• Quinze ans de police scientifique sur le terrain à côtoyer toutes les couches de la société aux moments les plus dramatiques de la vie des victimes. Mais, au-delà de l'aspect technique du métier, il y a l'humain, l'adrénaline, la peur, le dégoût, l'empathie et les cauchemars. Parfois, nous affrontons l'horreur absolue, celle-là même qui n'aurait pas pu germer dans l'imagination du scénariste le plus tordu. Souvent, la réalité dépasse la fiction. Je voulais partager cela avec mes lecteurs.
    Une disparition inquiétante et une famille dans l'angoisse. Nine, technicienne de police scientifique doit composer avec ses cauchemars et la méchanceté de sa cheffe surnommée Chou-Baca.
    Malgré la passion qu'elle a pour son métier, celui-ci la détruit à petit feu. Soutenue par ses amies et avide d'apporter des réponses à la famille, elle ira jusqu'au bout de cette enquête.

    Sur commande
  • Imaginez-vous quelles peuvent être les conséquences d'un secret de famille ?
    Lorsque le corps de Nathan est découvert au coeur de la forêt des Monts, ce sont les enquêteurs de la Sûreté Départementale de Chambéry qui sont chargés de mener les investigations dans la capitale savoyarde.
    Nine, policier scientifique, et Max, directeur d'enquête, vont avancer ensemble sur les chemins sinueux des non-dits et des fausses apparences. Ils vont découvrir une fois de plus, que derrière monsieur et madame « tout le monde » peuvent se cacher les secrets les plus honteux.

    Sur commande
empty