• Tu m'as promis

    Nathalie Marie

    La vie ne fait pas toujours de cadeaux. Pire encore, parfois, sans pitié, elle vous vole ce que vous avez de plus précieux. Baptiste a perdu ce qui faisait son monde ; sa femme, sa fée. Sans elle, sa vie s'effiloche, se délie. Baptiste ne sait pas vivre sans Elena. Elle était tout ce en quoi il croyait ; son univers, le centre autour duquel il gravitait. Après trois ans de deuil, de vide, Baptiste refait lentement surface. Avec effort. Avec obstination. Avec difficulté. Pourtant, il ne peut pas, ou plus, oublier la promesse qu'il a faite à son épouse, avant qu'elle ne devienne une étoile filante. Sa rencontre avec Camille s'apparente au coup de pouce dont Baptiste a besoin pour avancer d'un pas de plus, puis d'un autre, et encore d'un autre. Solaire et sensible, doux et adorable, cet homme a tous les atouts pour le ramener à la vie. Mais rien n'est simple, pas ce qui vaut la peine, tout du moins. Baptiste n'a jamais été attiré par un homme et, surtout, il n'a jamais voulu personne d'autre qu'Elena. Baptiste a fait une promesse. Camille peut l'aider à la réaliser... Le choix est entre ses mains, à portée de coeur, là où la vie mérite d'être vécue, s'il décide de le vouloir.

    Sur commande
  • Des ailes : conte de Noël.
    Maël traverse une passe difficile. À la rue depuis trois mois, il a dû abandonner tout ce qui faisait sa vie. Nathan a une existence bien plus facile. En année de césure à Paris, il a quitté pour quelques mois sa vie à Nancy.
    Leurs chemins se croisent ; cette rencontre va bouleverser leur vie.
    Tristan, ou la vie à conquérir : Revisite du Conte de "Peau d'âne" (Charles Perrault).

    Sur commande
  • Sur commande
  • Dans ses pas

    Nathalie Marie

    Sur commande
  • Sunny boy

    Nathalie Marie

    Simon aspirait à une vie simple : des études à la fac, une relation paisible avec sa petite amie Hayley...
    Tout vole en éclats le jour où son père tombe gravement malade. Rattrapé par le poids des responsabilités, il arrête ses études, trouve un nouveau boulot et abandonne son studio pour assumer la charge familiale. Simon se débat avec les réalités quotidiennes, soutenu par son meilleur ami, Loïc, et par Erwan, une connaissance.
    Ce dernier soulève bien des questions dans le coeur et la tête de Simon, mais difficile de s'y attarder quand la vie ressemble à un champ de ruine.
    L'avenir espéré peut-il se construire sur des morceaux de rêves brisés ?

    Sur commande
  • Sur commande
  • Tentation

    Nathalie Marie

    Sur commande
  • L'improbable

    Nathalie Marie

    À quarante ans, Marie a fait le choix de la solitude. Elle a tout quitté pour vivre dans une petite maison en bord de mer. En dehors de son travail, sa vie se résume à ses passions (l'écriture, ses peintures et ses collages). Sa rencontre avec Dorian, un homme de dix ans plus jeune qu'elle, va bouleverser son quotidien et bousculer ses résolutions. Elle se retrouve face à un choix : continuer à vivre comme elle l'a voulu ou accepter de s'ouvrir de nouveau sur le monde. Grâce à Dorian, elle fait la connaissance d'un couple : Léandre et Sasha. Une amitié immédiate naît entre eux. Marie est subjuguée par la relation qui lie le jeune couple. Très rapidement, elle se découvre des points communs avec Léandre. Mais les peurs et les doutes de Marie sont aussi nombreux que les difficultés que Dorian et elle rencontrent en tant que couple... Ce dernier arrivera-t-il à briser les murailles de Marie ?

  • Eux

    Nathalie Marie

    Lui, livre 3 La vie continue pour Lui et L'amoureux, une vie qu'ils ont choisie et qu'ils continuent de choisir, de construire aussi. Une première rencontre avec les parents de Lui, une vie professionnelle remise en question, les enfants qui grandissent, des joies, du rire, des peines, des peurs... Tourner la page, c'est souvent commencer un nouveau chapitre.

