Littérature générale

  • Akowapa

    Sebastien Vidal

    Comment d'honnêtes citoyens basculeront suite à un licenciement. La colère et la haine les pousseront à passer à l'acte. Le coup de pouce du destin aidant, ils finiront par commettre le pire et plus encore. 

    Sur commande
  • La trilogie des sentiments noirs : Woorara, Carajuru et Akowapa Trois histoires indépendantes dans lesquelles la puissance des sentiments noirs prend toute son ampleur et manipule les êtres comme des marionnettes. Et une nouvelle inédite, en bonus littéraire, Tatanka.

    Sur commande
  • - Il y a six jours, à Longjumeau en banlieue, un meurtre a été commis. Il s'agit de l'assassinat d'une certaine Fatima Bekal, 37 ans. Elle travaillait dans un petit supermarché du coin, rien de spécial à signaler. Inconnue des services de Police. Elle a été retrouvée morte dans son appartement du 42 rue des Empereurs, la gorge tranchée et les mains attachées dans le dos par du câble électrique. On a découvert sur son corps neuf coups de couteaux, non mortels. Des coups de couteaux qui avaient pour but de faire souffrir avant la mise à mort. Le plus troublant est que l'auteur a laissé un message. Dans la main de la victime, il a été découvert un morceau de papier blanc où il était écrit : « vous avez fait de moi un criminel ». [...] Charlotte commençait à faire circuler les photos de la scène de crime en sa possession aux enquêteurs. La scène était d'une effroyable violence. Le petit studio du 42 rue des Empereurs était maculé de sang, la victime gisait au sol sur le ventre, les mains attachées. Une large flaque de sang au niveau de son visage laissait présumer de l'horreur qui s'était jouée dans ces vingt mètres carrés...

    Sur commande
empty