• Sur commande
  • Tout ce qu'il faut savoir pour rafraîchir et approfondir ses connaissances en anglais afin de profiter pleinement d'un déplacement professionnel ou touristique à l'étranger : 72 rubriques thématiques (pages 6 à 70) axées sur tous les grands sujets de la conversation courante (saluer, se présenter, poser une question, demander son chemin, commander un repas, etc.
    ). l'enregistrement intégral de ces 72 rubriques (en alternance français-anglais) sur le cd mp3 figurant en troisième page de couverture (trois heures d'enregistrement sonore). une présentation des principaux points de la grammaire anglaise (pages 71 à 111). un lexique très détaillé de vocabulaire culinaire (pages 112-125) qui vous permettra oú que vous puissiez vous trouver dans le monde de déchiffrer les cartes de restaurant rédigées en langue anglaise.

    Sur commande
  • Sur commande
  • Sur commande
  • Vous aimeriez rapidement maîtriser les formules les plus fondamentales de la communication orale en langue polonaise sans forcément vous plonger dans une étude théorique approfondie de cette langue ? alors, le présent cd audio (dont le texte intégral figure sur le livret d'accompagnement de vingt pages inclus dans ce boîtier) constitue exactement l'outil que vous cherchez.
    Les 50 pistes du cd (d'une durée totale de 80 minutes) comportent en alternance plus de 300 phrases françaises et polonaises vous permettant d'acquérir le vocabulaire le plus indispensable de la conversation courante (saluer, se présenter, poser une question, commander un repas au restaurant, réserver une chambre d'hôtel, faire un achat, répondre au téléphone, demander son chemin, etc.). quelques conseils pour un travail plus efficace : écoutez le cd très régulièrement (chez vous, en voiture, sur votre baladeur...), répétez les mots et les phrases en langue polonaise, réécoutez souvent les mêmes séquences jusqu'à parfaite assimilation, reportez-vous au texte uniquement quand cela est nécessaire, n'hésitez pas à renouveler plusieurs fois l'exercice et faites le bilan au bout de quelques jours.
    Si le travail a été effectué de manière régulière, approfondie et méthodique, vous aurez l'agréable surprise de constater la rapidité de vos progrès. vous donner les moyens de vous exprimer avec spontanéité en polonais, tel est l'unique objectif de "80 minutes pour parler polonais !" quand on connaît les difficultés éprouvées par la plupart des français pour s'exprimer correctement en anglais (même lorsqu'ils ont étudié cette langue cinq, sept ou neuf ans au collège, au lycée ou dans le supérieur), force est de constater qu'il s'agit là d'une belle ambition.
    A vous de relever le défi

    Sur commande
  • Tout ce qu'il faut savoir pour découvrir la langue chinoise de manière pratique et méthodique: une présentation détaillée de la langue, de l'écriture et de la grammaire chinoise et l'enregistrement sur le cd de tous les exemples d'accompagnement (pages 4 à 19 et 81 à 84).
    45 rubriques thématiques (pages 20 à 80) axées sur tous les grands sujets de la conversation courante (saluer, se présenter, poser une question, demander son chemin, commander un repas, etc. ). l'enregistrement intégral de ces 45 rubriques (en alternance français-chinois) sur le cd mp3 figurant en troisième page de couverture (trois heures d'enregistrement sonore). un double lexique chinois-français et français-chinois de vocabulaire fondamental (pages 85 à 126) et l'enregistrement intégral du lexique français-chinois sur le cd.

    Sur commande
  • Sur commande
  • " 80 minutes de plus pour parler espagnol " vient en complément de " 80 minutes pour parler espagnol" qui vous présente les formules les plus élémentaires de la conversation en langue espagnole (saluer, se présenter, commander un repas, réserver une chambre d'hôtel, demander son chemin, etc.).
    " 80 minutes de plus pour parler espagnol " se présente exactement sous le même format et vous propose de nombreuses rubriques supplémentaires qui vous permettront d'étoffer votre vocabulaire dans les principaux domaines de la conversation courante et d'augmenter votre aisance dans la maîtrise de la langue. le texte intégral du cd audio figure sur le livret d'accompagnement de vingt pages inclus dans ce boîtier.

