• Dans ce livre, l'auteur relate l'histoire des Esséniens et, à sa suite, nous pénétrons dans l'univers de Jésus, de Moïse ou de la déroutante Égypte pharaonique. Il démontre qu'au-delà de la petite secte juive d'il y a 2 000 ans, les Esséniens sont le lien vivant unissant les trois grandes religions monothéistes et, bien davantage, toutes les religions et cultures du monde.
    La force de ce témoignage vient de ce qu'il n'est pas le fruit d'une recherche fondée sur des données archéologiques, mais sur le résultat de perceptions spirituelles et d'expériences vécues à travers le grand livre de la vie et du temps. L'histoire, telle qu'elle nous est transmise, s'éclaire d'un nouveau jour.
    Cela donne un livre surprenant qui bouleverse bien des idées reçues. Un livre éminemment pratique, fourmillant d'idées, de techniques, d'exercices pour se recentrer, pour cultiver la force intérieure et marcher vers la lumière de sa propre vie.

  • L'écologie est un domaine qui nous préoccupe de plus en plus et pour cause... Dans la vision essénienne de l'écologie, la cause première de tous ces dérèglements est intérieure : ce sont la vision que l'homme a de la nature et la place qu'il prend sur la terre qui sont les causes principales de tous les dérèglements. Quand l'homme changera sa vision et qu'il trouvera sa véritable place sur la terre, il trouvera les bonnes solutions pour une écologie durable.

  • Toute la nature se trouve dans l'homme et l'homme fait partie intégrante de la nature. Vous découvrirez dans ce livre comment lire le message de la sagesse qui se trouve caché dans la nature et comment la nature vous permettra de vous retrouver et vous révèlera votre véritable identité. Le monde de la nature est plus sage que le monde technologique... Ne rejette pas la nature et vis dans la sagesse.

  • La protection est essentielle, surtout à notre époque où beaucoup se sentent de moins en moins en sécurité et pourtant, nous sommes de plus en plus protégés... Caméras, alarmes et assurances font partie de notre quotidien, mais alors, pourquoi ce sentiment d'insécurité grandit-il ? Pourquoi, plus on s'organise pour se protéger, plus y a-t-il de peur et de violence ? La réponse se trouve dans ce livre surprenant. Bien souvent, nous cherchons trop loin de nous les réponses et les solutions à nos problèmes, alors qu'il suffit de se recueillir, d'être calme et posé pour résoudre beaucoup d'épreuves de la vie. Il y a un secret dans ce livre qui ne pourra pas être découvert au premier regard, mais qui se dévoilera à celui qui, page après page, saura lire entre les lignes la sagesse de la tradition essénienne.

    Un livre simple et un trésor de sagesse.

  • Olivier Manitara nous présente ici les 22 principes de vie inédits appelés "Les 22 commandements de l'archange Gabriel".
    Depuis la nuit des temps, les sages esséniens transmettent la connaissance secrète de ces 22 clés, que l'on retrouve dans le tarot ou la Kabbale. Cette nouvelle révélation de la sagesse ancestrale est totalement adaptée à notre vie moderne et répond a nos besoins. C'est une méthode claire qui permet à chacun d'entrer dans la libération. Accompagné d'un DVD.

  • Avec beaucoup de sensibilité et de clarté, l'auteur nous explique comment harmoniser notre aura avec celle du Christ pour bénéficier de son pouvoir d'éveil et de transformation. La clé est contenue dans l'idée de la Fraternité universelle. Cette idée est vivante et il est donc tout à fait possible de communiquer avec elle et de l'accueillir en soi. Par résonance, elle fera fleurir en nous les meilleures forces et capacités. Son énergie permet de trouver un sens positif à la vie, de dépasser des problèmes d'ordre physique, émotionnel, mental ou spirituel qui paraissent insurmontables, d'obtenir des réponses inattendues à ses questions et de découvrir en soi des richesses inconnues. Cet enseignement est avant tout une façon de vivre, une autre façon d'être au monde. Il est tellement vaste et ouvre tellement de perspectives à celui qui est prêt à le recevoir que les mots manquent pour le décrire. Cela donne un livre étonnant, parfois dérangeant mais toujours fascinant, dont la sagesse et l'authenticité éclatent à chaque page.

