• La Dame en or est l'un des tableaux les plus célèbres au monde. Le modèle, au regard si mélancolique, s'appelait Adèle Bloch-Bauer. Mariée à dix-huit ans à un homme bien plus âgé qu'elle qui l'adorait, Adèle a vécu dans la Vienne de la grande époque. Son salon attirait les esprits brillants et les artistes à la mode. Mais son existence a aussi été jalonnée de drames intimes. Et la nature exacte de sa relation avec Gustav Klimt intrigue. Peintre génial et provocateur, il multipliait les liaisons et choquait la bonne société. A-t-il conquis l'une des femmes les plus admirées de Vienne ? Adèle est morte jeune, emportant avec elle son secret. Avec une extrême sensibilité, Valérie Trierweiler sort de l'ombre cette femme exceptionnelle, poursuivie par un destin contraire. Adèle Bloch-Bauer a aimé. Et a été magnifiquement aimée.
      Un grand roman populaire, prenant, émouvant et enlevé. Elle.
      Magnifique, fort et violent.  Le Point.

    Sur commande
  • Un jour, un amour violent a incendié ma vie. Il avait quatre enfants. J'en avais trois. Nous avons décidé de vivre ensemble. Mais la politique est une passion dévorante. Parti de très loin, François Hollande a été élu président de la République. J'ai été aspirée dans son sillage. Le pouvoir est une épreuve pour celui qui l'exerce, mais aussi pour les siens. À l'Elysée, je me sentais souvent illégitime. La petite fille de la ZUP en première dame : il y avait quelque chose qui clochait. J'ai appris l'infidélité du Président par la presse, comme chacun. Les photos ont fait le tour du monde alors que j'étais à l'hôpital, sous tranquillisants. Et l'homme que j'aimais a rompu avec moi par un communiqué de dix-huit mots qu'il a dicté lui-même à l'AFP, comme s'il traitait une affaire d'État. Tout ce que j'écris dans ce livre est vrai. Journaliste, je me sentais parfois à l'Élysée comme en reportage. Et j'ai trop souffert du mensonge pour en commettre à mon tour. V.T.

    Sur commande
  • Voilà trente ans que le destin de Valérie Trierweiler se mêle à l'histoire de Paris Match, où elle est entrée jeune journaliste.
    Accompagnant vingt de ses articles les plus singuliers, mêlant reportages et souvenirs personnels, elle fait défiler ses années Match, jalonnées de rencontres exceptionnelles.
    Le jeu de la mémoire et des sentiments la conduit à confier ses doutes et ses joies, ses engagements et la nostalgie des jours d'avant. Elle raconte aussi sa reconstruction depuis la tornade de son départ de l'Élysée, jusqu'à connaître aujourd'hui « de si beaux lendemains ».
    Dans ce livre généreux et plein de tendresse, la journaliste entrelace sa vie, Paris Match et notre histoire collective. Toujours honnête, parfois surprenante, Valérie Trierweiler se dévoile et nous donne ainsi des nouvelles.

    Sur commande
  • France's fastest selling book arrives in the UK. A compelling account of an extraordinary women whose private life became very public.

    Grand format 29.90 €
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Sur commande
  • De sa candidature aux primaires du Parti socialiste, jusqu'au 6 mai 2012, au soir de sa victoire à l'élection présidentielle.
    Au fil des mois, on suit la mue d'un homme qui, progressivement, emporte l'empathie des Français tandis qu'il se glisse dans la peau d'un futur président de la République.
    Ce livre offre des images exclusives, intimes et inédites de tous les moments-clés de la campagne, commentées par Valérie Trierweiler.

    Sur commande
empty