• Avez-vous déjà éprouvé l'impression de « déjà vu » ? Vous arrive-t-il de penser à une personne et de tomber sur elle de manière inattendue ? Est-ce que vos rêves se réalisent parfois ?  Ce livre démontre que les pouvoirs psychiques ne sont pas le lot de quelques privilégiés, mais que ce sont des facultés innées que nous possédons tous. Il doit nous aider à reconnaître, à développer et à utiliser nos capacités psychiques.A partir de questions et d'exercices simples Et si vous étiez médium ? explique comment développer sa clairvoyance, canaliser l'énergie qui soigne, augmenter la compréhension de ses rêves, explorer son moi profond, tester le niveau de ses facultés psychiques.

  • Alors qu'ils demandaient au peuple allemand des sacrifices pour une guerre que peu, dans le premier cercle d'Hitler, pensaient pouvoir gagner, les dirigeants nazis menaient une vie incroyable de débauche, de privilèges et de pouvoir : une vie de vols et de meurtres à grande échelle.

    Heinrich Himmler usa de son influence pour dépouiller des millions de victimes. Joseph Goebbels, le cynique spin doctor d'Hitler, profita de sa position pour mettre dans son lit de nombreuses starlettes.

    Pendant ce temps, sur les ordres de Goering, des milliers de trains remplis de trésors arrivaient en Allemagne.

    Si le peuple allemand avait su la vérité à propos des hommes à qui il avait confié son futur, l'histoire aurait pu prendre un cours bien différent. Ce livre raconte la terrible vérité derrière la pernicieuse propagande colportée par les nazis.

    Sur commande
  • Dans l'Allemagne nazie, les décisions importantes et le pouvoir absolu revenaient aux hommes, tandis que les femmes devaient se limiter à Kinder, Küche und Kirche (enfants, cuisine et église). Pourtant, nombreuses sont celles qui, attirées par le pouvoir et le charme maléfique du Troisième Reich et de ses leaders, devinrent des collaboratrices impitoyables. Avec l'avènement de la guerre, elles endossèrent des rôles de premier ordre dans les camps de concentration ou dans les programmes d'euthanasie, commettant tous types de crimes et atrocités. Cet ouvrage retrace leurs histoires : de Maria Mandel - lors des exécutions dans le camp de concentration qu'elle dirigeait, elle faisait jouer par un orchestre les musiques classiques qu'elle aimait - à Magda Goebbels, qui adulait Hitler au point de laisser mourir ses enfants à ses côtés dans le célèbre bunker berlinois ; de Gertrud Scholtz-Klink, présidente de la Ligue nationale-socialiste des femmes, à la démoniaque Use Koch, surnommée "la sorcière de Buchenwald" en raison de son sadisme à l'égard des prisonniers des camps ; de la fidèle Eva Braun, prête à suivre son Führer jusqu'à la mort, à la pléthore de femmes ordinaires qui, par conviction ou intérêt personnel, se consacrèrent à l'idéologie nazie.

    Sur commande
  • Les fantômes et les esprits vivent dans le monde qui nous entoure. Si l'on est assez sensible - ou attentif psychiquement - pour percevoir leur présence, il nous est possible de les voir et de les entendre. En réexaminant un échantillon de cas documentés depuis l'époque de la Rome antique, l'auteur nous offre son point de vue personnel sur le monde spectral, bien loin du cliquetis des chaînes et des tourbillons de brume auxquels un certain imaginaire romanesque et cinématographique nous a habitués. Il s'agira plutôt d'entités qui partagent avec nous une réalité bien plus grande. Mais ce n'est pas tout, selon Paul Roland, les manifestations que nous appelons communément "fantômes" ne proviennent pas toujours de personnes défuntes, ou de leurs énergies résiduelles. Elles sont au contraire souvent des émanations d'individus bien vivants : expériences extracorporelles, doppelgängers, manifestations de crises démontrant que la décorporation n'est pas un événement si insolite qu'on le croit. Il résulte de cette étude un livre captivant qui, en défiant aussi les convictions des plus sceptiques, stimule une réflexion globale sur le sens de nos existences.

  • Comment le pays qui a donné Goethe, Beethoven, Bach, Schiller, Einstein, Kant, Hegel et Nietzsche a-t-il pu se précipiter dans un processus d'autodestruction mené par des criminels, des inadaptés, des sadiques et des bureaucrates subalternes oeillustré de rares documents d'archives, Les Nazis et l'occulte révèle la véritable nature des liens entre le IIIe Reich, les influences ésotériques et le mal lui-même, tout en expliquant comment une personne insignifiante, peu éduquée et déséquilibrée psychologiquement, a pu hypnotiser toute une nation.Oubliez ce que vous avez lu, vu et entendu. Voici la véritable histoire secrète de l'Allemagne nazie et de son messie noir : Adolf Hitler.

