• Une jeune fille confinée au sous-sol d'un salon mortuaire par une belle-mère cruelle. Deux soeurs vaniteuses qui torturent la petite Cendrine. Des « souris » inquiétantes nées dans l'ombre d'un four crématoire. Un long séjour dans un pénitencier où les criminels et les gardiens se confondent...

  • Découvrez cette version moderne du « Joueur de flûte de Hamelin » qui vous plongera dans une communauté aux secrets troublants. Au son d'une flûte, vous comprendrez que même les monstres ont droit à la justice des hommes. Une jeune femme violemment agressée et laissée pour morte par trois monstres sur une plage de la côte du Maine. Un petit village touché par des disparitions multiples et des cérémonies païennes cauchemardesques. Un shérif lugubre et alcoolique, incapable de mettre fin au fléau. Un tueur en série libéré, puis recruté afin de trouver la bête sévissant dans le parc de l'Océan. Une enseignante à la beauté d'Aphrodite qui sacrifie tout pour sauver les siens.

  • Cette version moderne de "La petite sirène" vous submergera dans les bas-fonds de la nature humaine et de l'horreur. Un conte d'espoir, de perdition, de déchéance, où sont exploités les plus bas instincts qui animent les hommes. Il faut parfois savoir accepter notre destin au risque de déclencher des événements irréversibles. Un père alcoolique qui tente de noyer son enfant difforme. Un couple de monstres de foires en cavale, poursuivi par un policier corrompu, au service d'un juge pervers. Une magnifique sirène prisonnière des griffes d'un forain sadique et qui se lie d'amitié avec un garçon homard. Une mystérieuse attraction montréalaise, le palais des nains, qui cache des abominations, d'absurdes personnages de cauchemars aux intentions machiavéliques.

  • Un homme craignant pour sa vie se réfugie dans un petit village loin de tout et y achète une résidence bon marché, où d'étranges phénomènes ont lieu. La famille qui y vivait autrefois s'est volatilisée sans laisser de traces. Un nouveau voisin, agressif et imprévisible, terrorise la communauté et ne cesse de rôder autour de la vieille maison. De nouvelles disparitions inquiètent... Quels affreux mystères hantent le village de Saint-Jude ?

  • Grigori Tarasovski, un condamné au goulag pour un horrible crime qu'il n'a pas commis, découvre la violence et la folie de son espèce au sein des camps de prisonniers. Toutefois, il s'aperçoit que l'enfer de Sibérie cache autre chose : des entités innommables, monstrueuses, nées d'une légende antique. La source de leur création - et de leurs pouvoirs - est tout près. Une source capable de changer le destin des hommes. Et de les détruire.

  • Bruce Paris est policier à la Sûreté du Québec et chargé d'investiguer sur le sordide meurtre d'un agent de sécurité dans une porcherie, en Mauricie. L'enquête de routine prend une tournure inattendue. Une famille entière disparaît, des policiers sont soudainement animés d'une folie meurtrière, et un mystérieux enfant démon rôde dans la nuit... Tandis que les corps s'accumulent à la morgue, Paris découvre l'existence d'une prison clandestine, où une femme enceinte est maintenue captive pour des raisons innommables.

  • Un Dieu parmi les hommes

    Sylvain Johnson

    • Corbeau
    • 8 Septembre 2020

    « Le policier à proximité trouva enfin le courage de faire feu à son tour. Il toucha sa cible au cou ; la balle en plomb s'écrasa sur la peau de Carl avant de chuter au sol. Les deux policiers suivirent le projectile du regard, incapable d'assimiler son manque d'effet. Ils ne comprenaient tout simplement pas ce qui se passait, le moment défiait toute logique. Cette seconde d'inattention de leur part fut suffisante pour que Carl fonde sur eux ». Un objet non identifié s'écrase dans la campagne mauricienne. Un couple dysfonctionnel récupère un nouveau-né dans l'épave extraterrestre. Un enfant doté de pouvoirs surhumains. D'aussi grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Sauver le monde ? Faire le bien ? Ou n'être que le produit de son environnement ?

  • Une guerre civile et un virus meurtrier forcent la fermeture des frontières du Québec. Un homme endeuillé de sa femme et de sa fille, qui vit aux États-Unis, entreprend le périlleux voyage au coeur de cette zone embrasée par le conflit. Son épouse a laissé derrière elle des indices d'une mystérieuse double vie... L'horreur culmine lorsqu'il ouvre la boîte de Pandore qu'est son passé. Entre l'envahisseur nordique et les rebelles francophones, il apprend l'existence de la Perle Scandinave, un être mythique, supposé rassembler les peuples scandinaves et les conduire à la prospérité.

  • Coffret 3 livres - Les contes interdits
    ___

    La belle au bois dormant / L.P. Sicard

    Une fillette hantée de souvenirs qui ne sont pas les siens;

    Des cauchemars, incessants, qui frappent à la même heure;

    Un avertissement incompris, une menace ignorée;

    Et le passé terrifiant, impitoyable, qui rattrape l'innocence d'Aurore.

