• Brisé(e)

    Sophie Santoromito Pierucci

    • Bmr
    • 30 Août 2017

    Oceana, trente ans, doit réunir plus de trois cent mille dollars au plus vite, c'est uen question de survie. Autant dire « mission impossible », pour une infirmière à domicile aux revenus modestes... Alors, quand les Thomas, célèbres propriétaires d'hôtels sur la côte Est des États-Unis, lui proposent un emploi au salaire démesuré, elle accepte immédiatement. Elle devra s'occuper de Rick, un membre de la famille qui a besoin de soins suite à un grave accident. Convaincue qu'il s'agit d'un vieux grabataire, Oceana est surprise de découvrir un trentenaire plus que séduisant... Et il faut peu de temps avant que, mettant de côté les secrets qui entravent leurs vies respectives, Oceana et Rick débutent une liaison. Mais il est des vérités qui refusent de rester dans l'ombre... et qui sont prêtes à briser tous ceux qui chercheront à les taire.

    Sur commande
  • Kim a perdu foi en l'amour, mais pas en l'avenir  ! Ambitieuse et impulsive, elle profite de la vie sans rien se refuser, prend son pied avec des inconnus et dirige, avec ses deux meilleures amies   et dans la plus grande discrétion  !  , une entreprise, un peu particulière, qu'elles ont montée de toute pièce.
    Oui, sa vie était parfaitement rodée... avant ce café. Avant Max, qui s'entête à vouloir la connaître, lui réapprend à aimer et chamboule son monde.
    Quel monde  ? Celui où s'envoyer en l'air n'est pas un tabou et où aucun sentiment n'est admis... a priori.

    Sur commande
  • Même si elle ne connaît Max que depuis quelques semaines, Kim est prête à couper les ponts avec son père pour laisser une chance à celui qui a chamboulé sa vie. Pour une femme décomplexée et libérée comme elle, c'est une sacrée preuve d'amour  !
    Malheureusement, sa confiance en son amant est mise à mal quand elle le surprend en compagnie de son ex-femme, le soir de son anniversaire. Et si Kim n'était, pour Max, qu'un second choix  ?
    Elle n'a pas le temps d'y réfléchir que Max reçoit un appel au milieu de la nuit  : le D-libre, son club, vient de prendre feu. Accident, ou incendie volontaire  ? Seul l'avenir le dira. Une chose est certaine, le futur du couple semble cependant bien compromis...

    Sur commande
  • Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l'ascenseur avec un inconnu... elle panique.
    Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon... et en plus, il est sarcastique !
    L'attirance est puissante, irrésistible... mais il la fuit. Tout les oppose. Pourtant Charlyne refuse de baisser les bras : après tout, ils sont voisins !
    Et il n'a encore rien vu...
    Une romance pétillante, sensuelle et addictive.

    Sur commande
empty