• Inspirée par les anges xedah et l'archange michaël, marie lise labonté nous dévoile un enseignement inédit sur l'âme.
    Elle décrit les 12 familles d'âmes actuellement en incarnation sur la terre et nous révèle leurs actions. le lecteur peut facilement identifier la famille d'âmes à laquelle il appartient et la position qu'il occupe au sein de celle-ci. cette reconnaissance permet à l'âme de s'éveiller à sa nature divine, à son identité céleste. dès lors, il devient possible pour chaque individu de cerner son rôle dans la présente incarnation et de développer une meilleure compréhension de lui-même et de son existence.
    Il est aussi appelé, par cette reconnaissance, à guérir et harmoniser ses relations dans sa famille terrestre. une réflexion sur la vision de sa famille d'âmes, qu'il porte dans son essence et qu'il est appelé à servir, lui est également proposée. l'enseignement reçu par marie bise aborde et démystifie également les notions d'âmes soeurs et d'âmes jumelles et fournit de précieuses informations sur l'ame mère, cette vibration élevée qui, comme une sorte de filtre, englobe l'univers des âmes.
    " les familles d'âmes " apporte un éclairage nouveau sur la vie de l'âme. il intéressera toute personne désireuse de connaître son identité profonde- et d'harmoniser sa vie terrestre avec la vision et la mission que porte son âme.

  • L'enfant émotionnel est la partie inconsciente de notre être qui nous maintient dans l'enfance, même si nous semblons fonctionner comme des adultes dans le monde. Il est souvent l'expression d'un amour infantile que nous exprimons face aux autres et face à nous-même.

    Cet enfant émotionnel est là en nous. Il nous lance des appels, des cris qui s'expriment par des symptômes physiques, de l'instabilité émotionnelle et des comportements infantiles qui pourrissent notre vie. Alors nous cherchons à l'extérieur la solution quand elle repose tout simplement en nous lorsque l'enfant émotionnel, notre enfant intérieur la porte. L'enfant intérieur blessé, nous attend pour être reconnu, entendu et aidé dans la guérison de ses blessures de vie et d'affectivité. Libérer ce dernier, lui redonner son élan, l'aider à se guérir est la clé importante d'un retour à soi, pour une maîtrise de notre vie émotionnelle et affective.

  • Quand le corps, le coeur, l'esprit se sentent agressés, ils se ferment pour mieux se protéger. C'est ainsi que naissent nos cuirasses, qui se sont développées au fur et à mesure que nous avons dit « non » à la vie et « oui » à la peur, que nous avons acquis des certitudes sur nous-même et sur les autres. Profondément inscrites dans notre corps, elles nous empêchent de vivre pleinement. Grâce à des témoignages ainsi qu'à une méthode complète, Marie Lise Labonté montre comment se libérer de ces cuirasses qui nous entravent, pour retrouver la sérénité et l'harmonie.

  • Des drames peuvent bouleverser notre existence et créer des points de rupture. Il y a l' « avant », le temps de l'inconscience et des illusions qui protègent. Plusieurs témoins, dont l'auteur, qui a affronté elle-même une grave maladie et la perte de son mari, racontent leur « après » : comment ils se sont transformés pour ne plus seulement survivre, mais embrasser différemment la vie.

    Marie Lise Labonté est une psychothérapeute et formatrice canadienne de renommée mondiale. Elle s'est auto-guérie d'une maladie dite incurable par une méthode psychocorporelle qu'elle pratique depuis 25 ans, l'« Approche Globale du Corps, Approche Globale de l'être ». Elle est l'auteur, entre autres, de Guérir grâce à nos images intérieures (avec Nicolas Bornemisza) et Vers l'amour vrai, tous deux parus chez Albin Michel.

  • RÉUNIR AMOUR ET SEXUALITÉ EST UN PROCESSUS D'INDIVIDUATION.

    Cela nous amène à l'amour de soi, de son corps, de son coeur et de sa propre énergie sexuelle avant toute chose. L'amour n'est pas séparé de la sexualité et inversement. Si je suis, en moi, profondément relié à ma force sexuelle et à l'amour, je peux faire l'amour avec amour. Si, en revanche, en moi, je suis séparé, si j'ai établi des barrières dans mon esprit, dans mon sexe et dans mon coeur, comment puis-je aimer en faisant l'amour ?

    Si je ne m'aime pas, comment puis-je aimer ?

    Comment puis-je vivre ma sexualité en union avec moi-même et avec l'autre ?

    Cet ouvrage propose une immersion dans notre territoire sexuel et notre territoire amoureux, lieux où nous nous sommes protégés, lieux où nous avons laissé les autres nous envahir, lieux où nous avons dévié notre force naturelle et spirituelle par des compulsions, des blocages, de la frigidité, et surtout lieux où nous avons tué en nous ce qu'il y a de plus beau - cette union profonde.

