• Luis Ansa a été révélé au grand public par le best-seller d'Henri Gougaud, Les Sept Plumes de l'Aigle, aux éd. du Seuil, qui nous a présenté des épisodes particulièrement surprenants et envoûtants de son existence. Dans d'autres ouvrages, publiés au Relié, Luis Ansa nous a introduits dans le monde du chamanisme toltèque et de ses maîtres spirituels : les Naguals. Mais il n'a jamais vraiment divulgué les enseignements qu'il donnait lui-même et qu'il avait regroupés sous le nom général de « la voie du sentir ».
    C'est vers la fin de sa vie que Luis Ansa confia à l'auteur la tâche de rendre public cet enseignement. Il nous donne ainsi accès à l'un des cercles de connaissance les plus secrets et les plus hauts du chamanisme, réintégrant ainsi cette très vieille tradition parmi les grandes voies mystique de l'humanité.

  • Le bonheur est en chacun de nous.

    Ici, nul besoin d'être familier de littérature spirituelle ou sympathisant d'une tradition en particulier. Armelle Six rend accessible à tous le bonheur en invitant à se laisser être et à s'arrêter, mentalement et physiquement. Tout est déjà là, il n'y a rien d'autre à chercher et, dans cette prise de conscience, tout change. Chez elle, la liberté est souveraine. Et cette liberté réveille la nôtre. Car il n'est pas question de croire mais de mettre en pratique, et surtout d'oser la vie.

    Robert Eymeri est psychologue clinicien de formation et écrivain. Il s'est tourné très tôt vers la spiritualité. Sa rencontre avec Armelle Six a constitué un tournant décisif dans sa vie.

    Armelle Six est originaire de Belgique. Son existence a basculé suite au décès de son petit garçon : l'épreuve la transforme, elle décide de changer de vie. Conférencière internationale depuis plusieurs années, elle partage la joie qu'elle vit au quotidien.

    « Le bonheur, c'est souvent de petites choses, comme une chanson qui met de bonne humeur ».
    Armelle Six.

    1 autre édition :

  • Vivre dans la beauté

    Robert Eymeri

    • Almora
    • 21 Février 2019

    Et s'il était possible d'être réellement en paix, de ne plus entrer en conflit ou en résistance avec les situations que l'on vit ? Et si chacun d'entre nous pouvait être une «?porteuse?» ou un «?porteur?» d'amour??
    Une spiritualité authentique se réactualise toujours en fonction des spécificités de son époque. Aujourd'hui, les approches masculines sont obsolètes, il n'est plus besoin de se mortifier ou de se faire la guerre car il n'existe aucun ennemi en nous. Le corps, l'émotion, la pensée sont en réalité nos alliés sur le chemin de la liberté si l'on sait se mettre à leur écoute. Il s'agit désormais de se réconcilier avec soi-même car c'est à partir d'une attention libre de toute tension que l'on peut s'ouvrir à ce qui, en nous, est plus grand que nous.
    À travers ce livre, l'auteur présente les caractéristiques d'un travail intérieur actuel, tout en faisant quelques liens avec notre héritage chrétien et plus particulièrement avec sa dimension féminine incarnée par Marie, parce qu'elle vient nous enseigner qu'un processus de conscience est aussi un processus de gestation et d'enfantement.
    Ce livre sensible, témoignage d'un authentique chemin spirituel, est un appel intérieur vers l'Être et l'énergie puissante de l'amour.

    Sur commande
empty