    Sur commande
  • Avec ce livre, vous partez dans des eaux bien troubles, sur les traces de tueurs en série, de prédateurs sexuels, de maîtres chanteurs et autres terroristes parmi les plus tristement célèbres de notre époque.

    Dans un langage clair, simple, accessible à tous, à la lumière de récits dramatiques et d'expériences vécues par les plus grands profileurs, cet ouvrage vous invite à suivre, voire à mener l'enquête. Aux côtés d'experts chargés de les traquer, vous allez découvrir qui sont ces prédateurs, comment ils agissent et ce qui motive des hommes, des femmes, et même des enfants, apparemment comme vous et moi, à comettre des meurtres les plus abominables et les plus inimaginables.

    Enfin, ce travail, outre ses intérêts historique, judiciaire, psychologique, humain, tord encore le cou au mythe du crime sans mobile et met à l'épreuve la croyance populaire qui veut que tous les tueurs soient fous.

  • Les tueurs de la lune de miel : Raymond & Martha, deux amants qui mirent au point un plan macabre pour arnaquer des femmes seules en se faisant passer pour d'adorables frère et soeur. 20 femmes furent tuées entre 1947 et 1949 puis enterrées dans leur sous-sol.
    Les monstres de Montmartre : Thierry Paulin s'attaqua à des femmes âgées dans le but de leur voler leur argent, avec l'aide de son complice Jean-Thierry Mathurin. Entre octobre 1984 et juin 1986, ils assassinèrent 19 femmes et furent arrêtés en 1987.
    Que se passe-t-il pour que des couples, amis, ou parents partagent leur côté sombre et mettent à exécution leur addiction criminelle ? Est-ce un défi qu'ils se lancent, par soif de pouvoir ? Sont-ils à la recherche de l'admiration de leur partenaire ? Ou bien ont-ils simplement perdu la raison ? De Bonnie & Clyde à Barbie & Ken, Paul Roland, spécialiste du crime, retrace le portrait des plus grands couples de serial killers.

  • Les enquêteurs de la police scientifique passent au crible des affaires criminelles, à la recherche d'infimes détails qui leur permettront de mener à bien leurs investigations. Tous savent par expérience qu'un criminel, quoi qu'il fasse et où qu'il aille, laisse derrière lui des traces de son passage susceptibles de l'identifier : un cheveu, une empreinte digitale, un micro-fragment d'ADN.
    Ce livre dévoile toutes les investigations menées par les experts de la police et décrit les techniques scientifiques ultramodernes dont ils disposent. Au fil des pages, on découvre :
    - Comment les preuves sont recueillies et analysées ;
    - Quels sont les indices susceptibles d'être collectés sur un cadavre et une scène de crime ;
    - Les comptes rendus détaillés d'enquêtes authentiques, prises dans les archives des services médico-légaux un peu partout dans le monde, dont certains sont publiés pour la première fois.

  • Quelles preuves avons-nous que les forces du mal veulent posséder un être humain et nous forcer à commettre des meurtres horribles, contre notre volonté ?
    Magie noire, sectes sataniques et possessions démoniaques sont des pratiques violentes qui font régulièrement la une des faits divers et peuvent aboutir malheureusement à des assassinats sanglants.
    Ces pratiques dites secrètes ne font que renforcer le mythe des forces du mal.
    Ce récent ouvrage présente les dérives violentes de l'occultisme au sein de nos sociétés modernes : sacrifices d'animaux, exorcismes, satanisme, meurtres rituels et sexuels violents, cérémonies magiques et autres pratiques de nécromancie.
    Ce livre examine si les forces sataniques sont tout simplement l'émergence de la face sombre de l'homme, ou si nous avons vraiment quelque chose à craindre - à savoir, le mal.

  • Les enquêteurs de la police scientifique passent au crible des affaires criminelles, à la recherche d'infimes détails qui leur permettront de mener à bien leurs investigations. Tous savent par expérience qu'un criminel, quoi qu'il fasse et où qu'il aille, laisse derrière lui des traces de son passage susceptibles de l'identifier :
    Un cheveu, une empreinte digitale, un micro-fragment d'ADN.
    Ce livre dévoile toutes les investigations menées par les experts de la police et décrit les techniques scientifiques ultramodernes dont ils disposent. Au fil des pages, on découvre :
    - Comment les preuves sont recueillies et analysées ;
    - Quels sont les indices susceptibles d'être collectés sur un cadavre et une scène de crime ;
    - Les comptes rendus détaillés d'enquêtes authentiques, prises dans les archives des services médico-légaux un peu partout dans le monde, dont certains sont publiés pour la première fois.
    Encore plus fort que les séries télé américaines !