  • La Pâque a toujours été synonyme de sacrifice. Aujourd'hui, les Esséniens apportent au monde une nouvelle vision de cette fête millénaire, une vision qui ennoblit l'homme en l'enjoignant à faire le plus grand des sacrifices : celui de son identification au corps et à la personnalité qui dirige sa vie et l'empêche de s'élever vers la Lumière. Ce sacrifice de l'ombre qui gouverne notre vie, de la « peau de bête », est l'ouverture du chemin de la résurrection et de la vie dont parlait Jésus. Dans ce livre, vous découvrirez : les secrets des mondes cachés qui nous gouvernent ; comment se libérer de ses défauts ; comment retrouver le contact avec ce qui est immortel en soi ; une Pâque supérieure accessible à tous les êtres : la Ronde des Archanges ; le chemin de la résurrection pour notre époque. Un enseignement qui nous permet de renaître à la vie éternelle.

  • Découvrez dans ce recueil les paroles sacrées d'une sagesse intemporelle et divine sélectionnées pour vous comme autant de réponses aux questions et épreuves courantes de la vie quotidienne. Laissez-vous toucher et guider en toute simplicité sur le chemin de votre propre destinée.
    Organiser sa vie dans le calme et la sérénité est la première étape de l'éveil.
    (Michaël 198:40).
    Il y a plusieurs façons de prier. La vie quotidienne est aussi une prière, un moyen d'écrire le futur.
    (Michaël 97:5).
    L'homme sur la terre n'a pas besoin de souffrir. S'il souffre, c'est parce qu'il ne comprend pas qu'il est créateur de sa vie et du monde dans lequel il vit. (Gabriel 10:7).
    La simplicité vous conduira vers le bonheur et la réussite.
    (Gabriel 133:36).
    La sérénité est le fruit de laméditation. Laméditation est le chemin qui mène à la sagesse.
    (Raphaël 45:1-2).
    Sois léger comme l'oiseau, aussi souple que la plante et aussi stable que la pierre.
    Sache danser face aux influences et énergies du monde afin que rien ne puisse t'attraper et te figer.
    (Ouriel 118:2-3).

  • La prière est un acte intime entre l'homme et unmonde supérieur.
    Pour que les paroles soient entendues par lesmondes supérieurs, la sincérité et l'honnêteté de l'être qui prie sont fondamentales;mais surtout, il est important que les paroles prononcées soient emplies de vie, de lumière, de forces invisibles assez puissantes pour traverser lesmondes de l'illusion.
    Ces prières ont été données par les Archanges, et en les prononçant, vous vousmettez en harmonie avec le champ de vie de chaque Archange.
    Ainsi lesmondes invisibles entendent les paroles, les respectent, les exaucent, parce qu'elles sont données par des Archanges. Ce ne sont pas des parolesmortes, vides de sens.
    Ces prières nous ont été données pour qu'elles puissent nous apporter une aide, un soutien,mais aussi pourmettre du sacré dans notre vie, pour honorer ce qui est le plus important dans la vie d'un homme : lemonde divin.
    Un livre rempli de beauté et d'inspirations pour entrer dans l'extase.

  • La Ronde des Archanges est établie suivant lesmystères du soleil pour honorer les 4 Archanges, qui sont les 4 grandes intelligences qui gouvernent l'univers :Michaël, Raphaël, Gabriel et Ouriel. Ils sont les 4 visages de Dieu, les créateurs des 4 éléments. Dans ce livre, vous découvrirez :
    - leurs fêtes, reliées aux 4 saisons ;
    - leurs règles ou commandements ;
    - leurs premiers psaumes ;
    - leurs voeux ;
    - leurs flotteurs et leurs écoles ;
    - leurs sceaux divins ;
    - leurs lettres du Nomde Dieu ;
    - ainsi que les Anges, lesmaîtres, les animaux totems, les végétaux et lesminéraux qui leur sont reliés.

  • Comment s'entourer de bons symboles ?
    Chaque objet porte par lui-même une mémoire, qui s'est créée en fonction de l'ambiance dans lequel il a baigné.
    La plupart des êtres mettent des objets autour d'eux juste par affinité, pour la beauté ou pour créer une ambiance et bien souvent, ils ne sont pas conscients de l'aspect vivant d'un objet.
    Ce livre vous explique comment créer un espace propice à la prière, à la méditation, un lieu sacré, dans le but que votre travail puisse être véhiculé par tout un symbolisme autour de vous.
    Vous verrez que placer un objet forme une écriture qui est reconnue par les mondes subtils comme une forme d'énergie positive ou alors négative, c'est-à-dire contraire au travail qui est effectué dans un temple, une pièce de méditation, etc.
    Il est important de créer des lieux en fonction de l'activité que vous y ferez.
    La vie est un monde organisé qui est visible aux yeux de l'homme, mais surtout reconnu par les mondes subtils. Ainsi, votre travail est efficace et ne rencontre pas d'opposition si vous avez pris le temps de placer des objets consacrés et en accord avec vous-même et ce que vous voulez obtenir.
    Un livre qui ouvre les yeux sur l'importance d'une écriture, d'un symbole, d'une ambiance et surtout d'un lieu préservé de l'agitation et des influences du monde de l'homme.

