• La Terre, l'Émeraude, se prépare à assumer pleinement sa mission d'Arche d'Alliance réunissant de nombreuses familles stellaires, involutives et christiques - un événement d'importance majeure pour ce quadrant galactique.

    Le premier Conclave a eu lieu le 11 novembre 2011 ; le deuxième, en novembre 2012. Voici le troisième et dernier Conclave, qui clôture ce cycle de rencontres des Maîtres du Haut Conseil de Sirius et d'Orion. Les grandes stratégies d'intégration de différentes familles stellaires y sont présentées. En particulier, c'est sur l'envergure de nos responsabilités en tant que travailleurs de lumière incarnés consciemment sur cette sphère de vie que ce Conclave souhaite orienter nos prises de conscience.

    Lorsqu'on vous a présenté le plan Terre, votre Essence première, votre nature la plus haute, a dit OUI parce qu'elle a immédiatement compris que la Terre serait un moyen de libération de toutes ces parties de vous-mêmes, ces extensions ayant connu des souffrances, et qu'elle pouvait être une cellule d'expérience d'une grande réconciliation non seulement pour vous, mais aussi pour des systèmes planétaires entiers. Aujourd'hui, vous êtes sur le point de créer ce nouvel ADN humain/galactique, un ADN de rédemption qui manifestera le plan de solarisation depuis un ADN métissé pour enfin parcourir un chemin d'ascension. Cela devient possible. Et vous avez traversé tout cela pour cet instant sacré et magique sur la Terre, cette planète née d'une intention de réconciliation des familles.

  • « Bien-aimés de l'Un, soyez accueillis dans cet espace sacré et consacré, l'espace des 12 cristaux maîtres d'An d'Orion. Le temps est venu pour vous de vous souvenir de qui vous êtes, ainsi que de la portée de votre héritage galactique. Plusieurs parmi vous ont combattu dans les grandes guerres qui ont leur origine sur Orion. C'est pourquoi vous devez maintenant apprendre la vérité afin de vous libérer de ce passé, et accorder toute votre attention à la beauté du planqui vous a amenés sur cette planète Terre. »

    Faites-vous partie du groupe d'âmes engagées sur cette magnifique planète dans le but de mettre fin aux grands conflits entre les forces évolutives et involutives dont l'origine remonte aux systèmes solaires d'Orion, et qui culminent à présent sur la Terre ?

    Découvrez alors comment tout a commencé, depuis le premier mandat donné aux membres du Haut Conseil de Sirius par l'Émissaire des 24 Anciens, jusqu'au déploiement du plan Terre. Votre chemin prend dorénavant toute son importance, car c'est en fonction de vos choix conscients que vous intégrerez votre être solaire - sur les plans individuel et collectif. Cette intégration est la clé d'activation de votre planète bien-aimée en qualité de l'une des douze bibliothèques galactiques, celle sur laquelle tout repose.

    Ce livre est un appel aux volontaires : « Souvenez-vous de Mintaka et de la raison de votre présence ici en ce début d'un nouveau cycle évolutif majeur - pour votre sphère de vie comme pour l'ensemble de la Fédération galactique. »

empty