• Ember Pierce a passé dix mois dans le coma. À son réveil, tout lui revient. Son don de téléportation. Son enlèvement. Le gouvernement qui a fait d'elle une espionne contre son gré. Son équipier, le séduisant Caden Hawthorn... Sa dernière mission qui aurait dû lui coûter la vie.
    Sans repères, la jeune fille décide de rejoindre la seule personne en qui elle a encore confiance, Caden. Mais à peine se sont-ils retrouvés que les adolescents doivent prendre la fuite pour échapper aux agents spéciaux lancés à leur poursuite. Bientôt, le gouvernement va jusqu'à envoyer d'autres téléporteurs pour les affronter. Face à ces nouveaux ennemis qui leur ressemblent tant, jusqu'où Ember et Caden seront-ils prêts à aller pour retrouver leur liberté ?

  • Chaque nuit, Ember disparaît. Elle peut alors se téléporter n'importe où : à l'étranger ou dans la chambre du garçon qui lui plaît... La jeune femme a toujours réussi à dissimuler ce don incroyable, jusqu'au jour où le séduisant Caden la kidnappe. Elle comprend alors que son pouvoir est une arme et que certains sont prêts à tout pour se l'approprier.

    Brisez les frontières.

  • Elle est pompier et veut sauver l'humanité. C'est un cavalier de l'apocalypse venu la détruire. Découvrez une histoire d'amour interdite née d'un chaos sanglant. Ils sont venus sur Terre - Pestilence, Guerre, Famine et Mort. Chevauchant leurs effroyables destriers, les Quatre Cavaliers ont parcouru le globe, avec chacun le pouvoir d'anéantir l'humanité. Ils sont venus sur Terre... pour nous éliminer tous. Le jour où Jérusalem tombe, Miriam Elmahdy comprend que son existence est terminée. Les maisons brûlent, les rues sont rouges de sang, et une armée perfide massacre jusqu'au dernier résident. Il est impossible de survivre à cette tragédie - encore moins quand elle attire l'attention de Guerre lui-même. Mais quand le colossal et terrifiant Cavalier finit par la rattraper au lieu de la tuer, il la ramène avec lui, parce qu'elle est apparemment son épouse. Désormais, la jeune femme est confrontée à un avenir effroyable dans lequel elle regarde son monde brûler, une ville après l'autre. Le responsable de toutes ces atrocités n'est autre que son « mari », cet homme de toute évidence invincible, mais qui sait aussi se montrer doux et aimant - et bien déterminé à la reconquérir. Est-elle assez forte pour lui résister ? Or, s'il est une chose que Miriam a apprise, c'est qu'amour et conflit ne peuvent coexister. Le choix auquel elle doit faire face est donc incommensurable : se soumettre à Guerre et assister à la fin de l'humanité, ou tout sacrifier pour l'arrêter.

    Sur commande
  • Il veut détruire l'humanité. Elle va tout faire pour l'en empêcher. Ils sont venus sur terre - Pestilence, Guerre, Famine et Mort. Chevauchant leurs effroyables destriers, les quatre cavaliers ont parcouru le globe, avec chacun le pouvoir d'anéantir l'humanité. Ils sont venus sur terre... pour nous éliminer tous. Quand Pestilence se dirige vers sa ville, Sara Burn n'a qu'une seule certitude : tous ceux qu'elle connaît, tous ceux qu'elle aime, vont mourir. À moins, bien sûr, que le cavalier aux traits angéliques ne soit arrêté avant. Et c'est exactement ce qu'elle espère accomplir lorsqu'elle tire sur la créature démoniaque et la jette à bas de sa monture. Dommage que personne ne l'ait informée que Pestilence ne peut être tué. Le cavalier - bien vivant et extrêmement furieux - la retient maintenant prisonnière et a hâte de la voir souffrir. Pourtant, après des semaines passées à ses côtés, les sentiments qu'il éprouve pour elle, et ceux qu'elle ressent pour lui, deviennent de plus en plus confus. Sara a peut-être enfin l'opportunité de sauver le monde... mais son coeur, lui, a de fortes chances d'y rester.

    Sur commande
  • Les quatre cavaliers - t03 - famine - les quatre cavaliers, t3 Nouv.

    Ils sont venus sur Terre - Pestilence, Guerre, Famine et Mort.
    Chevauchant leurs effroyables destriers, les Quatre Cavaliers ont parcouru le globe, avec chacun le pouvoir d'anéantir l'humanité. Ils sont venus sur Terre... pour nous éliminer tous.

    Ana de Silva a toujours su qu'elle mourrait jeune. Elle ne s'attendait simplement pas à ce que ce soit aux mains de Famine, l'être immortel qui l'obsède depuis qu'il l'a épargnée tant d'années auparavant. Si le Cavalier se souvient d'elle, il ne semble pas s'en soucier, car quand elle se retrouve face à lui pour la deuxième fois, il la poignarde et la laisse pour morte.
    Sauf que la mort ne veut pas d'elle.
    La cruauté est un domaine dans lequel Famine excelle. Et comme ces salauds la méritent ! Malgré ses efforts, il ne peut oublier ce qu'ils lui ont fait. Mais quand Ana, un fantôme du passé, le rattrape et lui promet mille souffrances pour ce qu'il lui a fait subir récemment, elle le fascine suffisamment pour qu'il décide de la garder en vie.
    Fin.
    Ou pas.
    Certes, Ana et Famine sont attirés l'un par l'autre, mais ils restent ennemis. Rien ne peut changer ça. Pas même un premier acte de bonté, ni un deuxième. Et surtout pas quelques nuits de passion. Toutefois, quoi qu'ils soient l'un pour l'autre, s'ils n'arrêtent pas bientôt leurs petits jeux, le Ciel le fera pour eux.

    #Apocalypse #Cavaliers #Guerre

empty