• Tous les bébés du monde font naturellement des gestes comme « coucou » ou « bravo » pour s'exprimer. Grâce à des signes simples et ludiques - empruntés à la Langue des signes française -, vous allez dialoguer avec bébé avant même qu'il ne parle.
    Vous pourrez alors tisser un lien complice parent-enfant : échanger avant ses premiers mots, tout en facilitant l'acquisition du langage ; mieux comprendre ses envies, ses besoins et ses émotions, et ainsi diminuer ses frustrations, ses peurs et ses colères ; développer sa motricité fine... mais aussi jouer ensemble et avoir un langage secret rien qu'à vous pour vous créer des souvenirs merveilleux.
    Initiez-vous à la langue des signes avec bébé pour mieux communiquer avec votre enfant dès son plus jeune âge !

  • Le petit livre des signes avec son bébé Nouv.

    Grâce à de petits signes issus de la Langue des signes française (LSF), la communication gestuelle permet d'échanger avec son bébé dès le plus jeune âge. Cette joyeuse aventure des signes, où mot et geste sont systématiquement associés, renforce la complicité parent-enfant, réduit les frustrations, pleurs et colères, et sert de tremplin pour l'acquisition du langage. Elle promet de délicieux instants d'émerveillement, d'attendrissement et de rires !

  • Après le succès de Signer avec son bébé, retrouvez dans cet ouvrage 12 comptines, exprimées en Langue des Signes Française (LSF), 5 histoires à doigts, et un répertoire des 25 signes incontournables du quotidien.
    Au total, ce livre vous apprendra une centaine de signes, vous permettant de communiquer avec votre bébé et de pousser plus en avant cette expérience unique qu'est signer avec son bébé. En lui apprenant ce langage simple et ludique, vous stimulerez également son système d'apprentissage et accompagerez l'émergence de la parole, tout en développant sa motricité fine et sa connexion aux autres.

    Ce livre est accompagné d'un CD pour écouter les 12 comptines : 6 comptines traditionnelles avec des arrangements musicaux inédits, et 6 créations originales ! Une très jolie voix et des mélodies tantôt douces ou entrainantes, sur des rythmes et inspirations musicales variées, pour le plus grand plaisir de vos oreilles et celles de votre bébé !

  • Apprenez à mieux communiquer avec votre enfant dès son plus jeune âge en associant le geste à la parole, grâce à la langue des signes.
    Bébé commence à faire ses premiers gestes vers 8-10 mois (coucou, bravo,...).
    En développant cette gestuelle naturelle, les tout-petits pourront s'exprimer plus tôt, réduire leurs frustrations, pleurs et colères.
    Grâce à ce livre qui vous apprendra une centaine de petits signes empruntés à la Langue des Signes Française (LSF), vous pourrez mieux comprendre les envies, les besoins et les émotions de votre bébé. En lui apprenant ce langage simple et ludique, vous stimulerez également son système d'apprentissage et accompagerez l'émergence de la parole.

    Composition du livre :
    Introduction.
    Qu'est-ce que ce mode de communication a de bénéfique pour l'enfant et le parents ?
    + de nombreux conseils pour les parents.
    Répertoire d'une centaine de signes à apprendre pour se lancer : chaque signe est illustré par un schéma clair et précis pour bien comprendre le geste.
    Des comptines et jeux de doigts pour entrer dans l'apprentissage de façon ludique et simple.

    ********************************************************************************** Associer le geste à la parole lorsque vous communiquez avec votre enfant ne vous aidera pas seulement à mieux interagir avec lui et à mieux le comprendre, mais vous permettra également de créer un lien plus fort avec lui, en partageant des moments d'incroyable complicité.

  • Tous les bébés du monde commencent à faire leurs premiers gestes vers 8-10 mois (coucou, bravo,...) pour s'exprimer.
    SIgner avec bébé, c'est dialoguer avec votre enfant avant même qu'il ne parle, grâce à des signes simples et ludiques que vous associerez à la parole.
    Avec ce mode de communication gestuelle, vous permettrez à bébé de s'exprimer et réduirez ainsi ses frustrations et colères ; vous stimulerez également son système d'apprentissage et accompagnerez l'émergence de la parole. Sans comptez le fait qu'il développera sa motricité fine et sa connexion aux autres. Une communication aux multiples bienfaits pour une complicité unique !

    Un livre de 96 pages pour découvrir le principe de la communication par signes : une méthode, des conseils et des témoignages 95 fiches pour apprendre une centaines de signes - empruntés à la Langue des signes françaises (LSF), avec des illustrations claires.

empty