• Voici un livre fort par son contenu et son pouvoir de transformation individuelle. Dans cet enseignement du Rayon violet et de la Flamme violette, les énergies de Maître Saint-Germain sont omniprésentes. Elles nous portent, nous élèvent et nous soulagent.
    Elles nous proposent d'aller à la découverte de l'Esprit et de vivre la relation fusionnelle avec Lui en nous offrant des libérations profondes et nourrissantes. La puissance de la Flamme violette démontre que cette initiation est plus qu'une découverte intérieure.
    C'est la transmutation de toute notre lignée de vies humaines, de ses conditionnements, de ses schémas et de ses karmas. Elle ouvre la voie de la Lumière de l'Esprit pour grandir sur le chemin ascensionnel...Il faut que vous appreniez à briller de votre essence intérieure pour la transmettre autour de vous. Vous êtes tous, en ce sens, des travailleurs de lumière, des chercheurs de vérité, des guides et des aides pour l'humanité. Chacun a un rôle important dans ce passage sur un plan supérieur. Personne n'est mieux situé.
    Vous êtes tous égaux sur cette terre. Seule est la différence de votre volonté de guérir votre passé...

  • Grâce à ce nouvel enseignement, nous accédons à l'incommensurable conscience de l'univers. Nous découvrons la capacité de devenir les co-créateurs de la nouvelle Terre. Nous comprenons que nous avons accès à tous les possibles. Le temps des limites humaines s'envole, laissant place à l'immensité de la création, ainsi qu'à l'infinie puissance qui réside en nous. Par le symbole de La Clé de Vie, que nous offre Maître Saint-Germain, nous avons le pouvoir d'effectuer ce grand basculement de conscience. Notre positionnement dans l'instant présent, associé à ce symbole, activera une faculté illimitée de création. Avec La Clé de Vie, nous reprenons la maîtrise de nos vies et entrons dans la découverte de notre Maître intérieur. Celle-ci nous guide, nous enseigne, nous ouvre à la compréhension d'une nouvelle vie faite de respect et l'amour. Les demandes sont activées et réalisées, l'ADN purifié, les sources négatives libérées. Elle est l'outil du nouvel âge quantique et nous permet de passer rapidement du stade de la séparation à celui de l'Unité. Ainsi, les codes de notre ADN s'activeront pour répandre la lumière, révéler la pure illumination et le potentiel divin auquel nous sommes reliés. Ils nous permettront d'accéder à la Vérité. Alors, débutera l'oeuvre de restructuration au sein de la Terre. Le respect, la paix, la pureté et l'Amour lèveront les voiles de l'illusion. Le rassemblement des coeurs se réalisera par la connexion des Coeurs Solaires de l'humanité. Enfin nous vibrerons sur la fréquence de l'amour, retrouvant notre liberté, la liberté de l'Être !

  • Écouter les mots depuis l'intérieur pour plonger dans l'infinité du temps et de l'espace, ressentir la plénitude de notre lien avec la Vie, c'est possible si nous sortons des limites humaines imposées et si nous nous reconnaissons Enfants de l'Univers. La Reconnexion divine est une renaissance à soi-même, un retour à l'origine. Elle est la porte qui s'ouvre sur l'infini pour pénétrer dans la demeure de l'Être et jouir des bienfaits de la Vie. Dans ce magnifique enseignement, la Matrice divine pose en nous sa vibration. Elle nous tend sa fréquence d'Amour inconditionnel pour nous conduire pas à pas dans la découverte de la multidimensionnalité et de ses divers plans. Nous nous établissons dans la compréhension de Qui nous sommes, celle de nos fonctionnements et de nos schémas en lien avec les autres êtres humains, la Terre et l'Univers. La voie de l'Unité s'ouvre et nous pénétrons dans notre ressource intérieure d'Amour, dépassant le jeu de l'illusion, encouragé par la matrice humaine. Une vision plus juste de soi apparaît. La conscience des mécanismes de l'Univers se fait. Une étape importante dans la compréhension de l'incarnation est franchie, notre vie étant une succession d'échanges avec l'Univers, nourrissant une énergie sans cesse active. Elle rassemble ainsi nos croyances erronées, nos souffrances et notre peine, nous libérant du poids lourd que nous portons.

  • Conscience, transformation et réalisation sont les clés qui vous ouvriront la porte du nouveau monde. Grâce à elles, vous accèderez à une métamorphose juste et simple, un élan du coeur vers la lumière, une réalisation de l'Être. Ces enseignements transmis par quatre Maîtres, Kuthumi, Maitreya, Saint-Germain et Lao Tseu, vous guideront dans votre éveil et vous apporteront l'ouverture de la conscience de l'âme pour une transformation nécessaire.