  • Les relations s'inscrivent dans une vaste toile qui va au-delà de ce que nous percevons au quotidien. Chaque jour, nous tissons des liens qui influencent toute notre vie et notre futur. Savoir prendre soin de nos relations, comprendre cette science et la maîtriser est le fondement d'un nouvel art de vivre qui émerge pour un avenir plus harmonieux. Ce livre vous en révèlera les clés. Il transformera votre destinée.

  • Ce symbole du pentagramme a toujours suscité un grand intérêt chez les mages et les êtres voulant pratiquer la magie. Mais qu'est ce que le pentagramme, et surtout comment l'activer et utiliser ce symbole pour construire et ennoblir la vie ?
    La magie du pentagramme est l'activation de la vie intérieure de l'homme. Mais que veut-il réellement activer dans sa vie ? N'utilise t'il pas le pentagramme comme un symbole parce qu'on lui a dit qu'il avait telle ou telle vertu ?
    Le pentagramme s'anime par la vie de l'homme et reste sans effet ou presque si l'homme considère ce symbole uniquement comme une écriture magique. La magie est avant tout une question de pureté intérieure et les symboles sont agissants en fonction de l'activateur.
    Ce livre vous aidera à comprendre cette magie, comment la faire fonctionner, il vous proposera aussi des exercices pratiques qui rendront ce symbole vivant et agissant dans votre vie.

  • Aujourd'hui nous pouvons réellement parler d'envoûtement, même si ce mot fait peur à cause des images que la religion a placées sur lui.
    Le monde est tellement omniprésent dans notre vie que nous n'arrivons plus à entendre ni à écouter nos propres centres d'intérêt.
    Aujourd'hui, on nous dit de consommer telles ou telles choses, on nous impose une mode, tout le monde finit par se ressembler, et ce sont nos enfants qui sont les premiers touchés. On nous fait miroiter l'idéal de la belle maison, de la superbe voiture, de la famille parfaite et du travail épanouissant. Tout ceci est un esclavage et un envoûtement.
    Pourquoi devrions-nous suivre ce modèle qui nous est imposé sournoisement, l'air de rien ?
    Certains, enchaînés et vivant dans la souffrance n'ont pas d'autre recours que de s'arracher à ce monde qui rend esclave.
    Ce livre vous fera voir comment les images se greffent autour de nous, dans notre eau, que certains appellent l'aura ou le monde astral. Il vous aidera aussi et surtout à vous protéger, et vous donnera la possibilité de sortir de cet envoûtement collectif en pratiquant un rituel qui permet de fermer les portes à ce monde s'imposant à vous, et qui prend le contrôle de votre vie.
    Il faut arrêter que le monde se serve de nous pour réaliser ses oeuvres. Il nous faut redevenir maîtres de notre destinée et reprendre en mains notre vie, afin de la conduire là ou nous souhaitons aller, et non là où le monde souhaite que nous allions.

  • Au cours des 30 dernières années, beaucoup d'ouvrages sont parus pour décrire le magnétisme comme un phénomène extérieur que nous pouvons plus ou moins contrôler. Plusieurs techniques ont été proposées pour que l'homme puisse intervenir et modifier certaines énergies autour de lui. Cependant ses clés ne nous ont pas été réellement révélées. Dans ce livre, vous découvrirez le magnétisme comme un phénomène entièrement naturel de la vie de l'homme, une partie de lui, un aspect de sa nature, mais qu'il ne sait pas toujours utiliser et doit apprendre maîtriser.
    A chaque moment de notre vie nous pouvons entrer dans ce magnétisme naturel et en changer les influences. Le magnétisme est simplement là pour aider l'homme à aller vers une dignité, ce n'est pas un pouvoir extraordinaire qui ferait de l'homme un surhomme. A travers ce livre tu comprendras la vocation du magnétisme, comment l'utiliser et comment vivre avec. Il te fera aller au-delà d'un savoir superficiel.
    Ce livre offre une sagesse à ceux qui veulent réellement la découvrir et un chemin d'éducation ouvrant sur la compréhension des lois subtiles qui vivent autour de l'homme, même si nous ne les voyons pas avec nos yeux.

  • Découvrez dans ce livre fascinant la science millénaire des Esséniens :
    - Des méthodes pratiques de méditation uniques au monde.
    - Une connaissance des processus intérieurs de la respiration.
    - Comment s'unir à l'Archange Raphaël à travers sa pensée, son coeur et son souffle.
    - Elever son énergie vibratoire pour se purifier par la méditation.
    - Respirer avec les Anges pour entrer dans l'invisible de son être.

