en outre atterrir au milieu d'un conflit international visant à contrôler le stock planétaire de mâles... et il n'est pas dit qu'ils y survivent. " Y : le dernier homme - un petit pas " regroupe les épisodes 11 à 17 de la populaire série " Vertigo " créée par Brian K.
    Vaughan et Pia Guerre, et fait monter les enjeux dans le monde sans homme qu'ils ont imaginé.

  • voilà près de deux ans que yorick brown, le dernier homme sur terre, traverse l'amérique du nord avec son singe esperluette (le seul autre mammifère mâle encore en vie après le fléau qui a tué en 2002 tout ce qui avait un chromosome y sur la planète).
    yorick et ses compagnes de route - l'agent gouvernemental 355 et la bio-ingénieur allison mann - ont enfin atteint le laboratoire de cet-te dernière, à san francisco, où elle espère comprendre comment yorick et esperluette ont survécu. après des mois de nomadisme, se poser quelque part est un soulagement... et l'occasion pour les divers individus à la poursuite du trio d'enfin les rattraper. mais si le groupe de yorick peut faire face à ces nouvelles menaces, c'est le danger qui leur est invisible qui pourrait signer l'arrêt de mort du dernier homme...
    et donc de tout espoir pour l'avenir de l'humanité.
    y : le dernier homme - alliance contre nature recueille les épisodes 24 à 31 de la populaire série créée par brian k. vaughan et pia guerra, et dévoile l'un des plus grands mystères de cette passionnante saga.

  • Dans le courant de l'été 2002, un fléau d'origine inconnue a détruit chaque spermatozoïde, chaque foetus et chaque mammifère pourvu d'un chromosome y.
    à l'exception d'un jeune homme et de son singe apprivoisé. cette "maladie" a instantanément exterminé 48 % de la population mondiale, soit à peu près 2,9 milliards d'hommes. aidé par la mystérieuse agent 355, yorick brown, le dernier humain mâle, doit maintenant affronter de dangereuses extrémistes tandis qu'il est partagé entre l'espoir de retrouver sa petite amie à l'autre bout du globe et la volonté de découvrir ce qui a fait de lui l'unique survivant.

  • Chapitre final de la saga des Fugitifs ! Les six jeunes gens vont enfin affronter leurs super-vilains parents, mais la balance pourrait bien pencher en leur désavantage : l'un des membres du groupe s'apprête en effet à trahir ses camarades.
    Qui est la fameuse " taupe " Brian Vaughan et Adrian Alphona vous livrent tous leurs secrets !

  • le dernier représentant mâle de l'espèce humaine (yorick brown) et ses compagnes de route (le docteur allison mann, spécialiste du clonage, et l'agent 355) sont à mi-chemin de leur périple vers san francisco et les découvertes cruciales du dr mann.
    mais avant de poursuivre, ils doivent trouver des antibiotiques pour le seul autre survivant mâle de la planète : esperluette, le singe de yorick. pour ce dernier, cela signifie qu'il va rester cloîtré au fin fond du colorado en compagnie de l'agent 711, une ancienne collègue de 355 désormais à la retraite. mais yorick va vivre bien plus qu'un tranquille week-end champêtre. ce qui l'attend dans la petite cabane de 711 sera plus éprouvant que tous les dangers auxquels il a fait face jusque-là...
    et pourrait signer l'arrêt de mort du dernier homme. y : le dernier homme - stop / encore recueille les épisodes 18 à 23 de la populaire série créée par brian k. vaughan et pia guerra, et présente de nouveaux défis aux personnages complexes de cette haletante saga d'anticipation.


  • Brian K. Vaughan frappe encore avec cette série profondément originale du logo WildStorm ! Nous rééditons l'unique album publié jusqu'ici, avec trois arguments de poids : un prix inférieur, une nouvelle traduction et l'assurance de deux nouveaux albums d'ici fin 2007 ! Mitchell Hundred, ancien super-héros, deviant maire de New York. après avoir sauvé l'une des deux tours du World Trade Center, le 11/09/2001 ! Ex-Machina, au-delà d'un suspense haletant et d'une action débridée, est une série qui aborde des sujets politiques délicats. Un des titres les plus intelligents du moment !

