• Grand format 20.00 €
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Sur commande
  • Dans un monde en ruine dévasté par l'Apocalypse, l'Homme tentera de reconstruire. Mais une nouvelle race émergera du chaos : les chimères. Dotées de capacités surnaturelles, elles changeront la face du monde. Eric en fait partie. Mais, malgré lui, une entité mystérieuse veille dans l'ombre afin de le mener vers un destin inattendu. Plongez dans un univers mystique et partez à l'aventure pour découvrir comment un simple humain peut devenir l'Héritier du Chaos.

    Grand format 18.00 €
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Sur commande
  • En quête d'Éternité, l'Homme crée le Sérum qui lui confère le pouvoir d'accéder à un nouveau stade de son Évolution. L'essor des Greatans, humains aux pouvoirs surnaturels, fait de l'Homme, l'égal des Dieux... Pourtant, dans ce monde où des mutants côtoient des médiums, des sorciers et d'autres créatures aux obscurs desseins, l'humanité est loin d'être l'espèce dominante. Il y a le Demgel, celui qui ne connait aucune frontière...

  • C'est un jour comme les autres que le monde bascula. Un message apocalyptique annoncé à la télévision. Une prédiction qui se réaliserait un an plus tard, jour pour jour. Une pluie de feu qui balaya l'humanité pendant vingt-quatre heures. À leur réveil, les hommes s'attaquèrent les uns les autres avec une sauvagerie sans pareille. Une nouvelle race d'humains était née : les chimères, douées de capacités extraordinaires. Le milliardaire Michael Landman parvint à canaliser les pouvoirs de certains et à les contrôler pour sauvegarder l'espèce humaine. Le monde était désormais divisé de manière arbitraire en deux clans : les Peacekeepers et les autres, semant le chaos et la mort sur leur passage. Erik Fenton Tyler, lui, échoua aux tests pour accéder à la première catégorie. Mais son destin lui dévoilerait le rôle capital qu'il aurait à jouer dans le devenir de l'humanité. Mariant clins d'oeil aux comics et dimension mystique, Nicolas Arthur signe une fresque apocalyptique captivante et imprévisible où s'entredéchirent anges et démons au cours d'une gigantesque guerre civile. Un cocktail détonnant sans le moindre temps mort pour une réussite du genre.

  • Quels secrets renferme l'intérieur de la Terre ?
    Quelles forces provoquent les séismes, les volcans ou les tsunamis ? Le champ magnétique et l'activité des profondeurs ont-ils déterminé l'évolution du vivant ? Existe-t-il une autre Terre dans l'univers ?
    La Terre s'est formée il y a plus de 4,5 milliards d'années et nous l'observons intensément dans sa globalité depuis quelques décennies seulement. Le plus profond des forages a péniblement atteint 12 km alors que le centre de la Terre se trouve à plus de 6 300 km sous nos pas. Que sait-on de l'histoire de notre planète, de la nature de ses entrailles ?
    En dix chapitres qui mettent en scène le travail des géoscientifiques, les auteurs nous font voyager depuis les failles de la croûte terrestre vers le noyau en fusion, pour capturer ce qui nous relie à la planète que nous habitons.

  • Au petit matin, qui fait des bonds sautant d'arbre en arbre ? C'est un jeune faon. Il est tout fou, attention prends garde !
    Chaque double-page est accompagné d'un texte poétique ou l'enfant relève sur la page de droite un volet avec un pop up qui surgit. Il faut deviner l'animal.

  • Une rumeur court depuis longtemps. Un livre circulerait sous le manteau, un livre racontant la France steampunk du XIXe siècle, un livre qui aurait inspiré une partie du steampunk français.
    Que s'est-il passé en 1871 ? Quelle est cette Grande Machine que toutes les puissances européennes convoitentent ? Et quelle est cette France devenue étrangement steampunk ?
    Les deux meilleurs spécialistes français du steampunk se sont lancés à corps perdu dans cette enquête et ont retranscrit l'ensemble des documents retrouvés. Accompagnés du photographe Nicolas Meunier, ils ont sillonné l'Hexagone à la rencontre des communautés steampunk. Car, elles seules détiennent le fin mot de l'histoire !

    Sur commande
empty