    Pour la première fois, toutes ces méthodes secrètes des Esséniens sont révélées et accessibles à tous. Le livre parfait pour découvrir la sagesse pratique des Esséniens et leurs méthodes d'éveil et de formation initiatique.

  • Les hommes d'aujourd'hui ont pour la plupart abdiqué leur vie intérieure pour se laisser entièrement guider par les influences et les sollicitations du monde extérieur. Tout nous y pousse. La vie intérieure est pourtant le refuge et le sanctuaire sacrés qui te permettent de résister à toutes les influences et à tous les évènements du monde extérieur sans te faire attraper, blesser ni détourner de ton chemin. Elle est la source qui peut donner une direction ascendante et claire à ta vie.
    Prendre conscience de l'importance fondamentale de se construire une vie intérieure dans le monde d'aujourd'hui, c'est s'éveiller, devenir des créateurs de sagesse, de sérénité dont le monde a bien besoin. La vie intérieure est en effet la seule et véritable richesse de l'homme.
    Un jour ou l'autre, chacun doit retrouver cette lumière à l'intérieur, la voix secrète de son âme qui lui dit ce qu'il est venu accomplir sur la terre et lui donne la force de parcourir son chemin avec confiance et dignité.
    Découvrez dans ce livre des outils précieux pour construire et solidifier votre vie intérieure : des exercices d'éveil, des méditations, des mouvements méditatifs, l'éclairage de textes sacrés contemporains... Donnez-vous les moyens de devenir des mages, des artisans de paix et de Lumière pour le monde.

    Le livre Se construire une vie intérieure fait partie de la collection « Pratiques Esséniennes », qui offre, au fil des thèmes abordés, des clés de compréhension, d'éveil et d'action concrète pour une vie quotidienne emplie de sens, d'âme et de beauté.

  • L'Eau est non seulement ce liquide que nous connaissons, qui nous permet de boire, de nous laver, de cuisiner, de laver notre linge... Derrière tous ces actes du quotidien se tient une intelligence.
    « Se purifier par l'Eau » t'apprendra à t'approcher de cette intelligence et des vertus que l'eau peut apporter à ton corps, mais aussi à ton esprit et ta vie intérieure.
    L'eau a de tout temps été reconnue pour ses vertus de purification, de nettoyage intérieur et de guérison, et elle peut aussi te toucher à travers les mondes subtils qu'elle véhicule.
    L'eau est véhicule de mondes, mais lesquels ?
    Ce livre t'enseignera sur les vertus visibles et invisibles de cet élément qui est l'eau, et te donnera des exercices, prières, méthodes, mouvements afin de te purifier.
    Se purifier est un acte nécessaire pour vivre une vie saine, il faut juste savoir comment le faire en conscience. Ce livre a été rédigé afin de pouvoir t'apporter toutes ces réponses.
    Ce livre « se purifier par l'Eau » fait partie de la collection « Pratiques esséniennes » qui t'offrira au fil des thèmes abordés des clés de compréhension, d'éveil et d'action concrète pour une vie quotidienne emplie de sens, d'âme et de beauté.

  • La vie est-elle parfaite ?
    Beaucoup diront que non : Il y a trop de violence, de mensonges, trop d'épreuves, la liste pourrait être longue...
    Ce livre veut vous montrer avec des exercices simples que nous avons une force intérieure.
    Que le monde qui nous environne ne soit pas une aide pour notre évolution et notre sérénité est une évidence, alors pourquoi se concentrer sur lui ?
    Nous avons tout à l'intérieur de nous pour regarder les choses sans qu'elles ne s'imposent à notre vie, sans en être esclaves.
    Nous avons été créés avec des outils intérieurs qui doivent nous permettre de vivre sur la terre sans être obligés d'être dépendants du monde extérieur.
    Savoir prendre ce dont nous avons besoin du monde extérieur et renforcer notre vie intérieure est tout un chemin et un savoir-faire que nous pouvons appréhender en faisant des exercices d'éveil. Il y a des clés qui nous permettent de regarder ce qui pourrait nous être imparfait, pour le rendre utile à la construction de notre être.
    Je vous invite à pratiquer ces exercices et vous ne verrez plus le monde avec les mêmes yeux.