  • Il y a cinq ans, Brian K. Vaughan et Adrian Alphona nous présentaient les Fugitifs, des héros adolescents tourmentés, en conflit avec leurs super-criminels de parents, membres du Cercle. Alex, le stratège un peu coincé, Nico, l'apprentie sorcière, Karolina, l'extraterrestre ingénue, Moily, la petite intrépide à la force surhumaine, Chase, le mauvais garçon, la brillante et cynique Gert et son fidèle dinosaure Dentelle ont défié ensemble le destin et détruit le Cercle, malgré la trahison et la mort d'Alex, disparu en même temps que leurs diaboliques aînés. Depuis, les jeunes héros usent de leurs talents respectifs pour protéger Los Angeles, la ville où leurs parents avaient semé la terreur. Ils ont récemment recruté le cyborg Victor Manche, le fils un peu paumé mais sympathique du robot tueur Ultron. Désormais tous orphelins, les Fugitifs se battent pour maintenir soudée leur nouvelle famille. Tandis que la petite Willy est enlevée par un gang de voleurs des rues qui la forcent à travailler avec eux, Karolina suit son propre chemin, loin dans l'espace. Elle finit par revenir sur Terre avec son fiancé alien, Xavin, un skrull métamorphe qui a du mal à trouver sa place, quelle que soit la forme qu'il (ou elle) prend. Dans le même temps, des secrets, la jalousie et un baiser volé menacent de disloquer le groupe alors qu'un Cercle flambant neuf décide de supprimer les Fugitifs. Ce volume rassemble les épisodes 13 à 24 de la deuxième série Runaways imaginée par Brian K. Vaughan, Adrian Alphona et Mike Norton. Les couvertures originales, des croquis inédits et d'autres surprises complètent le programme.

  • Depuis maintenant cinq tomes, Brian K.Vaughan et Tony Harris nous racontent les aventures de Mitchell Hundred, un ancien super-héros devenu maire de New York. Dans cet album, les événements se déroulent durant le grand black-out qui a plongé une partie des États-Unis dans l'obscurité le 14 août 2003. Et dans le monde d'Ex Machina, l'incident est provoqué accidentellement par un voyageur spatiotemporel. Brian K. Vaughan est rapidement devenu l'une des valeurs sûres de l'univers des comics. De Y : Le Dernier Homme à Ex Machina, des Fugitifs à Ultimate X-Men, son talent pour le suspense et l'humour fait mouche. C'est la série Starman qu'il crée avec James Robinson en 1994 qui a imposé Tony Harris dans le monde des comics. Avec Ex Machina, il décroche définitivement le statut de superstar.

  • Orick Brown, le dernier homme sur Terre, retrouve enfin son singe Esperluette qui détient la clé du mystère sur la pandémie qui a éliminé tous les spécimens mâles de la planète. L'aboutissement de cette quête entraîne un final explosif où les véritables raisons de l'enlèvement d'Esperluette sont révélées. En plus dans ce volume, les origines du Docteur Allison Mann et d'Alter Tse'elon.

    Brian K. Vaughan est l'une des valeurs sûres de l'univers des comics. De Y : Le dernier homme à Ex-Machina, des Fugitifs à Ultimate X-Men, son talent pour le suspense et l'humour font toujours mouche. Vu le casting de la série, il était bon qu'une femme fasse partie de l'aventure artistique. Pia Guerra a co-créé la série avec Vaughan.

    Yorick Brown, le dernier homme sur Terre, retrouve enfin son singe Esperluette qui détient la clé du mystère sur la pandémie qui a éliminé tous les spécimens mâles de la planète. L'aboutissement de cette quête entraîne un final explosif où les véritables raisons de l'enlèvement d'Esperluette sont révélées. En plus dans ce volume, les origines du Docteur Allison Mann et d'Alter Tse'elon.

    Brian K. Vaughan est l'une des valeurs sûres de l'univers des comics. De Y : Le dernier homme à Ex-Machina, des Fugitifs à Ultimate X-Men, son talent pour le suspense et l'humour font toujours mouche. Vu le casting de la série, il était bon qu'une femme fasse partie de l'aventure artistique. Pia Guerra a co-créé la série avec Vaughan.

  • Plus de quatre ans après qu'un fléau a éradiqué le chromosome Y de la planète, l'odyssée des deux derniers mâles sur Terre arrive à son terme. Durant leur long trajet tout autour du globe, Yorick Brown, son singe Esperluette et leurs compagnes de route (l'agent 355 et le Dr Allison Mann) ont réussi, tout en frôlant constamment la mort et le désespoir, à découvrir l'origine possible de la catastrophe. Et Yorick est même parvenu à engendrer l'un des premiers enfants d'une nouvelle ère post-mâle. Aujourd'hui, le trio composé de Yorick, Esperluette et l'agent 355 atteint enfin Paris où Beth, la fiancée de Yorick, l'attend... tout comme les femmes lourdement armées qui l'ont pourchassé à travers le monde. Dans la Ville lumière, la quête du dernier homme s'achève enfin, du moins semble-t-il.

empty