  • Les enquêteurs de la police scientifique passent au crible des affaires tragiques, à la recherche d'infimes détails qui leur permettront de mener à bien leurs investigations.
    Tous savent par expérience qu'un criminel, quoi qu'il fasse, et où qu'il aille, laisse derrière lui des traces de son passage susceptibles de l'identifier : un cheveu, une empreinte digitale, un micro fragment d'ADN. Ce livre révèle les secrets des experts de scènes de crime et décrit les techniques scientifiques ultramodernes dont ils disposent. Au fil des pages, vous découvrirez : Comment les preuves sont recueillies et analysées ; Quels sont les indices susceptibles d'être collectés sur un cadavre et une scène de crime ; Les comptes rendus détaillés d'enquêtes authentiques, prises dans les archives des services médico-légaux un peu partout dans le monde, dont certains sont publiés peur la première fois.

  • Que se passe-t-il pour que des couples, amis ou parents partagent leur côté sombre et mettent à exécution leur addiction criminelle ? Est-ce un défi qu'ils se lancent, par soif de pouvoir ? Sont-ils à la recherche de l'admiration de leur partenaire ? Ou bien ont-ils simplement perdu la raison ? De Bonnie et Clyde à Barbie et Ken, Paul Roland, spécialiste du crime, retrace le portrait des plus grands couples de serial killers.

  • Avec ce livre, vous partez dans des eaux bien troubles, sur les traces de tueurs en série, de prédateurs sexuels, de maîtres chanteurs et autres terroristes parmi les plus tristement célèbres de notre époque.
    Dans un langage clair, simple, accessible à tous, à la lumière de récits dramatiques et d'expériences vécues par les plus grands profiteurs, cet ouvrage vous invite à suivre, voire a mener l'enquête. Aux côtés d'experts chargés de les traquer, vous allez découvrir qui sont ces prédateurs, comment ils agissent et ce qui motive des hommes, des femmes et même des enfants, apparemment comme vous et moi, à commettre les meurtres les plus abominables et les plus inimaginables.
    Enfin, ce travail, outre ses intérêts historique, judiciaire, psychologique, humain, tord encore le cou au mythe du crime sans mobile et met à l'épreuve la croyance populaire qui veut que tous les tueurs soient fous.

  • La méditation est un guide concis pour combattre le stress et canaliser le pouvoir de la pensée positive grâce à la méditation.
    . Techniques de relaxation de base et avancées . Exercices pratiques . Recherche des tensions corporelles . Visualisation . Création d'un sanctuaire personnel . Affirmations et mantras

  • Activités paranormales est une enquête fascinante sur les fantômes du 21è siècle qui hantent nos villes, nos banlieues et nos centres commerciaux. Les morts nous entourent, tentant constamment de communiquer avec nous et ont désormais accès à nos ordinateurs, nos télés et nos téléphones mobiles !

    LA VERITE EST BIEN PLUS TERRIFIANTE QUE TOUT CE QU'ON A PU VOIR AU CINEMA OU À LA TELEVISION.

    Découvrez l'histoire de propriétaires qui ont traîné leur squatteur de l'au-delà au tribunal, de ce pilote mort qui a pris les commandes d'un avion en danger ; de la quête presque trop fructueuse de ces chasseurs de fantômes et de la victime d'un crime venue se venger de son assassin.

    TRUFFE D'HISTOIRES VRAIES TERRIFIANTES ET DE TEMOIGNANGES GLACANTS, ACTIVITES PARANORMALES VOUS LIVRE LA VERITE DANS TOUTE SON HORREUR. PERSONNE, NUL PART, N'EST À L'ABRI D'UNE RENCONTRE SPECTRALE.

  • Ghost

    Paul Roland

    • Gremese
    • 8 Mars 2018

    Les fantômes et les esprits vivent dans le monde qui nous entoure. Si l'on est assez sensible - ou attentif psychiquement - pour percevoir leur présence, il nous est possible de les voir et de les entendre. En réexaminant un échantillon de cas documentés depuis l'époque de la Rome antique, l'auteur nous offre son point de vue personnel sur le monde spectral, bien loin du cliquetis des chaînes et des tourbillons de brume auxquels un certain imaginaire romanesque et cinématographique nous a habitués. Il s'agira plutôt d'entités qui partagent avec nous une réalité bien plus grande. Mais ce n'est pas tout, selon Paul Roland, les manifestations que nous appelons communément "fantômes" ne proviennent pas toujours de personnes défuntes, ou de leurs énergies résiduelles. Elles sont au contraire souvent des émanations d'individus bien vivants : expériences extracorporelles, doppelgängers, manifestations de crises démontrant que la décorporation n'est pas un événement si insolite qu'on le croit. Il résulte de cette étude un livre captivant qui, en défiant aussi les convictions des plus sceptiques, stimule une réflexion globale sur le sens de nos existences.