    Vous découvrirez dans le DVD qui accompagne ce livre des exercices issus de la MLC© (Méthode de libération des cuirasses) qui aident à libérer la région du bassin (la base), le dos et la région du thorax (le coeur) pour créer l'union entre coeur et sexualité. Vous serez, de plus, guidé par l'auteure dans un travail avec l'inconscient grâce au dessin.

    Sur commande
  • Le déclic

    Marie-Lise Labonté

    Se soigner ou se guérir? Qu'est - ce qui fait que quelqu'un se soigne et n'arrive pas à guérir, alors qu'une autre personne y parvient ? Grâce à ses compétences de psychothérapeute et à son expérience personnelle de la guérison, Marie Lise Labonté met en lumière le moment de grâce qui s'opère chez un individu et qui lui permet de passer de la destruction à la construction. En expliquant les fondements de la personnalité et le processus d'individuation, elle nous permet de mieux comprendre pourquoi nous adoptons parfois des comportements auto-destructeurs. Elle nous donne aussi les clés pour désamorcer ces comportements et suivre la voie de la guérison.

    Sur commande
  • En matière d'amour, nous sommes tous influencés, depuis notre vie intra utérine jusqu'à nos premières expériences amoureuses, par l'image du couple que nos parents nous ont donnée et par les croyances de notre entourage familial, social et culturel. C'est pourquoi, devenus adultes, nous reproduisons généralement les deux modes de fonctionnement les plus répandus : soit l'amour fusionnel, soit l'amour « carapace » (celui dans lequel chacun garde prudemment ses distances, « à l'abri » de l'autre). Nous sommes tous dépendants d'un de ces modèles, ce qui nous empêche de construire une relation « adulte », pleinement satisfaisante, où chacun peut poursuivre son propre chemin sans rompre le lien avec son partenaire. Ce livre nous permet de reconnaître le mode de fonctionnement que nous utilisons et nous explique comment en sortir, grâce à des exercices concrets, pour atteindre l'amour créateur, voie d'un enrichissement perpétuel et mutuel.

    Marie Lise Labonté, psychothérapeute et formatrice, est très connue au Québec. Elle s'est guérie d'une maladie dite incurable par un processus d'autoguérison au cours duquel elle a découvert une méthode psychocorporelle qu'elle pratique depuis 25 ans, l'« Approche Globale du Corps, Approche Globale de l'être ». Conférencière reconnue, elle est l'auteur de Se guérir autrement, c'est possible, Au coeur de votre corps et Le déclic, tous publiés aux éditions de l'Homme. Marie Lise Labonté forme des intervenants en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, et donne des séminaires et des conférences à travers le monde. Chez Albin Michel, elle a publié Guérir grâce à nos images intérieures (co-auteure avec Nicolas Bornemisza).

    Sur commande
  • Au coeur de notre corps se trouve un lieu où repose notre essence, le noyau de notre être. Ce lieu n'est pas une métaphore: il existe vraiment. Pour le protéger, au fur et à mesure que se construisait notre personnalité, nous avons développé des cuirasses qui se sont peu à peu transformées en maux, en prisons. L'auteur, elle-même atteinte d'une maladie dite incurable, s'est affranchie, une à une, des armures qui l'entravaient et a tracé sa voie vers la guérison. Elle partage avec nous la douleur, mais aussi la joie et la surprise devant la renaissance. Forte de sa propre expérience, elle expose dans cet ouvrage sa théorie des cuirasses et nous raconte avec émotion le parcours de Paul, de Sylvia, de Patrick et de plusieurs autres qui, tout comme elle, ont repris goût à la vie, à la sexualité, à la joie et à la créativité.

    Sur commande
  • Les chakras sont des centres d'énergie ayant des fonctions différentes, reliés entre eux et formant un tout.
    Ce sont les outils d'expression de la personnalité et de l'âme à travers la structure humaine. il suffit qu'un seul de ces centres ne réponde plus à ses besoins vitaux ou ne soit plus en relation avec les autres pour que " le temple humain " perde son harmonie. cet ouvrage est le recueil de plusieurs années d'enseignements par les anges xedah et l'archange michaël sur les sept chakras principaux et leur fonctionnement en relation avec notre âme et notre incarnation terrestre.
    Reçus sous la forme de transmission médiumnique par marie lise labonté, ces enseignements sont particulièrement bien adaptés à la réalité du monde d'aujourd'hui. ils permettent d'aborder les chakras sur les plans psychologique et philosophique de façon simple et pratique. ils sont uniques, en ce sens qu'ils ne touchent pas uniquement la description, la fonction et les dysfonctions du chakra, mais aussi la relation entre le chakra, la personnalité et l'âme.
    Ils sont très concrets, vivants et imagés. grâce à des exercices pratiques d'exploration intérieure, il nous sera possible de définir quels centres ont le plus besoin d'attention et de soutien de notre part. nous pouvons également prendre conscience de la manière dont notre âme nous interpelle dans notre quotidien, par le biais de ces centres, pour nous aider à évoluer. les enseignements transmis par marie lise labonté sont une invitation à devenir maître de sa vie par la maîtrise de ses chakras.

