Pocket

  • À la mort de sa mère, Rachel Woodley, jeune gouvernante, se croit sans famille et sans argent. C'est alors qu'elle découvre que son père, qu'elle pensait décédé, est bel et bien en vie. Mieux encore, il a une autre fille.
    En quête d'explications, la jeune femme part pour Oxford où elle fait la connaissance de Simon Montfort, aristocrate et journaliste mondain. Celui-ci accepte de la faire passer pour une de ses cousines éloignées et l'introduit au sein de l'aristocratie londonienne. En retour, Rachel lui fournit de quoi alimenter sa chronique. Un échange de bons procédés qui n'est pas sans risque... Rachel découvre bientôt les dessous de ce monde sans pitié.

    Sur commande
  • Ashford park

    Lauren Wiillig

    • Pocket
    • 25 Juin 2015

    Toutes les familles ont leurs secrets, mais celui d'Addie, la grand-mère de Clementine, est un peu plus lourd que d'autres...

    Lorsqu'elle arrive à Ashford Park en 1905, Addie, jeune orpheline londonienne, n'a que 5 ans. Et si son oncle et sa tante l'accueillent dans la plus grande indifférence, la fillette passe une enfance heureuse auprès de sa cousine, la belle et audacieuse Bea. Entre elles deux, naît une amitié indéfectible que seule la Grande Guerre parvient à briser : Addie s'engage comme infirmière quand Bea fuit l'Europe avec Frederick, l'homme dont sa cousine est pourtant follement éprise.
    Bien des années passent sans que les jeunes femmes ne se donnent de nouvelles, jusqu'au jour où, contre toute attente, Bea supplie Addie de la rejoindre au Kenya. Un voyage qui changera le cours de son destin...

    Sur commande
empty