• Mon bullet à moi

    Margot Malmaison

    • Leduc.s
    • 10 Juin 2020

    Margot Malmaison était connue des ados pour ses précieux conseils en amour. Elle s'empare du concept bullet journal pour une véritable plongée dans son univers !
    Exit les Post-it, carnets de listes et autres notes éparpillées, toutes vos informations, envies et souvenirs sont rassemblés dans votre bullet journal ! De plus, Margot vous livre tous ses conseils et ses coups de coeur pour vous épanouir dans votre vie de couple et en amitié.
    Découvrez :
    Une partie "agenda" conçu par semaine (52 semaines) pour y noter vos rendez-vous, les anniversaires, vos coups de coeur de la semaine, votre to do list... Et chaque semaine, le petit mot de Margot Malmaison.
    Une partie qui comporte à la fois des conseils pour une vie de couple épanoui et vous amuser entre amis. Mais aussi, des outils d'organisation (comment organiser une fête d'anniversaire, un week-end en amoureux...), des bucket list (les films à voir, les livres à lire, mes meilleurs souvenirs...), des playlists...

  • « Salut à tous, je m'appelle Margot Malmaison, j'ai 17 ans et il y a quelques années, j'ai fait une rencontre qui a marqué le cours de ma vie... Certains ont peut-être déjà croisé mon nom ou mon histoire sur Facebook. J'ai commencé à écrire des chroniques sur Internet et, un an après, grâce aux lecteurs toujours plus nombreux, j'ai décidé de me confier dans ce livre. MON livre ! J'y raconte mon histoire d'amour avec Maxence, que beaucoup connaissent aujourd'hui comme le chanteur MA2X. Vous en avez déjà découvert une partie, je vous en dévoile ici tous les secrets ».

    Découvrez l'incroyable histoire vraie de Margot et Ma2X...

    Sur commande
  • « Maxence, que beaucoup connaissent aujourd'hui sous le nom de MA2X, s'est envolé à Paris pour réaliser son rêve de chanteur. J'ai poursuivi mes études, fait de nouvelles rencontres et continué à participer aux clips de l'amour de ma vie. La distance, l'absence, la jalousie, la séparation ont été autant de combats à mener. J'ai souffert mais je n'ai jamais douté de nous. Je savais qu'un amour si fort comporte des virgules mais jamais de point. »

    Sur commande
  • « Vous le savez, notre toujours a tourné court. Le conte de fées a viré au conte réalité. Aujourd'hui, Maxence et moi, c'est bel et bien fini. Si on me l'avait dit, je ne l'aurais jamais cru. Parce que depuis le début je ne vivais et ne respirais que pour lui. Et c'est justement ce qui m'a perdue.
    Faut que je vous dise : derrière mon sourire, j'ai parfois vécu le pire. Oui, notre idylle que vous avez toutes surkiffée, je l'ai parfois maquillée comme mes bleus au coeur. Parce que je l'aimais plus que je ne m'aimais moi. Et ça, ça n'allait pas. Pas du tout, même. Quand on aime trop, on aime mal, et au final, ça tourne... mal.

    Alors vous vous demandez sûrement comment on en est arrivés là lui et moi ?
    Et comment c'est la vie sans lui ?

    Remontons ensemble le fil du temps. Repassons les séquences clefs du film de notre histoire. Revenons juste avant que tout déraille ; jusqu'à la faille où ma vie a basculé dans l'enfer.
    Cette fois, vous aurez ce qui s'est joué devant les caméras et en backstage...
    Kisses, Margot »

  • One love

    Margot Malmaison

    - « Salut à tous, je m'appelle Margot Malmaison, j'ai 18 ans et il y a quelques mois j'ai raconté mon histoire d'amour avec Maxence, que beaucoup connaissent aujourd'hui comme le chanteur Ma2x, dans un livre qui s'appelait "Un amour de jeunesse". Cette expérience a changé ma vie. Je me suis ainsi rapprochée de milliers de personnes qui m'ont soutenue et sont devenus des amis. Mon livre s'achevait par ma séparation avec Maxence qui emménageait à Paris pour suivre son rêve et devenir chanteur professionnel. Ça n'a pas été facile pour moi. L'homme de ma vie s'était envolé et, sa notoriété grandissant, de nombreuses filles lui ont fait tourner la tête. Entre-temps, j'ai poursuivi mes études, fait de nouvelles rencontres et continué à participer aux clips de Maxence. J'ai souffert mais je n'ai jamais douté de nous. Aujourd'hui, Ma2x est disque d'or... et je vais tout faire pour le reconquérir. »

  • « J'ai écrit ce livre pour vous remercier. Pour vous rendre tout l'amour que vous m'avez envoyé depuis ces quatre années. Et pour vous dire que je vous adore ! Pour moi, vous êtes ma deuxième famille. Et je ne dis pas ça en l'air ! Parce que, grâce à vos lettres, j'ai l'impression de vous connaître. Vous me racontez vos petites histoires, vos grands chagrins (d'amour !), et vous me demandez mon avis, comme si j'étais votre amie, votre confidente, votre grande soeur... Ça me touche énormément.
    Dans ce livre, il y a vos lettres, et ma réponse. Vos questions, et une série de conseils que je vous donnerais si on en parlait devant un café à la sortie du lycée ! J'ai choisi ces lettres parce qu'elles parlent de thèmes qui me tiennent vraiment à coeur.

    Je suis fière d'avoir votre confiance et je serai toujours là pour vous écouter, sans jamais vous juger.
    Si j'ai écrit ce livre, c'est pour continuer cette conversation avec vous. Pour que le lien qui nous unit vous accompagne dans votre vie de tous les jours. »

  • Voici mon agenda pour VOUS !

    Toujours en mouvement, vous courez après le temps ?
    Vous passez parfois à côté de vos rendez-vous ? Vous ne trouvez plus un moment pour vous ? Confiez tout à votre agenda, véritable allié, il s'occupe de tout sans vous oublier !
    Je vous accompagne tous les jours !
    Je vous chouchoute avec conseils, recettes, chansons, livres... et vous livre mes confidences.
    Nos rendez-vous ensemble sont déjà pris : ouvrez votre agenda et promettez-moi de prendre soin de vous !

empty