• All of you

    Lee Cristina

    • Bmr
    • 7 Février 2018

    ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d'aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes. LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles. EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d'une même médaille.
    Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s'opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

    Sur commande
  • Before you break

    Lee Cristina

    • Bmr
    • 7 Février 2018

    Elle : Profondément marquée par le décès de son frère et incapable de se libérer de l'emprise de son petit ami volage, Ella noie sa souffrance dans ses études de psychologie. Bénévole pour une hotline de soutien psychologique sous le nom de Gabriella, elle se met à recevoir des appels réguliers d'un certain Daniel rongé par des idées suicidaires. Lui : Quinn, bad boy sexy au coeur tendre, a un lourd secret à cacher et cherche à expier ses fautes.
    Sous le pseudonyme de Daniel, c'est lui qui appelle souvent Gabriella, en qui il trouve une oreille attentive et une voix rassurante pour remonter la pente. Eux : Au fil de leurs échanges, une complicité plus qu'amicale se développe entre Gabriella et Daniel, alors même qu'ils ne se reconnaissent pas quand ils se rencontrent " en vrai " ...

    Sur commande
  • Whisper to me

    Lee Cristina

    • Bmr
    • 7 Février 2018

    Elle : Rachel, intrépide coureuse de jupons, après avoir eu le coeur brisé. Le problème, c'est que, dans sa ville natale, personne n'est au courant du personnage qu'elle s'est créé une fois à la fac. Et surtout pas sa meilleure amie, Dakota, chez qui elle s'apprête à passer l'été ! Lui : Kai, grand frère de Dakota, bad-boy nonchalant et peu ambitieux en dépit de sa passion pour la musique. Poursuivant ses études à Amsterdam, il décide de passer l'été chez sa famille...
    Sans savoir que Rachel s'y trouve aussi. Secrètement amoureux d'elle depuis des années, il est le seul à connaître ses mensonges. Eux : Quand l'attirance sexuelle entre dans la partie, leur amitié de longue date vacille. Qui sont-ils l'un pour l'autre ? Quelles sont leurs limites ? Pour Rachel et Kai, tout est flou...

    Sur commande
  • Promise me this

    Cristina Lee

    • Bmr
    • 7 Février 2018

    ELLE : Dotée d'une forte personnalité, indépendante et impertinente, Jessie a les cheveux teints en bleu et arbore des tatouages audacieux. Passionnée de photographie, elle est plutôt attirée par les bad boys. LUI : Nate a tous les attributs du jeune homme parfait, qui a peu à donner mais beaucoup à cacher. Jessie le surnomme Monsieur Propre. EUX : Jessie et Nate sont amis bien que tout les oppose.
    Quand leur relation se transforme en attraction, Nate craint de céder à ses pulsions violentes. Jessie, elle, veut tout connaître de lui, jusqu'à cette part d'ombre qu'il refuse d'accepter. Ensemble, ils entament un jeu dangereux qui ne connaît pas de demi-mesure. Nate et Jessie en sortiront-ils inséparables ou déchirés à jamais ?

    Sur commande
  • Vaughn O'keefe est copropriétaire du Hog's Den depuis des années. Il n'a jamais été aussi décontenancé que lorsqu'une nouvelle recrue nommée « Smoke » franchit la porte. Quelque chose à propos de cet homme fait bouillir son sang, mais il sait garder ses préférences secrètes autour du club. « Smoke » Callahan a fait deux séjours en désintoxication et il est enfin sevré, grâce à l'aide des Disciples. Il est sur le bon chemin et ne veut pas se laisser distraire, peu importe à quel point il a le responsable du bar dans la peau. En outre, sa dernière relation avec un homme l'a laissé effrayé, seul et avec le cauchemar d'une dépendance. Lorsque le Hog's Den se retrouve en effectif réduit et que Smoke reçoit l'ordre d'aider le seul homme qu'il ne peut pas avoir, son désir pour le barman atteint des proportions sans précédent. Vaughn pense qu'une nuit ensemble devrait suffire à satisfaire leur attirance mutuelle. Mais ni l'un ni l'autre n'avait prévu à quel point ce serait intense. Alors que le passé de Smoke le rattrape et que la personne qu'il avait espéré ne plus jamais voir réapparait, il est temps pour lui d'impliquer les Disciples. Le problème, c'est qu'il devra risquer son statut de membre, son coeur et sa propre peau pour assurer la sécurité de tous ses proches.

    Sur commande
  • Lucas Barnett et Gabriel Stewart n'ont pas eu une enfance facile. Alors qu'ils tentaient de gérer leur vie déjà bien compliquée, ils sont rapidement devenus indispensables l'un pour l'autre. Ensemble, ils se sont surpris à faire des projets, rêvant d'aller à Los Angeles. Lucas y aurait conçu des gratte-ciel et Gabriel y aurait appris à voler. Mais Gabriel disparaît sans même un au revoir, et Lucas se retrouve seul, se débattant avec la justice.
    Cinq ans plus tard, les deux hommes sont désemparés quand leurs chemins se croisent à nouveau dans un bar d'Hollywood. Lucas est toujours en colère, mais l'attraction entre eux est immédiate, tout comme leur incapacité à s'éloigner.
    Malheureusement, ignorer ses problèmes ne les fait pas disparaître. Les combats intérieurs de Gabriel sont omniprésents, dévorants... dangereux. Et peu importe combien Lucas veut y croire, sauver Gabriel ne peut compenser la perte de sa mère. S'ils ne trouvent pas la force d'affronter leurs démons, ils risquent d'y perdre bien plus que leur avenir.

    Sur commande
  • Elle : Profondément marquée par le décès de son frère et incapable de se libérer de l'emprise de son petit ami volage, Ella noie sa souffrance dans ses études de psychologie. Bénévole pour une hotline de soutien psychologique sous le nom de Gabriella, elle se met à recevoir des appels réguliers d'un certain Daniel rongé par des idées suicidaires. Lui : Quinn, bad boy sexy au coeur tendre, a un lourd secret à cacher et cherche à expier ses fautes. Sous le pseudonyme de Daniel, c'est lui qui appelle souvent Gabriella, en qui il trouve une oreille attentive et une voix rassurante pour remonter la pente. Eux : Au fil de leurs échanges, une complicité plus qu'amicale se développe entre Gabriella et Daniel, alors même qu'ils ne se reconnaissent pas quand ils se rencontrent « en vrai ». 

  • Jessie et Nate sont amis mais tout les oppose. Dotée d'une forte personnalité, indépendante et impertinente, Jessie a les cheveux teints en bleu et arbore de nombreux tatouages. Passionnée de photographie, elle est plutôt attirée par les garçons tatoués, avec un côté bad boy. Nate, lui, représente le playboy propre sur lui, qui a peu à donner mais beaucoup à cacher. Ayant grandi auprès d'un père violent et tyrannique, il est terrifié à l'idée de suivre le même chemin et se refuse à entretenir de vraies relations avec les filles. Une seule, qui lui semble inaccessible, provoque secrètement en lui des sentiments : Jessie.

  • All of you

    Christina Lee

    Elle : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante-infirmière. Lui : Bennett, irrésistible, tatoué, étuidant en arts et vierge par choix. Elle et lui : les deux revers d'une même médaille, une histoire personnelle qui se ressemble autant que leur comportement s'oppose. Avery se contente d'aventures passagères et ne cherche aucun relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes. Bennett, lui, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles. Elle et lui : le hasard d'une rencontre, une attirance immédiate. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

empty