• Si vous avez l'impression que seules la science et la technologie donnent accès au code génétique, détrompez-vous ! L'ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à l'intention émise par l'être humain. Ainsi, il est aujourd'hui possible de reprogrammer son ADN grâce à la puissance de l'intention. Dans la programmation de l'ADN, l'objectif consiste à installer de nouveaux programmes ou codes à des endroits ou «adresses » spécifiques, directement dans les gènes. L'auteure a développé dans cet ouvrage des listes d'instructions qu'elle a appelées protocoles de reprogrammation. « Notre but ultime n'est pas seulement de réactiver l'ensemble de nos hélices, mais de vivre dans une perspective circulaire comme si nous étions au milieu d'un cercle et que nous regardions chaque situation en tenant compte de treize parts de tarte plutôt que de deux. Cette vision circulaire apporte avec elle la compassion, la compréhension, l'abondance, l'humilité et l'amour de soi. » - Kishori. Votre code génétique vous appartient ! L'heure est venue d'en reprendre pleinement possession et d'en rebrancher les treize hélices.

  • Depuis la parution de « L'ADN démystifié », Kishori Aird a continué à développer de nouveaux protocoles de reprogrammation génétique en utilisant des techniques basées sur les concepts de la physique quantique. Dans « L'ADN et le choix quantique », Kishori nous invite à entrer dans le monde de l'infiniment petit et à envisager la coexistence de multiples possibilités. Elle explique en termes simples et précis la vision quantique, la théorie des cordes, la théorie des univers multiples, l'effet tunnel, le temps non linéaire, etc. Elle nous laisse entrevoir que le microcosme n'est pas statique mais, au contraire, que son comportement varie au gré de l'observateur. Nous apprenons qu'il existe des mondes parallèles qui vibrent à des taux vibratoires différents de ceux de notre monde. Kishori Aird nous propose d'utiliser les protocoles de ce livre et ceux de « L'ADN démystifié » afin d'opérer des choix nouveaux et enrichissants. Nous savons désormais que notre ADN est flexible et reprogrammable et nous bénéficions du soutien de la science et de la métaphysique. En appliquant les nouvelles découvertes scientifiques à la biologie humaine et au code génétique, nous donnerons un nouveau sens à la vie et à la matière.

  • Depuis la parution de l'adn démystifié, kishori aird a continué à développer de nouveaux protocoles de reprogrammation génétique en utilisant des techniques basées sur les concepts de la physique quantique.
    Dans l'adn et le choix quantique, kishori nous invite à entrer dans le monde de l'infiniment petit et à envisager la coexistence de multiples possibilités. elle explique en termes simples et précis la vision quantique, la théorie des cordes, la théorie des univers multiples, l'effet tunnel, le temps non linéaire, etc. elle nous laisse entrevoir que le microcosme n'est pas statique mais, au contraire, que son comportement varie au gré de l'observateur.
    Nous apprenons qu'il existe des mondes parallèles qui vibrent à des taux vibratoires différents de ceux de notre monde. kishori aird nous propose d'utiliser les protocoles de ce livre et ceux de l'adn démystifie afin d'opérer des choix nouveaux et enrichissants. nous savons désormais que notre adn est flexible et reprogrammable et nous bénéficions du soutien de la science et de la métaphysique. en appliquant les nouvelles découvertes scientifiques à la biologie humaine et au code génétique, nous donnerons un nouveau sens à la vie et à la matière.

  • Si vous avez l'impression que seules la science et la technologie donnent accès au code génétique, détrompez vous ! l'adn possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à l'intention émise par l'être humain.
    Ainsi, il est aujourd'hui possible de reprogrammer son adn grâce à la puissance de l'intention. dans la programmation de l'adn, l'objectif consiste à installer de nouveaux programmes ou codes à des endroits ou " adresses " spécifiques, directement dans les gènes. l'auteure a développé dans cet ouvrage des listes d'instructions qu'elle a appelées protocoles de reprogrammation. " notre but ultime n'est pas seulement de réactiver l'ensemble de nos hélices, mais de vivre dans une perspective circulaire comme si nous étions au milieu d'un cercle et que nous regardions chaque situation en tenant compte de treize parts de tarte plutôt que de deux.
    Cette vision circulaire apporte avec elle la compassion, la compréhension, l'abondance, l'humilité et l'amour de soi. " - kishori. votre code génétique vous appartient ! l'heure est venue d'en reprendre pleinement possession et d'en rebrancher les treize hélices.

  • L'Unité n'est pas une destination, c'est un état qui est constant et demeure intact, même lorsque nous nous remettons en question ! Cela existe dans tout. Nous pourrons nous installer dans la matrice de l'Unité et développer une attitude d'Amour de soi inconditionnel, sans rien faire pour s'améliorer et sans rien forcer. La pratique de l'Unité et de la Présence aimante et inconditionnelle de Soi peuvent nous aider à mieux porter et manifester la conscience essentielle que nous avons atteinte et continuons de découvrir. En y revenant jour après jour, nous allons créer une constante dans cette conscience et permettre à l'Unité de s'amplifier et de s'ancrer en nous et autour de nous. Notre Planète souffre et a besoin de ce nouveau paradigme d'Unité et surtout de notre décision constante et continue de la manifester même si nous ne savons pas comment faire. Une histoire d'Amour de Soi vient de naître, une nouvelle matrice d'Unité vient de commencer et nous avons la chance d'y participer consciemment ici sur Terre, même si nous avons vécu depuis si longtemps dans l'isolement et la séparation. Naturopathe professionnelle de formation, Kishori Aird est une intuitive médicale. Depuis la parution du livre 'Essence' en 2005, elle a fermé son cabinet et consacre son temps à l'écriture et à l'enseignement. Ses principaux champs d'intérêt portent sur la reprogrammation de l'ADN, l'exploration de l'Essence, le processus d'amplification et d'ancrage du Tout Individualisé, ainsi que l'Unité avec Soi. Sa vision est celle de la convergence du point zéro et l'Amour de Soi.

  • Convergence

    Kishori Aird

    • Kishori
    • 19 Septembre 2008

    La spirale convergente du point zéro est une constante qui permet à l'ombre de coexister avec la lumière sans que l'un annule l'autre. Peu importe ce qui nous arrive, si nous choisissons de vivre sans jugement au point zéro, nous permettons à tout ce que nous ressentons de contribuer à la dynamique convergente du vortex du point zéro. Au centre de cette tornade, il y a un espace vaste et sacré de possibilités où nous pouvons créer l'émergence de notre individualité essentielle.


  • le temps de la croissance personnelle est révolu.
    nous sommes rendus à une étape oú nous pouvons attirer des réalités alignées sur le réseau quantique, qui vibre en harmonie avec le taux vibratoire de notre essence. l'époque de la séparation est terminée. nous sommes à l'heure des retrouvailles vibratoires.

empty