  • La paix n'est pas seulement cet état de « non-guerre » que l'on peut constater dans le monde extérieur. Ce mot, trop souvent utilisé sans conscience, est rarement le reflet de ce qu'est réellement la Paix : Un Ange, un être d'une grande pureté venant d'un monde supérieur. La Paix se vit de l'intérieur, c'est un état d'être qu'il nous est permis d'atteindre lorsque consciemment nous mettons en oeuvre certaines forces lumineuses dans nos vies qui nous permettent de vivifier un lien sacré avec cet être divin de la Paix. Vivre avec l'Ange de la Paix, c'est élargir son ciel, se tourner vers une intelligence supérieure, savoir élever sa conscience et sceller la bonne alliance qui permet de rendre vivant un lien sacré avec l'Ange de la Paix. Ce livre de la collection « Pratiques esséniennes » vous offre quelques clés à travers des méditations, des prières, des exercices... qui vous permettront de vous approcher de l'être de la Paix et de tisser un lien avec cet Ange jusqu'à vivre avec lui dans votre vie quotidienne. C'est en vivifiant consciemment la présence et l'influence de cet Ange dans nos vies que la Paix pourra réellement devenir vivante, grandir et rayonner sur la Terre pour les générations futures. C'est à nous de maîtriser et de revivifier ce lien sacré avec l'Ange de la Paix si nous voulons appeler sa Lumière et ancrer puissamment sa présence au milieu de nous.
    Le livre Vivre avec l'Ange de la paix fait partie de la collection « Pratiques Esséniennes », qui offre, au fil des thèmes abordés, des clés de compréhension, d'éveil et d'action concrète pour une vie quotidienne emplie de sens, d'âme et de beauté.

  • Un ouvrage incontournable pour tous les passionnés de l'Égypte et les chercheurs de vérité.
    Entrez dans la pratique et la vision magiques des plus grands maîtres de la sagesse et découvrez :
    - la confrérie secrète des gardiens de la KaBaLa, des Égyptiens jusqu'à nous ;
    - les origines égyptiennes de Moïse et son initiation sur le mont Sinaï ;
    - les causes cachées de la mort de Jésus ;
    - comment construire son corps de Lumière et d'immortalité ;
    - une méthode unique au monde pour s'unir à la tradition des maîtres ;
    - les 4 étapes magiques pour la transmission de la KaBaLa.
    Toutes les connaissances de la KaBaLa ont pour origine la révélation d'Énoch, le père fondateur de la tradition des Esséniens, les Enfants de la Lumière. La Kabala est comme un arbre : toute son énergie doit être dirigée vers la plus jeune pousse.
    Olivier Manitara nous révèle ici l'esprit, l'essence même de la Kabala, dépoussiérée et rajeunie, dans l'énergie de la révélation divine pour notre époque.

  • La vie est chaque jour parsemée d'occasions de tomber dans la morosité ou encore de vivre de façon mécanique, dans une routine qui éteint toutes les lumières. Il y a pourtant à l'intérieur de toi un feu divin qui t'a été confié. En le nourrissant et le vivifiant, tu peux transmettre à tout ce qui t'entoure une grandeur d'âme, une flamme de vie. Retrouver l'enthousiasme, l'émerveillement, allumer le feu sacré et pur à l'intérieur de soi peut devenir non seulement une source de bonheur, mais aussi un art de vivre dans la beauté et la grandeur qui peut se propager tout autour de toi. Une pensée, une parole, un regard, un geste... tout peut être empli d'âme et de lumière, ennoblir, libérer et guérir... ou encore conduire vers la mort, le néant.
    Invite le feu à partager ta vie est un livre qui te propose des clés, des outils afin de maintenir vivant en toi en permanence la flamme divine, le feu sacré de l'enthousiasme, de la joie dans un idéal élevé. En conscience, permets à ce feu vivant à l'intérieur de toi de rayonner sa lumière, deviens un soleil pour tous les êtres et ouvre-leur un chemin de beauté, en harmonie avec l'intelligence d'un monde supérieur. Le livre Invite le feu à partager ta vie fait partie de la collection « Pratiques Esséniennes », qui offre, au fil des thèmes abordés, des clés de compréhension, d'éveil et d'action concrète pour une vie quotidienne emplie de sens, d'âme et de beauté.

  • La nutrition est une science et un art de vivre. L'acte de manger, qui consiste à nourrir le corps physique, est certes d'une importance vitale, mais on ne doit pas oublier que la nutrition de l'être se fait à plusieurs niveaux. À cause de la surabondance de nourriture dans notre société contemporaine, nous pensons avoir maîtrisé les lois de la nutrition, mais nous avons délaissé l'aspect subtil. À travers ce livre, vous découvrirez tous les secrets de la nutrition, c'est-à-dire comment éveiller les aspects de la nutrition en lien avec les mondes subtils en soi et autour de soi.

empty