• L'alliance cosmique

    Sananda

    • Helios
    • 8 Novembre 2007

    Guidé par Celui qui est déjà venu réveiller nos coeurs il y a 2000 ans, Pascale Arcan nous inivite à l'accompagner dans un voyage galactique. Celui-ci nous conduit à la redécouverte d'autres mondes, d'autres plans et d'autres dimensions de la Vie et de sa réalisation. Cette Vie qui s'est posée partout et sous de multiques formes. Ainsi, nous approchons notre grandeur réelle pour nous souvenir, au fil des pages, de ce que nous n'avons jamais cessé d'être : l'Amour.

  • Adonai au coeur de l'amour tome 2

    Sananda

    • Helios
    • 15 Février 2006

    Ce second ouvrage transmis par Hilaïhi nous offre de nouveaux conseils et nombre d'informations édifiantes. Ces messages ont pour but d'accompagner l'humanité dans son élévation ascensionnelle qui s'effectue simultanément avec celle de la Terre. Il nous apprend que beaucoup d´entre nous appartiennent à des peuples étrangers à la Terre, originaires d´autres systèmes stellaires, d´autres galaxies et parfois d´autres dimensions.

  • Dans cet ouvrage, Celui qui est déjà venu réveiller nos coeurs, il y a 2000 ans prend la parole avec douceur pour nous révéler ce que nous sommes, où nous sommes et ce que nous devons devenir.
    En abordant des sujetes comme le passage à la 4ème dimension, la flotte galactique, les cristaux etc, l'auteur ouvre dans notre coeur la porte de l'espoir et de l'amour.

  • Ce Dernier Concile se déroule sur un Soleil très lointain, situé aux confins inconnus de l'Univers.
    Le choix du lieu de cette réunion est une étape pour nous préparer à d'autres réalités. Il annonce de futures révélations et des voyages plein de surprises dans l'immensité de notre mutlidimensionnalité. Mais avant, on nous invite à essayer de quitter les limitations de petits terriens pour entrer dans le confort de ce Que nous sommes de toute éternité. Le voile de l'oubli va se lever et c'est le but ultime de cette élévation ascensionnelle que nous nommons le passage dans la cinquième Dimension.

  • Comme promis par Sananda, ce second Concile continu a nous informer sur notre évolution et celle de la planète Shan. Il nous met de nouveau en contact avec les Maîtres de la Grande Fraternité et des intervenants de multiples horizons dimensionnels. Nous sommes aux portes du retour à la maison de Père, tant attendu.

  • Un Être suprême nous aime et, si l'expérience dans la densité peut nous paraître parfois difficile, Il reste Amour et nous réserve, qui que nous soyons, quoi que nous ayons fait, des trésors de tendresse qui manifesteront son Amour. C'est ce que nous promet « La Voie du Retour » sur laquelle nous nous engageons

  • Dans ce second tome, le maître ascensionné nous dit "l'équipe qui s'est jointe à moi depuis des milliers d'années afin que l'ascension de la planète Terre se fasse dans les meilleures conditions possibles".
    Soyons en heureux car ce livre nous annonce que la Transformation Planétaire n'est pas pour un avenir lointain, elle a déjà commencé.

  • Ce livre nous révèle certaine facettes du déroulement de l'évènement attendu depuis des millénaires par l'humanité: l'Ascension. Ce premier Concile nous dit où nous en sommes. Il montre nos acquis, les ouvertures possibles mais il précise aussi les obstacles susceptibles de nous ralentir, tout en nous proposant quelques méthodes pour nous investir personnellement afin de contribuer à cette Ascension.

  • Au coeur de l'amour - 2012

    Hilaihi/Sananda

    • Helios
    • 9 Décembre 2004

    "Dans le cheminement de votre Esprit vers les plans supérieurs, l'Amour est le seul véhicule qui peut vous conduire à destination.
    Bien entendu, cette destination n'est pas un but ultime ou définitif puisque le Père-Mère est en création permanente, engendrant à chaque instant de nouvelles vies, de nouveaux mondes où son Amour peut s exprimer sous des facettes particulières. Deux personnages issus directement du Père-Mère, nés de la Source, ont uni leur énergie dans une expansion d'Amour afin que celui-ci se répande sur la Terre-Mère, et au-delà, c'est-à-dire dans le système solaire avec un rayonnement touchant la galaxie, allant jusqu'aux confins ignorés de l'univers et des dimensions.
    Afin, également, que cet Amour éclose en chacun de vous. Ainsi, la rose qui a fleuri en mon coeur s'est pareillement épanouie dans celui de ces deux personnages et exhale un parfum que vous pourrez percevoir si vous en faites la demande... " Sananda.

  • Les personnages de ce couple divin se sont revêtus de leurs manteaux lumineux en toute conscience et ont aidé à la reconstitution de l´équilibre planétaire comme stellaire de votre coin de l´univers. Mais leur action ne s´arrête pas là pour autant. Par leur fusion, ils ont permis que les dissemblances soient abolies afin que ceux qui sont considérés comme différents se sentent parfaitement intégrés dans leur société.

  • " Ami, je m'adresse à toi, comme je l'ai déjà fait tant de fois, et je viens aujourd'hui conclure avec toi un marché.
    Je ne viens pas te vendre ni t'acheter quoi que ce soit, mais je vais prononcer des mots qui feront fleurir dans ton coeur une myriade d'étoiles, pareilles à ce Que tu es. En ton coeur, en ton âme, réside la suprématie de tout ce qui représente l'univers. Dans le plus petit interstice, il y a la Vie et dans toute ta grandeur il y a la Force. Que celles-ci te permettent, en ce jour, d'ouvrir grand tes oreilles ou tes yeux ! " Kut Humi.
    " Vous êtes porteurs de la Flamme de la Source et vous avez en vous l'infinitude de la Création extériorisée dans le corps et en votre esprit. Alors que vous manque-t-il donc ? Vous avez tout, vous connaissez tout, vous travaillez selon vos moyens et vous aimez. Que reste-t-il donc à faire ? Simplement vous réapproprier toute la conscience de l'existence de cette Totalité dont vous faites partie. Et ne me dites plus que vous n'êtes qu'une infime parcelle perdue dans un océan de vie.
    Il faut une infinité de parcelles pour réaliser une Totalité immense d'Amour. Et vous êtes cet Amour personnifié, qui que vous soyez, éveillés ou encore en somnolence. " Sananda.

  • Ce Livre est Sacré. Il est la manifestation d'un processus divin se déclinant sur plusieurs millénaires, processus qui a permis d'unir dans l'ici et maintenant la sphère dimensionnelle terrestre avec les différents états vibratoires en voie de s'installer sur cette planète Terre. L'élévation de la dimension vibratoire permet le retour de la Connaissance de La Création dans ce monde de l'oubli. Ce Livre Sacré vous est dédié par Votre Esprit. Il vous permettra la compréhension de l'oeuvre de l'Ascension planétaire et de ses habitants. Ce saut quantique encore à venir ouvre la voie à votre futur, à votre devenir.

empty