• Peut-être pensiez-vous que votre cerveau pilotait votre vie et que votre corps n'était qu'un serviteur ? Cet ouvrage, fruit de plus de 10 ans d'expérience thérapeutique, de formation et de journalisme scientifique, nous explique qu'il n'en est rien à travers une fascinante mise à jour de nos croyances. S'appuyant sur les dernières études venues d'Outre-Atlantique, cet ouvrage nous révèle les secrets des « neurosciences du corps », il nous apprend comment nos fascias- ces membranes qui entourent nos organes et nos muscles -, impriment nos sensations corporelles et déterminent nos émotions et notre santé. Il évoque également la découverte du nerf vague dorsal, comme origine majeure de nos blocages et de nos « figements » émotionnels quotidiens et nous propose un protocole de libération neuro-sensorielle, simple et accessible à pratiquer au quotidien. Nourri par des études avant-gardistes en physique quantique et en neurosciences, l'auteur révolutionne l'approche thérapeutique, et propose de dépasser l'étape du développement personnel par l'étape du dépouillement personnel, celle où notre coeur libéré du corps souffrant ne crée plus nos vies, mais se laisse créer par la vie.

  • À travers cet ouvrage pluridisciplinaire, vous découvrirez que vous avez laissé dans votre enfance tout votre génie. mais vous pouvez à nouveau y avoir accès grâce aux apports de la physique, des neurosciences modernes, de la psychothérapie quantique et de l'épigénétique. Le creuset de toute cette puissance acquise est disponible dans notre inconscient, essentiel créateur de notre réalité quotidienne. Cet ouvrage se veut vulgarisateur des enseignements de la physique quantique au service de l'humain, mais il fait aussi des liens inédits entre différents domaines thérapeutiques et scientifiques, aux frontières du psychique, du quantique et du nutritionnel. Dans un langage accessible, les paradigmes scientifiques qui sous-tendent le monde d'hier et celui d'aujourd'hui sont un à un analysés et déconstruits, pour qu'apparaissent les nouvelles bases fondamentales qui s'y substitueront et porteront le monde de demain. Dans une démarche pragmatique, Stéphane Drouet propose enfin des clés, inspirées des neurosciences et de la physique quantique, pour se libérer de ses souffrances, et manifester son génie dans ce monde en pleine mutation. Car les bénéfices d'une vision quantique s'étendent jusque dans notre conduite du quotidien.

    Sur commande
  • La psychothérapie et le développement personnel auraient-ils besoin d'un nouveau souffle ? Selon les dernières études en neurosciences, les connexions neurologiques déterminant notre façon d'être ne sont pas transformées par nos pensées mais plutôt par nos émotions et nos sensations. De plus, notre intelligence se construit jusqu'à l'âge d'un an, façonnée par nos premiers mouvements réflexes neuro-corporels. Pour Stéphane Drouet, l'heure est venue de repenser notre conception de l'intelligence et de son évolution à la lumière des travaux sur la neuro-plasticité cérébrale et des lois de la physique quantique qui déterminent comment notre mental bâtit notre réalité quotidienne. La révolution de l'intelligence humaine au sens quantique, et au sens des neurosciences, serait un grand tournant et l'avènement d'une psychothérapie refondée. Son grand artisan serait le coeur, chef d'orchestre des cerveaux du ventre, de la tête et de la peau. Cette intelligence nouvelle génération, l'auteur la nomme quantique, car elle se manifeste dans l'invisible et à distance. Elle redéfinit le mot « aimer », et nous donne des perspectives fascinantes pour accélérer notre évolution, guérir de nos blessures d'enfant, et démultiplier notre potentiel. Dans cet ouvrage avant-gardiste et multidisciplinaire, l'auteur nous offre une voie inédite et prometteuse pour faire progresser l'humanité et prendre l'élan nécessaire à son grand saut évolutif. Une nouvelle humanité est en devenir, capable de penser à l'unisson avec son corps, avec son ventre, avec sa tête et avec son coeur.