  • Ce cours de Paul Arnaud s'adresse aux étudiants des Licences scientifiques et des filières Santé. Il intéressera également les candidats au Capes Physique et Chimie et les élèves des classes préparatoires.
    Cette 8eédition actualisée traite de la structure de la matière (description de l'atome, du noyau atomique et de la liaison chimique), de la thermodynamique chimique (description macroscopique de la matière, de ses différents états d'agrégation et de ses évolutions) ainsi que de la cinétique des réactions chimiques.
    Conçu de façon à assurer la compréhension des phénomènes avant d'en venir à leur formulation abstraite, ce cours, accompagné d'exercices et de QCM corrigés, aide l'étudiant à organiser et à structurer progressivement les nouvelles connaissances pour réussir examens et concours.
    Les + :
    110 questions au fil du texte pour comprendre pas à pas.
    200 QCM pour s'auto-évaluer rapidement.
    220 exercices et leurs corrigés détaillés pour vérifier ses acquis et approfondir son travail.

    Sur commande
  • Ce manuel aborde les descriptions microscopiques et macroscopiques de la matière avant l'étude de la transformation chimique. Conçu de façon à assurer la compréhension des phénomènes avant d'en venir à leur formulation abstraite ou mathématique, le cours aide l'étudiant à organiser et à structurer progressivement de nouvelles connaissances pour pouvoir en comprendre la signification physique. Plus de 500 QCM, questions et exercices, accompagnés de leur solution, donnent la possibilité d'évaluer ses acquis et d'être actif à tout moment en s'entraînant et en approfondissant son travail.
    Dans cette nouvelle édition actualisée, le chapitre sur la classification périodique a été réorganisé pour tenir compte du remplissage des orbitales et de nouvelles questions ont été ajoutées pour s'évaluer au fur et à mesure de la progression dans le cours.

  • Cet ouvrage d'entrainement s'adresse aux étudiants des premières années d'études supérieures (Licences, PACES, Pharmacie, classes préparatoires...) ; il peut être utile également aux candidats au CAPES de Sciences Physiques. Il couvre les bases de la chimie générale (structure et états de la matière, cinétique de sa transformation, thermodynamique, équilibres chimiques, acidobasicité, oxydoréduction, précipitation et complexation) et n'exige que des connaissances élémentaires en chimie.  Cette quatrième édition a été actualisée pour être parfaitement complémentaire de la 8e édition du cours de Chimie générale de la collection Paul Arnaud. Plus de 300 exercices, accompagnés de leurs solutions détaillées, de méthodes et de conseils de résolutions, donnent au lecteur la possibilité d'aborder facilement, par la compréhension, la chimie générale.

    Sur commande
  • On connaît le jeu du « cadavre exquis », qui consiste à faire un dessin, puis à plier la feuille en n'en laissant dépasser qu'un fragment, à partir duquel le joueur suivant improvise son propre dessin... Les quatre auteurs de ce livre, en reprenant le principe, l'ont adapté à la description d'une planète plausible et des diverses formes de vie susceptibles d'y apparaître et de s'y développer. Quelle espèce extraterrestre le hasard et les lois de l'évolution vont-ils produire ?
    Cette « exquise planète », inventée en restant autant que faire se peut dans le champ du possible par un astrophysicien, un paléontologue et un archéologue, ne ressemble guère à la Terre, si ce n'est par l'inépuisable inventivité de ses espèces, et pourtant elle aurait pu être la nôtre si le hasard en avait décidé ainsi. Et elle prend un relief bien particulier quand un écrivain de science-fiction, Pierre Bordage, prenant le relais final, vient enrichir les descriptions scientifiques et factuelles d'un souffle épique qui efface la frontière commodément tracée entre science et fiction.

    Sur commande
  • Jack l'Eventreur ("Jack the Ripper") est sans nul doute le plus célèbre de tous les tueurs en série.
    En 1888, il a assassiné cinq prostituées en quatre mois à Londres. Il les a égorgées et mutilées avec une violence rare, et s'est réellement déchaîné sur sa dernière victime, qu'il a mise en charpie. Malgré le long travail de la police, il n'a jamais été arrêté. Après avoir réexaminé des centaines de documents officiels de l'époque, Paul Roland mène sa propre enquête et révèle le nom d'un nouveau suspect jusqu'ici inconnu des services de la police londonienne.
    Voici le récit du premier serial killer de l'époque moderne, riche en illustrations, sûrement l'un des ouvrages les plus complets et les plus précis. Plus d'un siècle après avoir hanté les rues de Londres, Jack l'Eventreur continue à susciter une fascination macabre dans l'imagination populaire.

empty