• Sophie sait qu'elle n'est pas comme tout le monde : depuis toujours, elle entend les pensées des gens autour d'elle. Un matin, un étrange garçon l'aborde et lui apprend qu'elle n'est pas humaine. Elle doit rejoindre l'univers qu'elle a quitté douze ans plus tôt.
    De retour parmi les siens, une question l'obsède : pourquoi l'a-t-on cachée si longtemps dans le monde des humains ?

    1 autre édition :

  • Depuis qu'elle a quitté sa famille pour vivre parmi les elfes, Sophie attire tous les regards sur elle... et l'agitation soulevée par son enlèvement n'a rien arrangé !
    La jeune Télépathe fait alors une découverte extraordinaire : elle tombe nez à nez avec une alicorne. La créature fabuleuse, symbole d'espoir pour tous les elfes, pourra-t-elle apaiser les esprits ? Rien n'est moins sûr. Car bientôt Sophie va devoir prendre un risque immense pour protéger l'un de ses proches d'une mort certaine...

  • Depuis plusieurs semaines, Sophie est sans nouvelle du Cygne Noir. Se sentant abandonnée, la jeune Télépathe redoute le pire : la présence d'un traître dans les rangs de l'organisation... Pourtant, bien des péripéties l'attendent. Accompagnée de Keefe, Dex, Fitz et Biana, Sophie est entraînée dans un tourbillon de révélations et de rebondissements menaçant la paix du monde des elfes...

    1 autre édition :

  • La résistance face aux Invisibles s'est organisée : Sophie et quelques-uns de ses amis ont été choisis par le Conseil pour former la Brigade intrépide et tenter de déjouer le piège que leurs ennemis leur tendent. Mais le plan des adolescents tourne court quand le roi des nains les trahit. Ils se retrouvent donc coincés sous terre avec Lady Gisela, obnubilée par l'héritage de son fils, qu'elle entend lui faire assumer de force.
    Pour cela, elle oblige Tam et une de ses sbires à infliger à Keefe un traitement à base de ténèbres et de lumière, censé déclencher chez l'Empathe de nouveaux pouvoirs. Mais l'effet n'est pas immédiat, loin de là, et le garc ? on tombe dans une sorte de coma où même Sophie ne peut l'atteindre avec ses pouvoirs télépathiques.

  • Sophie rejoint enfin le Cygne Noir, la mystérieuse organisation clandestine qui lui a fait voir le jour. Accompagnée de Fitz, Biana, Keefe et Dex, elle quitte les Cités perdues pour Florence. Là-bas, elle espère en apprendre plus sur ellemême, mais aussi sur les Invisibles, le groupe de rebelles qui cherche à déstabiliser le monde des elfes...

    1 autre édition :

  • Nocturna... Dans l'esprit de Sophie, ce mot brille comme un astre. Car c'est sans doute là que se trouve sa famille humaine, enlevée par les Invisibles ; là aussi que l'attendent les réponses à toutes ses questions. Or, Sophie va devoir pactiser avec plusieurs de ses ennemis pour s'y rendre. Rongée par le doute et par la peur, elle ignore encore que Nocturna dissimule un secret ancestral qui pourrait bien changer la face du monde.

    1 autre édition :

  • Après un passage par Exillium, l'école réservée aux bannis, Sophie et ses amis sont de retour à l'académie Foxfire. Les nouveaux membres du Cygne Noir sont cependant en danger et les Invisibles multiplient les attaques contre les Cités perdues. Tandis que la tension monte avec les ogres, Sophie et sa troupe tentent d'en savoir davantage sur le plan de l'ennemi, le « Projet Polaris ». Un étrange symbole semble en être la clé et il serait lié à... Keefe !

    1 autre édition :

  • Sophie n'en peut plus de vivre dans le mensonge et l'illusion : cette fois, il lui faut des réponses. Mais la vérité n'est pas toujours bonne à entendre, surtout quand elle apporte son lot de nouvelles responsabilités... Et que la jeune fille n'est pas la seule concernée. Car le passé trouble de certains de ses amis n'a rien d'un hasard. Beaucoup sont porteurs d'un destin qui les dépasse, qui se joue d'eux et de leurs principes.

