• Émaillé d'anecdotes, de faits vécus et d'observations uniques, le voyage intérieur que constitue cet ouvrage nous entraîne peu à peu très loin vers notre atome premier, aux confins de l'Univers de l'Esprit. À travers une compréhension profonde et audacieuse de l'Espace-Temps, chacun saura alors que c'est le coeur et l'esprit humains, qui sont aujourd'hui plus que jamais sollicités pour un épanouissement plus complet. Demeurant au Québec, Daniel Meurois poursuit inlassablement son travail d´ouverture des consciences par son oeuvre littéraire unique et ses conférences. Ce livre est celui d´un témoin explorant avec audace la pluralité des mondes.

     

  • Le peuple animal

    Meurois-Givaudan D.

    Les animaux ont-ils une âme ? Cette question, chacun se l'est un jour posée... Sensibles depuis toujours au monde animal, Daniel Meurois et Anne Givaudan l'ont, quant à eux, abordée d'une manière peu commune. À l'aide d'une méthode de travail bien particulière, ils ont eu la possibilité pendant de longs mois d'entrer en contact étroit avec des forces directrices de l'univers animal, des âmes-groupes, des dévas et des animaux eux-mêmes.

  • En se tournant vers les enseignements et les pratiques des anciens Égyptiens et des Esséniens, Daniel Meurois-Givaudan met à notre disposition une véritable méthode nous permettant d'accomplir des pas décisifs dans le domaine des thérapies énergétiques s'appuyant sur une vision globale de la santé.

  • Ce livre n'est pas un récit de plus parmi la multitude de ceux consacrés à François d'Assise. C'est une totale plongée dans son âme et au coeur du mystère qui l'a alimentée. On croit tous connaître plus ou moins la trajectoire fulgurante de cet homme qui, mille deux cents ans après le Christ, a voulu en retrouver la simplicité et la douceur. On ignore pourtant l'énorme secret qui l'habitait et qui aurait pu changer le visage de l'Occident.

  • Après plus de 25 années d'expérience en lecture d'aura et des milliers de cas étudiés, Daniel Meurois nous fait part, pour la première fois aujourd'hui, de ses découvertes dans un domaine totalement méconnu, celui des maladies karmiques. À l'aide de nombreux exemples, de façon imagée et éloquente, il nous fait ainsi pénétrer dans une compréhension différente du fonctionnement de l'être humain. Un certain nombre de maladies, de symptômes physiques ou même de troubles du comportement sont mal cernés, voire tout à fait incompris par les approches dites classiques de la santé. Qui n'a jamais entendu parler d'asthmes récalcitrants, de maladies de peau interminables, de dysfonctionnements étranges voyageant d'un organe à l'autre ou encore de peurs inexplicables ? En nous faisant partager sa vision différente de certaines maladies ou de certains déséquilibres, l'auteur nous aide ainsi à mieux pénétrer les mystères du fonctionnement humain dans leurs rouages les moins explorés. La détection puis la compréhension des troubles d'origine karmique deviennent alors, souvent, des points de départ pour une réelle croissance intérieure, des éléments déterminants pour soigner l'âme et le corps. Voici une approche non conventionnelle, faisant appel à des mémoires résultant d'existences antérieures, pour enfin fournir des réponses...

  • La toile de fond de ce témoignage recueilli par Daniel Meurois et Anne Givaudan est simple : une vallée perdure au coeur de l'Himalaya, une grotte entre ciel et terre, puis une bannière fouettée par le vent.
    Au milieu de ce dénuement, un appel est aujourd'hui lancé. Un appel vibrant et urgent pour la Réconciliation de l'homme avec lui-même. Anonyme derrière le visage couvert de cendres d'un ermite, un " Maître de Sagesse " est à son origine. Par des paroles souvent percutantes et toujours concrètes, il s'adresse à chacun de nous. Son message, retranscrit ici mot pour mot par les auteurs, s'annonce d'emblée comme un véritable cri d'amour pour une humanité qui se cherche.
    S'il dénonce sans complaisance notre " infirmité de coeur " il propose aussi d'y apporter des remèdes par des exercices pratiques, accessibles à tous. Comment et pourquoi continuer à marcher, affirme-t-il, si nous ne nous aimons pas, si nous ignorons ou méprisons la source lumineuse qui nous habite ? L'image de " Par l'Esprit du Soleil ", voici donc un enseignement offert à l'Occident afin qu'en pleine conscience nous tournions individuellement et collectivement une page décisive de notre livre intérieur.
    Un témoignage parfaitement actuel, doublé d'un outil, afin de dire non à l'asphyxie mentale et pour faire chaque jour un tremplin vers Soi.