    Sur commande
  • Peut-être pensez-vous que votre cerveau pilote votre vie et que votre corps n'est qu'un serviteur ? Cet ouvrage, fruit de plus de 10 ans d'expérience thérapeutique, de formation et de journalisme scientifique, nous explique qu'il n'en est rien à travers une fascinante mise à jour de nos croyances. S'appuyant sur les dernières études venues d'Outre-Atlantique, cet ouvrage nous révèle les secrets des « neurosciences du corps », il nous apprend comment nos fascias, ces membranes qui entourent nos organes et nos muscles, impriment nos sensations corporelles et déterminent nos émotions et notre santé. Il évoque également la découverte du nerf vague dorsal, comme origine majeure de nos blocages et de nos « figements » émotionnels quotidiens et nous propose un protocole de libération neurosensorielle, simple et accessible à pratiquer au quotidien. Nourri par des études avant-gardistes en physique quantique et en neurosciences, l'auteur révolutionne l'approche thérapeutique, et propose de dépasser l'étape du développement personnel par l'étape du dépouillement personnel, celle où notre coeur libéré du corps souffrant ne crée plus nos vies, mais se laisse créer par la vie.

    Sur commande
  • La physique quantique, science méconnue qui date de plus d'un siècle déjà, offre par ses découvertes renversantes des perspectives nouvelles en termes de médecine, de thérapie et de philosophie de vie. Chaque jour, d'ailleurs, sans le savoir souvent, nous utilisons les créations issues des travaux de la physique quantique : appareils numériques, Smartphones, ordinateurs PC, Internet, Wifi, appareils à lecture laser... Au-delà de ce constat, selon ces enseignements, nous serions bien plus que de la simple matière, avant tout des êtres faits d'énergie et d'information. Nos pensées créeraient notre monde physique et nous serions ainsi responsables de tout ce qui nous arrive, en tant que créateurs de notre réalité de chaque jour. Sur ces bases, ce sont tous nos rapports au monde, notre faculté à dépasser nos émotions et nos peurs, notre propension à générer de l'argent, à mieux vivre en famille et en couple, notre potentiel de guérison, qui en seraient alors totalement chamboulés.

    C'est ce que vous proposent de vivre, Steve, Katia, Alix, Abdul, Paul et les autres dans ce recueil de paraboles, narrées sur la base de dix paradigmes originaux, dix lois incontournables tirées de la sagesse quantique. Des paraboles à accueillir comme des contes initiatiques tout autant que des paraboles quantiques telles des antennes radios, vos antennes, réglées sur des enseignements inédits. Inédits car ils vulgarisent pour la première fois des liens à faire entre les dernières découvertes de la science et une nouvelle philosophie de vie.

    Ce recueil se veut être aussi un guide, un guide de guérison, qui vous propose un nouveau décodage de vos problématiques physiques, émotionnelles, spirituelles et psychologiques. Ce livre peut changer radicalement votre réalité de chaque jour, si vous êtes prêts à l'expérimenter. Suite à sa lecture, vous ne pourrez plus jamais avoir le même regard sur votre rapport à l'argent, à la famille, à votre santé, à votre couple, à vos émotions, au sens à donner à votre vie.

  • Un état des lieux du patrimoine naturel régional des 216 espèces de rhopalocères et des 23 espèces d'hétérocères du genre Zygaena. Pour chaque papillon, est associée sa carte de répartition géographique, accompagnée du nombre de données par département et du diagramme altitudinal. Dresse une liste de 64 espèces dites remarquables, chacune accompagnée d'une monographie.

    Sur commande
  • L'eau et la conscience quantique - l'etat de l'eau qui libere la conscience Nouv.

    Pouvez-vous imaginer que l'eau présente en chacun de nous puisse réinventer 99 % de notre quotidien ? Partons ensemble à la découverte d'un nouvel univers intérieur, celui de l'océan de conscience associé à un quatrième état de l'eau. Ce nouvel état de l'eau, découvert récemment par les chercheurs, est appelé « quantique », « cristallin », « interfacial » ou encore « morphogénique ». Notre bien-être dépend de chacune de ces gouttes d'eau. Ce sont elles qui, en secret, façonnent nos organes et nos membranes dès notre origine. Elles construisent ensuite nos états d'âme et notre mémoire. Sur la base des dernières découvertes en physique quantique, en biophysique, en neurosciences et en astrophysique, cet ouvrage révèle comment l'état quantique de l'eau nous permet de capter 99,99 % des nouvelles solutions et ressources du champ quantique de tous les possibles ; comment il peut apaiser nos frustrations, ralentir notre vieillissement, déterminer notre destinée, dissoudre nos certitudes et nous faire vivre l'état amoureux. Dans ce voyage intérieur insolite, une nouvelle étape est franchie pour nous mener encore plus loin à l'origine de notre bien-être et de notre mal-être, mais aussi et surtout à l'origine de notre conscience ; ce qui nous permet d'être présents au monde, à nos moments de joie, à nos moments de peine. Sans cette conscience, le monde existerait-il encore ?

empty