• « Elle est passable, mais pas assez jolie pour me tenter. » Ainsi commence l' histoire d'amour - aussi improbable que légendaire - entre Fitzwilliam Darcy et Elizabeth Bennet. Orgueil et Préjugés a passionné des millions de lectrices qui se sont éprises du mystérieux Darcy. Pourtant, Jane Austen en révèle bien peu sur ce personnage. Qui est-il vraiment ? Pamela Aidan lève enfin le voile avec ce premier volet qui nous entraîne dans le Hertfordshire où Darcy rend visite à Charles Bingley, et repousse les avances de Caroline, la soeur de son ami. Alors que son attirance pour Elizabeth Bennet ne cesse de croître, il voit d'un mauvais oeil la relation naissante entre la jeune femme et son pire ennemi.
    />

  • « En vain ai-je lutté. Je ne puis réprimer mes sentiments. Permettez-moi de vous dire combien je vous admire et je vous aime. » C'est ainsi que Darcy met un terme à son tourment et demande enfin l'espiègle Miss Elizabeth Bennet en mariage.

    Orgueil et Préjugés a passionné des millions de lectrices qui se sont éprises du mystérieux Mr Darcy. Pourtant, Jane Austen en révèle bien peu sur ce personnage. Qui est-il vraiment ?

    Dans ce deuxième volet, Pamela Aidan nous laisse découvrir la lutte intérieure de Darcy. Ce dernier succombe aux charmes de Miss Elizabeth et souhaite en faire la maîtresse de Pemberley. Mais, aveuglé par l'orgueil, ne se serait-il pas mépris sur les sentiments de la jeune femme ?

  • « Mon affection et mes aspirations sont intactes ; mais un mot de vous et je me tairai à tout jamais. » Cet ultime aveu permet à Darcy de déclarer une seconde fois ses sentiments à Elizabeth Bennet qui ne semble plus si insensible à son charme. Jane Austen en révèle bien peu sur le mystérieux Darcy. Qui est-il vraiment ? Dans ce dernier tome, Pamela Aidan nous dévoile ce personnage sous un jour nouveau. Darcy ne parvient toujours pas à oublier Elizabeth et va tout tenter pour sauver la réputation de la femme qu'il aime, quitte à braver les convenances...

  • Told from the perspective of Darcy, the first installment of a trilogy based on Jane Austen's "Pride and Prejudice" begins with his observations of the Bennet family during a disastrous Netherfield Park ball, and offers insight into his complicated past.

    Poche 15.90 €
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Sur commande
empty