• Larispem, 1899. Dans cette Cité-État indépendante où les bouchers constituent la caste forte d'un régime populiste, trois destins se croisent : Liberté, la mécanicienne hors pair, Carmine, l'apprentie louchébem et Nathanaël, l'orphelin au passé mystérieux. À la veille des célébrations du nouveau siècle, l'ombre d'une société secrète vient planer sur la ville. Et si les Frères du Sang étaient revenus pour mettre leur terrible vengeance à exécution ?

  • 10 ANS DE PÔLE FICTION. La collection de poche dédiée aux adolescents et jeunes adultes.

    Avec entre ses mains la formule du pouvoir ultime permettant de contrôler les foules par la seule pensée, la comtesse Vérité semble prête à régner sur un nouvel empire. Quitte à déclencher une guerre internationale. Qui pourra l'arrêter ? Nathanaël, parti retrouver son père en France ? Liberté, enfermée dans la sinistre prison de la Petite Roquette ? Ou encore Carmine, tiraillée entre son amitié et sa loyauté envers les louchébems...

  • À l'aube du XXe siècle, les jeux de Larispem sont lancés ! Carmine, la fougeuse louchébem, Nathanaël, nouvellement apprenti au Cochon Volant, et Liberté, technicienne à la tour Verne, forment l'une des six équipes de ce Jeu de l'oie à échelle humaine. Pendant ce temps, la comtesse Vérité oeuvre dans l'ombre pour s'emparer de la Cité-État. L'intrépide trio parviendra-t-il à déjouer ses plans ? Et sauront-ils décoder le Livre de Louis d'Ombreville, qui suscite tant de convoitises ?«Face à des figures féminines fortes comme Liberté, Carmine ou la Présidente, il me fallait une antagoniste aussi sombre que charismatique : Vérité de Maugardin» Lucie Pierrat-Pajot.

  • Les mysteres de larispem, iii - l'elixir ultime Nouv.

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