Paquet

  • Rick Deckard n'existe pas encore.

    Charlie Victor, l'impitoyable chasseur de primes, et Malcolm Reed, le « spécial », traquent sans relâche des androïdes renégats. Or, leur rencontre avec la belle Samantha Wu, biologiste de renom, qui se bat pour sauver les dernières espèces animales ayant échappé au cataclysme nucléaire, va remettre en question toutes leurs certitudes.

    Ce récit situé en amont de Do Androids Dream of Electric Sheep ? respecte l'oeuvre de Philip K. Dick tout en apportant des réponses à certaines questions soulevées dans le roman.

  • "La mission de Rick Deckard, le chasseur d'androïdes, n'est pas encore terminée : il doit éliminer les 3 Nexus-6 restants.
    C'est à ce moment que la belle Rachel décide d'entrer en scène. Deckard saura-t-il résister au charme de la séduisante androïde, ou faillira-t-il à sa mission ?

    Adapté au cinéma par Ridley Scott sous le titre Blade Runner. La bande dessinée reprend l'intégralité du roman. En accord avec la succession K. Dick, la BD propose une nouvelle traduction dans le respect du style original de l'écrivain culte."

  • Soudain, Rick Deckard découvre enfin la vérité au sujet de Phil Resch, le chasseur de primes ultra-violent : serait-il un androïde ? Mais affronter son " co-équipier " n'est pas le seul danger qui menace Rick.
    Trois Nexus-6 courent toujours, et Deckard doit à tout prix les identifier avant qu'ils ne le tuent. Un épisode sous haute-tension ! Roman de Philip K Dick, écrit en 1968, "Do Androids Dream of Electric Sheep ?" est adapté au cinéma par Ridley Scott, en 1982, sous le titre Blade Runner. La bande dessinée reprend l'intégralité du roman original avec une nouvelle traduction.

  • Rick Deckard n'existe pas encore.
    Quand l'ultime Guerre Mondiale se termine, les androïdes deviennent une menace pour l'espèce humaine. Il faut donc les éradiquer ! Qui va se charger du sale boulot ? Deux hommes sont désignés : Malcolm Reed, un « spécial », capable de ressentir les émotions des autres, et Charlie Victor, apparemment l'homme providentiel pour ce job. Quels lourds secrets cachent ces implacables chasseurs ?
    Ce récit situé en amont de Do Androids Dream of Electric Sheep ? respecte l'oeuvre de Philip K. Dick tout en apportant des réponses à certaines questions soulevées dans le roman.

  • Après la trahison de la belle androïde Rachel, le tueur Rick Deckard voit sa vie basculer. L'humanité tout entière est sous le choc d'une révélation : la vérité sur le mercerisme éclate ! Le monde ne sera plus jamais le même !...

    Les tomes 1 à 6 reprennent l'intégralité du roman. En accord avec la succession Dick, la BD propose une nouvelle traduction, dans le respect du style original de l'écrivain culte.

  • Chasseur d'androïde, Rick Deckard est soudain devenu la proie. de la belle cantatrice Luba Luft. Décidée à ne pas se laisser « réformer », elle a trouvé la parade en appelant à sa rescousse un policier qui arrête Deckard. Ce qui l'amène à douter de sa propre identité. Et si c'était lui l'androïde ? Un épisode haletant, où les apparences sont trompeuses.

    Adapté au cinéma par Ridley Scott sous le titre Blade Runner.
    La bande dessinée reprend l'intégralité du roman. En accord avec la succession K. Dick, la BD propose une nouvelle traduction dans le respect du style original de l'écrivain culte.
    En supplément : un essai sur Dick de l'auteur à succès Jonathan Lethem, publié ici dans son intégralité.

  • Après le cataclysme nucléaire, seuls quelques hommes vivent encore sur Terre. comme Rick Deckard, de la brigade spéciale des Blade Runner. Rick, ce tueur qui poursuit un rêve : remplacer son mouton électrique par un animal vivant. Mais sa rencontre avec la belle Rachel, une androïde Nexus-6 à l'intelligence supérieure, bouscule ses convictions, et va le conduire à s'interroger sur la différence entre l'homme et la machine, la manipulation, et la réalité.

    Adapté au cinéma par Ridley Scott sous le titre Blade Runner. La bande dessinée reprend l'intégralité du roman. Et en accord avec la succession K. Dick, propose une nouvelle traduction dans le respect du style original de l'écrivain culte.

  • Après le cataclysme nucléaire, seuls quelques hommes vivent encore sur Terre. comme Rick Deckard, de la brigade spéciale des Blade Runner. Rick, ce tueur qui poursuit un rêve : remplacer son mouton électrique par un animal vivant. Mais sa rencontre avec les androïdes Nexus-6 va faire voler en éclats toutes ses certitudes sur l'humanité.

    Adapté au cinéma par Ridley Scott sous le titre Blade Runner.
    La bande dessinée reprend l'intégralité du roman. En accord avec la succession K. Dick, la BD propose une nouvelle traduction dans le respect du style original de l'écrivain culte.
    En supplément dans chaque album, un hommage à K. Dick par les plus grands noms de la BD et du cinéma américains.

    Coffret rigide pelliculage mat - contient les tomes 1, 2 et 3.

  • Le « Blade Runner » Rick Deckard reprend du service.

    En poursuivant un androïde travesti en chasseur de primes, il échappe de peu à la mort ! Or, c'est la rencontre avec la belle Luba Luft, chanteuse d'opéra à la voix d'or et.. androïde, qui sera pourtant décisive.

    Adapté au cinéma par Ridley Scott sous le titre Blade Runner. La bande dessinée reprend l'intégralité du roman. En accord avec la succession K. Dick, la BD propose une nouvelle traduction dans le respect du style original de l'écrivain culte.

    En supplément : un dossier hommage à Philip K. Dick signés des grands auteurs de la bd américaine.

empty