• Margot s'est fait une promesse : « Être qui je suis, tracer ma route, coûte que coûte. »?Alors qu'elle part s'isoler dans la montagne basque, pour tourner une page de sa vie, elle y rencontre Argia, une jeune bergère débutante, que ses 842 brebis rendent chèvre.
    Un premier fou rire jaillit d'une bouse de vache.?Une amitié éclot autour de la vie du troupeau.?Et au lendemain d'une fête en estive, Margot propose à Argia d'intégrer sa Team Raffut, un groupe secret qui nourrit de grandes ambitions dans le monde du rugby.?Mais chut ! Rien ne doit fuiter au risque de tout faire capoter.
    Une histoire qui parle d'égalité filles/garçons, de rugby, d'air pur ... et de brebis.

    Sur commande
  • Romain quitte Margaux. Du jour au lendemain.
    Plus d'amour. Plus de sexe.
    Plus de fourchettes, plus de couteaux.
    Plus de Pablo et Lou à plein temps.
    Et puis. Et puis Margaux retrouve le goût.
    Le trio s'anime. L'envie revient.
    Des hommes passent. L'ex va et vient.
    Un nouveau prince arrive.
    Et Margaux rit, et Pablo et Lou aussi.

    Le Prince pas charmant : enfin une histoire de rupture, fraîche, drôle et impertinente.

    Sur commande
  • Un déménagement n'est pas toujours l'annonce d'une mauvaise nouvelle. Pour Zoé, jeune adolescente de treize ans trois quarts, c'est le début d'une grande aventure. Après tout, trois familles qui décident de vivre ensemble autour d'un même jardin, ça fait toujours plus de rires et de moments partagés. Mais brusquement, ce rêve menace de s'arrêter.
    L'une des familles est sur le point d'imploser. Les parents annoncent leur séparation, ils doivent déménager, semant le trouble dans leur bulle. Plus déterminés que jamais à rester ensemble, Zoé et ses amis vont redoubler d'efforts et d'inventivité pour sauver leur petit paradis. Dans un univers connecté, un appel à l'aide sur les réseaux sociaux va être la meilleure solution pour rassembler des milliers de personnes à travers le monde autour d'une même injustice: la garde alternée.

    Sur commande
empty