• Le plus grand rêve de Tilly serait de devenir écrivain. Rien de surprenant quand on sait que sa grand-mère est la célèbre Beatrix Frost, auteure de romans sentimentaux à succès. Quand Beatrix lui propose d'écrire son dernier livre à sa place, Tilly est aux anges !
    Mais après l'excitation vient l'angoisse : comment écrire une histoire d'amour quand on n'en a jamais vécu ?
    Trop occupée à lire, écrire et animer le club de lecture du lycée, Tilly a toujours tourné le dos aux garçons. Mais pour sa nouvelle mission, il va falloir s'y intéresser !
    Tilly a un plan en trois étapes :
    1) Sortir de sa coquille et flirter.
    2) Séduire Zach, le nouveau du collège.
    3) Consigner tout ça sur le papier.
    Facile, non ?
    Mais Tilly va vite apprendre que tout ne se passe pas toujours comme dans les romans de sa grand-mère...

    Sur commande
  • Cook and love

    Katy Cannon

    • Milan
    • 20 Avril 2016

    Depuis la mort de son père, Lottie s'est renfermée sur elle-même. Le principal du lycée essaie de l'aider : il l'oblige à s'inscrire au club de cuisine, espérant qu'elle trouvera là un dérivatif. Lottie accepte à contrecoeur.
    Ses doutes s'effacent cependant peu à peu. Cuisiner lui plaît. Et puis, dans ce club, il y a Mac, l'un des plus beaux garçons du lycée, qui dissimule, sous ses airs de rebelle, une vraie sensibilité et quelques blessures. Au fil des jours, Lottie se rend compte que chaque membre du club a des problèmes, des secrets à cacher. Le club les rapproche et leur permet de se découvrir.
    À la fin de l'année, un concours est organisé. Le premier prix : un stage dans une grande pâtisserie. La tension monte dans le groupe.
    Alors que la situation s'améliore à la maison, Lottie remporte le concours.
    Quelle chance ! D'autant que Mac a obtenu un job d'été dans la même pâtisserie !

  • L'été d'une autre Nouv.

    L'été d'une autre

    Katy Cannon

    • Milan
    • 9 Juin 2021

    Pour l'été, Alice va à Londres, Willa en Italie, chez des personnes qu'elles ne connaissent pas. Quand on les prend pour des jumelles, elles ont l'idée d'un projet fou: et si elles échangeaient leur vie, le temps des vacances?

empty