    Sur commande

  • n'est-il pas frustrant de visiter un pays, de découvrir ses villes, son histoire et ses paysages et d'être incapable d'échanger le moindre mot avec ses habitants ? c'est pour apporter une solution à ce problème - et vous permettre par la même occasion de découvrir l'une des langues les plus fascinantes - qu'a été conçu " dites-le plutôt en japonais ! " (livret + cd audio de 80 minutes).
    la priorité absolue a été donnée à la pratique de la langue. c'est en écoutant et en répétant les différentes phrases que se créeront certains automatismes. parler correctement, c'est d'abord savoir répéter. c'est parce que cette évidence a trop souvent été niée ou oubliée qu'un adulte ayant derrière lui cinq, sept ou dix ans d'étude de l'anglais, de l'allemand ou de l'espagnol s'exprime souvent avec beaucoup moins d'aisance que ne le fait un enfant de trois ans balbutiant ses premiers mots ! inutile donc de reproduire les mêmes erreurs dans votre découverte de la langue japonaise.
    comme pour toute autre langue, l'approche orale du japonais est absolument capitale : la prononciation de cette langue représente en effet pour un francophone la découverte d'un univers sonore qu'aucune transcription phonétique ne peut restituer de manière fidèle. la seule bonne solution consiste à écouter et à répéter les sons authentiques tels qu'ils sont effectivement prononcés par les japonais eux-mêmes.
    c'est à cette découverte que nous vous invitons grâce au cd audio sur lequel vous retrouverez l'enregistrement intégral des 50 rubriques que comporte " dites-le plutôt en japonais ! ". lisez, écoutez, répétez, mémorisez. et lorsque vous aurez assimilé tous les mots et expressions figurant sur le livret et son cd d'accompagnement, vous en saurez plus qu'il n'en faut pour profiter pleinement d'un voyage touristique ou professionnel au japon et vous tirer d'affaire dans la plupart des circonstances de la vie courante.
    " dites-le plutôt en japonais ! " vous propose également une présentation théorique passionnante du fonctionnement de la langue japonaise. entre autres surprises, vous découvrirez que la langue japonaise a recours simultanément à trois modes d'écritures différents : deux alphabets syllabiques (hiragana et katakana) et près de deux mille caractères d'origine chinoise appelés les kanji.

    Sur commande
  • Sur commande
  • Sur commande
  • Un livre de 128 pages permettant de découvrir de manière originale les aspects les plus fondamentaux de la langue allemande :

    1) Le livre commence par une vingtaine de pages présentant les formules les plus indispensables de la conversation courante en langue allemande. Les enregistrements sonores de toutes ces phrases sont disponibles gratuitement sur le site Internet : www.parlissimo.com 2) La deuxième partie du livre est constituée d'un lexique alphabétique d'une centaine de pages mêlant - et c'est là l'originalité du concept - vocabulaire et explications grammaticales.

    Sur commande
  • La recolte du caiman

    Vasseur

    La récolte du caïman... / Manuel Vasseur Date de l'édition originale : 1870 Appartient à l'ensemble documentaire : RhoneAlp1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
    Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

    En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d'une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
    Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d'un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d'un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

    Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

    Sur commande
  • Les fabricants de conduits de fumées souhaitaient proposer à la normalisation européenne le test de corrosion accélérée mis au point par le Centre scientifique et technique du bâtiment (CSTB). Le Cetim a apporté son concours technique à la mise au point de cet essai afin de soutenir la position française auprès de la normalisation (TC 166/SC2/TG1), en expertisant les formes de corrosion générées lors de la mise en oeuvre du test. Cette expertise concerne huit conduits de fumées qui nous ont été remis par le CSTB. Les essais réalisés appellent les commentaires suivants : Dans les conditions W1 (combustion gaz avec condensation), les résultats semblent cohérents avec le comportement réel : bon comportement des tuyaux rigides 304 et 316, amorces de piqûres de corrosion dans les zones de recouvrement pour les tuyaux souples de nuances 316L et 316Ti , dans les conditions W2 (combustion fioul avec condensation), les conditions d'essais mises en oeuvre à ce jour ne reproduisent pas la réalité du terrain. On propose le passage d'une température d'essai de 95 à 70 °C.

    Sur commande
  • Sur commande
empty