    Cette réécriture moderne et terrifiante du conte de Charles Perreault est une véritable matière à cauchemars. Entre secrets, meurtres, débauche et abomination, l'horreur se redéfinit complètement encore une fois sous la plume de L.P. Sicard.
    ___

    La petite sirène / Sylvain Johnson

    Cette version moderne de La petite sirène vous submergera dans les bas-fonds de la nature humaine et de l'horreur. Un conte d'espoir, de perdition, de déchéance, où sont exploités les plus bas instincts qui animent les hommes. Il faut parfois savoir accepter notre destin au risque de déclencher des évènements irréversibles.

    Un père alcoolique qui tente de noyer son enfant difforme.

    Un couple de monstres de foires en cavale, poursuivi par un policier corrompu, au service d'un juge pervers.

    Une magnifique sirène prisonnière des griffes d'un forain sadique et qui se lie d'amitié avec un garçon homard.

    Une mystérieuse attraction montréalaise, le palais des nains, qui cache des abominations, d'absurdes personnages de cauchemars aux intentions machiavéliques.
    ___

    Le vilain petit canard / Christian Boivin

    Depuis son jeune âge, Hans Christian Andersen se savait différent des autres. Il a écrit Le Vilain Petit Canard comme une métaphore de sa propre vie. Dans cette nouvelle version sanglante, le personnage principal nous relate une existence beaucoup plus funeste...

    Un informaticien orphelin aspirant à une vie plus palpitante, qui ne trouve le réconfort que dans les jeux vidéo.

    Une intrigante voisine aux mystérieuses sorties nocturnes.

    Une bande de marginaux dirigée par un personnage controversé se faisant appeler Démon.

    Un nightclub clandestin recelant un passage vers l'antichambre de l'enfer.

  • Coffret 3 livres

    Les contes interdits

    ___

    1. LE JOUEUR DE FLUTE DE HAMELIN

    Découvrez cette version moderne du «Joueur de flûte de Hamelin» qui vous plongera dans une communauté aux secrets troublants. Au son d'une flûte, vous comprendrez que même les monstres ont droit à la justice des hommes.

    Une jeune femme violemment agressée et laissée pour morte par trois monstres sur une plage de la côte du Maine.

    Un petit village touché par des disparitions multiples et des cérémonies païennes cauchemardesques.

    Un shérif lugubre et alcoolique, incapable de mettre fin au fléau.

    Un tueur en série libéré, puis recruté afin de trouver la bête sévissant dans le parc de l'Océan.

    Une enseignante à la beauté d'Aphrodite qui sacrifie tout pour sauver les siens.
    ___

    2. LE PETIT CHAPERON ROUGE

    Dans cette version contemporaine du Petit Chaperon rouge, la candeur est bafouée et les fantasmes deviennent cauchemars. Après cette lecture interdite, les bois ne vous sembleront peut-être plus aussi sûrs...

    Une vieille Tsigane en communication avec des esprits, condamnée à une fin tragique pour avoir découvert la vérité au sujet de sa fille.

    Une enfant retrouvée dans les bois, devenue plus tard une séductrice avide de vengeance.

    Un groupe d'hommes aux moeurs vicieuses, semant l'horreur sur leur passage.

    Un sergent de police acharné, tentant d'endiguer une série de meurtres barbares à caractère sexuel.

    Un loup rôdant dans la nuit, à la recherche d'une proie délectable.
    ___

    3. PINOCCHIO

    Dans le conte original, Pinocchio était loin de l'adorable marionnette que Geppetto voulait créer. La fin de ses aventures, jugée trop violente, a dû être réécrite. Ce Conte Interdit rejette la censure et ose aller beaucoup plus loin... Vous pourriez regretter votre escapade aux pays des jouets.

    Une maison insalubre accumulant les jouets d'un vieux sculpteur alcoolique.

    Un manipulateur vicieux trouvant l'extase dans le mensonge et la torture.

    D'infâmes parents accusés d'un crime inimaginable, à qui on ne confierait même pas un chat.

    Un garçon ayant l'audace de croire qu'il peut servir de conscience à un être abject.

    Un voeu, celui de se libérer du passé, qu'une mystérieuse femme aux cheveux bleus aurait le pouvoir d'exaucer.

  • Métier : Policier : Christophe Charbonneau est policier à Laval. Sa petite fille est malade. Elle a été testée positive pour la COVID-19. Christophe doit prendre ses distances avec elle pour ne pas être contaminé à son tour. Durant une nuit de patrouille routinière, il intercepte une camionnette remplie de masques N-95 volés. Un des suspects s'échappe et demeure introuvable. À mesure que l'enquête sur un possible réseau de vol d'équipement hospitalier piétine, Christophe se verra confronté à un choix crucial : suivre son instinct et désobéir aux instructions de ses supérieurs pour retrouver les coupables ou éviter les ennuis afin de retourner dès que possible auprès de sa fille...  Métier : Rhumatologue : Adam et Simon sont deux inconnus vivant des vies diamétralement opposées. L'un est médecin spécialiste, l'autre est barman. L'un mène une vie rangée auprès de sa famille alors que l'autre cumule les quarts de travail dans un bar branché du nightlife montréalais. On pourrait croire que leurs existences sont tracées pour être parallèles, mais à l'instar de l'ensemble de la société, une pandémie les prend de court et abat les barrières de l'ordinaire. Ainsi, Adam et Simon tombent dans une réalité où tout est à repenser : le travail, les relations, leur moralité même et, par extension, les limites de leur condition humaine.

empty