    Sur commande
  • Au coeur de notre corps se trouve un lieu où repose notre essence, le noyau de notre être. Ce lieu n'est pas une métaphore: il existe vraiment. Pour le protéger, au fur et à mesure que se construisait notre personnalité, nous avons développé des cuirasses qui se sont peu à peu transformées en maux, en prisons. L'auteur, elle-même atteinte d'une maladie dite incurable, s'est affranchie, une à une, des armures qui l'entravaient et a tracé sa voie vers la guérison. Elle partage avec nous la douleur, mais aussi la joie et la surprise devant la renaissance. Forte de sa propre expérience, elle expose dans cet ouvrage sa théorie des cuirasses et nous raconte avec émotion le parcours de Paul, de Sylvia, de Patrick et de plusieurs autres qui, tout comme elle, ont repris goût à la vie, à la sexualité, à la joie et à la créativité.

    Le plus de cette édition : un CD qui contient une conférence de l'auteur. Durée 1 heure. L'auteur passe en revue les sujets abordés dans le livre de façon claire. Très bonne synthèse. Le CD se découpe en 4 parties.
    - Avant-propos : présentation des thèmes abordés pendant la conférence.
    - Le corps perdu : les cuirasses.
    - Le corps retrouvé.
    - Au coeur de notre corps.

    La MLC© (Méthode de Libération des Cuirasses) que préconise l'auteur est une approche psychocorporelle et énergétique qui s'inspire de son propre processus d'autoguérison et de plusieurs années de recherches et d'expérimentations en médecine psychosomatique et énergétique.

    Sur commande
  • A l'adolescence, Marie Lise Labonté est atteinte d'une première crise d'arthrite rhumatoïde.
    Alors qu'elle continue de mener une lutte acharnée contre cette maladie incurable, à l'âge de 26 ans, elle découvre une méthode de thérapie corporelle. L'antigymnastique, qui l'incite à entreprendre elle-même sa guérison. Elle se rend à Paris pour étudier et mettre en pratique cette méthode inusitée avec Thérèse Bertherat, celle qui en est l'instigatrice. Commence alors pour Marie Lise une longue exploration de son corps qui va l'entraîner à d'essentielles remises en question et à un approfondissement de tout son être.
    Son témoignage, empreint de sensibilité et de lucidité, de ténacité aussi, captivera tous ceux et celles qui croient que la santé du corps et la santé de l'esprit, intimement liées, sont fortement influencées par le flot d'émotions que nous éprouvons au cours de notre existence.

    Sur commande
  • La méthode de libération des cuirasses MLC aborde le corps par le biais des mouvements d'éveil corporels, amenant l'individu qui les pratique à se sentir mieux dans sa peau et dans sa vie.
    Cette approche à la fois douce et puissante respecte le cheminement unique de chaque personne, la guidant graduellement vers une rencontre intime avec elle-même et lui permettant de prendre conscience de sa véritable identité. La sélection de mouvements présentée a pour but de permettre au corps de se déployer dans toute sa plénitude, sa force et sa souplesse. Cet ouvrage original vous promet des retrouvailles avec vous-même, vous procurant de surcroît bien-être et confiance en soi, ce qui constitue en fait le véritable but de cette approche.
    />

    Sur commande
  • Réunir amour et sexualité est un processus d'individuation. Cela nous amène à l'amour de soi, de son corps, de son coeur et de sa propre énergie sexuelle avant toute chose. Comment unir ces deux énergies ?

    Une immersion dans notre territoire sexuel, notre territoire amoureux, lieux où nous nous sommes protégés, lieux où nous avons laissé les autres nous envahir par des compulsions, des blocages, de la frigidité.
    Au travers d'explications, de conseils et d'exercices, l'auteure nous aide à nous reconnecter à notre source intime pour transformer la force du coeur et la force de la sexualité en force de l'amour.
    Un thème essentiel traité par une auteure internationalement reconnue.
    Le DVD présente les exercices pour pratiquer seul ou en couple.

  • Selon l'auteur, toute vie est un passage fait de transitions. Dans cet ouvrage des outils pour accompagner l'âme jusqu'à l'ultime transition.

