• " Quand un homme est fou d'une femme, Il n'y a qu'elle qui puisse le guérir de sa folie.
    " Proverbe chinois

  • Ils vivent dans les cités ou dans les beaux quartiers. Ils sont de toutes les origines et de tous les mauvais coups. Qu'ils soient de la Courneuve ou de Neuilly, de la campagne ou de la ville, qu'ils s'appellent Momo ou Anne-Sophie-Bernadette (ASB pour les intimes), ce sont les jeunes cons.

    Sur la plage ou dans les manifs, en famille ou au pied de leur immeuble, suivez leurs aventures et, surtout, n'oubliez pas de rire. Un mariage vous attend même à la fin mais, pour vous dire la vérité, il n'est pas tout à fait conforme à la tradition.

  • Ils ont 70, 80, 90...et même 100 ans. Dans les maisons de retraite ou en croisière, à l'Académie ou au Sénat, pour les plus connus d'entre eux, suivez leurs pérégrinations.

    Asseyez-vous avec eux sur leur banc attitré, accompagnez-les au supermarché, fêtez avec eux un centenaire et, surtout, respectez-les comme il se doit. Car si l'on dit parfois que ce sont de vieux cons, n'oublions pas que ce sont aussi nos parents, nos grands-parents et que, si tout va bien, nous leur ressemblerons demain.

empty