  • Huit exercices pour la purification des chakras guidés par Daniel Meurois-Givaudan Musique originale de Michel Garnier ( auteur compositeur de l'Oratorio de Marie de Magdala ) Ces exercices visent à améliorer l'équilibre du corps humain et à parfaire sa réalisation sur le plan spirituel. Livre audio

    Sur commande
  • Et si l'éveil de la conscience passait aujourd'hui par une sensibilité plus féminine ? Et si Marie-Madeleine n'avait pas été la sécheresse repentie des textes officiels, mais bien autre chose...?
    Jusqu'à il y a peu de temps encore, le grand public ignorait totalement que celle qui apparaît de plus en plus comme la première disciple du Christ avait inspiré un évangile. Pour intriguant et fascinant que soit le manuscrit portant son nom et qui fut découvert à la fin du XIXe siècle, celui-ci n'en demeurait pas moins incomplet, car amputé d'une bonne partie de ses pages. Il restait, par conséquent, un fossé à combler et, pour cela, il fallait remonter un peu plus à la source...
    Depuis de nombreuses années, on connaît Daniel Meurois-Givaudan pour ses écrits concernant la pensée essénienne et celle des origines du Christianisme. Loin de l'exégèse, sa méthode de travail a toujours fasciné. En effet, elle se base sur la lecture des Annales akashiques. C'est en utilisant cette capacité que l'auteur s'est donc, une nouvelle fois, immergé dans la Mémoire du Temps afin de nous restituer de manière audacieuse une version intégrale et originelle de l'Évangile de Marie-Madeleine.
    Cette version, qui constitue le coeur du présent livre, se devait cependant d'être éclairée, commentée et revitalisée. Voilà pourquoi, tout en nous permettant de plonger dans la vie et l'ambiance des débuts de notre ère, Daniel Meurois-Givaudan entreprend de nous fournir ici une compréhension novatrice et aisée d'un texte majeur. Résolument actuelle, son approche est ainsi susceptible de répondre à un grand nombre de questions qui se posent à nous avec insistance.

  • MONTRÉAL, le coin d'une table de verre dans une salle à dîner...
    Et voilà que l'incroyable arrive ! Imaginez qu'une voix, soudain, se mette à résonner au centre de votre crâne ! Oh, pas une sensation diffuse ou cotonneuse ! Non, une voix véritable, tendre, volontaire et puissante à la fois. Une voix qui ne laisse aucun doute sur sa réalité et qui se manifeste avec précision, un peu comme à l'aide d'un interrupteur qu'on actionnerait à volonté. Imaginez aussi que vous la retrouviez régulièrement, cette voix, et que vous puissiez entamer avec elle un parfait dialogue ! C'est cet événement hors du commun qui est arrivé à DANIEL MEUROIS durant toute une année et qui lui a permis de rédiger cet ouvrage saisissant à bien des égards.
    Vu d'en Haut est le journal de bord audacieux de cette conversation avec un Invisible bien attentif à nous et à nos questionnements. Maniant humour, sagesse et bon sens, la Présence amie s'y exprime au cours d'une passionnante interview menée par l'auteur afin de débroussailler et de simplifier une foule de notions souvent confuses pour nos esprits en quête de vérité. C'est donc à un rendez-vous bien particulier auquel nous invite ce quinzième ouvrage de DANIEL MEUROIS.
    On y découvrira d'étonnantes percées dans de tout nouveaux concepts qui nous précipiteront à une altitude vraiment différente, là où notre vie prend tout à coup une autre signification !

  • La réalité de l'aura et de ses radiances subtiles demeure encore très méconnue voire totalement ignorée de nos sociétés.
    L'aura est pourtant le baromètre précis de l'âme humaine et le témoin fidèle de la santé de l'être, un témoin dont l'aide peut s'avérer précieuse dans le domaine des thérapies et de la prévention des maladies. À travers cet ouvrage qui peut désormais être considéré comme un classique, Daniel Meurois et Anne Givaudan proposent une méthode de travail afin d'initialiser chez chacun de nous une autre qualité de regard sur le monde et sur les manifestations de la vie.
    Plus qu'un simple livre de technique, Les Robes de Lumière est aussi matière à réflexion puis à action. En effet, il consacre une place importante aux soins de nature spirituelle en mettant en évidence une force trop souvent négligée, celle de l'amour-compassion. Les Robes de Lumière se présente donc à la fois comme un guide de la lecture d'aura et comme un compagnon de voyage pour une meilleure compréhension de la structure vibratoire de nos corps.
    Introuvable depuis quelques années, cette réédition attendue d'un ouvrage traduit en de nombreuses langues nourrira incontestablement ceux en qui surgit la vocation de soigner les âmes et les corps...

empty