  • Léandre est un jeune lycéen de dix-sept ans qui mène une vie tranquille et facile. C'est un rêveur aussi : un pied dans les songes et un autre dans la réalité, voilà comment il aime se définir. Sa rencontre avec Sasha, dont l'existence est à l'exact opposé, va bouleverser la sienne. Entre la résistance de l'un et les problèmes personnels de l'autre, les choses ne sont pas simples pour ces deux si jeunes gens. Léandre nous raconte ce parcours difficile qui va mettre leurs sentiments à l'épreuve.

  • L'attente

    Nathalie Marie

    Sasha a dix-huit ans. Élève en Terminale Scientifique, il n'attend qu'une seule chose : passer son bac et partir. Son horizon se résume à cette fuite jusqu'à ce qu'il rencontre Léandre, un doux rêveur qui le fascine. Sasha se retrouve divisé entre cet amour qui le bouleverse et les dangers qui le guettent dès lorsqu'il franchit le pas de sa maison. Sasha nous conte ce parcours difficile, fait de joies et de douleurs, vers ce qu'il pense être le bonheur.

  • Lui

    Nathalie Marie

    Il a dix-sept ans, Lui en a vingt-cinq. Il est un lycéen brillant, Lui est un aristocrate lié à ses devoirs et obligations. Ils se croisent dans l'Eurostar. Une rencontre, une histoire d'amour impossible...

  • L'amoureux

    Nathalie Marie

    Lui a vingt-cinq ans lorsqu'il rencontre ce jeune lycéen de dix-sept qui met son coeur et sa vie à l'envers. Issu d'une lignée d'aristocrates, Lui appartient à sa famille, son patrimoine et ses obligations. Leur rencontre dans l'Eurostar est le point de départ d'une histoire d'amour intense, tendre, passionnelle, et impossible. Pourtant, la force du destin, celle des sentiments et de la volonté, peut parfois tout vouloir...

  • Nathanaël s'est installé à Nice et a créé son agence d'enquêteur. Il navigue entre les deux mondes, celui des humains et celui des loups. En tant que l'un des lieutenants du Sa an, il oeuvre aussi pour les meutes, même si sa conception atypique du poste a l'art d'agacer Tancrède.
    Secondé à l'occasion par ses pères et soutenu en permanence par LouLoup, il mène plusieurs enquêtes : l'enlèvement d'un enfant-loup, la disparition de corps dans une morgue et la résurgence de renégats. Là encore, le territoire du Sa an est en danger et la lutte ne se fera pas sans dommage.
    À cela s'ajoute sa rencontre avec Clarence, un jeune flic qui a le don de l'agacer tout en l'attirant inexorablement. Avoir à faire avec un humain quand on traque des loups est une combinaison qui peut s'avérer très dangereuse. Nathanaël le sait et il en aura rapidement la preuve. Mais quand le destin est en marche, les loups vous le diront : il est inutile d'essayer de l'arrêter.

    Sur commande
  • La brûlure du lien :

    Jules est un métamorphe tigre. Une centaine d'années plus tôt, il a tragiquement perdu son âme soeur. Cependant, un deuxième destin s'offre à lui, sous les traits d'un bel humain nommé Thibault. Jules saura-t-il saisir cette nouvelle chance ?


    L'esprit fantôme :
    Suite à la morte de son meilleur ami, Maxence, est inconsolable. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Clément rode autour de lui. Ce dernier n'est effectivement pas du genre à laisser les choses se faire sans y mettre son grain de sel, ce qu'il va lui prouver sans attendre.

    Sur commande
  • Le choix d'une vie :
    Ethan et Reynaud sont amis d'enfance. Les problèmes familiaux de Reynaud l'amènent à tout quitter dès la fin de l'adolescence. Pendant les années qui suivent, ils maintiennent leur amitié à distance.
    Dix ans plus tard, ils se retrouvent face à face dans des conditions un peu particulières.
    Si Ethan admet par devers lui être amoureux de son meilleur ami depuis toujours, ce n'est pas le cas pour Reynaud. Pourtant, la force de ses sentiments, contre lesquels il a sans cesse lutté, l'oblige à se remettre en question et à faire un choix, celui d'une vie.