    Commence alors un jeu de pistes dangereux, où la fidélité de chacun se voit remise en cause. Et si les indices s'accumulent, le doute, lui, s'insinue dans le petit groupe à mesure que la frontière entre le bien et le mal se trouble. Une question occupe désormais tous les esprits : qui est véritablement digne de confiance ?

    À force de creuser pour découvrir ce que cachent les mystères qui l'entourent, Sophie Foster se retrouve dans ce huitième tome de Gardiens des Cités perdues face à elle-même et à ses illusions perdues. L'heure de vérité a sonné. Il ne reste plus qu'à savoir si notre héroïne et ses amis sont prêts à l'affronter...

  • Sophie Foster ne sais plus qui - ou même quoi - croire. Dans un conflit où les forces en présence sont si nombreuses, la pire erreur serait de se tromper d'ennemi. Mais quand les Invisibles démontrent sans doute possible que la jeune fille est bien plus vulnérable qu'elle ne se l'était jamais imaginé, elle comprend qu'il est temps de changer de tactique. Ses pouvoirs, même immenses, ne peuvent la protéger que jusqu'à un certain point. Pour affronter des adversaires dénués du moindre scrupule, elle doit apprendre à se battre...

    Malheureusement, tous les entraînements au combat du monde ne peuvent rien pour alléger le fardeau d'un ami cher qui affronte un danger bien plus grand encore... La seule solution ? Prendre un risque encore plus grand que ceux que Sophie et ses camarades n'en ont jamais couru. Mais c'est peut-être précisément ce qu'attendait l'ennemi depuis le début !

    Il est temps de laisser se brouiller les frontières entre le passé et le présent ! Le septième tome de Gardiens des Cités perdues, Réminiscences, s'annonce inoubliable. Sophie Shannon Messenger, dont la réputation n'est plus à faire, fait sortir de l'ombre, avec un délice évident, les secrets les plus inquiétants du monde des elfes...

  • Télépathe depuis l'enfance, Sophie a découvert qu'elle devait ses pouvoirs à son héritage elfique. La jeune fille vit désormais au manoir de Havenfield, où elle a trouvé sa place auprès de ses deux parents adoptifs, même s'il lui reste beaucoup à apprendre pour s'intégrer au monde des Cités perdues. Elle fait une découverte unique le jour où elle croise le chemin de Silveny, la seule alicorne femelle connue, et se retrouve aussitôt chargée de l'éducation de l'animal, dont l'apparition représente un signe d'espoir pour tous les elfes.

    Mais les ravisseurs de Sophie complotent toujours dans l'ombre, et de nouveaux messages du mystérieux Cygne Noir viennent compliquer le mystère. Tandis que la tension monte, la jeune prodige se retrouve contrainte de prendre un risque immense pour protéger l'un de ses proches d'une mort certaine.

    Deuxième tome de la série Gardiens des Cités perdues, Exil pousse Sophie à explorer les recoins les plus sombres d'un univers baigné de magie et bourré de trouvailles rafraîchissantes. Retrouvez la plume vive et endiablée de Shannon Messenger, plus ensorcelante que jamais !

  • Vane Weston, le dernier sylphe de l'Ouest, est enfin prêt à se jeter dans la bataille contre l'armée de Raiden, comme contre les Veilleurs, qui se laissent peu à peu à peu corrompre, et même contre sa propre nature, profondément pacifique. Pour assurer la sécurié d'Audra, il est prêt à tous les sacrifices, y compris à prendre d'assaut la forteresse ennemie en compagnie des trois êtres dont il se méfie le plus au monde.

    Mais Audra, elle, n'a pas l'intention d'attendre. Épaulée par Gus, la gardien avec qui elle a été capturée, elle décide de suivre les indications laissées derrière lui par le seul prisonnier qui oit jamais parvenu à échapper à Raiden. Elle sent bien que les vents ont choisi leur camp, et qu'ils vont la souvenir dans l'épreuve. Elle joue donc le tout pour le tout. Mais Vane et Audra se sont dressés contre l'oppresseur ensemble. Ils livreront donc la dernière bataille côte à côte...

    Survivront-ils au passage de l'ouragan ? Dans Let the Wind Rise, suite et fin de Let the Sky Fall, Shannon Messenger mêle toujours avec autant de talent scènes d'action, créatures surnaturelles et humour rafraîchissant. Laissez-vous entraîner par le souffle épique de cette série fantastique !

