Geste

  • Juillet 2016, Marseille. La capitaine de policeClara Malimbe est foudroyée lorsqu'elle apprend l'assassinat de Sami Messadec, l'homme qu'elle aimait en secret. Son but : venger sa mémoire à tout prix. Une enquête minutieuse commence, celle-ci l'emmènera jusqu'à Limoges et marquera à jamais sa vie au fer rouge. Juillet 2020. À Limoges, c'est la fin du confinement. Marika Farkas quitte momentanément ses fonctions à l'hôtel de police, direction Marseille et les vacances. Mais dès qu'elle arrive dans la cité phocéenne, une femme et un homme sont retrouvés morts sur la plage de Pointe Rouge. Cette affaire la replongera dans les limbes de son passé avec Sami, le père de sa fille, assassiné 4 ans plus tôt. Comment sortir de la spirale infernale dans laquelle sont plongées les veuves de juillet ?

    Sur commande
  • Suite au succès de Total KO, Laurine Lavieille signe son deuxième ouvrage. Le Lieutenant Marika Farkas revient pour résoudre une enquête entre Bordeaux et Limoges. À Bordeaux, un homme est mystérieusement assassiné à son domicile. De son côté, à Limoges, la lieutenant Marika Farkas essaie de poursuivre sa vie avec sa fille Lisa malgré les problèmes du quotidien. Mais la dégradation d'une des façades du musée de Rochechouart portant une peinture étrangement semblable à celle d'une affaire à Bordeaux la mènera sur une enquête beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'aurait pensé.

    Sur commande
  • Total K.O.

    Laurine Lavieille

    Marika Farkas est lieutenant de police à Marseille. Elle se retrouve mutée à Limoges, ville qui lui est totalement inconnue. À peine a-t-elle pris ses marques avec sa petite fille Lisa qu'une affaire de disparition l'appelle, tandis qu'elle reste hantée par l'assassinat récent de l'homme qu'elle aimait. Une histoire de meurtres et de passions amoureuses pleine de suspense.

    Sur commande
  • Voici le beau-livre pour tout savoir de l'univers de Dumontel. Hélène Delarbre, Laurine Lavieille et Lionel Londeix ont parcouru tout le Limousin sur les pas de l'inspecteur de la célèbre série « Meurtres en Limousin ». Ils reviennent sur les lieux des crimes, le commissariat... mais aussi sur tout ce qui fait partie du quotidien de l'inspecteur. Chaque texte est accompagné d'une photo, d'un dessin et d'un extrait d'ouvrage qui plonge le lecteur dans l'univers de la série. Un livre qui permet de mieux cerner le personnage et qui donne les clés pour (re)découvrir les titres déjà parus et à paraître.

    Sur commande
empty