  • L'ère nouvelle nous attend. La dualité prend fin. L'illusion aussi. La souffrance n'est maintenant plus nécessaire à notre réalisation. Si nous le désirons, nous pouvons nous ouvrir à la Lumière, à l'Amour, à la Paix. Nous avons la possibilité de déposer nos fardeaux de 3ème dimension pour aller librement sur notre chemin et entrer dans les différents paliers de la conscience supérieure. Les mémoires négatives inscrites dans notre ADN sont des liens qui nous retiennent dans le passé. Elles nous empêchent d'évoluer librement dans notre vie. Elles nous maintiennent dans la peur. De ce fait, nous n'arrivons pas à vivre par le coeur. Nous sommes bousculés émotionnellement et mentalement car leur influence nous ôte notre pleine capacité d'être et notre propre liberté individuelle d'avancement. Maître Saint-Germain nous offre avec cet enseignement une compréhension simple de cette inscription négative. Par ses énergies, il nous transmet la compréhension afin que nous puissions purifier tous ces liens négatifs. Grâce à l'Esprit, la lumière remplace toutes nos mémoires racines cellulaires négatives, karmiques et ancestrales, ainsi que celles que nous avons créées depuis notre naissance et que nous avons transmises à nos enfants.

  • La justice transitionnelle vise à tirer les conséquences de violations graves des droits de l'homme commises durant un régime répressif ou un conflit armé, sans remettre en cause l'équilibre instable de la société au moment de la transition, afin de restaurer la confiance dans le droit et les institutions et promouvoir la transformation vers un État de droit démocratique à même de prévenir la récurrence de ces violations. Tandis que la pression (normative et sociétale) est particulièrement forte durant la transition pour que les responsables soient amenés à rendre des comptes, ces États ne sont souvent pas en mesure de remplir leurs obligations liées à la commission de crimes de droit international et de respecter les standards internationaux pertinents. Les paramètres transitionnels sont en effet particulièrement contraignants et dictent la physionomie des stratégies de justice susceptibles d'être déployées.

    - Quelle est alors la place du droit international dans la justice transitionnelle ?
    - L'équilibre recherché entre la pression normative internationale et les contraintes caractéristiques de cette période a-t-il trouvé une forme de reconnaissance en droit international ?

    L'étude de la résolution progressive des problématiques de cette justice révèle la mise en oeuvre d'un régime juridique spécifique, reflet d'une approche intérimaire de mise en conformité avec les règles pertinentes du droit international. Elle se concrétise par le recours à des mesures variées (pénales ou alternatives) déployées dans une démarche globale et inclusive, caractéristique d'une méthodologie propre à la justice transitionnelle.

    À travers l'analyse des éléments clés de la justice transitionnelle et de ses interactions avec le droit international, l'ouvrage fournit une analyse globale des problématiques de la justice transitionnelle et des difficultés principales rencontrées par les protagonistes de la transition dans la mise en place d'une stratégie de justice destinée à tirer les conséquences du passé.

    Sur commande
  • Cet enseignement du rayon bleu pose les bases de l'édification de notre temple intérieur. Il nous initie au pouvoir des mots ainsi qu'à la recherche du Soi, à sa découverte pour affirmer notre JE SUIS. Alors que beaucoup recherchent à l'extérieur d'eux-mêmes les moyens d'avancement spirituel, Maha Chohan nous démontre que les recherches extérieures d'accomplissement sont éphémères. Tout travail individuel doit être compris et intégré par le JE SUIS. Il doit s'ouvrir sur le coeur pour une profonde libération. Nous devons rayonner de cette puissance et de sa volonté. La lumière de la Source est en nous et non ailleurs. Nous devons aller dans cette recherche d'intériorité. Toute construction a besoin de bases solides pour ne pas s'écrouler. Le chemin ascensionnel commence par celles-ci et donne la priorité à la découverte de l'Être en soi, à la justesse du verbe et de ses vibrations, à sa puissance, à la lumière de toute pensée, de toute parole, de tout acte. L'ère nouvelle sera basée sur le choix d'une ligne directrice pure pour une liberté créatrice de la vie en la Vie par l'Être en soi. Les enseignements des rayons sont des découvertes d'accomplissement qui nous ouvrent le chemin de l'Ascension.

  • EU-UK Police and Judicial Cooperation in Criminal Matters Nouv.

    This book looks at the past, present and possible future relationship between the EU and the UK in the fields of law enforcement and judicial cooperation in criminal matters. It examines successively the EU-UK relationship prior to 1 February 2020; the relationship during the transition period; the relationship after the end of the transition period. The book analyses the relevant provisions of the Withdrawal Agreement, the Political Declaration, of the EU and UK negotiating mandates and draft legal texts, and the state of play of the negotiations. It looks at the possible forms that the future cooperation can take and the likely areas, which might be covered, such as cooperation with Europol and Eurojust; criminal records; DNA, dactyloscopic and vehicle registration data; passenger name records; surrender procedures, and mutual legal assistance. It also analyses the overarching issues of protection of personal data and the future role of the Court of Justice of the EU. Finally, this book puts forward some ideas on the possible impact of Brexit on security cooperation within wider Europe and on the possible emergence in future of a European Security Union within wider Europe. The volume is aimed at practitioners and academics in European Studies, International Relations, and Law.

empty