• Le combat pour l'Overworld continue !

    L'armée de Roberto a vaincu le terrible Dr Dirt. Or la complice de ce dernier, Lady Craven a pris le pouvoir et repris le flambeau de son mentor pour accomplir son but : contrôler chaque biome pour régner sur tout l'Overworld !
    Affaibli par la puissance de ce nouvel oppresseur, le groupe de Rob doit battre en retraite pour se regrouper et recruter de nouveaux membres. Contraints de passer dans la clandestinité, ils n'ont d'autres choix que de commettre vols et raids nocturnes pour survivre et continuer la lutte.
    Mais lorsque les combattants commencent à adopter les techniques de l'ennemi, c'est leur humanité toute entière qui est remise en question. En tant que leader, Rob saura-t-il ramener son groupe du côté de la justice avant qu'il ne soit trop tard pour eux et le monde de Minecraft ?

    Sur commande
  • 61 biomes à protéger, 6 amis intrépides, 1 monde à sauver !
    Un bataillon de squelettes maléfiques mené par le Dr. Dirt s'apprête à envahir l'Overworld et à asservir tous les joueurs de Minecraft. C'est sans compter sur un cow-boy pacifique nommé Roberto et ses amis : Frida l'experte en survie, Jools le stratège, Turner le guerrier, Stormie l'éclaireur et Kim la dresseuse de chevaux.
    Rob peut-il mener son groupe de courageux combattants jusqu'à la victoire ? L'enjeu est de taille: s'il réussit, il pourra rentrer chez lui dans son ranch bien-aimé. Mais pour cela, il va devoir se mettre en mode « Survie »...

    Sur commande
empty