    Mon talisman :
    Alexandre a beaucoup de mal à se remettre du décès de son meilleur ami qui était aussi l'homme qu'il aimait et son amant. Les années qu'il a partagées avec Valerian, ponctuées de joies et de peines, ne le quittent pas et l'empêche d'avancer. Il lui faudra affronter sa douleur, la dépasser et accepter son opportune rencontre avec Lorenzo pour y parvenir et trouver le bonheur.

    Sur la toile :
    Après avoir traversé un évènement difficile, Morgan quitte la ville où il vit, son appartement et la fac. Cet acte impulsif l'éloigne de ses angoisses et lui offre la possibilité de démarrer une nouvelle vie.
    Émilien est peintre ou, tout du moins, c'est ce qu'il veut devenir. Il est obsédé par son art. Il découvre en Morgan l'inspiration absolue et l'intensité émotive qu'il recherche.

    Sur commande
  • Croire

    Nathalie Marie

    Étudiant en art, Fabien pensait avoir la vie devant lui et esquissait lentement ses projets d'avenir.
    Lorsqu'il apprend que la mort prématurée de son père a été causée par une maladie génétique dégénérative et héréditaire, son monde s'écroule. Les doutes et la peur l'assaillent, pour son frère... pour lui-même...
    Face à cette réalité, il lui faudra mobiliser son courage pour surmonter l'épreuve qui l'attend. Sans parler de Gaël, ce danseur qu'il vient de rencontrer et pour qui il éprouve déjà des sentiments surprenants.
    Peut-il se permettre d'espérer un futur ensemble alors que cette menace invisible plane sur lui ? Malgré les incertitudes, Fabien veut y croire.

    Sur commande
  • Et si ...

    Nathalie Marie

    Yoann a un rêve, un rêve un peu fou, un idéal auquel il s'accroche de toutes ses forces. Pour lui, l'amour ne peut être qu'unique, absolu, et il est prêt à tout pour préserver ce voeu... y compris aller à l'encontre de l'attirance qu'il ressent pour Noah.
    Parce que Yoann le connait, lui et sa réputation de coureur. Alors ses beaux yeux noirs ne l'auront pas.
    Si la tension entre les deux est immédiate, Noah n'est pas non plus du genre à abandonner facilement et compte bien passer outre le caractère emporté de Yoann, ne serait-ce que pour rétablir certaines vérités.
    Noah est loin de l'image qu'il renvoie. Il a été brisé, trahi, et ces rumeurs lui convenaient, le protégeaient... jusqu'à ce qu'il soit happé par le regard bleu glacé de Yoann.
    Et si l'un ne devait pas forcément renoncer à son désir ?
    Et si l'autre pouvait se permettre d'y croire à nouveau ?
    Et si les deux se laissaient une chance, une opportunité ?

    Sur commande
  • Alors qu'il se libère de son passé et du poids qu'il portait depuis la mort de sa mère, l'inspecteur Nolan apprend petit à petit à vivre loin des ombres qui marquaient sa vie. C'est le moment que choisit la famille d'Ismaël pour reprendre contact avec lui, même si les tensions nées de son coming out sont loin de s'être apaisées avec le temps. Malgré cela, le jeune Marocain se rend compte que les siens lui ont sincèrement manqué et à quel point il désire encore leur affection. Concilier quotidien, drames familiaux et vie professionnelle ne se révèlera pas toujours évident, surtout lorsque le suicide d'un adolescent homosexuel entraînera les deux amants et néanmoins équipiers dans une nouvelle enquête. De quoi menacer l'équilibre de leur bulle.

  • Martin Nolan, inspecteur à la criminelle, est un flic froid et distant. Ismaël Touzani, son jeune collègue, est son opposé. Ensemble, ils vont mener l'enquête sur une affaire de meurtre.
    Pour Nolan, qui refuse toute relation allant au-delà de quelques heures, l'attirance qu'il ressent pour Ismaël est dérangeante. Pour ce dernier, c'est l'occasion rêvée de faire tomber les barrières de cet homme superbe, aux ombres mystérieuses qui, pour son plus grand plaisir, aura bien du mal à lui résister.

empty