• Maxime est un jeune auteur qui a déjà écrit 7 livres, dont 2 recueils de poèmes. "Je ne garde de toi, que cette blessure de moi..." est une édition remaniée de son 3ème livre. En ce qui le concerne, il assure ne rien vouloir d'autre que partager avec son lecteur un moment d'intimité et d'émotion où, souvent, les mots prennent vie au travers d'une musique... Saurez-vous pénétrer cet univers, et en revenir ?...



    "C'est désolant, tant de rêves et si peu d´espérance pour un pauvre type de 19 ans... Surtout quand il ressasse inévitablement les mêmes images enchanteresses. Dans un sursaut, je décide presque malgré moi qu´il est temps d´y faire face : affronter mon passé et les souffrances présentes, prendre ma vie à bras le corps, bâtir mon avenir. Sur l´instant pourtant, je hais cette perspective. Le destin n´est-il pas écrit d´avance, peut-on changer le cours des choses ? Qu´en est-il de ce concept du libre arbitre qui voudrait que chacun de nous construise sa propre vie ? Avons-nous réellement le choix de nos actes ? La prédestination, bien sûr... Mais alors, il nous faudrait vivre comme de pauvres marionnettes sans âme, victimes du Grand Manipulateur qui se sert d´invisibles ficelles? Cette idée me fait tout à coup horreur. Penser que les choses échappent à notre volonté, c´est s´avouer vaincu sans même avoir pris la peine de combattre. Là, tout de suite s´offre à moi le choix de faire ce voeu ou de tourner le dos à mon rêve le plus précieux..." Le mot de l'éditeur :


    Ce livre d'un romantisme exacerbé, nous entraîne rapidement dans un univers à la fois familier et déroutant. Cette rencontre incongrue et ce décors font de "Je ne garde de toi, que cette blessure de moi..." un texte d'une pure finesse et d'une grande sensibilité. On est enchanté par la musicalité, le rythme, et on se laisse porter, s'imaginant un instant dériver nous aussi sur la Seine. Et puis, que dire de Stan ? Ce personnage à la fois fragile, énigmatique et touchant, qui nous prouve bien que nous avons tous, comme le souligne l'auteur, vécu quelque chose comme ça...

  • El Mandala fascina e intriga. Todos encontramos virtudes, habilidades magicas o espirituales... Pero, ¿qué es un Mandala? ¿De dónde viene eso? ¿Por qué tanta locura?¿Puede ser que el Mandala ayudarme a mejorar, ser mas creativo a diario? ¿Estas listo para este viaje?

  • Le Mandala fascine, il intrigue. Nous lui trouvons tous des vertus, des capacités magiques ou spirituelles... Mais qu'est-ce qu'un Mandala ? D'où cela vient-il ? Pourquoi un tel engouement ? Le Mandala peut-il m'aider au quotidien à aller mieux, à être plus créatif ? Au-delà de la fascination, pour cet art, nous allons au travers de ces pages, essayer de répondre à toutes ces questions et aller plus loin encore. Car le Mandala est un objet « complexe », et merveilleux, qui peut nous aider à bien des égards. Êtes-vous prêt pour ce voyage ?

  • Que peut-il nous arriver de pire en 2021, après toutes les épreuves de 2020? Allons-nous enfin vivre cet éveil spirituel attendu depuis de nombreuses années? continuerons-nous dans la même direction? à quoi puis-je m'attendre? Nous oublions,à torts que nous sommes les architectes de nos vies, et que les influences énergétiques ne sont là que pour nous aider.

    Beaucoup d'entre nous lisent leurs horoscopes tous les jours pour découvrir ce que les étoiles ont en réserve, et chacun voudrait en savoir plus, sur ce qui nous attend pour cette nouvelle année. Les influences planétaires nous prédisent une annéeassez paisible, comme pour nous remettre du tumulte des événements désagréables de 2020, causés par la pandémie et bien d'autres soucis... De nombreuses surprises pour chacun des signes du zodiaque sont à prévoir.

    L'année vibratoireen 5 suggère un rapprochement à la nature, à la prise de conscience, aux révélations et à l'enseignement. C'est tout logiquement que de nombreux natifs seront davantage en contact avec la nature. L'influence des grandes planètes, comme Neptune ou Uranus, indiquent ici, une prise de conscience globale, sur l'avenir de notre espèce et de notre environnement. Des découvertes majeures seront faites et révélées durant cette année, donnant à l'humanité un sentiment mitigé entre espoir et désillusion.

  • Piquant à souhait, mordant et cynique, "Cherche-love.com" est une critique sociale forte et une remise en question sur les rapports humains et les comportements que chacun à face à l'amour ! L'amour d'ailleurs, il est en question au fil des pages. Qu'est ce que l'amour ? Juste un sentiment ou bien plus ? Peut-on le trouver sur Internet comme de nombreuses générations le croient ? Au travers des treize scènes, l'auteur nous présente un personnage désoeuvré, à la recherche de ce sentiment si simple, qui est devenu pourtant si dur à trouver !

  • The Mandala fascinates, and intrigues it. We all find virtues, magical or spiritual abilities... But what is a Mandala? Where does that come from? Why such a craze? Can Mandala help me get better, be more creative on a daily basis? Are you ready for this trip?

empty