• Jaguar en Belgique

    Urban

    Sur commande
  • Metamorphoses du jaguar

    Urban

    • Eska
    • 12 Mars 2003
  • Qui doit mourir ?

    Diana Urban

    On dirait le début d'une blague... La star du lycée, le super athlète, le meilleur élève, l'accro aux joints et le solitaire se retrouvent dans la même pièce. Ils ont été sélectionnés pour un dîner exclusif. Pour quoi ? Par qui ? La farce tourne au vinaigre. Au centre de la pièce se trouvent une bombe à retardement, une seringue de poison et le message suivant : vous avez une heure pour tuer l'un d'entre vous. Sans cela, vous périrez tous, dans cette pièce.

    Pourquoi eux ? Qui les a piégés ? Alors que chacun cherche dans son passé ce qui le lie aux autres, l'évidence se dessine : ils cachent tous un secret... Un secret dangereux. Un secret fatal ? Chacun tente de sauver sa peau, mais la question reste. Qui doit-on sacrifier ?

    À partir de 13 ans

  • Sur commande
  • Ancien repris de justice, Hunt passe un peu de drogue en contrebande au Canada pour arrondir ses fins de mois. Jusqu'au jour où il accepte de passer une grosse quantité. La transaction tourne mal et Hunt devient la proie d'un jeune policier et d'un tueur à gages qui ont à coeur de bien faire leur métier.

    Sur commande
  • Voici un ouvrage étonnant, unique en son genre. Il réussit l'exploit de s'adresser à tout un chacun, chrétien ou non, croyant ou pas, et de proposer en même temps un parcours des saisons et des fêtes de la liturgie catholique.
    Deux partis pris de l'auteur expliquent la réussite de ce tour de force.
    Le premier consiste à rejoindre en permanence l'expérience quotidienne que nous fai- sons tous, femmes et hommes de notre temps?: grandir, aimer, vieillir, affronter le mal, pardonner... La liturgie n'a pas d'autre sens que celui de projeter sur notre vie un éclai- rage neuf, qui touche le coeur de l'être humain et qui, de ce fait, atteint l'universel. Voilà pour le contenu.
    Le second objectif de l'auteur concerne la forme et la méthode. Il utilise délibérément un langage que tout le monde comprend. Aucune technicité, pas d'expressions savantes ou abstraites. Les exemples concrets abondent, tous tirés de la vie. Les chapitres sont courts et ne nécessitent pas une lecture suivie. On peut ouvrir le livre quand on veut, où l'on veut, selon ses besoins et ses attentes, en fonction de la situation du moment où l'on se trouve. Les touches d'humour ne manquent pas.
    Enfin, et ce n'est pas le moindre mérite de cet ouvrage, il ne nous parle que d' amitié, que ce soit avec Dieu ou entre nous. Ces deux amitiés se nourrissant l'une l'autre, sans se confondre, si bien que le lecteur prendra son élan et trouvera son bonheur en partant de l'une ou de l'autre.

    Sur commande
  • Notre nourriture, l'air que nous respirons, notre survie en général dépendent, directement ou indirectement des plantes. Or, le changement climatique en cours mais aussi l'augmentation des polluants de toute nature produits par les activités humaines, affectent leur fonctionnement, leur capacité à se défendre, leur tolérance vis-à-vis des stress, et donc, pour les plantes cultivées, leur croissance et leur potentiel productif.
    Nous savons que nous ne pourrons pas maintenir le statu quo, qu'il ne sera pas possible de produire demain comme nous produisons aujourd'hui. Nos sorts sont liés, il va falloir s'adapter très vite et faire les bons choix pour pouvoir continuer à satisfaire les besoins d'une humanité en croissance dans un contexte de raréfaction des ressources.
    Ce livre fait le point des connaissances les plus récentes et des premières observations sur le comportement des plantes face aux changements en cours. Loin de se contenter d'un constat, les auteurs s'attachent à proposer des solutions, des stratégies fondées notamment sur une vision globale (systémique) des plantes dans leur milieu. Les plantes ne sont pas seules, mais en interaction forte et permanente avec les nombreux organismes vivants qui peuplent le sol. Seule une véritable reconnaissance de la complexité en jeu dans les écosystèmes et les systèmes de production agricole permettra de répondre aux défis actuels en tirant parti des fantastiques capacités d'adaptation de la Nature.

  • Écrit par le romancier applaudi par la critique, Urban Waite, les événements de Far Cry Absolution se déroulent juste avant le jeu Far Cry 5. Nichée aux creux des montagnes et des plaines du magnifique Montana, la petite ville de Fall's End, et ses habitants, sont aux prises avec la présence toujours plus grandissante d'un culte fanatique dans leur vie quotidienne : le Projet d'Eden's Gate. Quand les autorités refusent d'enquêter sur ce qui est arrivé à ses parents et à son frère, la barmaid locale, Mary May Fairgrave, décide de prendre les choses en main. Seule contre un ennemi dangereux et omniscient, les chances de Mary May sont faibles. Mais l'intervention inattendue de William Boyd, membre de longue date du culte, va changer le destin de Mary May - autant que le sien.

  • Les charognards

    Urban Waite

    Las Cruces. Nouveau-Mexique. Depuis plus de dix ans, Ray Lamar vit de petits boulots. Un jour il reçoit un appel de Memo. Son ancien patron lui demande de dérober de la drogue à un cartel adverse près de Coronado, sa ville natale. Ray accepte. Mais en retournant dans sa ville natale, il va devoir affronter le fils qu'il avait abandonné dix ans plus tôt et le fantôme de sa femme, victime d'un accident suspect. En quatre jours, il va aussi, sans le vouloir, semer un chaos sans précédent. Avec Les Charognards, Urban Waite signe un western noir des temps modernes, brut et rocailleux comme le désert du Nouveau-Mexique. Là où tout a commencé, et là où tout finira.

