Bandes dessinées / Comics / Mangas

  • Voici le premier récit graphique sur l'histoire de la sexualité à travers les âges au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Il nous fait voyager dans toutes les époques du plaisir avec beaucoup d'humour.
    Cet album dévoile ce que les livres d'histoire n'osent pas raconter.

  • Voici le premier récit graphique sur l'histoire de la sexualité à travers les âges et en Occident. Il nous fait voyager dans toutes les époques du plaisir, depuis la préhistoire jusqu'à aujourd'hui.
    Avec beaucoup d'humour, ce best-seller mondial dévoile ce que les livres d'histoire n'osent pas raconter.

  • Nouvelle édition - La première histoire de la sexualité en roman graphique : La nouvelle édition d'un best-seller mondial : Sex Story.

    Publié en avril 2016, Sex Story s'est déjà vendu à 50 000 exemplaires en France. Une histoire du sexe est la première histoire de la sexualité en bande dessinée. Riche en informations inédites, on y apprend par exemple que c'est Cléopâtre qui inventa le premier vibromasseur, et que l'invention du microscope par les Hollandais entraîna la diabolisation de la masturbation...
    Fort d'un succès mondial, Les Arènes publient en juin une version qui s'enrichit de ces succès internationaux (couverture anglaise, bichromie, jaquette américaine, format réduit) pour publier la version souple de cet étonnant best-seller.

  • Sex story

    ,

    • Arenes
    • 13 Avril 2016

    La sexualité, nous avons l'impression qu'elle est omniprésente. Pourtant, qui sait ce qu'elle est, qui sait d'où elle vient ? Qui la comprend vraiment ?
    Au cours des sept années que dure la formation d'un médecin, pas une seule heure de cours n'est consacré à ce sujet important de la vie des humains. C'est la raison pour laquelle l'anthropologue et sexologue Philippe Brenot a voulu nous raconter cette histoire passionnante. Pour nous monter aussi qu'elle n'est pas un phénomène naturel mais bien une réalité culturelle qui se forge au fil de l'Histoire.

empty