  • Personne ne s'explique que Vane Weston ait pu survivre, enfant, à l'ouragan qui a tué ses parents. À son réveil, étendu parmi les débris laissés par le passage de la tempête, il n'avait pas le moindre souvenir de son passé - à l'exception du beau visage d'une fillette ballotée par les vents. Malgré les années qui passent, elle rend de temps en temps visite en rêve au jeune homme, qui s'accroche à l'espoir qu'elle ne soit pas qu'un fantôme.

    Il ne croit pas si bien dire. L'inconnue, Audra, est un être de chair et de sang, mais elle n'a rien d'humain. C'est une sylphe, une créature liée au vent, qu'elle sait manipuler pour voler dans les airs, transmettre des messages ou livrer bataille. Sa mission ? Le protéger. Malheureusement, l'histoire se répète : une maladresse et Audra révèle à leur pire ennemi l'existence de Vane. Celle qui vient peut-être de causer sa mort est aussi son seul espoir de survie : le jeune homme n'a que quelques jours pour comprendre qui il est vraiment ou c'est la mort qui l'attend.

    Les nuages s'amassent à l'horizon, et un vent mauvais balaie les sables du désert. Survivront-ils à l'orage qui se lève à l'horizon ? Retrouvez la patte unique de Shannon Messenger, de dialogues malicieux en scènes d'affrontements homériques, pour une histoire fantastique où brille une fois encore son immense inventivité.

  • Sur commande

    1 autre édition :

  • Vane Weston est hanté. Par le lien brûlant qui l'enchaîne à Audra. Par les mensonges qu'il a racontés pour cacher sa disparition. Par les vents traîtres qui se glissent dans son esprit pour tenter de le prendre au piège dans ses pires cauchemars. Et à mesure que ses ennemis gagnent en force, il se demande combien de temps il parviendra à tenir bon.
    Mais Audra est toujours en fuite. Elle cherche désespérément à échapper à son passé, aux Veilleurs. et même à Vane, destiné à une autre. Mais plus elle s'éloigne, et plus le piège se referme sur elle. Grâce au lien qui l'unit à Vane, elle détient désormais le pouvoir secret que l'ennemi désire plus que tout. Qui sait si elle est de taille à le protéger ?
    Avec leurs alliés affaiblis par les assauts de Raiden, Vane et Audra sont contraint de faire un choix : se fier aux vents dont le pouvoir s'étiole, ou se tourner vers ceux qui les ont trahis autrefois. Mais s'il parviennent à survivre à l'orage venu les détruire, restera-t-il quoi que ce soit auquel se raccrocher ensuite ?

  • Poche 12.90 €
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Sur commande

    1 autre édition :

  • Sur commande
  • Sur commande

    1 autre édition :

  • Sur commande

    1 autre édition :

  • Sur commande

    1 autre édition :

  • Sur commande

    1 autre édition :

  • Sur commande

    1 autre édition :

  • Sur commande
  • Vous rêvez de visiter l'Atlantide ou la mythique cité de Shangri-la ? Suivez le guide Depuis qu'elle a quitté sa famille humaine pour aller vivre parmi les elfes et étudier à l'académie de Foxfire, Sophie n'a pas manqué d'attirer tous les regards sur elle... et son enlèvement n'a rien arrangé ! Le monde elfique, pour qui le mot " crime " était jusque-là quasi inconnu, est en émoi et la révolte gronde... Pourtant, une découverte extraordinaire pourrait permettre de ramener le calme au sein des Cités perdues. Sophie tombe en effet nez à nez avec une alicorne, une créature fabuleuse que les elfes croyaient disparue, symbole pour eux d'un nouvel espoir. Mais la jeune Télépathe, chargée de s'occuper de l'animal, va vite déchanter : déjà bien éprouvée par la reprise des cours imminente et les messages toujours plus énigmatiques du Cygne Noir, elle se retrouve en plus contrainte de prendre un risque immense pour protéger l'un de ses proches d'une mort certaine... Deuxième tome de la série Gardiens des Cités perdues, Exil pousse Sophie à explorer les recoins les plus sombres d'un univers baigné de magie et bourré de trouvailles rafraîchissantes. Retrouvez la plume vive et endiablée de Shannon Messenger, plus ensorcelante que jamais !

empty