    Sur commande
  • Est-il possible d'aimer librement et de façon créative? Voici une question que nous nous posons tous un jour ou l'autre quand nous osons regarder en face notre souffrance affective: nous aimons trop ou pas assez, nous aimons mal, parfois dans la violence, parce que nous avons été mal aimés, parce que nous avons été blessés. À cela, un seul remède, nous dit Marie Lise Labonté: faire face à notre blessure fondamentale et la soigner au lieu de l'imposer à l'autre. Cette démarche est la seule à pouvoir nous permettre de retrouver notre individualité profonde, l'être doué d'amour que nous sommes tous...

    Sur commande
  • Sur commande
  • Ce livre propose une vision inédite et globale de notre structure énergétique et de la véritable nature de la guérison qui est inconditionnelle.
    Nous sommes composés d'un corps physique, d'émotions, de pensées, de conditionnements, de croyances. Notre structure est alimentée par tous ces éléments et aucun malaise de notre corps physique ne peut être isolé et exister sans ces influences. Chaque émotion retenue, chaque pensée qui s'est figée, chaque mémoire qui retient l'expansion créent des blocages énergétiques qui auront, avec le temps, une manifestation dans le corps physique.
    Ces manifestations s'appelleront malaises, inconforts, maladies. Les Corps de lumière ouvre une voie sur la connaissance de soi, de la structure psycho-énergétique et des bienfaits amenés par l'harmonisation énergétique.

    Sur commande
  • Les 72 anges

    Marie-Lise Labonté

    • Ambre
    • 6 Octobre 2008

    Les anges sont avant tout des figures symboliques.
    Répartis dans la cabale en 72 sphères d'action, ces êtres spirituels sont en mesure d'intervenir dans votre vie si vous le souhaitez. dès que vous les invoquez, ils sont là pour vous aider dans vos pensées, vos élans du coeur, vos souffrances, ainsi que dans les différents aspects de votre vie. ce livre offre une approche puissante de la connaissance de l'homme dans sa réalité divine. il est également un outil précieux de développement personnel.
    En découvrant le rôle de chacun des anges, vous pourrez régler toute difficulté personnelle et accéder à une plus grande conscience de votre mission de vie.

  • Inspirée par les anges xedah et l'archange michaël, marie lise labonté nous dévoile un enseignement inédit sur l'âme.
    Elle décrit les 12 familles d'âmes actuellement en incarnation sur la terre et nous révèle leurs actions. le lecteur peut facilement identifier la famille d'âmes à laquelle il appartient et la position qu'il occupe au sein de celle-ci. cette reconnaissance permet à l'âme de s'éveiller à sa nature divine, à son identité céleste. dès lors, il devient possible pour chaque individu de cerner son rôle dans la présente incarnation et de développer une meilleure compréhension de lui-même et de son existence.
    Il est aussi appelé, par cette reconnaissance, à guérir et harmoniser ses relations dans sa famille terrestre. une réflexion sur la vision de sa famille d'âmes, qu'il porte dans son essence et qu'il est appelé à servir, lui est également proposée. l'enseignement reçu par marie bise aborde et démystifie également les notions d'âmes soeurs et d'âmes jumelles et fournit de précieuses informations sur l'ame mère, cette vibration élevée qui, comme une sorte de filtre, englobe l'univers des âmes.
    " les familles d'âmes " apporte un éclairage nouveau sur la vie de l'âme. il intéressera toute personne désireuse de connaître son identité profonde- et d'harmoniser sa vie terrestre avec la vision et la mission que porte son âme.

    Sur commande
  • À tous les âges de la vie, nous risquons de sombrer dans les mensonges. Si certains sont bénins, d'autres, plus graves, empoisonnent la vie familiale, conjugale et professionnelle. Or, s'il soulage à court terme, le mensonge se transforme souvent en esclavage. Brouillant le contact avec les émotions, il engendre frustration, amertume et colère.

    Et pourtant, derrière tout mensonge se cache un appel de détresse, une vérité qui doit être entendue. Heureusement, il est possible de guérir cette blessure fondamentale. Pour vous affranchir de cet asservissement et retrouver le pouvoir sur votre vie, vous devrez vous lancer courageusement sur le chemin de l'authenticité. Ce voyage exigeant vous mènera au coeur de vous-même, et vous vous éveillerez à votre propre lumière.

    Sur commande
  • Pendant plus de 10 ans, l'auteure a reçu la vibration d'un groupe d'anges qui se présentèrent sous l'appellation Xedah. Durant une décennie, de précieux enseignements ont ainsi été transmis à l'humanité. Cet ouvrage aborde des thèmes comme le pardon, la grâce, les peurs et les croyances, l'évolution de l'âme, les âmes soeurs, la transcendance et le service à la Source.

empty