  • Plus de 540 dialectes sont actuellement parlés en Indonésie, mais, depuis 1928, la langue officielle est le Bahasa Indonesia. Le kit de conversation comprend un guide et un CD audio, environ une heure d'enregistrements bilingues pour mieux comprendre et mieux prononcer. Le guide propose des mots-clés, des phrases par thèmes, des expressions courantes et un lexique rassemblant le vocabulaire utile au voyage.

  • Ancien repris de justice, Hunt vit depuis vingt ans sur son petit ranch avec ses chevaux.
    Pour arrondir ses fins de mois, il passe un peu de drogue en contrebande au Canada. Jusqu'au jour où il accepte de passer une grosse quantité. La transaction tourne mal et Hunt devient la proie d'un jeune policier et d'un tueur à gages qui ont à coeur de bien faire leur métier... Un premier roman magnifique et sombre, un jeune auteur prometteur et l'un des personnages de psychopathe les plus terrifiants de l'histoire du thriller.

  • Zoé était censée jouer du piano. D'après ses calculs, il lui restait six ans avant d'atteindre la perfection et donner son premier concert de jeune prodige au Carnegie Hall. Elle s'imaginait déjà sur scène dans une robe époustouflante, avec un diadème posé sur ses cheveux lissés par son coiffeur personnel... Pourtant, Zoé a bien été obligée de revoir ses ambitions à la baisse. À la place d'un piano blanc plus lisse qu'une patinoire, son père lui a déniché un orgue électronique en simili-bois qui fait un bruit de soufflerie.
    Le Perfectone D-60. En guise de récital au Carnegie Hall, elle se voit préparer le Concert-O-rama annuel de Perfectone en jouant les génériques de vieilles séries télé et le thème de Scoubidou. Mais au fur et à mesure que son rêve s'éloigne, Zoé va découvrir que la musique, même sur un orgue électronique, peut avoir des effets singuliers sur sa vie et son entourage.

  • Quand les vestiaires deviennent un terrain de jeu...

    Dix ans après la cérémonie des diplômes, Jake Campbell, le sportif adulé, et Brandon Bartlett, l'intello, se retrouvent à enseigner au même lycée, séparés par les mêmes barrières qu'à l'adolescence. Lorsque Brandon est obligé de coacher l'équipe de base ball avec Jake, ils doivent dépasser les préjujés solidement ancrés en eux et se surprennent l'un l'autre par la profondeur de leur amitié subite. Une amitié qui, en dépit des craintes de chacun, a tout le potentiel de devenir bien plus...

  • Le shérif Patrick Drake s'efforçait de vivre la tête haute dans sa petite ville de montagne, mais sa femme est tombée malade, puis les problèmes d'argent et une moralité à géométrie de plus en plus variable le mènent à l'un des pires crimes qu'ait connu l'histoire locale. Douze ans plus tard, Patrick entame sa conditionnelle sous l'oeil attentif de son fils, Bobby, shérif adjoint dans l'ancien bureau de son père. Bobby n'a pas eu la vie facile non plus, et il a beau avoir cherché à mettre le maximum de distance entre lui, son père et le passé, les esprits étroits des petites villes ont la mémoire longue. Bientôt, une menace terrifiante enfouie dans le passé de Patrick ressurgit, et cette fois personne ne sera épargné. La suite de La Terreur de vivre, par un héritier assumé de Cormac McCarthy.

  • B>'A scrupulous piece of reporting, necessary, timely and very sobering' John Le Carr/b>b>e/b>A Sunday Times Best Book of 2018Agent. Prisoner. Target.br>Who is Sergei Skripal?4 March 2018, Salisbury, England. A man and his daughter are found slumped on a bench, poisoned by the deadly nerve agent Novichok. He was a Russian national that became a MI6 spy.Russia are publicly accused of carrying out the attack by the British government, sparking a diplomatic crisis between Russia and the West.Then two innocent people find a discarded perfume bottle used in the attack and one of them, Dawn Sturgess, tragically dies. It is now a murder investigation. How exactly did we get here?In The Skripal Files Mark Urban explains the most shocking espionage incident in a decade. Based on interviews with Sergei before his poisoning, Urban describes precisely how an otherwise loyal Russian intelligence officer was turned into an agent by MI6, how Skripal was betrayed so that he found himself in a Siberian prison, and why, years later, was he was targeted for assassination.

    Poche 15.40 €
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Sur commande
  • Facebook est probablement l'une des plus grandes innovations du Web au cours de la dernière décennie.

    Il s'agit en effet du plus grand site de médias sociaux avec plus d'un milliard d'utilisateurs dans le monde.

    Avec un très grand nombre d'utilisateurs qui se connectent quotidiennement, la plupart des marques profitent de ce site pour exposer et commercialiser leurs marques.

    La partie la plus importante du marketing Facebook est l'accessibilité et l'accès facile aux informations.

    Vous pouvez rechercher votre marché cible spécifique simplement en filtrant les personnes par démographie, intérêts et même par emplacement géographique exact.

    Cela devient une opportunité pour les start-ups et les entrepreneurs en herbe de promouvoir ouvertement leurs produits et services.

    /> Dans ce livre numérique, vous allez découvrir une liste de conseils utiles pour promouvoir efficacement vos produits et service grâce au marketing Facebook.

    Bonne lecture.

    Sur commande
empty